Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica} Vide
MessageSujet: [Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica}   [Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica} Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:21

Spoiler:

Hey now you're an All Star get your game on, go play
Hey now you're a Rock Star get the show on get paid ♪


Après ses trois cafés noirs matinaux et indispensables à sa bonne constitution, Luciano quitta son chez-lui d'un air enjoué mais qu'on aurait pu rapidement qualifier de plutôt crétin.
C'était toujours cet air là qu'il arborait dès qu'il savait qu'il allait passer une bonne journée, n'ayant cependant pas toujours la moindre idée du pourquoi du comment. C'était juste comme ça, il le sentait dans l'air chaud de ce genre de matinées.
Même si aujourd'hui, c'était déjà plus évident de deviner, puisqu'on avait fait l'erreur - oui oui, l'erreur - d'inviter le brésilien à ... jouer au foot.
Comment dire.
Résumons l'état de cet idiot jouant avec un ballon entre deux pieds par quelque chose approchant la seconde personnalité, voire limite le berserk. Ce serait peut-être exagérer un peu, mais tout de même, préferez un tennis de table pour deviser tranquillement avec le petit Lu. Même si le foooball lui faisait d'avantage plaisir. Désirée avait tapé juste, mais ce n'était pas très difficile.
Oh, il était loin d'être sans concurrent, bien évidemment. Mais naïf comme il était et avec son sens de la compétition, il était loin de douter de quoi que ce soit.
Le brun continua son footing en souriant toujours tout seul. Puis arrivant sur le terrain, Luciano décapsula une bouteille d'eau minérale et arrêta sa superbe danse de pré-victoire assurée - car il avait une danse de pré-victoire assurée, quelque chose qui approchait le Brad Pitt dans Burn after reading niveau ridicule - pressant pause sur son baladeur fraichement dérobé et enlevant ses écouteurs.

And all that glitters is gold
Only shooting stars break the -


Bon, la demoiselle ne devrait pas tarder à arriver.
Et quelle demoiselle. En fait ça allait plutôt être difficile de jouer avec une machoire qui se décolle, pensa-t-il, mais rien ne l'empêcherait de gagner. Oh, oui, il s'y croyait vraiment. Quelqu'un pour lui rappelait que ce n'était là qu'un pur match amical entre seulement deux personnes qui plus est ? Mais il ne devait pas se laisser abuser par ses yeux de biches, car il avait largement eu vent des compétences sportives montantes de la costaricaine. Tout du moins, dans les gentils matchs qu'elle disputait avec ses cousins et autres proches d'Amérique Centrale.
Beauté et panache.
Mais de là à venir défier le géant qu'il était (du haut de son mètre soixante cinq précisons-le) ?
Oui, Luciano avait déjà oublié la notion du mot amical à la pensée de taper dans un ballon. Son cerveau devait se trouver dans les pieds et être vulnérable à tout coup.
Enfin. Désirée finit par faire son entrée sur le terrain, et lui se dressa instantanément sur ses pieds pour aller la retrouver. Plutôt... sympathique son attirail sportif. Etait-ce une technique pour déconcentrer l'ennemi (amical, bon sang, Luciano, amical) ?

- Heeey, Désirée~

C'en suivit un dialogue, ou plutôt un soliloque interminable qui devait apparemment servir d'introduction à un simple "bonjour", que nous censurerons par décence. Aucun intéret à avoir des renseignements sur Luciano, sa vie, son chien et des cafés qu'il avait bu ce matin, préférons sauter directement à l'essentiel :

- Tu es en beauté aujourd'hui ! Enfin tu l'es toujours, ah ah.


Les latinos étaient-ils tous des dragueurs ? En tout cas lui était bien moins doué que les autres. Ceci dit il n'avait pas de mauvaises intentions, c'était quelque chose qui ne cadrait pas avec son attitude d'un gamin de douze ans ;

- Bon, sinon, on joue ?


Doucement, Luciano.
Quelqu'un aussi pour remarquer la ressemblance avec un chien et un ballon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica} Vide
MessageSujet: Re: [Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica}   [Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica} Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:22

Spoiler:

    Lorsque Désirée se réveilla ce matin là, elle était d'excellente humeur. Bon okay, elle n'était pas dans son lit (et NON elle n'avait pas encore eu une de ses envies bizarres telles que de manger des mangues à QUATRE HEURES du matin), mais la jeune fille avait eu un excellent repas la vieille, avant d'aller se blottir dans un bon lit douillet. Et comme on le disait si bien chez elle : ventre rempli = nègre content.
    Donc, en bon nègre content, Dezbil s'extirpa de ses couvertures et fila sous la douche, chantonnant même. Aujourd'hui était un jour bien particulier, en effet, notre héroïne allait livrer un match de football contre Luciano, son homologue brésilien. Elle était persuadée qu'elle allait l'écraser, simple question de fierté ivoirienne. Bien entendu c'était un « match amical », mais elle pouvait « amicalement » lui mettre une bonne raclée, non ? Elle adorait le football, le pratiquait quotidiennement, alors cela serait d'autant plus gratifiant pour elle si elle réussissait à battre un champion de renommée mondiale (en effet, la plupart des joueurs ivoiriens jouaient dans des équipes étrangères à la leur, l'équipe de FRANCE par exemple ... pour bien évidemment ne citer personne.)
    La seule ombre au tableau ... C'est qu'elle devait s'habiller. Pas la peine d'aller effrayer Luciano avec ses coutumes qualifiées de totalement et complètement immorales par certains, et puis elle tenait à gagner le match dans les règles de l'art, hors de question de le distraire ! (Quoi que ...) Après avoir ordonné ses cheveux rebelles (aaaah ... vive la BEAUTE africaine) dans une jolie tresse, elle enfila un mini short noir et son t-shirt orange avec le drapeau de son pays sur le devant et « Dezbil » écrit en lettres rouges sur le derrière. Elle était ENFIN prête à partir ! Enfin non ... Oubliez cela. Elle avait failli oublier DEUX choses essentielles : ses chaussures et son ballon fétiche. Désirée mit ses baskets (d'une CERTAINE marque dont nous ne citerons pas le nom) tout en engloutissant un morceau de chocolat caché sous son oreiller (certains serrent des nounours contre eux et elle ... Elle serrait des morceaux de chocolat), s'empara de son ballon et quitta l'hôtel.
    S'en suivi une course poursuite contre un quelconque bus (que bien évidemment Désirée gagna avant lâcher un « Tsss ... TROP FACILE !), une petite démonstration de jongle pour quelques enfants des rues ET notre héroïne finit par arriver sur le terrain. Bon ... Elle n'était pas si en retard que ça ... Mais Luciano avait-il entendu parler de l'heure africaine, et plus particulièrement de l'heure ivoirienne ? C'était simple : si un ivoirien vous donnait rendez vous à 19heures, il ne risquait pas de se pointer avant au moins 21 heures. C'était un véritable fait scientifique aussi vrai que deux et deux font quatre.
    Luciano se dirigea vers Désirée. Il la salua vivement, et ils se lancèrent dans une discussion sans queue ni tête sur la vie de Luciano, son chien, ses cafés ... Mais Désirée était de nature curieuse, et ça ne la dérangeait JAMAIS d'entendre une anecdote, ou de prendre le temps de raconter une bonne blague. (D'ailleurs elle en connaissait une excellente avec un ramoneur et ...C'était une tout autre histoire).

     - Tu es en beauté aujourd'hui ! Enfin tu l'es toujours, ah ah.

    Désirée sourit face au compliment ne sachant vraiment pas comment le prendre : est-ce un vrai compliment signe d'une franche et sincère amitié entre les deux joueurs ? Ou alors était-ce une façon bien maligne de lui jeter le mauvais œil afin qu'elle perde le match ? (QUI a dit que les ivoiriens étaient superstitieux QUI ? ...)
    Mais Luciano changea tout à fait d'attitude lorsqu'il lui demanda si elle était prête à jouer : on aurait dit un enfant de cinq ans à qui on avait promis la lune. Le sourire de Dezbil s'agrandit. Il avait l'air aussi excité et déterminé qu'elle sauf que c'était une bataille qu'il n'allait pas gagner. Elle posa son ballon à terre, son pied dessus (signe évident que pour l'instant c'était ELLE qui détenait le contrôle des opérations ... Quoi de mieux comme signe plus démonstratif que celui-ci ?)

    – Mais avec grand plaisir !

    Il était temps de jouer au foot ! Oh yeah ... Un sport qui faisait appel à la technique, à l'endurance... Bien entendu, hors de question de tricher ... SURTOUT PAS quand c'était un match amical, non. Ce n'était pas le genre de la maison.

    - Pour ce qui est des limites, on prend celles de d'habitudes ! Je te propose qu'on s'arrête lorsque l'un de nous deux aura marqué 10 buts !

    Désirée avait failli dire lorsque « j'aurais marqué 10 buts » mais elle s'était retenue de justesse ... La vanité était un défaut, et elle était loin d'être vaniteuse; elle voulait juste que la chance soit de son côté. (Pitié la chance ... Sois de mon côté, pensa t-elle).

    – A part ça, il n'y a aucune règle ! Prêt ? C'est parti !

    Elle le prit par surprise en faisant passer le ballon par dessus sa tête, faisant une accélération pour le rattraper. Désirée le réceptionna aisément, fit un clin d'œil à Luciano (il allait devoir être un peu plus REACTIF) avant de s'élancer vers ses buts, un grand sourire sur les lèvres.
    AH CHAWAWA ! Pensait-elle en courant.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Epoque actuelle] En toute amitié ! {Costa Rica}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-