-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Vide
MessageSujet: Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]   Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:41

Lukas se sentais tellement stupide. Il l’avait oublié… Il y avait plusieurs siècles, Norge avait découvert une nouvelle terre plus loin encore qu’Iceland, et sur cette terre, une petite fille. Il l’avait laissé en compagne de ses hommes et était retourné en Europe promettant de revenir sous peu. Ce que Norge ne savait pas à cette époque, c’est qu’il ne pourrais revenir de si tôt. La Peste Noir a frappé son pays, et la majorité de sa population s’est éteinte. Guerres après Guerres avait affaiblie la nation qui dû s’annexer au Danemark pour survivre. Lentement Lukas se refaisait des forces. Et quoi de mieux pour cet nation au pied marin que de partir en voyage pour respirer l’air frais marin afin de reprendre des forces.

Le départ s’était fait de Copenhague, où Lukas avait laissé un Niel plus qu’inquiet sur sa situation. Ce qui n’empêcha pas Norge de partir. Il fit un escale à Iceland, où il passa quelques jours avec son petit frère. Puis son voyage se poursuivit jusqu’au Groenland. Norvège était assez nerveux à l’idée de retourner à son ancienne colonie. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre.

Le bateau accosta finalement, après plusieurs semaines de voyage. Dès que Norge eu le pied sur terre, un grand frisson le traversa. Quelque chose cochait. La nation chercha partout pour trouver les hommes qu’il avait laissé derrière lui. Personne. Rien. Seulement des sauvages. Au milieu d’un superbe champ de glace, Norvège soupira. Tout serait à recommencer… mais il n’en avait pas la force. Il n’avait pas assez d’hommes… Danemark devrait s’en charger… Lui n’avait. Norge posa un genou au sol. Il tremblait de rage. Il ne pouvait ni aider Iceland, ni les Îles Féroé, ni lui-même. Pathétique. Il devait au moins la trouver. La pauvre… Seule pendant ces années. Lukas se remit debout et commença ses recherches.

Le scandinave avait largement sous estimé la grandeur de l’île. Norge marchait depuis des heures… Quand verrait-il l’océan à nouveau ? Quand trouverait-il Alli ? Tout cela devenait frustrant, et Norge était sur le point de faire demi-tour pour aller rejoindre ses hommes, quand il vit une silhouette au loin. Assez jeune… Ce n’était sans doute pas une humaine. Le dernier campement qu’il avait vu était à des milles d’ici. Lukas s’approcha doucement.

- Alli ?

Le nordique fit son possible pour avoir l’air le moins menaçant possible. Son air neutre habituel fit place à regard doux, et un petit sourire que Norge réservait à ses « petits ». Parce qu’une partie de Lukas craquait toujours pour ces îles qu’il considéraient comme ses enfants. Et Lukas adore les enfants.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Vide
MessageSujet: Re: Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]   Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

Le temps passe :

Le temps s'était écoulé lentement depuis le départ de Norvège il y a de cela un certain temps. Alli, au fil des ans, s'était de nouveau enfermée dans la solitude, redevenant la petite fille farouche qu'elle avait été auparavant. Bien évidement, elle avait grandit...un peu, mais son caractère lui ne s'était en rien modifié.

Un nouveau campement :


Quelques jours auparavant, la petite brunette avait attrapé ses affaires, et s'était mise en tête de voir un peu du pays. Oh bien sûr, ce pays, elle le connaissait déjà par coeur mais elle avait la bougeotte. Groenland avait donc marché et marché sur une dizaine de kilomètres avant de replanter sa tante. Son campement était sommaire. Elle s'était toujours contentée de peu, ne connaissant rien d'autre que ce confort minimum. Les principaux individus croisés récemment se résumaient à un groupe de pingouins et un ou deux ours polaires. Alli, seule, préférait donc rêver sa vie...Alli la nouvelle superpuissance. A ces pensée, il lui arrivait même de lever triomphalement les bras au ciel et de s'applaudir elle-même. Mais la réalité la rattrapait bien vite lorsque son petit ventre se mettait à crier famine et qu'il lui fallait partie en quête de nourriture.
Son occupation favorite, en ce moment, consistait à se construire des forteresses de neige. Partout où elle passait, elle laissait donc une de ces créations. On en contait trois, en tout, réparties sur cinq kilomètres. Oui, Groenland bouge mais sans jamais parcourir une distance trop importante en une fois. Il faut se ménager un peu tout de même!. Ces édifice de neige devait servir à la défense du territoire se disait elle. En cas d'attaque, la populations du coin (très nombreuse comme vous devez vous en douter -_-' ) devait pouvoir s'abriter.

Oh, de la visite?


Alli, avait grignoté un morceau de poisson puis avait fait une petite sieste. Elle se sentait en pleine forme et savourait un de ces nombreux, très nombreux moments de tranquillité. Une petite voix dans sa tête lui fredonnait une douce mélodie ( Oh gentille voix). Alli se demanda si elle devait la remercier tout haut cette voix, ou s'il lui suffisait de penser à des remerciements. Cette question fort complexe il faut l'admettre engendra probablement une surchauffe de son petit cerveau et elle fut contrainte de stopper toute forme de réflexion durant les cinq minutes qui suivirent.
Groenland se décida ensuite à construire sa nouvelle forteresse. Ce serait son chef d'oeuvre, elle en était certaine. Elle ferait de cette édifice une attraction phare du pays! Tendant son bras en l'air, le pouce levé, elle commença à calculer les angles et à tracer la base de son fort dans la neige. Elle avait à peine dressé un premier petit tas de neige en guise de mur qu'elle vit une silhouette se dessiner non loin.
Ahhhhhhhh mais qui cela pouvait-il être? Panique totale à bord. Alli se coucha au sol et entreprit de se fabriquer un stock de boules de neige. Elle les déposait ensuite à côté d'elle. La jeune fille, le visage caché derrière son monticule de neige attrapa une des boules, cadra du mieux qu'elle put et essaya de viser son adversaire en criant :

-Allez vous-en mécréant, vous ne m'aurez pas! Je lutterais AHHHHHHHHHHHHHHH.

Criant de toutes ses forces, elle se redressa et fonça sur la silhouette inconnue. Elle allait la percuter de plein fouet au moment ou son prénom lui parvint au oreilles. Immobile, elle jeta un coup rapide et mal à l'aise à l'homme qui se trouvait face à elle. Mais qui était-ce? (ben oui, la mémoire d'Alli...qu'est ce que je raconte, elle n'en a pas de mémoire). Cette andouille ne se souvenait plus du visage de Norvège. Elle le regarda niaisement, un sourcil levé. Un petit rire nerveux lui échappa tandis qu'elle tripotait inlassablement une de ses mèches de cheveux.

Vous...vous êtes?

Au moins, il n'avait pas l'air méchant, au contraire. Il souriait tranquillement à la pauvre petite chose déconfite qui se trouvait face à lui. Que devait on faire déjà quand on était polie et civilisée...réflexion....réflexion....Tsssss, un neurone vient de griller sous le coup du stress...Ah oui, il fallait que la Groenland s'excuse d'avoir attaqué ainsi le visiteur.
Elle laissa échapper un rapide et difficilement compréhensible :

Je suis navrée d'avoir lancé des boules de neiges sur vous comme ça...Pardon

Devait-elle aussi pleurer et se rouler par terre afin de lui prouver sa sincérité? Non, les paroles devaient suffire?
Après s'être un peu détendue et avoir retrouvé une certaine contenance, la jeune fille trouva le courage de prononcer une nouvelle phrase. Ses yeux fixant sans ciller la neige éclatante, elle lacha dans un nouveau souffle :

Vous me connaissez? Je ne me souviens pas de vous, qui êtes vous déjà?

L'isolement...Il faut pardonner à cette petite tête de linotte ses pertes de mémoires, elle ne se contrôle pas de ce côté là.

HJ : Ben il est bien ton post! : D Je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Vide
MessageSujet: Re: Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]   Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:11

Norge avait vu ces drôles de petite construction tout en cherchant la jeune nation dénommée Alli. Des tas de neige informe. Croyant qu’il s’agissait d’une quelconque déformation il ne s’était pas posé plus de question. Pourtant à la quatrième, il dû constater que quelque chose clochait. Il évita de justesse une balle de neige lancé par quelqu’un qui hurlais. Le nordique haussa un sourcil et s’avança prononçant le nom de la petite nation doucement. Puis une petite chose qui fonçât droit sur lui. Non. Elle s’était arrêté. Et lui demandais qui il était.

Patience Norge.

La petite devant lui sombra dans une profonde réflexion… qui dura peu de temps. D’un air incroyablement candide, elle s’excusa de lui avoir lancé des projectiles. Norge posa un genou par terre et se baissa pour être au niveau de l’œil de Groenland. Il examina la petite qui semblait avoir vieillis un peu. Elle ne semblait pas affamé. Bien. Le flot de paroles avait cessé entre eux. La petite lui posa une autre question.

Vous me connaissez? Je ne me souviens pas de vous, qui êtes vous déjà?

La dernière phrase atteignis Norge en plein cœur. La culpabilité grandit vite en lui. Il l’avait abandonné si longtemps. Il se maudit à nouveau pour ses faiblesses. Si il aurait pu venir, s’assurer que la petite n’était plus seule… Et là à genoux devant la petite nation, il ne savait tout simplement pas quoi lui dire. Recommencer du début. Quel autre choix avait-il ?

- Je suis Norvège. Lukas. Ou Norge. Comme tu veux.

Il tenta de faire son sourire le plus rassurant. Que pouvait-il faire de plus honnêtement ?

- Je suis venus avec des gens tu veux venir les voir ?

Le scandinave se releva et lui tendit la main. Seulement cette fois, il ne la laisserait plus partit. Avec son alliance avec Danemark, Norge était devenu petit à petit plus fort. Maintenant il saurait prendre soin d’Alli.

La main de la colonie dans la sienne, Lukas retourna au campement où ses hommes l’attendaient. Ils étaient environ une cinquantaine, majoritairement des prêtres venus convertir les indigènes de l’Île de Glace au christianisme. Satané religion qui était venu l’envahir il y a des années. Pendant que certains des hommes construisait des abris pour la nuit, quelques prêtres étaient partit en exploration.

Les hommes murmurèrent entre eux lorsque Norge revint avec la petite fille. Plusieurs trouvaient cela étrange de voir une si jeune chose suivre leur nation qui était reconnu pour être froide et distante. Pourtant c’était avec tendresse que Norge veillait sur la petite nation. Il lui offrit de quoi à manger, des vêtements chauds, s’assura qu’elle n’était pas blessé. En plus de tout cela. Il répondait patiemment à ses questions, lui expliquant tout ce qu’elle voulait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Vide
MessageSujet: Re: Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]   Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:20

Alli fixait bêtement son interlocuteur. Il l'impressionnait un peu, étant bien plus grand qu'elle. Ses méninges étaient en ébullition. Certaines choses lui échappaient mais impossible de se souvenir quoi! Groenland se gratouilla la tête et grimaça de mécontentement. Il faudrait qu'elle fasse quelque chose un jour contre ses stupides pertes de mémoires.

Je suis Norvège. Lukas. Ou Norge. Comme tu veux.

Alli se redressa, essayant vainement de prendre un peu de hauteur. Elle se sentait ridiculement petite face à Norvège. Cependant, il ne semblait pas lui vouloir de mal c'est pourquoi la petite se calma rapidement et fit un effort pour se comporter d'une façon qui se voulait agréable. Norge avait l'air de s'en vouloir et Groenland ne comprenait pas quelle pouvait être la cause de son mal être. Lorsqu'il lui sourit, elle lui offrit donc un grand éclat de rire en guise de cadeau, afin de le rassurer.

Je suis venus avec des gens tu veux venir les voir?

Aïiiiiiiiiiiii...DES gens. DES gens. La petite se raidit. Elle n'aimait pas LES gens. Un ou deux individu passait encore mais au delà ça devenait problématique. Les lèvres tremblantes, elle fixa sur Lukas un regard plein d'inquiétude. Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Ohhhhhh un complot!!! On voulait l'amadouer pour mieux la manipuler ensuite.
Raide, la gamine ne soufflait mot. Elle réfléchissait. (profitez, Alli qui réfléchit de manière aussi intensive c'est rare!). Deux options s'offraient à elle. Essayer de s'enfuir maintenant, sachant que Norvège n'aurait aucun mal à la rattraper ou attendre d'être seule et prendre ses jambes à son coup. Elle préféra la seconde option...Moins risquée à son goût. Et oui, petite idiote, elle avait déjà oublié que Norge ne lui voulait aucun mal...(C'est difficile de servir de narratrice à une andouille pareil croyez moi !)

Mais où en étions nous? Ah oui, le complot. Norge tendis la main à la gamine qui s'en saisit sans grande conviction. Elle suivit son guide, de plus en plus nerveuse. Lorsqu'ils arrivèrent au campement, la nation fut d'abord émue, autant de monde l'inquiétait. Puis, elle repéra des...personnes d'un certain âge. Ses pupilles s'illuminèrent de bonheur. Elle se tourna vers Norvège, l'observant avec reconnaissance. Alli était heureuse, elle pourrait jeter tous ces vieux à la mer et honorer la coutume, leur offrant un aller simple pour l'au-delà!

La petite fut ensuite agréablement surprise de recevoir à manger et des vêtements chauds. Elle se jeta sur la nourriture et dévora la moindre chose qu'on lui proposa. Un peu fatiguée, elle s'étira et se tourna vers Norge.

Pourquoi m'avoir amené ici? Et pourquoi m'avoir donné à mangé...Ohhh on va m'engraisser et me dévorer c'est ça. Bouaaaaaaaa.

Groenland se mit à s'agiter dans tous les sens, hystérique. Quelle idée, si tu penses qu'on veut te manger court mais ne reste pas là à t'agiter pour rien! Cette gamine est désespérante. En plus, elle avait mangé comme une cochonne et avait taché ses vêtements propres. Il n'y avait rien à attendre d'une malade pareil.

A Attention, je ne vous laisserais pas me faire de mal... je me battrais, je sais me défendre.


Les yeux fermés, la petite agitait les poings dans le vide, sans vraiment faire attention à ce qu'elle risquait de percuter.

HJ : Je m'excuse aussi pour mon retard ^^' J'étais en vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Vide
MessageSujet: Re: Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]   Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:51

L’attitude de la jeune nation laissait le scandinave très sceptique. La jeune semblait… complètement mésadaptée socialement. Ce qui inquiétât en premier Lukas fut le regard qu’il reçut quand Alli aperçut les prêtes. Lui même n’était pas très fervent de cette nouvelle religion à Dieu unique, mais comme son Roi s’était converti, la nation n’avait pas eu d’autre choix. De là à les massacrer par contre… Parce que la petite lueur qui brillait dans les yeux du Groenland, Norge ne la connaissait que trop. Elle lui rappelait celle qui brûlait les yeux bleus de Danemark avant un raid. Il s’était donc empressé de pousser la jeune fille loin des prêtes, espérant la distraire de la quelconque idée saugrenue qu’elle avait eu en tête.

De voir la nation dévorer la nourriture comme si elle n'avait rien mangé depuis des siècles brisa le coeur de Norge. Il s'assura que la petite était bien emmitouflée dans ses fourrures avant de l'entraîner près du feu, non sans avoir fait signe aux humains de s'éloigner au préalable. La fatigue se lisait sur les traits du Groenland, mais c'est un regard allumé qui se tourna vers le Scandinave.

Pourquoi m'avoir amené ici? Et pourquoi m'avoir donné à mangé...Ohhh on va m'engraisser et me dévorer c'est ça. Bouaaaaaaaa.

Stupéfaction. Aucun autre mot ne pouvait décrire ce que Lukas ressentait. Elle est folle ou quoi ? La petite nation s'agitait tout bords tout sens en plus, ses petits poings serrés, l'air boudeur (ou perdu il ne savait pas trop). Lui-même commençait à avoir peur. Il n'avait qu'une envie : plier bagage et rentrer chez lui. Il s'était porté volontaire mais peut-être que Danemark aurait dû venir lui-même ici. Se taper les réactions complètement incompréhensibles de la jeune fille. D'ailleurs voilà qu'elle s'agitait encore plus.

A Attention, je ne vous laisserais pas me faire de mal... je me battrais, je sais me défendre.

Un long soupire échappa les lèvres de Norvège. Tant pis pour la patience.

- Je ne te veux pas de mal... Je suis venu te voir il y a longtemps et je n'avais pas eu de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Vide
MessageSujet: Re: Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]   Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pardon, je t'avais oublié... [Groenland 1721]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-