-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Faute affreuse dans les Postes Vacants....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Mitsuko

Invité



 Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Vide
MessageSujet: Faute affreuse dans les Postes Vacants....     Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:23

Désolée, mais je trouve cela très révoltant. :

Citation :
Durant le Moyen-Âge[...] Il est le deuxième pays balte à sortir de l'influence d'Ivan. Feliks est timide envers les inconnus; dès qu'il connait mieux la personne il ne la lâche plus. Croyant fermement à ses opinions, il peut se réveler grossier pour les défendre.

Depuis quand la Pologne est un pays BALTE ? J'aimerai le savoir.
Au dernière nouvelle, notre cher Feliks est SLAVE.
Je ne crois pas que ce soit trop demandé le fait de vouloir voir cette affreuse faute réparée, n'est-ce pas ?

Sur ceux, je vous souhaite une bonne fin de soirée ;

Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



 Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Vide
MessageSujet: Re: Faute affreuse dans les Postes Vacants....     Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:32

Bonsoir,

Hem... quand on construit tout un forum, qu'on se tape un millier de descriptions, de contextes, qu'on passe des journées à faire des prédéfinis et des designs et qu'on lit en entier les fiches des petits nouveaux en pointant ce qui va et ne va pas avec la rigueur Allemande et la douceur Française...... J'imagine qu'une faute de frappe (ou un lapsus, haha) n'est pas si "révoltante" que "ça", non ^^" ?
J'ose espérer que le ton du message était humoristique parce que sinon, pour le coup, c'est révoltant.

Et un "Bonsoir", ça égratigne pas la main. :)

Et on dit "pas trop demandER". Je suppose que ce n'est pas trop demander que de respecter la langue de Francis.

Je pense que la faute sera corrigée, mais ce genre de choses me choque. o_o... Enfin si c'est de l'humour, pourquoi pas.

Bonne soirée quand même :D

Revenir en haut Aller en bas

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

 Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Vide
MessageSujet: Re: Faute affreuse dans les Postes Vacants....     Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:46

La faute n'est pas révoltante et affreuse à mon sens puisqu'elle est compréhensible. La Pologne n'est certes pas un pays balte au sens premier du terme mais a eu de nombreux lieux avec la Lituanie qui elle, l'est. Notamment la double monarchie.
Ce pays a également eu des déboires absolument affreux avec ses frontières qui n'ont eu de cesse d'être refaites ou détruites tout au long du XXe siècle.
Enfin, il y a la possibilité d'un lapsus aussi entre balte et slave, comme le dit Arthur, les admins ont fait un énorme travail de compilation pour les fiches des pays. Après, effectivement, si ils avaient marqué que la Pologne était africaine, là on les aurait peut être mis en retraite forcée mais ce n'est pas le cas.

La politesse est une vertu et donner des leçons est beaucoup mieux accepté lorsque l'on est soi même irréprochable.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



 Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Vide
MessageSujet: Re: Faute affreuse dans les Postes Vacants....     Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:52

C'est tellement mal formulé que j'ai pas envie de corriger la faute, et si je le fais quand même c'est parce que je suis soigneuse.

Merci quand même, aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




 Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Vide
MessageSujet: Re: Faute affreuse dans les Postes Vacants....     Faute affreuse dans les Postes Vacants....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faute affreuse dans les Postes Vacants....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-