Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Design {23/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design {23/08 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {23/08   Nouveau Design {23/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:55

Danemark > C'est possible je vais voir ça ~

Y'a pas de mal à critiquer, la preuve c'est que je corrige pratiquement tout ce qu'on me dit avec un petit sourire comme ça ^^

C'est juste que des fois, voilà.
Tu travailles plusieurs jours sur un design, c'est pas pour qu'on te dise " Mouais, enfin l'ancien était mieux." ou " Oh ben ça c'est mieux avec du pourpre plutôt qu'avec du violet lol "
(c'est des exemples hein)

C'est un peu évident que ça peut pas plaire à tout le monde, que ça peut pas satisfaire tous les écrans, que tout le monde sera pas sur le design et qu'il y aura pas forcément notre fanart préféré en bannière, c'est tout...

Si y'a des bugs, faites le moi savoir par contre parce que je peux comprendre que ça soit pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design {23/08 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {23/08   Nouveau Design {23/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:58

C'est un peu comme avoir un 10/20 après des jours de boulot je suppose. *traumatisée par les maths*

Bref, bah hm... comme disait Ruquier (oulà la référence) On ne peut pas plaire à tout le monde. Cheer up. ^^

Et Danny is right.

De toute façon, le jour où tout le monde dira "j'aime" et "merci" ou "bon travail", tu te feras chier. (et je parle pas des bugs techniques largeur couleur blah blah)


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 23 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design {23/08 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {23/08   Nouveau Design {23/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:04

Francis > Je te comprends mais tout à fait quoi. On m'a fait le coup.

J'ai proposé un design et la première chose qu'une fille Admin comme moi à dit c'est "Je vais pas blablater. Moi honnêtement j'aime pas ce design." Et après elle s'étonne qu'on réagisse violemment (*aime pas la critique tout comme Danemark d'ailleurs* ça fait peur notre ressemblance des fois xD).

Enfin bon, franchement, des trucs pareils personne n'aime en voir. Perso' j'accepte la critique si on m'explique ce qu'il ne va pas poliment et pas en me disant "j'aime pas".

-> [] Retourne faire son boulot d'analyste.

En tout cas moi j'aime ce design et j'ai rien à redire dessus. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design {23/08 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {23/08   Nouveau Design {23/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:33

J'aime et j'adhère totalement /o (pour pas changer les bonnes habitudes =w=) Les couleurs sont toutes accordées, agréables et, et.... bref, j'aime =w=
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Nouveau Design {23/08 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {23/08   Nouveau Design {23/08 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:06

*a envie de voler le design, nyaha*

Il change du précédent :D je l'adore mais, le précédent était vraiment trop magnifique... Mais ils sont de plus en plus beaux ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Nouveau Design {23/08 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Design {23/08   Nouveau Design {23/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Design {23/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-