Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tino Väinämöinen/Finlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:02

Nom : Väinämöinen
Prénom : Tino
Âge : 20 ans

Rang personnalisé : Champion du monde du sauna


Quatre traits de caractères :

•Bavard.
Il adore raconter des blagues lorsqu'il y a de longues files d'atentes, surtout si elle se passe chez Espagne.
Il parle souvent cuisine avec Arthur et test aussi les nouvelles recettes acquises grâce à l'Anglais.
Il sert aussi de traducteur lorsqu'on ne comprend pas Berwald.
•Peureux.
Malgrès son côté très bavard, tant que Tino ne connait pas les gens il reste assez discret.
Bien qu'il soit toujours accompagné de Berwald, il a peur de ce dernier ou plus particulièrement de son regard. Lorsque qu'une guerre s'annonce il fait tout pour rester neutre de peur d'être de nouveaux sous la tutelle de Russie. Il avait peur de Danemark, c'est pourquoi il s'est enfuit avec Berwald.
•Honnête.
Il préfére dire ce qu'il pense. D'ailleur c'est ce qui lui a permis de proclamer son indépendance à Russie le 6 Décembre 1917, mais qu'il lui a vallut 2 ans de guerre civile. Il ne comprend pas pourquoi Berwald deteste les noms qu'il choisit pour leur chien.
•Discret.
Depuis son indépendance il reste discret. Il préfére organiser dans son pays des festivals comme "le championnat du monde de porté d'épouse". Il reste souvent avec Berwald pour surveiller sur Sealand, mais on peut l'appercevoir lors de conférence du monde mais ne dit rien.
Il a decidé de rester neutre

Signes particuliers :
Il s'occupe d'un chien avec Suède

Ce qu'il aime et déteste :
Il aime les saunas, le championnat de lancer de portable, lire les Moomins, cuisiner. Ainsi que les pays mais plus particulièrement les Scandinaves, et le petit Sealand qu'il trouve adorable car il aime les enfants. Il aime aussi jouer le Père Noël à bord d'un traineau et faire la fête le 1er Janvier en compagnie des Scandinaves.
Il aime aussi admirer les aurores boréales de son pays.
Il déteste qu'on critique sa cuisine, la guerre et le regard effrayant de Berwald


Petit test RP : 1941

Il voulait rester neutre, alors pourquoi avait il aujourd'hui un fusil à la main ?
Parce qu'il se devait de l'affronter, Ludwig l'avait convaincu que c'était la meilleure chose à faire. Néanmois plus il se rapprochait du Front de l'Est plus il resserait son emprise sur son fusil. La neige recouvrait l'immense plaine,le vent froid fesait frissoné les Finlandais autour de lui. Il savait qu'ils étaient fatigué, ils marchaient depuis cinq jours et n'avaient rien mangé depuis.
Et puis il vit la frontière ainsi que l'armée ennemie,étonnament nombreuse. On pouvait sentire qu'ils étaient prêt à se battre, l'Armée Rouge était devant eux.
Son coeur battait de plus en plus vite au rythme du tambour de guerre. Il ne devait pas se laisser
submerger par la peur, il le savait . Il Et puis il le vit, son sourire toujours présent, ainsi que cette expression de cruauté dans ses yeux dont la couleur mauve rappelle celle de l'amethyste. Il se sentait foudroyé du regard, ce qu'il lui donna des frisons. Mais il ne devait pas avoir peur, après tout il avait fait le plus difficile en déclarant son indépendance lors de la guerre précédente. Il sentit alors une vague de courage et se jeta à l'assaut de l'ennemi. Oui, aujourd'hui il savait, plus jamais il n'aurait peur d'Ivan
Le choc entre les deux armées fut violent, et il vit Ivan éviter les ennemis pour se rapprocher de plus en plus de lui. Il le visa avec son fusil, hésita à appuyer sur la détente. Il avait trop hésité car maintenant Ivan était à deux mètres de lui, son coeur accéléra. Le sourire d'Ivan le paralisait, il sentit les larmes venir.
Ivan était devant lui tenant son tuyau déjà recouvert de sang qu'il commenca à lever.
Il sentit que sa vie était fini, jamais plus il n'aurait le plaisir de revoir Berwald, la personne la plus importante pour lui car il avait été la personne qu'il l'avait le plus aidé et qui lui fesait le plus confiance. Il voulait revoir son sourire rare mais tellement unique, ainsi que Norvège, Islande et Danemark. Maintenant il pleurait pensant aux instants avec les pays qui étaient devenu ses amis.
Il y eu une détonnation,la seconde d'après Ivan était à terre. Tino était figé il venait d'appuyer sur la détente, il avait eu le courage de tirer. Tremblant il essuya ses larmes, et s'approcha d'Ivan mais celui ci
fut soulevé par des soldats de l'Armée Rouge. Tino eu le temps de voir une légére coupure à la joue gauche, et Ivan sourriant toujours. Les soldats de l'Armée Rouge décidérent de se replier, donnant ainsi à la Finlande une première victoire.
Le soir il reçu une lettre de Ludwig lui conseillant de penser aux gens qu'on aime si jamais il se trouvait en grande difficulté.
Tino venait alors de comprendre, si il avait eu le courage de tirer c'est parce qu'il voulait proteger ceux qui étaient chères pour lui et pour les revoirs après cette guerre.


C'est ainsi que pendant 6 ans, la Finlande combattu la Russie mais perdit en 1947. Et même si il avait perdu et qu'il avait du donner des territoires à Russie devenue avec quelques pays l'URSS, il était fier de lui avoir tenu tête pendant 6 ans.


Dernière édition par Tino Väinämöinen/Finlande le Lun 31 Aoû - 8:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:28

Bienvenue~

Je trouve que tu n'as pas assez étoffé le caractère et le test RP, pourrais-tu essayer d'en faire plus pour que je puisse mieux te juger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:10

D'accord pas de problème, j'avoue que j'ai pas trop l'hbitude des RPG mais je vais faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:01

Oh my God.

OH MY BLOODY FUCKING GOD!

Un Finlandeeeeee!!! Bienvenue, et reste surtout, j'espère que tu vas bien t'amuser avec ton h'sb'nd!

*grosse fane de SuFin.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

:oops: :oops: :oops: :oops:

Y'a un nouveau membre <3

Si ça te dérange pas, tu me peux dire comment tu as connu le RPG ? Ca m'interesse pour ma propagande XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:13

Merci, même si je suis pas vraiment encore accepté (je me suis trompé pour l'envoye de ma fiche)

Comment j'ai connu le RPG Hetalia ?
Je cherchai des infos sur Hetalia, et puis je me suis demandé si un RPG existait donc j'ai tapé "Hetalia RPG" et voila je l'ai trouvé =). Ne mettant jamais inscrite à un RPG j'ai pensé que ça serait bien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:22

Tu es accepté ! :shock:

Je te dirais juste de faire attention pour quelques fautes par-ci, par-là. Mais çà arrive à tout le monde.

Bon amusement parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:41

Ici, l'auteur décida de rester sobre. Pour ne pas décéder de quelque attaque.



B'v'nu, m'wife.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Tino Väinämöinen/Finlande Vide
MessageSujet: Re: Tino Väinämöinen/Finlande   Tino Väinämöinen/Finlande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tino Väinämöinen/Finlande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-