-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Politest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Politest Vide
MessageSujet: Politest   Politest Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:54

Bonsoir,

J'ai pensé que sur un tel forum, un sujet très général sur la politique pouvait être important. Même si de mon point de vue la politique menée en ce moment n'a rien de louable ou d'élégant voire rien de... politique , je ne comprends pas qu'en tant que citoyen d'une grande nation comme la France on se désintéresse de son avenir politique. La politique ce n'est pas seulement des hommes trop gras ou incultes qui occupent le paysage médiatique, mais aussi un art subtil et un pilier fondamental de la démocratie et de la vie d'un citoyen.
S'intéresser à la politique n'est pas non plus être militant d'un parti, d'ailleurs, je préférerai qu'on évite le militantisme. ^^

Évidemment, discuter ne veut pas dire se chamailler et on peut élargir aux autres pays (Angleterre, Russie, USA...) et débattre de sujets d'actualité.

Pour commencer, j'ai pensé que pour les indécis ce petit test pouvait aider à s'aiguiller. Vous n'êtes pas obligés de poster vos résultats si ça vous gêne.

http://www.politest.fr/

Spoiler:

Demain, quand j'aurai le courage, j'essaierai de lancer un sujet de conversation ^^

(Le premier qui sort un "tous pourris" digne d'un café commerce...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Politest Vide
MessageSujet: Re: Politest   Politest Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:01

TU SAIS que je suis totalement contre ce genre de sujets parce que tout le monde sait comment ça se termine.

Perso je dit non, mais à la limite je peux me contenter de pas le faire et de pas lire vos réponses XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Politest Vide
MessageSujet: Re: Politest   Politest Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:04

Bah alors pas le test mais les débats d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Politest Vide
MessageSujet: Re: Politest   Politest Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:08

Si Ludwig n'a pas d'objection oui, mais je sais comment finissent ces trucs là sur les forums, qu'on le veuille ou non, et à part si tout le monde est miraculeusement d'accord, ça finit toujours par plomber l'ambiance, et je tiens beaucoup à celle qui règne ici..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Politest Vide
MessageSujet: Re: Politest   Politest Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:21

Je comprends alors. Je peux pas nier que ce que tu dis est vrai mais je trouve ça dommage qu'on soit forcé d'abandonner un tel sujet sur un forum "mondial", ne serait-ce que pour parler de BP ou du G20 en France en 2011. Mais je suis néanmoins d'accord avec toi.

*sigh* Si intéressé(e)s il y a, l'INTJ de service est disponible (le mieux qu'elle peut) en Mp ;p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Politest Vide
MessageSujet: Re: Politest   Politest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Politest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-