Partagez | 
 

 . Le Staff : Toujours bon à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: . Le Staff : Toujours bon à savoir   Mer 19 Jan - 13:30


Têtes pensantes

Car le forum doit bien être géré par quelqu'un, informez-vous ici sur qui fait partie du staff et surtout qui contacter en cas de pépin !

Sowsow - La Fondatrice
Personnages joués : Ludwig / Allemagne, Vlad' Ionescu / Roumanie
Rigoureuse comme un Allemand, accueillante comme une Ukrainienne, la fondatrice d'Hetalia RPG ne manie le fouet qu'en cas d'extrême nécessité. Vous n'avez donc rien à craindre si vos motivations sont saines. Toujours présente, n'hésitez pas à inonder sa boite de MPs : elle vous répondra pour chaque question, sans vous mettre à la porte.


Black Sheep - La co-administratrice
Personnages joués : Kenneth / Irlande, Sadiq / Turquie
Pokémon de type "Artiste déchue à ses heures perdues", manie le fouet d'admin à la perfection et fait souvent usage de sa langue de pute trolliesque. Admin à prendre au 128ème degré, qui se la coule douce et réduit Lulu en esclavage. Faible face au boulot et fait souvent attendre ses partenaires de rp. Se croit au dessus de la mêlée et est à fond confiante en ses connaissances historiques /mais le net est son meilleur ami/. Pinaille sur les détails, et surtout, vous emmerde, et cela en toute amitié.


Yanina - La modératrice
Personnages joués : Feliciano / Italie du Nord, Sterenn / Prydain
Italien à l'odorat développé, spécialisé dans la détection des RPs et des comptes qui prennent la poussières et les erreurs de codes comme les doubles "[/b]" qui font taches. Il n'y connait pas grand chose en CSS (ça veut dire quoi d'ailleurs?) mais connait bien ses bases en histoire, et surtout, connait Hetalia sur le bout des doigts et ses "doujinshi références" tels que les différents volumes de Risorgimento.



© Graphisme by Nether
Revenir en haut Aller en bas
 

. Le Staff : Toujours bon à savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Règlement et contexte-