-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . Remplir son profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

. Remplir son profil Vide
MessageSujet: . Remplir son profil   . Remplir son profil Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:38

" What the heck is happening ?"
. Remplir son profil 1276541840633
Je ne comprend rien à mon profil !

O
h ciel, oh Dieux dépravés du ciel et des enfers ! Mon profil est incompréhensible. Bon, je vous rassure, vous n'êtes pas aussi stupide que vous avez l'air, il vous suffit d'une petite leçon.

Il y a tout d'abord tout ce qui est simple; le pseudo, qui doit toujours apparaitre sous la forme (Prénom+Nom / Pays), le mot de passe, l'adresse e-mail (qui doit exister).

A partir du sexe tout se complique (...et ce n'est pas aussi louche que ça en a l'air): vous êtes priés de mettre le vôtre, pas celui de votre personnage. Vous pouvez aussi ne rien mettre du tout c'est plus simple.
De même pour la date de naissance, c'est plus sympa de la mettre, on peut souhaiter votre anniversaire /o\

La localisation n'a absolument aucune importance.
L'emploi/loisir est dans le même cas.
Les Doubles Comptes sont évidemment à remplir si vous en avez, c'est utile pour les nouveaux, histoire de s'y retrouver~

On en vient aux RPs en cours. Vous devez les remplir sous ce modèle:

Spoiler:

C'est à dire en mettant les liens en BBcode (pas en Html)

Viennent les champs de contact si vous voulez démontrer de votre grande sociabilité.

Passons à la Fiche Personnage. Pour la remplir (et vous devez le faire), rendez vous à l'onglet "Of Blood and Tears" (quelle lyrisme)

Vous pouvez mettre une image (c'est mignooon) et SURTOUT vous pouvez remplir le champ "Relations Internationales". Ici mettez tout ce qui concerne vos relations avec vos consoeurs Nations. Vos ennemis, vos amis, votre amant secret et pourquoi pas votre regretté grand père. Bref, lâchez vous.

=> Les champs "Relations Internationales", "Rps En Cours" et "Doubles Comptes" sont à remplir s'il vous plait !


...Rassurés ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

. Remplir son profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Nouvelles du front :: @ Questions, suggestions, problèmes-