Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 . Sources d'Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

. Sources d'Information Vide
MessageSujet: . Sources d'Information   . Sources d'Information Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:54

En savoir davantage...
. Sources d'Information 1276586549828
...sur son ennemi

Personne n'a la science infuse, et il se peut, d'autant plus si vous incarnez un pays peu connu dans nos contrées ou un empire disparu, que vous ayez un trou de mémoire, qu'une information vous échappe.
Ou tout simplement, vous cherchez une période historique propice pour vos RPs.

Aucun soucis, vous avez à votre disposition sur Internet toutes sortes d'outils vous permettant de vous rafraichir la mémoire~ Génial !
Cependant, faites attention à vos sources, évitez les sites obscurs, sans sources citées, trop vagues...
Voici quelques exemples de sources fiables ou même très fiables sur lesquelles vous pouvez vous appuyer.

    ~ Herodote, un site que je ne connais pas bien mais qui me semble digne de confiance pour avoir été cité par un de mes professeurs. A vérifier, cependant ;)

    ~ L'Histoire, est un magazine, à la base, mais vous pouvez trouver des informations sur leur site. Je vous conseille néanmoins de lire cette revue si vous en avez l'occasion, elle est vraiment passionnante !

    ~ L'Histoire (TV), le site de la chaine de télévision (à laquelle je n'ai pas malheureusement pas accès..) propose certains documentaires, à voir.

    ~ Wiki, Evidemment, il y a parfois des petites erreurs, donc pensez à croiser les sources, mais il reste très pratique et très facile d'accès pour les néophytes, alors n'hésitez pas à en profiter.

Voilà~
Si vous avez d'autres sources, faites le moi savoir par MP, je les ajouterai à la liste :3
Revenir en haut Aller en bas
 

. Sources d'Information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Ressources-