Partagez | 
 

 . Anciens empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: . Anciens empires   Mer 19 Jan - 19:59


Anciens empires

Ils ont disparus il y a de cela des siècles, ne laissant que des ruines et des nations qui ont tâché de conserver leur héritage. Rome connut l'âge d'or, flamboyant sur toute l'Europe avant de s'éteindre, devenant un mythe. Malgré son côté barbare, Germania donna naissance à de nombreuses nations qui firent parler d'elles. Tous deux furent glorieux et continuent de perdurer dans les mémoires.

Germania
Rome



    Germania / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Froid ϟ Brutal ϟ Distant ϟ Concret

    Âge : Inconnu
    Particularités : Il ne sourit jamais.
    Un empire rassemblant diverses tribus que Rome tenta de conquérir. Germania ripostera avec une cruauté bien calculée, en décimant trois légions dans la forêt de Teutobourg. Fait qui traumatisa à jamais Rome. S'ensuivra plusieurs batailles entre les deux empires jusqu'à ce que Germania accepte de travailler avec Rome. Il parait que ce fut lui-même qui donna le dernier coup à Rome pour qu'il disparaisse. Mais il ne lui a pas longtemps survécu.



    Rome / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Fantasque ϟ Sûr de lui ϟ Bon vivant ϟ Séducteur
    Age : Inconnu
    Particularités : Il semble plus intéressés par les femmes que par la guerre.
    Il fut le plus grand empire d'Europe, dominant toute la Méditerranée et même plus encore. Rien que par sa puissance il réussit à faire plier l'Egypte et la Grèce Antique, dont on dit qu'il tomba amoureux. Son plus grand rival resta Germania, qui lui massacra nombre de légions avant de le servir durant quelques temps (ce qui n'empêchait pas des effarouchés entre les deux nations). Ce fut Germania qui porta le coup de grâce à Rome, et fut l'instigateur de sa disparition, avant de succomber à son tour.

    Malgré sa disparition, il reste pour beaucoup de nations un modèle. Pour l'Italie du Nord, digne héritier de ses compétences artistiques, il est avant tout un « grand-père » qui, à force d'exploits, s'est détruit lui-même. Pour d'autres, comme l'Allemagne, l'Empire Romain est l'exemple de l'apothéose militaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

. Anciens empires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Postes vacants-