Partagez | 
 

 . Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: . Europe   Mer 19 Jan - 21:14


Pays d'Europe

Malgré les guerres qui l'ont déchiré, le Vieux Continent est toujours debout. L'Union européenne permet à toutes ces nations de cohabiter sans (trop) se taper dessus. Chacune essaye, tant bien que mal, de respecter son voisin car l'Europe est un patchwork de cultures et de pensées, toutes différentes les unes des autres.

Allemagne
Angleterre
Autriche
Bavière
Belgique
Biélorussie
Bulgarie
Chypre
Chypre du Nord
Danemark
Espagne
Estonie
Finlande
France
Grèce
Hesse
Hongrie
Islande
Italie du Nord
Italie du Sud
Lituanie
Lettonie
Liechtenstein
Luxembourg
Monaco
Norvège
Pays-Bas
Pologne
Prusse
Roumanie
Russie
Saxe
Suède
Suisse
Ukraine



    Allemagne / Ludwig


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Sérieux ϟ Efficace ϟ Exigeant ϟ Pessimiste
    Age : Inconnu
    Particularités : Il possède trois chiens, chacun d'une race différente (Aster, Blackie, Berlitz).
    Avide de conquêtes auparavant, Allemagne a connu de cuisantes défaites qui ont, à chaque fois, menacer de le détruire. La Seconde Guerre Mondiale eut des conséquences qui gardent encore leurs traces aujourd'hui, nombre de nations ayant eu du mal à lui pardonner ce que son dirigeant avait commis. Depuis, la nation conquérante est devenue une des plus grandes puissances de l'Union européenne et joue les moralisateurs. Faisant table rase du passée, il a décidé de se tourner résolument vers l'établissement de la paix.

    Il tient beaucoup à son frère Prusse, surtout après avoir failli le perdre lors de la dissolution de ce dernier.



    Angleterre / Arthur Kirkland


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Obstiné ϟ Cynique ϟ Violent ϟ Mauvais perdant
    Age : 23 ans
    Particularités :Il est capable de voir les créatures magiques/féeriques. Il ne tient pas l'alcool.
    En concurrence depuis toujours avec la France, son "ennemi héréditaire", Angleterre fut l'un des plus grands empires coloniaux et conquérant de tous les temps. Cependant, cette tendance à vouloir dominer le monde lui a valu de se mettre bien des peuples à dos, à tel point que le nombre de membres de l'Empire ne cessa de décroître. Encore une grande puissance économique aujourd'hui, il est également le berceau du rock, mais ne rate jamais l'heure du thé.



    Autriche / Roderich Edelstein


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Calme ϟ Distingué ϟ Casanier ϟ Optimiste
    Age : Inconnu
    Particularités : Il n'a aucun sens de l'orientation, au point qu'il arrive à se perdre dans sa propre maison.

    L'Autriche fut auparavant un empire florissant et conquérant, dont la dynastie des Habsbourg sut laisser ses traces dans les esprits. Dynastie qui se lia à la branche espagnole, puis fonda avec l'union de la Hongrie l'empire austro-hongrois. Malgré la dissolution de l'empire, les deux nations demeurent proches comme si leur mariage était toujours d'actualité. De même il garde toujours une certaine distance avec la Prusse, vieux ennemi avec qui il a souvent croisé le fer.

    Même s'il ne brille plus par sa puissance, l'Autriche garde une aura via les arts, et surtout la musique. Il est après tout le foyer de nombres de compositeurs de renoms.




    Bavière / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS

    Age : Inconnu
    Particularités : Il se promène souvent en lederhausen.
    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.




    Belgique / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Mature ϟ Enjouée ϟ Conviviale ϟ Curieuse
    Age : Inconnu
    Particularités : Elle se dispute souvent avec son frère Pays-Bas qu'elle considère trop protecteur à son égard.

    Elle fut longtemps un simple territoire que les grandes puissances espagnoles et autrichiennes se disputaient. Ce n'est qu'après une âpre révolte en 1830 que Belgique atteindra le statut de nation pleine et entière. Non sans se mettre à froid avec son frère Pays-Bas et servir de couloir de passage aux troupes allemandes lors des deux guerres mondiales.

    Sa situation demeure très fragile, à cause des tensions entre ses communautés flamandes et wallones. Elles ont atteint actuellement un tel point que l'on craint que la Belgique ne soit divisée.



    Biélorussie / Natalia Alfroskaya


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Intimidante ϟ Passionnée ϟ Violente ϟ Possessive
    Age : 19 ans
    Particularités : Elle se balade toujours avec un couteau sur elle.
    Cadette de la fratrie soviétique, elle ne vit que pour la Russie. Elle empêche ainsi les troupes de Napoléon d'atteindre Moscou, du moins entières, ainsi que les troupes allemandes. Lors de la disparition du bloc soviétique, Biélorussie fut la seule à rester auprès de son frère. Mais derrière tant de ferveur se cache une passion malsaine, un amour démesuré qui ne peut exister entre un frère et une soeur.

    Envers sa soeur Ukraine, elle ne semble rien ressentir hormis un vague sentiment d'amitié. Biélorussie tente d'échapper aux épanchements amoureux de Lituanie avec une certaine violence - comme lui briser les doigts.



    Bulgarie / Nom et Prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS

    Age : Inconnu
    Particularités : Il passe son temps à manger des pots de 1kg de yaourt.
    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.



    Chypre / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS

    Age : Inconnu
    Particularités :Il ne supporte pas la République turque de Chypre du Nord.
    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.



    République turque de Chypre du Nord

    / Nom et Prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Sévère ϟ Calme ϟ Réservé ϟ Solitaire
    Age : Inconnu
    Particularités : Aucune
    Chypre fut longtemps le jouet des convoitises entre Turquie et Grèce, et en cela une raison supplémentaire de nourrir leurs disputes. Ces terres furent cependant un temps une possession de Feliciano durant le Moyen-âge, avant de le céder à nouveau à Sadiq pour échapper à la guerre. La Turquie cèda finalement Chypre à l'Angleterre au XIXe siècle sans aucune raison valable, la laissant ainsi devenir une colonie britannique. Ce fait qui aurait pu être pris comme une trahison n'empêcha pas Chypre de continuer à apprécier Turquie. Au point que ce dernier essaie de prouver aux autres nations que Turquie n'a pas un si mauvais fond.

    Après plusieurs luttes entre communautés grecs et turques, Chypre obtient son indépendance. Ce qui n'empêche pas les luttes de reprendre de plus belle. Nait alors une république de Chypre du Nord que la Turquie reconnaît immédiatement.



    Danemark / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • ]PRIS
    Autoritaire ϟ Violent ϟ Puéril ϟ Egoïste
    Age : Inconnu
    Particularités C’est un grand buveur depuis la nuit des temps. Il déteste être seul.
    Pays autrefois viking, le Danemark s’est vu unifié autour du IXème siècle dans la péninsule du Jutland. Ses nombreuses guerres avec la Suède lui ont valu le titre de nation la plus belliqueuse d’Europe.

    Malgré sa proximité géographique avec l’Allemagne et d’autres pays européens, il reste néanmoins très attaché à la notion de Scandinavie, surtout à la Norvège qu’il considère comme la nation qui l’a le plus soutenu pendant son Histoire, et aujourd’hui encore.



    Espagne / Antonio Fernandez Carriedo


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Optimiste ϟ Passionné ϟ Affectueux ϟ Insouciant
    Age : 25 ans
    Particularités : Adore les tomate et Lovino. Ne supporte pas Arthur.
    Par le passé il fut une importante puissance coloniale, vendant des marchandises exotiques à travers le monde. Seuls arrivaient à s'opposer à lui Portugal et Angleterre. Ce dernier réussit à avoir le dessus sur lui en détruisant l'Armada, réputée insubmersible, créant une tension entre l’Angleterre et l’Espagne toujours aussi palpable. Il contracta un mariage avec l'Autriche, rejoignant ainsi le prestigieux empire d'Autriche-Hongrie. De leur divorce, il prit la garde de la petite Italie du Sud qu'il éduqua avec joie malgré le sale caractère de cet enfant.

    Une violente guerre civile empêcha Espagne de voir ce qui se tramait au même moment en Europe. Il vit ainsi débarquer Allemagne et Italie du Nord chez lui, et l'utiliser comme simple terrain d'entrainement. La défaite de l'Allemagne en 1945 puis la mort de son dictateur Francisco Franco en 1975 libérèrent Espagne d'un lourd poids. Incapable de retrouver sa gloire d'antan, il demeure pourtant toujours optimiste au sujet de l'avenir.





    Estonie / Eduard Von Bock


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Geek ϟ Logique ϟ Relationnel ϟ Moderne
    Age : 17 ans
    Particularités : Il adore organiser des festivals avec Finlande.

    Jusqu'à son annexion avec la Russie, Estonie connut de nombreuses invasions qui le fragilisèrent. Suite à la chute du bloc soviétique, Estonie gagna une indépendance complète. Il cherche dorénavant à avoir de bonnes relations avec les autres nations - il a ainsi rejoint l'Union européenne et établi l'euro sur ses terres.

    Pays le plus avancé des Baltes, pratiquement tout chez lui fonctionna via Internet et les grands réseaux sociaux. Ce qui n'empêche pas la venue de virus russes qui le font toujours paniquer.




    Finlande / Tino Väinämöinen


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Simple ϟ Honnête ϟ Bavard ϟ Doux
    Age : 20 ans
    Particularités : Il joue le rôle du Père Noël auprès des nations.
    Finlande a longtemps vécu sous le joug de la Suède. Ces deux pays se sont rapprochés quand ils ont cherché à fuir la présence de Danemark : depuis Suède a considéré Finlande comme « sa femme ». Même si aucun lien véritable n'unit les deux nations, Finlande reste proche de la Suède : l'influence que cette dernière a exercé sur sa culture et sa société n'y est pas pour rien. La nation se fait maintenant connaître pour ses saunas, et ses festivals (concours du tapage de moustique ou concours du porté de femme) qui n'ont pas leur équivalent ailleurs.



    France / Francis Bonnefoy


    LIBRE • RÉSERVÉ • PRIS
    Séducteur ϟ Sentimental ϟ Fier ϟ Possessif
    Age : 26 ans
    Particularités :Épicurien dans l'âme, il apprécie tout ce qui est lié à la beauté.
    Il fut longtemps le rival privilégié d'Angleterre contre qui il connut de nombreuses défaites, ce qui ne l'empêchait pas de briller en Europe en tant que nation prestigieuse et éclairée dont tous admiraient la culture. Au fil des ans cependant, les défaites sont devenues récurrentes, et il devint l'icône de la couardise. Peut-être plus diplomatique qu'autrui, il essaie toujours de calmer les tensions, et est toujours prompt à offrir son pardon.



    Grèce / Heracles Karpusi


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Insouciant ϟ Désinvolte ϟ Rêveur ϟ Réfléchi
    Age : 27 ans
    Particularités : Il porte sur lui la croix du mont Athos. Voue une passion pour les chats.
    Très lié à sa mère, Grèce Antique, il en conserve l'héritage, n'hésitant pas à mener lui-même des fouilles. Longtemps sous le joug de l'Empire Ottoman, Grèce ne chercha qu'à s'en défaire le plus vite possible. Même après avoir obtenu son indépendance au XIXe siècle, Grèce continue à nourrir une haine viscérale pour son voisin. Au point que sa propre population voit en un Turque l'ennemi national en plus de se disputer pour une conquête commune : les terres de Chypre.

    Grèce demeura discret sur le plan international jusqu'à cette crise économique qui le fit passer pour le plus mauvais élève de l'Union Européenne, créant des émeutes dans ses grandes villes. Face à de tels désagréments, Grèce ne souhaite qu'une chose : se réincarner en chat pour ne plus avoir à se préoccuper de tout ceci.



    Hesse / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS

    Age : Inconnu
    Particularités : Il a une cicatrice sur la joue et semble bien généreux vis à vis de la bière quand vous savez boire.
    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.




    Hongrie / Elizaveta Hedervary


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Fidèle ϟ Rustre ϟ Protectrice ϟ Garçon manqué
    Age : Inconnu
    Particularités : Lorsqu’elle est en colère, son langage « fleuri » refait surface. Elle est également une excellente cavalière.
    Hongrie fut tout d’abord un ensemble de tribus nomades avant de se sédentariser. A partir de cette époque, elle n’a cessé d’être envahie par différentes nations telles que l’Empire Ottoman.

    Par soucis de liberté, elle se maria à l’Autriche. Cette union dura jusque la première guerre mondiale, où l’empire austro-hongrois fut dissout. Prenant parti pour l’Allemagne nazie lors de la Seconde Guerre, cette défaite la fit entrer sous le joug soviétique qui saigna sa population jusque la dissolution de l’URSS en 1991.




    Islande / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Rêveur ϟ Réfléchi ϟ Calme ϟ Modeste
    Age : 16 ans
    Particularités : Il se promène toujours avec un macareux nommé M. Puffin.
    Longtemps utilisé comme une terre de recueil par les moines irlandais, il dut attendre le IXème siècle avant que le premier norvégien ne pose le pied sur son île et décide de la coloniser. Entrainé malgré lui dans le Royaume de Norvège, puis, dans celui de Danemark-Norvège, il n’a cessé de subir les dommages collatéraux résultant des différentes guerres impliquant le Royaume.

    Son indépendance du Danemark, auto-proclamée, en 1945, puis l’arrivée des américains dans le contexte de la guerre froide, le développa plus rapidement que le Danemark ne le fit en six siècles. Aujourd’hui, il prétend même à entrer dans l’UE.




    Italie du Nord / Feliciano Vargas


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Joyeux ϟ Faible ϟ Insouciant ϟ Distrait
    Age : 20 ans
    Particularités : Il parsème ses phrases de « Ve » et possède une mèche partant sur la gauche près de son oreille.
    Héritier désigné de l'Empire Romain, Italie du Nord gagna de lui son talent dans les arts et dans le commerce. Mais rien en ce qui concernait les arts de la guerre, n’ayant pas hérité de son courage. Passant sous la tutelle autrichienne, il fut au service de la maison des Habsbourg alors que son frère Italie du Sud connaissait le même sort chez Espagne. Cette période de servitude ne fut émaillé que de brèves relations amicales avec Hongrie et Saint Empire Romain Germanique dont la perte lui pèse encore aujourd'hui.

    Aidé par une révolution de Pologne, Italie du Nord obtint son indépendance. Suite à la faillite du pays après la première guerre mondial, il décide de s’allier à l’Allemagne et ira jusqu’à affronter son frère en 1922 lors de la marche sur Rome. Durant la Seconde Guerre Mondiale, son pays sera divisé entre la république sociale italienne et le royaume d’Italie, conflit interne entre Feliciano dans le camp de l’axe et Lovino dans celui des alliés. Il changera finalement de camp. Trahison, peur de la défaite? Personne ne le sait. Il tâcha au moins de se rallier avec son frère, mais leurs divergences empêchent toute unification véritable.




    Italie du Sud / Lovino Vargas


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Strict ϟ Lâche ϟ Inefficace ϟ Têtu
    Age : 22-23 ans
    Particularités : Il possède une mèche partant vers la droite de son front et n’a pas le même comportement avec les femmes qu’avec les hommes.
    Lovino est quelqu’un de bagarreur et possède un certain talent pour la dance comme la sicilienne. Après avoir été séparé de son frère Italie du Nord, Italie du Sud vécut sous la responsabilité d'Espagne. Il fut énormément influencé par la culture de son mécène : il en garde, entre autre, un grand goût pour la tomate. Malgré la réunification italienne de 1870, des divergences économiques, le sud du pays était bien plus pauvre que le nord, et de caractère l'empêchent de s'entendre complètement avec son frère dont il jalouse les talents.

    Avec la Seconde Guerre Mondiale, Italie du Sud voit son frère trouver quelqu'un d'autre pour le remplacer : Allemagne. Certain que ce dernier a une mauvaise influence sur son frère, Italie du Sud ne cesse de chercher à le faire flancher, à retirer Italie du Nord de son emprise. Même si son frère rejoint les Alliés, un froid demeure entre eux. Tandis qu'Italie du Nord brille par sa culture et sa richesse, Italie du Sud se lance dans une autre voie : la mafia. Même si l'époque florissante de cette institution n'est plus, on soupçonne qu'elle continue à agir dans l'ombre, voire influence la politique de l'Italie.




    Lituanie / Toris Laurinaitis


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Introverti ϟ Accueillant ϟ Stressé ϟ Soumis
    Age : 19 ans
    Particularités :De son séjour chez Russie, il conserve de nombreuses cicatrices.
    Autrefois, Lituanie fut une nation redoutable. Il ne cessait de protéger Pologne des nations nordiques, résistant même à la conversion au christianisme jusqu'à ce que Pologne le lui demande. Mais Russie finit par l'envahir, et Lituanie perdit toute sa puissance. Lituanie demeure quelqu'un de profondément serviable, mais qui craint beaucoup Russie. Il semble également avoir une attirance pour Biélorussie, malgré les "violents" refus de celle-ci.




    Lettonie / Raivis Galante


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Craintif ϟ Introverti ϟ Pleurnichard ϟ Nerveux
    Age : 15 ans
    Particularités : De très faible constitution, il tombe souvent dans les vapes.
    Il a vécu aux côtés de Lituanie et Pologne jusqu'à ce que Prusse n'envahisse son territoire. Puis ce fut au tour du géant russe de s'intéresser à la faible nation, nation qui était tout bonnement terrorisée par ce nouveau bourreau. Bon gré mal gré, Lettonie dut aider Russie à se défendre contre l'armée d'Allemagne. Durant la Seconde Guerre mondiale, il aura bien moins de chance se faisant envahir par Allemagne. A choisir entre les deux nations, Lettonie n'était pas forcément tombé sur un meilleur numéro. De toute façon il revint à Russie dès la fin de la guerre : à croire que leurs destins étaient inextricablement liés. Même indépendant de son ancien geôlier, Lettonie subit encore l'influence de ce dernier. On ne s'échappe si facilement de la maison russe.




    Liechtenstein / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Humble ϟ Mature ϟ Discrète ϟ Attachante
    Age : Inconnu
    Particularités : Elle a une grande passion pour la collection de timbres, et une grande admiration pour Suisse.
    Liechtenstein voue une grande affection pour son « frère », cherchant même à lui ressembler et surtout à ne jamais le décevoir. Elle suit même ses préceptes, comme celui de neutralité si cher à la Suisse. Diplomate, elle aligne aussi ses intérêts envers son autre voisin, Autriche.




    Luxembourg / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS

    Age : Inconnu
    Particularités : Il possède un chien.
    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.



    Monaco / Nom et Prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Intelligente ϟ Fière ϟ Sociale ϟ Anxieuse
    Age : Inconnu
    Particularités : Elle essaye de se donner des allures de duchesse dans sa façon d'agir et de parler. Aime les jeux d’argents.
    Jeune soeur de France, elle a pratiquement toujours vécu sous sa protection. Dès le Moyen-âge, sa souveraineté encore aujourd’hui découle de la dynastie des Grimaldi, famille venue d’Italie du Nord faisant de Feliciano son frère le plus proche après Francis. Dynastie qui ne connut qu'un moment de déroute quand la France annexa Monaco après sa Révolution.
    Malgré sa position de micro-nation, elle se préoccupe constamment des affaires du monde. Son anxiété chronique lui a valu d'être considérée comme le pays le plus inquiet du monde.

    Monaco se proclama libre lors de la protection de la Sardaigne, devenant une principauté. Néanmoins elle reste sous protection de son frère France, et dépendante de lui sur le plan diplomatique et militaire. Économiquement elle continue son petit bonhomme de chemin dans le domaine du luxe et des jeux de hasard, par exemple dans son plus célèbre casino, le casino de Monte-Carlo de 1879. On peut également ajouter dans ses petites fiertés le Grand Prix de Monaco, une des plus anciennes et prestigieuses courses automobiles.




    Norvège / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Glacial ϟ Franc ϟ Blasé ϟ En symbiose avec la nature
    Age : Inconnu
    Particularités :Il est proche des créatures issues de son folklore, un troll le suit d'ailleurs presque toujours.
    Etant autrefois le plus cruel des vikings, la Norvège s'est assagie en l'honneur d'un profond amour pour la paix. Timide, mal à l'aise hors du cercle nordique, son blasé naturel fait qu'il est toujours impossible de savoir ce qu'il pense, même s'il ne se gêne pas pour l'exprimer ouvertement. Il a de forts liens avec les autres nordiques, avec lesquels il aura passé la majorité de son existence, en particulier avec Danemark et Islande, qui demeurera toujours son petit frère adoré.




    Pays-Bas / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Méticuleux ϟ Immoral ϟ Travailleur ϟ Calme
    Age : Inconnu
    Particularités : Il a un lolita complex. Il se bagarre avec Turquie pour le titre de « Pays de la Tulipe ».
    Il ne fallut pas longtemps pour que l’Espagne ne vienne l’envahir. Longtemps sous son joug avec Belgique, il réussit à s’en dépêtrer lorsqu’une partie de son pays décida de devenir protestante. L’Âge d’Or des Provinces-Unies marqua un grand tournant dans l’influence culturelle et économique, avec le commerce de la tulipe, du pays sur l’ensemble de l’Europe.

    Travailleur mais peu belliqueux en son ensemble, il se laissa envahir pendant la Seconde Guerre mondiale avant que le Canada ne délivre Amsterdam. Il est l’un des fondateurs de l’UE et reste un pays influent malgré ses côtés immoraux.




    Pologne / Feliks Łukasiewicz


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Timide ϟ Anxieux ϟ Egoïste ϟ Impulsif
    Age : 19 ans
    Particularités :Ses goûts vestimentaires penchent dans le cross-dressing.
    Durant le Moyen-Âge, il contrôlait une bonne partie de l'Europe avec l'aide de Lituanie. Souvent rayé de la carte depuis, faute à sa profonde insouciance, on le considère comme le "phénix" des nations car la Pologne renait toujours de ses cendres. Il s'entend très bien avec la Hongrie.




    Prusse / Gilbert Beislchmidt


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Arrogant ϟ Orgueilleux ϟ Loyal ϟ Fidèle
    Age : Plus de 20 ans
    Particularités : Il a un poussin jaune qui le suit partout et que l’on nomme Gilbird. Il voue un immense respect pour Frédéric II de Prusse qu’il surnomme Fritz.
    Prusse n’avait autrefois que pour seul rival, la Hongrie, qu’il prenait pour un homme. Il fit ensuite partie du Saint Empire dont il assista, impuissant, à la chute, avant de se lancer dans moult conquêtes, se faisant ennemi de la France et de l’Autriche.

    Au fil des siècles, la montée en puissance de l’Allemagne ne cessa de l’affaiblir, le réduisant à l’état de Länder qui du assister, une fois de plus, aux défaites guerrières, le rayant de la carte comme on raya la Pologne. Il resta des années du côté soviétique, jusque l’unification complète de l’Allemagne, lors de la chute du Mur.




    Roumanie / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Amical ϟ Espiègle ϟ Excentrique ϟ Comédien
    Age : Inconnu
    Particularités : Il croit beaucoup en la magie noire et aime le folklore.

    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.



    Russie / Ivan Braginski


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Innocent ϟ Cruel ϟ Esseulé ϟ Intimidant
    Age : Inconnu
    Particularités :Il déteste la neige et la solitude, mais adore les tournesols.
    Depuis son enfance, il a connu tant de tragédies et de bains de sang que son mental en est fragilisé, à tel point qu'il a sans doute eu un blocage à cette époque de sa vie. Ses réactions sont celles d'un enfant, innocemment cruel, qui utilisera n'importe quel moyen pour satisfaire son caprice. Craignant la solitude, il fera également tout pour garder autrui près de soi, ce qui, pendant l'Ere de l'URSS, fut un véritable massacre.




    Saxe / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS

    Age : Inconnu
    Particularités : Il est un peu bipolaire sur les bords.
    Le personnage n'ayant été pratiquement pas développé dans le manga (on a que son chara-design), vous êtes donc libres niveau caractère. Tâchez juste de respecter l'histoire de la nation et ses relations avec les autres pays.



    Suède / Berwald Oxenstierna


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Intimidant ϟ Silencieux ϟ Bricoleur ϟ Attentionné
    Age : 21 ans
    Particularités : Il a le visage toujours crispé, ce qui lui donne un air effrayant. Il a également adopté une chienne avec Finlande, qu’ils ont appelée Hanatamago.
    Il fut lui aussi une nation viking, comme ses voisins scandinave, préférant les voyages à l’Est qu’à l’Ouest. Il fit alors la découverte de Finlande à qui il colla une Bible au visage, avant de faire de même pour l’Estonie et la côte baltique. Son union avec la Finlande dura plus de cinq siècles et suscita les convoitises de son voisin russe qui parvint à ses fins au début du XIXème siècle. Il fut relativement neutre durant les deux Guerres, contrairement à son passé belliqueux avec le Danemark avec qui il eut de nombreux différends.

    Malgré cela, Suède est aujourd’hui un exemple même de pays où la qualité de vie n’est plus à envier.




    Suisse / Vash Zwingli


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Neutre ϟ Avare ϟ Protecteur ϟ Ermite
    Age : 18 ans
    Particularités :Il a travaillé comme mercenaire auprès du Vatican. Il possède trois chèvres.
    Emblème de la neutralité, Suisse n'hésite pas à sortir le fusil et tirer sur quelconque intrus franchissant sa frontière. Il est également très protecteur avec Liechtenstein. Alors que les pays chutent dans la crise économique, la Suisse demeure prospère et n'aide – qu'avec réticence – les organismes auxquels elle appartient.



    Ukraine / Nom et prénom inconnus


    LIBRE • RESERVE • PRIS
    Chaleureuse ϟ Naïve ϟ Protectrice ϟ Pleurnicharde
    Age : Inconnu
    Particularités : C'est elle qui a confectionné l'écharpe d'Ivan.

    Soeur ainée de la fratrie soviétique, Ukraine a toujours tâché de rester unie à sa famille malgré les évènements. Subissant les raids de la Mongolie, l'influence de l'alliance Pologne-Lituanie, elle fut néanmoins reprise par son frère Russie. Elle ne réussira à la quitter qu'après la chute du bloc soviétique. Et encore. L'influence du cadet demeure, frôlant aussi bien l'affection que l'incident diplomatique.


Dernière édition par L'Histoire le Mer 22 Fév - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

. Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Postes vacants-