Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Par delà les steppes | Mongolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:11

Message perso totalement HS:

MONGOLIE

Par delà les steppes | Mongolie 42814110
Spoiler:


    Nom: Urul Khan
    Prénom: Azer
    Nation Représentée: Mongolie
    Age Humain: 26~27 ans
    Sexe: Masculin
    Date de Naissance: 11 juillet.
    Rang Personnalisé: Pas d’honneur
    sans victoire.
• • • Nation & Humain
Caractère :

Fierté et honneur exacerbé –
« On ne se coupe pas une cuisse parce qu'on veut manger de la viande. » Azer est fier. Trop fier. Fier à ce point même que le simple fait d’admettre qu’il a tort est impensable. De toute façon, il n’a jamais tort, ne peut faire d’erreur, son sens de l’honneur poussé à l’extrême le lui interdit. Oh que non, ce n’est pas difficile à vivre, car Monsieur à son caractère – et quel sale caractère – et il se fiche bien de se savoir aimé de ses homologues nations. Qu’importe qu’on le voie comme un monstre en déclin, qu’importe qu’à peu près les trois quart du globe le haïssent avant de laisser tomber aux oubliettes ses exploits. Mongolie n’en oubliera jamais sa propre valeur, ni la vérité des faits. Oui, Azer a autant d’humilité qu'il n'y a de cheveux sur le crâne de Tibet, et un niveau d’orgueil aussi élevé que le nombre de langes qu’il a dû changer à ce mouflet braillard qu’est Russie. Mais sans tout ça, sans cet amour-propre ultradéveloppé, jamais il n’aurait réussi à aller aussi loin qu’il ne l’a été. Il est fier de lui, fier de son peuple, fier de son pays, de ses steppes, de ses traditions. Fier, fier, fier, fier. Le répéter un milliard de fois ne suffirait pas. Si un jour la Mongolie venait à disparaitre, à plus forte raison si la faute en incombait à une intervention extérieure, veillez à ce qu’il puisse s’évanouir avec la dignité qu’il chérit tant.


Guerrier conquéreur –
« Docile », « servile », « soumis », autant de mots qui n’ont même pas leur place dans le vocabulaire de Mongolie. Mongolie n’est pas docile, il n’écoute que lui-même, et ceux qu’il juge apte de confiance. Mongolie n’est certainement pas servile, il fait entendre sa voix, et clame haut et fort ce que tout le monde pense tout bas, sur un ton étrangement posé. Mongolie ne se soumet pas, il laisse temporairement la victoire à l’ennemi, pour mieux la lui rafler sous le nez juste après. Et l’ennemi… L’ennemi est nombreux, l’ennemi est partout. Ou plutôt était. Car si auparavant l’Empire Mongol s’étendait par-delà les frontières, aujourd’hui Azer s’est bien calmé. Ce n’est pas par choix qu’il a tut ses instincts envahisseurs. Jadis implacable conquérant, jamais une autre nation n’a pu s’enorgueillir d’avoir fait mieux que lui. Son empire était le plus vaste, le plus puissant. Il avait faim de terres et de découvertes, sa toundra ne lui suffisant plus pour satisfaire les talents équestres de ses hommes et leur soif d’aventure, de combat, de sang et de victoire.


Stratégie, intelligence, lucidité –
Cet empire aurait-il pu exister si Azer et son peuple n’avaient vraiment été rien d’autre que des brutes sanguinaires et sans cervelle ? Voyons, soyons réalistes. C’est justement parce que les armées mongoles possédaient à la fois la force pure ET l’intelligence qu’elles étaient si craintes. La nation a beau aimer le pouvoir et les batailles, elle n’en est pas moins réfléchie. Azer part du principe que pour survivre, une tête bien pleine est nécessaire. Stratège hors du commun, il sait lire les intrigues d’autrui, et en imaginer la parade, qu’il s’agisse du domaine politique ou militaire. Pour lui, tout ça est un jeu. Le meilleur gagne et le perdant n’a plus qu’à laisser sa fierté sur place et s’en aller la queue entre les jambes. Egalement lucide, notre homme sait voir entre les lignes, et se retirer quand il le juge nécessaire. Lucidité qu’il n’a pourtant acquise que très récemment, en même temps que la raison, époque moderne oblige. Il a été obligé de s'adapter, à son plus grand déplaisir.


Juste, incompréhensible, énigmatique –
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Azer sait faire preuve de jugement. Même si par le passé, il a commis des actes graves, des massacres irréparables et des conquêtes toujours plus violentes, il n’est pas un monstre sans cœur. Pour lui, le bon méritera toujours plus d’estime que le truand. Les miséreux qui luttent chaque jour pour s’en sortir gagneront mille fois plus gage à ses yeux que les riches et les chanceux. Et les travailleurs auront droit à leur récompense là où les oisifs n’auront qu’à aller se faire voir. Et plus que tout cela, malgré son caractère difficilement supportable et trop cynique, il lui arrive de faire preuve d’une bonté que jamais l’on n’aurait pu soupçonner venant de lui. Une bonté, une gentillesse et une compréhension qu’il n’a pas l’air de forcer, bien qu’ayant un peu de mal à l’exprimer, mais qui ne lui vont pas vraiment. Pourtant, Azer n’a rien d’une statue insensible et, au fond, est comme ses semblables. Il lui arrive d’apprécier, d’aimer, de s’attacher. C’est simplement qu’il n’arrive pas à le montrer, alors il se cache derrière des actes et des paroles parfois plus rudes que ce qu’il ne voudrait vraiment. S’il vient vous taquiner sans cesse, s’il tente par tous les moyens de vous titiller, vous faire pleurer ou vous faire perdre votre sang-froid, ce n’est pas qu’il ne vous aime pas – sinon il serait déjà passé à la charge, ou se serait contenter de vous ignorer royalement – mais au contraire qu’il tient à vous …D’une certaine façon. Au final, Azer est juste une personne lunatique et assez difficile à cerner.



Mais encore :
○ Malgré les années 2000 et la sédentarisation, une grande partie de la Mongolie est toujours comme avant : Vide de villes, remplie de nomades. Azer est toujours aussi dépendant à la sensation de liberté et d'espaces immenses, peu importe les siècles passés et la modernisation.
○ Malgré son caractère, Mongolie est l'hôte parfait. Il se fera un devoir d'ouvrir sa porte à tout ceux qui se présente à lui. Si ses traditions et sa culture sont respectées, il offrira le plus chaleureux des accueils.
○ A ce propos, sa plus célèbre tradition, et la plus appréciée (on se demande pourquoi) est la suivante. Tout invité se voit offrir une pleine bouteille de vodka pure et devra la boire intégralement devant son hôte. Refuser est une impolitesse gravissime. Plus besoin de se demander d'où Ivan tient son amour pour cet alcool, ni où il a apprit à y résister autant.
○ Azer avait des goûts culinaires assez douteux (du moins pour un palais occidental). Mieux vaut pour les estomacs fragiles d'éviter de lui demander son plat le plus typique, il risquerait d'y avoir de mauvaises surprises dans les assistes. Heureusement, il a lui aussi eu le malheur de découvrir la junk food d'Alfred et autres produits occidentaux.



Physique :
Citation :
Obligatoire pour les OCs - Facultatif pour les prédéfinis




• • • Histoire
Test RP :


- 1238 -

- Eloigne-toi. Ce n’est pas après toi que j’en ai.

Azer n’avait pas l’habitude que l’on conteste ses ordres. Depuis des siècles, chaque nation n’avait qu’à écouter en silence ses directives et obéir. Bien sûr, il y avait toujours un petit malin qui, pour faire son intéressant, choisissait de se dresser contre lui, fièrement ou non, pour lui faire comprendre que non, jamais il ne se rendrait à ces horribles cavaliers sans cœurs qui constituait son empire. Ceux-là finissaient immanquablement par subir le regard de dédain de Mongolie avant de se faire écraser sans plus de cérémonie. Quels imbéciles que ceux-là. Au moins, si ces fous qu’il souhaitait conquérir se contentaient de se laisser faire sans se rebeller, ils auraient la chance de continuer à exister. Les inconscients.

Et là, devant ses yeux écarquillés par l’excitation des combats qui touchaient à leur fin, se dressait le plus improbable des inconscients.

Pourquoi donc cette femme, qui n’avait rien à voir avec son but premier, qui avait la chance miraculeuse de ne pas être une de ses cibles, pourquoi donc restait-elle cantonnée là, à protéger quelque chose dont elle n’avait pas à se soucier ? C’était simplement suicidaire. Et pourtant, Azer en avait vu, des réactions sans aucune logique.

Elle s’évertuait envers et contre tout à protéger son précieux trésor. Elle l’enserrait de ses bras frêles avec l’énergie du désespoir. Et ses yeux d’un bleu trop pur pour ne pas être dérangeant jetaient des flammes ardentes, malgré la peur manifeste que son joli visage de poupée fragile dévoilait.

Un soupir. En jetant un coup d’œil autours d’eux, il était aisé de voir que tout était déjà fini. Les cris de panique et les hurlements guerriers avaient cessés. Le calme revenait, doucement. Et les innombrables incendies, provoqués sciemment ou non, commençaient déjà à s’éteindre, petit à petit, ne laissant que des volutes de fumée grisâtre. C’était déjà terminé. Et c’était aussi pour cela qu’Azer ne pouvait que féliciter l’abnégation de la femme piteusement recroquevillée sur le sol. De par son farouche amour pour le fardeau qu’elle portait, elle avait gagné le respect du mongol. Mais ce n’était pas pour ça que celui-ci comptait repartir sans son dû. Il avait écrasé Chine, Corée, Tibet, Turquie. Il était déjà en train de marcher vers des contrées aussi lointaines pour lui que la Pologne, la Lituanie, l’Autriche ou la Hongrie. Contre lui, elle ne pouvait rien. Elle n’était qu’un insecte qu’il pouvait facilement fouler du pied.

- Tu es forte et fière. Bien plus que la plupart des ennemis que j’ai soumis. Tu serais un modèle pour nombre de femmes de mon pays. Pour tout ça, tu as gagné mon estime, et c’est pourquoi je te le répéte une dernière fois : Abandonne et donne-moi cet enfant. Il m’appartient déjà, tu sais que tu ne peux plus rien y faire.

Il ne lui laissa ni le luxe de répondre, ni celui de lui décocher un énième regard de désespoir. Elle était faible, si faible… Azer n’eut qu’à se pencher pour l’écarter sans effort de ce qu’il voulait tant récupérer. Elle avait beau se débattre, pleurer, supplier, il était facile de la retenir. Il avait même l’impression de pouvoir lui casser le bras d’une simple torsion du poignet. Et pourtant, elle avait été plus brave que bien des guerriers. Sourd à ses revendications, il souleva l’enfant dans ses bras Ses étranges yeux améthystes inondaient son visage de larmes incontrôlables. C’était pour cette petite chose qu’il avait fait tant de chemin. Il l’observa un instant, pendant qu’au loin, on entendait les hennissements des chevaux des troupes bientôt prêtes à repartir. C’était pour cet enfant geignard qu’il avait mis des villes entières à feu et à sang, et qu’il avait filé droit sur Moscou. A la base, ce n’était que pour s’approprier les immenses territoires qu’il représentait, et qui s’étendait de l’Europe à la Sibérie. Pour Azer, qui avait une frontière commune avec lui, il aurait été idiot de ne pas en profiter. Tout cet espace, il allait l’offrir aux cents et milles clans qui composaient son pays. Ce n’était donc pas comme s’il prévoyait d’aimer cet embryon de nation qui le regardait d’un air terrorisé. Pourtant, pendant un bref instant, une seconde à peine, son cœur se troubla devant cette vision. Un trouble qu’il ne comprenait pas, et il détestait ça. Son attention se porta à nouveau sur la femme à genou.

Ukraine. C’est bien ça ? Ton courage est exemplaire. Je te promets de revenir, et ce jour-là, je marcherais sur Kiev. En attendant, ne t’en fais pas pour ton frère. Je m’occuperai de lui, et j’en ferais l’homme qu’il mérite d’être.

Tourner les talons et rejoindre le Khan en faisant semblant de ne pas entendre les sanglots fut la seule chose qui lui resta à faire. Et malgré la nuit noire, alors que les chevaux s’étaient déjà mis en route pour rentrer, Azer n’eut qu’à tourner la tête pour voir ça et là les tâches pourpres des quelques maisons qui brulaient encore. Aujourd’hui, ce spectacle lui était totalement indiffèrent, mais guidé par une compassion étrange et nouvelle, il couvrit de sa main trop rude les yeux de l’enfant, qui avait bien du mal à se cramponner fermement à la monture au galop.




• • • Et Toi ?

Pseudo: Kiku, Autoroute, Oyabun, White Chrysanthemum et d'autres.
Avatar: Mongolie. & Hergal d'Otoyomegatari, car les fanarts de Monsieur sont rares.
Comment avez vous connu le forum ?: J'me souviens même plus tellement c'est vieux.
Suggestions pour celui ci ?: //
Remarques ? Vu par Wursty



Dernière édition par Azer Urul Khan / Mongolie le Mer 4 Mai - 11:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:39

Moi d'abord ce que je préfère dans ta fiche c'est ton spoiler (PANINI PANINIIII). Enfin, Tes spoilers, même.
/prend le premier train qui passe/
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:21

Et fiche terminée. ~

:punk:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:22

Un miracle est arrivé !

Je te refais pas le topo, je crois que tu connais plutôt bien les lieux ♥
Re-bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton génial Mongolie à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:36


... *choqué parce que le Russe a été plus rapide que lui* Geuh. D8 Je-Je venais juste de créer son rang et... grmbl.

En même temps je devrais me douter vu votre passé commun, grmbl.

Au risque de répéter Vodka boy, j'adore ta vision de Mongolie. Je sens que je vais stalker tes posts. (Même si c'était déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:15

Toi aussi ça t'as fait tout bizarre de voir Ivan si rapide ? D8

Btw merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:36

Vous doutez de mon efficacité ? Je peux vous apprendre à manier le tuyau si vous voulez

/sors
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:54

I love ta fiche <3 . Il fallait que ça se sache, ve! =v=
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

/envoit Ivan au coin/

Feli > Merci Love. <3
(Les petits coeurs et mots doux avec Azer, je devrais éviter.)
Revenir en haut Aller en bas

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:16

whut ... Kiku = Mongolie O_O

ça expliquerait bien des choses!

(Je te dis pas bienvenue pour la peine 8D)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Par delà les steppes | Mongolie Vide
MessageSujet: Re: Par delà les steppes | Mongolie   Par delà les steppes | Mongolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par delà les steppes | Mongolie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-