Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage

Roosevelt / New York


Roosevelt / New York

XOXO, Gossip Boy


Verseau
Messages : 333
Age : 31
Localisation : In your pants, baby !

RPs en Cours : America was born in the streets | Ireland

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:19

♥♥♥ MIKA PUTAIN. TELLEMENT, TELLEMENT, TELLEMENT BIEN. Et le Paléo tout court. J'ADORE. C'est PEACE, that's so AWESOME. Ah non mais ce mec... Il chante tellement bien. Sérieux, c'est meilleur que sur CD. Il SAIT chanter lui. Et il est tellement adorable. ♥ Il a dédié le concert à Amy Winehouse (bah ouais, c'était elle qui devait venir à la base) et la chanson Happy Ending à tous ceux morts en Norvège. Sérieux, je veux le même à la maison. ;n;

♥ Ma meilleure amie rentre cette semaine de Floride. >w< On va au cinoche samedi. Ca aura quasi fait un mois que j'l'ai pas vue. ;o; Elle me manque.

♥ Maintenant les vacances s'annoncent plus actives. Lundi prochain, 1er Août. Et le jeudi de la même semaine, MUNIIIIIIIIIICH. Le truc que j'attends depuis mon anniversaire. 8D

♥ Et hop un nouveau vava. Parce que j'ai fais un dessin HA. Parce qu'à New York c'est la canicule. Et changé le pseudo par la même occaz', qu'on sache un peu son prénom sans devoir courir lire la fiche.


Revenir en haut Aller en bas
http://moppal-yun.deviantart.com

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:25

<3 O: **o* :yes: :pompom: :hey: :blahh: HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII j'ai trois correspondants pour le prochain semestre (j'en avais demandé que deux, wuuut). Que des mecs °v°, un Japonais et deux Finlandais (s'ils connaissent POTF j'les aimerai d'amour pour toujours). Classieux <3
NAO TIME TO CONTACT THEM.

NY> maintenant je vais pouvoir t'appeler Rooo. Rooouuuu. Rouuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:01

Emil Steilsson / Islande a écrit:

♥. Une rencontre IRL? Quand tu veux, j'suis dispo' maintenant! *___*

OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI *w* ...
Je NEED. Ce week end tu fais quoi ? /sort/ ... Bon écoute, j'essaie de voir si ça marche. Faut que je demande si le Japonais va bouger ses grosses fesses d'otaku :oui: Et puis Céline, et puis.. et puis... Et puis c'est tout *w* au pire on se voit toutes les deux mais c'est moins marrant et en plus on connait pas toulouse, comme des grosses 8D


♥ Hong Kong.
♥ Cosplay cosplay cosplaaaay
♥ Encore les tartiflettes. Parcequ'un combat sur une vieille shootbox pourrie, y'a que ça de vrai pour te remonter le moral.
♥ RIIIIVE GAAAAUCHE ~ Avec l'homme chocolat ♥
♥ Couz'... "Eskeuh t'es deg' d'avoir perdu contre moi à Mario Kart ? Hein ? Eskeuh t'es deg' ?"
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:07

La dépression monte à nouveau. Je souffre, je pleure, j'ai mal... Quelqu'un pour m'aider? Une famille sur qui je peux compter ou une âme charitable sur qui reposer mon visage pleins de larmes?

Personne...

Je suis comme seule au monde...

La solitude est-elle un obstacle?

Non.

Elle ne me fait pas peur, je la chérie même, je l'idolâtre. Il n'y a que quand elle est là que je vis, il n'y a que quand je suis seule que je me sens bien... Ma douce solitude.

J'ai des amis.

Ils accomplissent ce que ma famille est sensée accomplir. Ils me sortent de la solitude. Mais je l'aime, cette solitude... je veux rester avec elle. Mes amis... ils me réconfortent. Ils sont ma vraie famille. Ils ne sont pas là mais ils m'écoutent. C'est le principal... Qu'ils me comprennent ou pas, est-ce une importance?

Oui et Non...

Ma vie est compliquée... Je suis compliquée... Mon univers est compliqué...

Y a-t-il quelqu'un dans ce foutu monde qui a le pouvoir de me comprendre? Oui, sans doute... mais elle n'est pas là. Cette personne va-t-elle me trouver?

Je l'ignore.

Ce Dimanche... journée atroce. Je ne l'oublierai pas, cette journée...
Une crise. Encore une! Et c'était probablement la pire... je suis restée dans l'obscurité totale, enveloppée dans mes couvertures, dans la seule pièce de la maison où je suis bien, ma chambre. J'ai pleuré, j'avais mal, je ne pouvais plus parler. Je serrais mes peluches contre moi pour me sentir soutenue. Soutenue par des choses sans vie... C'est tout ce que j'ai. Mes peluches...

Fichue migraine!


Je suis restée comme ça pendant 24h... Pourquoi? Qu'est-ce qui a déclenché ça? Un coup de fil à 13h qui a duré 1h30... Ma grande sœur me mettait des contrariétés dans la tête. J'ai commencé à ressentir la crise. Elle montait pendant que ma soeur me parlait de malheurs... Me rappeler à quel point ma famille m'aime... *ironie* Me rappeler à quel point je suis malheureuse...

Voilà la source.

La source de cette crise, c'est ce coup de fil interminable... Je ne pouvais plus qu'écouter et répondre brièvement, un vocabulaire réduit à Oui... Non... Peut-être... Je ne sais pas...

Mon interlocuteur ne comprenait pas pourquoi je pleurais... elle s'est mise à crier. Péter un gros câble parce que je n'étais pas foutue de lui répondre. Je ne pouvais pas répondre, j'étais sous "la crise". Mon cerveau était totalement HS, j'avais trop mal... J'ai pu à peine sortir cette phrase "J'ai mal à la tête..." Mais elle ne me croyait pas... Elle continuait à gueuler... les décibels montaient à travers le combiné. Ma crise est soudainement montée au stade de la Folie. J'étais recroquevillée sur mon lit, le téléphone dans une main. Je tremblais... mon ventre commençait à me faire mal. Je n'arrivais plus à rien... Je perdais le contrôle même de mes mots déjà très limités... Résultat: J'ai blessé ma soeur... Elle croit que je la déteste, parce que j'ai dis Oui à la question "Tu ne m'aime pas?" Je n'étais plus consciente de rien...

Que faire?

Je reste dans l'ombre, j'essaie d'oublier... sans succès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:02

It's getting awkward in here.
---

♥ w00t. Bonjour twittos des internets, tu as l'air gentille.
♦ A HA HA. Le bad buzz "J'ai confiance en toi Dodo" Ah ouais.
♠ Je rejoins la tristesse de Danie! Ca m'aurait mise dans un bel état si un des chanteurs qui avait fait mon enfance/adolescence connaissait le même sort.
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:35

J'ai de nouveau eu une conversation avec ma grande soeur hier. Elle m'a encore ouvert les yeux sur ma famille, sur ma mère, sur moi... Bon, vous ne savez pas les détails mais comme je l'avais dis dans mon précédent message d'Emo. Ma famille m'ignore un peu... beaucoup... Aller savoir pour quelle raison. Je ne leur ai rien fais que je sache! Je dois être la seule de la famille (ou presque) a être saine d'esprit...

Quoi qu'il en soit, je constate au final que oui... ma soeur est probablement ma seule famille de sang. Le reste c'est mes amis... Et y en a parmi vous, sur ce forum qui font parti de cette famille. Et je dois changer, être moins égoïste... être moins renfermée sur moi-même. Penser aux autres. Mon objectif final, décrocher ce CFC (diplôme) de Concepteur Multimédia et mettre les voiles! C'est la seule chose à faire pour enfin avoir une vie heureuse...

Je vais de l'avant, je me sens beaucoup mieux. Je tenais à vous le dire pour ne pas que vous vous inquiétiez trop pour moi... Encore un an à vivre dans cette galère, ça passe très vite. Tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:34

♥ C'te conversation ... Ca fait du bien d'être con. 8D Lulu :3
♥ Samedi, Toulouse ~♥
♥ Et bientôt encore Toulouse pour une IRL ♥


• Ma grand-mère...
• Ma grand-mère...
• Ma grand-mère...
• Ma grand-mère...
• Ma grand-mère...
• Elle me soûle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:49

♠ Aller jusqu'à Geneve pour esperer trouver ce tapis de dance à la Fnac et enfin pouvoir se défouler sur l'ordi sur les Vocaloid. Pour eux, c'est comme si je parlais martien, et cerise sur le gâteau, ma mère me reproche ma mauvaise humeur alors qu'elle a fait au moins dix boutiques de fringue et s'est trouvée une jolie paire de basquet pendant que je déprimais dans mon coin. J'avais envie de pleurer...

♠ Rien trouvé pour mon cosplay, ça me déprime encore plus

♥ Mon père qui a pourtant réussis à me faire rire à la fin de cette journée. Avec lui, l'expression "Fais chier" prend tout son sens (très fin, je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:35

<3 HK ~


La vie est belle 8D


Dernière édition par Arthur K. / Angleterre le Mar 26 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:37

<3 PARIIIIIIIIIIIIIIIS <3 Nomdidiou qu'c'est beau, oui ça fait paysanne sortie de sa cambrousse, mais j'assume, j'assuuuuuuume !! 8D

<3 Allez allez, demain un téléphone, un numéro, un forfait *croise les doigts*

?! Et puis cet évanouissment épique d'hier en plein milieu de la cuisine, entre la boite de milo, le café et le jus d'orange... On déplorera la mort du pauvre verre innocent qui passait par là 8D (certaines mauvaises langues diront que c'est parce que j'ai bu de l'eau plutôt que de la bière... *regard en coin vers la Danoise*) Enfin bon, une petite chute de tension ne m'arrêtera pas, et puis depuis je pête la forme !

?! La discussion WTF du matin. Je devrais être furieuse, je crois, ou très frustrée... Mais en venant ici je pense que j'ai vraiment laissé les emmerdes "de luxe" derrière moi. J'suis juste déçue. Juste contente de voir qu'il y en a tout de même pour me comprendre, savoir ce qui me blesse et me tenir au courant quand c'est nécessaire. Des gens qui me cernent quoi. Puis bon, en fait mes doutes/certitudes sont simplement confirmés. Juste pas par la "bonne personne". Et j'espérais encore un peu me tromper aussi.

Maintenant le jeu : Jusqu'à quand va-t-on me prendre pour une conne ? Ho non, je n'essaierais plus de causer la première, j'ai vu ce que ça donnait.

<3 Et même qu'en vrai jem'enfou, parce que la vie des fois c'est beautiful et puis c'est tout !! *va danser au milieu des oisillons dans un champ d'arc-en-ciel en fleurs (?)* *insert nyancat here*
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:52

Gilbert / Prusse a écrit:
<3 PARIIIIIIIIIIIIIIIS <3 Nomdidiou qu'c'est beau, oui ça fait paysanne sortie de sa cambrousse, mais j'assume, j'assuuuuuuume !! 8D

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Untitl10




___________________________________________________


JE VAIS BIEN

♥/• Je pense beaucoup today. ._.
♥ Cosplay *-*


Dernière édition par Arthur K. / Angleterre le Mar 26 Juil - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:11

Pourquoi à chaque fois que je dois sortir pour faire quelques courses, il se met à pleuvoir bordel de crotte!!! >< Et c'est quoi ce temps de merde?! Il est ou l'été ?!

*sort quand même* ...
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:40

WANTED

Friends

Morts ou vifs ...

8D



Edit: Avec tout ce que j'ai écrit sur ce topic aujourd'hui, je pense plus pendant une semaine en compensation. *débranche son cerveau*
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:12

♠ Je HAIS Dame Nature. C'est dit.

♥ Tripper avec les gens, mater de jolies pix, manger des pastas, déconner avec la patronne, etc...

♠ La pluie.

♠ Ouais mais s'il fait beau ce WE, je dois bosser sans repos ni rien @@. Mais les moissons ont un besoin vital de soleil. @@

♥ Physiquement je suis complétement HS mais le moral va super bien... Alors ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:30

♥ YAHAA, Lenovo Thinkpad T420-2 commandé.

♥ Et avoir une semaine plus chargée, franchement ça fait plaisir. Un truc de prévu chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:21

JE VOUS OWN TOUS, J'AI UN NYANCAT SUR MA PAGE DEVIANTART. Hein que vous êtes jaloux ?

Maydayyyyyy O:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur K. / Angleterre


Arthur K. / Angleterre

Pathetic ?


Poissons
Messages : 165
Age : 28
Citation : Keep calm & drink tea.
Double Comptes : /

RPs en Cours : {Abandoned...}
Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Le Début de la fin | Seychelles | 1930


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 48px-f11
Aujourd'hui, je deviens une Nation | Nouvelle Zélande | 1840


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f12
A genoux sous la lance de Wōden | Danemark | 870


Pensées du Moment (V.4) - Page 19 20px-f10
Premier contact | Hong Kong | Fin du XVIIe siècle


{Loading}


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:40

......................................... D: BASTARD /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:10

Azer Urul Khan / Mongolie a écrit:
JE VOUS OWN TOUS, J'AI UN NYANCAT SUR MA PAGE DEVIANTART. Hein que vous êtes jaloux ?

Maydayyyyyy Pensées du Moment (V.4) - Page 19 343591

Ah eh je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:17

Je savais pas que t'avais un dA. AHEM.
Shame on me ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:39

+ ) Un jour, quand j'aurais la foi, j'écrirai un bouquin. Pas un roman. Non. Un guide. Un guide pour apprendre à déprimer. Pour de vrai. La vraie déprime qui plonge et hante. La vraie déprime qui remet les pendules à l'heure. La vraie déprime qui, en fait, sert tout simplement de passe entre deux moments heureux. 'Arce que j'ai jamais été aussi bien qu'un lendemain de déprime. Perso', c'est ma drogue. Et c'est gratos. Hinhin.

- ) J'aime pas ce que je peins. J'aime pas ce que je dessine de manière générale. Mais pire. J'aime pas qu'on me donne des conseils. Ça me perturbe. *est frustrée* é______é

- ) Eeeeeeeeeeelle.
Greuh.

+ ) Shopping. Nouvelle coupe. Me manque que les chaussures totalement introuvables et je suis refaite. J'ai deux jours. Et 7 euros en poches.

+) ... Enjoy. : D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:58

    • Trop de séries à regarder. Arrêtez les gens, de me proposer des séries de 20 saisons avec 36 épisodes chacune. Je suis geek mais j'ai mes limites xD /et évidemment, j'ai vu qu'un épisode de Band of Brothers, mais il a fallut que ça soit le dernier. AZY J'ME SPOILE EN FOREVER ALONE/
    ♥ Chambre presque rangée ='D
    ♥ Il y a quelque chose que l'Animus ne veut pas dire. Pourquoi Malik a l'air si apaisé et bien moins haineux lorsqu'Altaïr revient le voir une dernière fois ? C'est louche... 8D /moment Assassin's Creed OFF/
    ♥ Je redessine. C'est merveilleux. Ou pas. AHAH.

    EDIT : C'est dingue ce que je peux m'éclater avec Google Translation. Il en faut peu pour être heureux 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:14

♠️ Mais what. Y'a pas que la co qu'a morflé. Pas seulement la prise non plus. Nan, on a simplement plus de jus, là. Mais pourquoi uniquement chez moi ? Et pourquoi cette prise-là ? T'ain, et si la régie de l'immeuble se bouge pas le cul, je m'attend à passer une semaine de plus sans Internet, hell yeah. Et la régie, elle ne se bouge jamais le cul. 8D

♠️ En fait, moi sans co c'est...c'est la déconnexion du monde, et pas que du net. Incapable de faire quoi que ce soit, d'organiser de sorties ou quoi. Magad, non, je suis pas addict, naaaaaaaaan ><\

♥️ Et parce qu'il fait beau, je peux aller au parc geeker. Et que j'y suis. 8D (même si cette co bizarre de la ville lâche toute les 10min.)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:08

Ruanaidh / Hibernia a écrit:
♠️ En fait, moi sans co c'est...c'est la déconnexion du monde, et pas que du net. Incapable de faire quoi que ce soit, d'organiser de sorties ou quoi. Magad, non, je suis pas addict, naaaaaaaaan ><\

T'sais pour que nous on s'organise, 'suffit de quelques petits sms, mon p'tit. Si jamais.~

♥️ Et hop j'me prépare pour aller à c't'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:37

Matthew Williams / Canada a écrit:
T'sais pour que nous on s'organise, 'suffit de quelques petits sms, mon p'tit. Si jamais.~

...Sure ='D
Non mais c'est bon, je te smserai bientôt pour la semaine prochaine o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:09

    • Prendre son déjeuner à 17h. Like a boss.
    • Mon pc qui me dit "hey mec, faudrait que tu renouvelles ta batterie, elle commence à clamser" /bon d'accord il le dit pas comme ça mais c'est l'idée/
    ♥ J'ai toutes mes commandes qui sont arrivées 8D HUHU.
    ♥ Cette image officielle de Sadiq.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du Moment (V.4)   Pensées du Moment (V.4) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du Moment (V.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-