-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Huang Li / Hong Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:07

Nom : Li.
Prénom : Huang.
Âge : 17ans.

Rang personnalisé :
Le bidule oublié d’Asie.

Quatre traits de caractères :

• Mystérieux.
Ça c’est du trait de caractère. Le type, il fait sa petite vie tranquille dans son coin et on lui fout la paix. Quand il est là, il pourrait ne pas être là que c’est pareil. On ne sait pas ce qu’il pense, il vous fixe froidement, avec ses yeux où se mélange mépris et malice, et peut-être un petit éclat moqueur, si jamais il vous apprécie un tant soit peu. C’est un homme de secret, qui garde ses pensées, ses envies, ses plans pour lui. Incapable de savoir réellement ce qu’il veut, ce qu’il complote, il est discret et pas très imposant mais cet homme de l’ombre semble receler de secrets et de merveilles.

• Sale gosse.
Il aime, comme son cher papa Angleterre, enquiquiner son monde avec des remarques cyniques. Il est un brin capricieux, comme ça, et aime qu’on lui obéisse, sinon gare au coup de pied retourné dans ta face no jutsu. Il est tout le temps là, à fixer le monde d’un petit air supérieur. Mais c’était un gosse pourri gâté, vous comprenez, il faut lui pardonner, à l’adolescent un peu trop libre et rebelle qu’il est devenu. Enfin, il aime à faire des caprices, et il aime à soumettre les gens à toutes ses envies et ses humeurs changeante, en étant bien souvent malpoli sous couvert de ce qu’on appelle communément « le sarcasme. »

• Calme.
Huang est quelqu'un de relativement calme, enfin plutôt froid. Il aspire à une paix relative et, pour contrebalancer sa passion des feux d’artifice qu’il explose à la tête d’Angleterre, il aime à cultiver les fleurs de nénuphars et malgré lui, s’émouvra de la poésie d’un magnifique bouton de rose qui éclot. Il est un sensible dans l’âme, mais il se le cache et il préfère crever que de l’avouer. Mais au moins, cette sérénité intérieure qu’il s’offre lui donne matière à réfléchir et un minimum de sang-froid. Il est ce genre de garçon sérieux à rester dans son coin, calmement. Stoïque face à toute situation (enfin, jusqu’à qu’on atteigne sa limite, dans tous les cas) il aime à dire des choses cruelles, horribles, voir décalées, avec un visage impassible.

• Explosif.
Oui, je sais. Ce n’est absolument pas du tout accordé avec le point au dessus et pourtant... Un peu comme ces feux d’artifice qu’il aime à faire exploser un peu partout. Mais c’est son seul plaisir dans la vie, voyez-vous. Il sait se maîtriser, mais il a un taux de saturation, comme tout le monde. Un peu moins élevé que la norme, probablement. Ainsi, des fois, il s’énerve, il crie, il frappe, et se défend bec et ongles, ne supportant pas l’affront fait à sa petite personne. Il est impulsif et irréfléchi. C’est un fait. Prenez garde à ne pas trop atteindre sa limite, sinon il deviendra une véritable tornade relativement encombrante et très agaçante, à trépigner et à frapper. Heureusement que ça n’arrive pas souvent. Enfin, il parait, je crois…

Signes particuliers :
Huang a plusieurs signe particulier. Premièrement, il a toujours un nunchaku avec lui, formé à partir de deux bâtonnets de feux d’artifices. C’est son arme de prédilection. Ensuite, il n’est pas rare de le voir avec un bébé panda dans les bras, étant atrocement friand de ces bestioles. Il en est tout simplement amoureux. Il n’est pas rare de le voir s’égarer dans ses pensées et mettra généralement un certain à vous répondre à ce moment, s’il ne vous méprise pas purement et simplement. Ah et il ne s’habille qu’en rouge aussi, et a peur du noir. Que voulez-vous…

Ce qu'il aime et déteste :
Ce qu'il aime... Arthur, déjà. Il lui est très reconnaissant, tout comme à Yao, d’ailleurs. Ce sont ses tuteurs et à jamais il les respectera et leur vouera une admiration aveugle, lui pauvre petite ville. Certes, ils subiront ses caprices et ses coups de pieds et autres, mais il les aime énormément. Il aime les pandas, les fleurs, Taiwan, qu’il considère comme une petite chose à protéger malgré son caractère admirable. Il aime quand on lui fout la paix, quand il peut faire exploser ses feux d’artifices un peu partout, les grandes villes toutes illuminés, l’opium bien malgré lui, la technologie de Kiku, les raviolis chinois et les légumes à la vapeur. Et aussi, faire chier son monde, un peu quand même, c'est amusant.

Il déteste la nourriture d’Angleterre – comme tout à chacun. Le noir, il a horreur du noir, il déteste ça et surtout lorsqu’il doit l’affronter seul. Il n’aime pas trop qu’on braille à côté de lui, les livres avec trop de mot – un certain traumatisme dans son enfance, je pense… Il n’aime pas qu’on le contredise, les brocolis, et les sodas hyper sucré sponsorisé par Alfred-notre-héros-qui-nous-rendra-obèse. D'ailleurs, il n'aime pas beaucoup Alfred, qu'il considère comme son rival dans l'affection qu'Arthur pourrait lui porter et Ivan l'effraie un peu, comme tout le monde...

Petit test RP
Huang Li n’était pas un type réputé pour être fringuant et aimable. Généralement on aimait à le laisser tout seul dans son coin, et il était content de cet état de fait, même si ne pas pouvoir enquiquiner Arthur en faisait exploser ses feux d’artifice un peu partout dans le manoir le déprimait un peu. La belle époque que celle où il vivait au manoir Kirkland, à étudier religieusement toute la littérature anglaise. Il en gardait un profond traumatisme, des Brontë, Shakespeare et autre Wilde, ce qui faisait que maintenant, il refusait de lire un livre, aussi passionnant soit-il. Huang soupira alors qu’il cueillait une jolie fleur de nénuphar.

Il en huma l’odeur un court instant avant de la poser sur la tête du panda qu’il tenait dans ses bras, l’air renfrogné. En fait, il s’ennuyait à mourir. Taïwan était occupé avec Wong, Arthur était à une quelconque réunion au sommet dirigé par le pitoyable obèse et lui, il était encore laissé pour compte. Après tout, il n’était même pas une nation. Juste une ville, un peu illuminée. Qu’aurait les autres pays à faire de son avis si dérisoire soit-il ? Huang grogna et balança le pauvre panda qui n’avait rien demandé loin, très loin, vers d’autre cieux, avant que celui-ci ne pique une tête dans le marrais où Hong Kong cultivait les nénuphars.

Pour la peine, il irait enquiquiner Chine, voilà. Il entreprit de pourrir sa chère ChinaTown avec divers feux d’artifice de toutes formes et couleurs, tout heureux, et pris un malin plaisir à laisser trainer sa poudre un peu partout. Mais France l’avait mérité. En soi, il n’avait rien fait, mais il était quand même fautif de l’ennui perpétuel qui s’était installé dans la vie de Huang sans qu’il n’ait rien demandé à personne. Mais en fait, le simple fait qu’il soit ainsi oublié et délaissé de tous l’avait royalement énervé. Il saturait en gros.

Hong Kong gémit alors qu’il se laissait tomber sur le matelas de Yao – absent, évidement. Que faire, que faire ?! L’ennui était la pire épreuve qu’un homme puisse subir, avec la solitude, évidement. Et lui, il cumulait les deux, à son grand dam de pauvre adolescent esseulé et ignoré de tous. C’est alors que l’idée géniale de venir pleurer dans les jupons de tonton Japon s’imposa dans son esprit en manque de divertissement. Japon était quelqu’un de doux et de gentil, en tant normal et ils avaient tous deux des affinités de caractère lorsque Huang ne passait pas en mode sale gosse explosif agaçant.

« Oh. Hong Kong-san, je ne m’attendais pas à vous recevoir. » Lâcha platement le représentant de la technologie, du poisson cru et de la modestie. Huang s’excusa de déranger et expliqua simplement que
« Je m’ennuyais, et vous devez probablement vous ennuyer, alors ennuyons-nous à deux. »

Conclusion logique. Il valait mieux rien faire à deux qu’affronter la solitude, non ? Et puis le thé de Kiku était excellent et sa présence apaisante. Et dans la forêt qui entourait la maison du nippon, il put retrouver son cher panda oublié. Et c’est avec l’ourson dans les bras, une tasse de thé posé à côté de lui, Kiku sur sa droite, qu’il décida qu’aujourd’hui, il contemplerait la marre au carpe toute la journée en silence. Même si ça le lassait profondément.

Cependant, au retour, il prit bien soin d’éviter la chine et sa poêle bizarre, tenant encore sa vie d’adolescent rebelle, non mais oh.

Comment avez-vous connu le forum ? Double compte. Haha.


Dernière édition par Huang Li / Hong Kong le Dim 27 Sep - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:18

J'aimerais bien savoir qui se cache en dessous de ce compte... Arthur, peut-être ?

Pour le nom, je m'attendais à un prénom anglais et chinois, mais bon.

Et HK doit être fan de Jackie Chan, aussi.

1imhappy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:25

Un prénom anglais et chinois hum... Si tu m'en trouve un, je suis preneuse !

Fiche terminée, sinon !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:47

Ma foi je ne vois pas quoi critiquer.

Validation sans problèmes. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:47

(et non ce n'est pas mon double compte Lovi ^^)

Bienvenue mon adorable enfant! 1pedo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:49

(Ah poui Lovi, c'est Natalia~)

Oh my god ! Un pedobear ! Arthur vire pédphile kufufufu

Je suis validée :shock: *nyhappy*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:49

.....................fais attention à Arthur, c'est un pedo. 1heehee

Bienvenue ! :33
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:50

Donc, tu as abandonné Ecosse pour Hong-Kong...

Si UK est un pedo, alors Espagne peut aller se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Huang Li / Hong Kong Vide
MessageSujet: Re: Huang Li / Hong Kong   Huang Li / Hong Kong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Huang Li / Hong Kong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-