Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Namaste, je suis Bhakchy le Népal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bhakchy/ Nepal


Bhakchy/ Nepal

Mentir ? C'est quoi ?


Capricorne
Messages : 39
Age : 27
Localisation : La haut, en Himalaya !

Citation : La vérité prévaut toujours !
RPs en Cours : L'entraide est la plus belle création du monde [Suisse]

Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon100x100tournesol
Nom : Kira
Prénom : Bhakchy
Nation Représentée : Le Népal
Age Humain : 25 ans environ
Sexe : masculin
Date de Naissance : 14 avril (nouvel an népalais)
Rang Personnalisé : Mentir ? C'est quoi ?


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère


Bhakchy ou aussi Népal est quelqu'un de très calme et toujours réfléchit. En fait, on ne l'a quasiment jamais vu s'énerver. Il a peu d'argent mais en semble très fier, ainsi que de ses méthodes artisanales. C'est un travailleur et un artiste qui aime rester confiné dans sa solitude, tout en sachant restant tolérant (des fois à contre cœur). Ses activités favorites sont : travailler, faire des vêtements mains, et jouer de nombreux instruments, notamment des instruments à vents (Baya, Pungi, Shankh etc...) Il n'aime donc pas les choses trop "modernes" des pays occidentaux et préfère rester avec les pays attachés aux traditions. Népal attache énormément d'importance aux légendes, le rendant assez naïf. Il déteste la violence par-dessus tout et fait très attention à la nature, veillant toujours à ne pas la détruire. Même lors de ses rares colères, il reste d'une non-violence à toute épreuve, et il médite pour éloigner "les mauvais esprits". Il pousse cette passivité à être totalement végétarien, restant très rigoureux sur ce qu'il mange et ne boit que de l'eau pure pour éviter les produits chimiques. Il peut jeûner des jours durant s'il soupçonne les repas "trop peu sain".
Voici maintenant sa plus grande particularité : Il ne ment jamais. Ce n'est pas toujours sympathique pour lui, et à déjà tenter de mentir plusieurs fois... Sans grand succès. Dès qu'il essaye, il se met à trembler comme une feuille et à même du mal à rester debout. Mais cet handicap est heureusement comblé par une aptitude qu'il a durement travaillé. Il joue avec les mots de façon à dire la vérité sans avouer. Par exemple si on lui demande qui à fait disons une chose mal et que cette personne le lui a dit par courrier, alors Bhakchy peut répondre "on ne me l'a pas dit". C'est vrai puisqu'on le lui a fait lire ! Mais il est impossible de faire ça fasse à certaines questions.


Physique

15 lignes minimum.
Bhakchy est, soyons clair, petit et pas musclé pour un sou, on pourrait même dire franchement squelettique, ceci dut à son régime très strict. La rumeur dit que s'il ne faisait pas ses habits lui-même, ceux des magasins seraient trop larges. Bhakchy est donc un peu complexé par sa petite taille et surtout par les remarques désobligeantes de certains. Il a une peau mât et de grands yeux d'une couleur marron-ambré. NON, il ne faut pas s'accroupir pour voir ça, baisser la tête suffit ! Le jeune homme porte ses cheveux très courts de plus il les plaque sur sa tête, ce qui accroît cet effet. Ceux-ci sont raides et d'un brun cendré. Bhakchy a un visage fin, de maigres lèvres et arbore le plus souvent une expression ferme et volontaire. La preuve la plus convaincante qu'il n'est pas un enfant est sa voix plutôt grave et surtout glaciale. Ne vous trompez pas, Bhakchy sait rire et rit volontiers, mais sa voix et aussi froide que l’Himalaya voisin. C'est habits sont assez simples et il porte surtout des habits rouges. Oui il adore le rouge cette couleur vive qui le fait penser au soleil. Il garde en permanence un long bâton de bois faisant sa taille pour marcher, bien qu'il ne semble pas avoir de difficulté pour ceci bien au contraire. La marche dans les montagnes lui a musclé les jambes (même si ça ne se voit pas) et pourrait donner de majestueux coups de pied si sa mentalité le lui permettait.


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;

Un jeune homme marche dans la montagne... Il marche sans avoir l'air de penser à quoi que se soit. Ce jeune homme, c'est moi Bhakchy, la Nation du Népal. Et si je pense à quelque chose, à beaucoup de choses en fait. Mais avant de vous dire quoi, j'ai une question a vous posez : Avez vous déjà vécu une guerre... contre vous-même ? Je m'explique : En 1768, et j'étais déjà beaucoup plus vieux que mon apparence laisse croire, un homme m'aida à devenir indépendant. En échange, il devint mon supérieur. A cause de lui je n'ai parlé à personne pendant plus d'un siècle et demi... J'ai beau être solitaire, c'était assez pesant. Mon supérieur rejoignit un moment ma sœur adoptive Inde avant de revenir et de faire de moi non plus une monarchie mais un pays démocratique. J'eus enfin des visites notamment un certain Alfred venant... de loin. Attendez un instant je m’assois disons sur ce rocher. Ca fait du bien de reposer un peu ses jambes... Je suis plus vieux qu'on croit.
Ah oui, la guerre dont je vous parlais ? J'y arrive... Je vais vous passer certains détails sur mon échec cuisant en démocratie rien que pour vous. Début 1996, février pour être précis. Oui, c'est plutôt récent je sais. Je ne supportais plus du tout la monarchie. C'était trop... personnel, le pouvoir avait le talent de corrompre jusqu'à la moelle. J'ai exigé une démocratie, une vraie. Il a refusé. La guerre était lancée... Je n'arrive pas à donner de détails. Certaines blessures n'ont pas cicatrisé. Que puis-je dire... Parmi mes habitants, il y eut 13 000 morts... Le prince héritier à tué toute sa famille même lui. Il a juste oublié son oncle qui prit la place. Je n'aimais pas cet homme, et je suis gentil en disant ça. Mais je n'aurais pas cru que 4 ans seulement après, il détruirait le peu de démocratie que nous avions et qu’il s'octroie librement tous les pouvoirs. J'étais en rage, cela faisait neuf ans que j'avais brisé mon pacte de non-violence, et je n'attendais qu'une chose : retrouver une paix pure... Et voilà qu'avec un tel acte le conflit pris de l'ampleur... Une jeune femme se présentant comme la Belgique m'a vendu des armes... Encore un fois je le répète, je hais la violence. Mais j'avais retourné le problème dans tous les sens... Je n'avais pas d'autres solutions, j'ai accepté. Ça n'avait pas fait grand chose... Alors je me suis posé à l'endroit même ou nous sommes dans cette montagne... Et j'ai réfléchi... Et j'ai refusais de bouger d'ici. Je ne travaillais plus et j'encourageais les humains à faire de même. Je restais assis là, sur ce rocher où je suis en ce moment même. L'attente a duré 8 mois... En même temps il s'en est passé de choses du côté du roi. Il a d'abord accepté de remettre le parlement. Ils ont voté des lois pour réduire significativement le pouvoir royal. Mais il a fallu 8 mois pour que nous signions un traité de paix. Ils ont dissolu leur gouvernement et ont mis un nouveau parlement. Je l'appelle le Parlement intérimaire... ça sonne bien non ? Enfin voilà c'est mon histoire en résumé. Maintenant je dois retourner travailler. Ben oui la grève est finie !


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Vous me croyez quand je vous dis qu'on m'appelle Krueger ?
Avatar : Je l'ai trouvé sur DA
Comment avez vous connu le forum ? Euh google + "Hetalia RPG"
Suggestions pour celui-ci ? X
Remarques ? Validé par Ludwig


Dernière édition par Bhakchy/ Nepal le Sam 13 Aoû - 18:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Re: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:49

Bienvenu parmi nous et courage pour la suite de ta fiche^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Bhakchy/ Nepal


Bhakchy/ Nepal

Mentir ? C'est quoi ?


Capricorne
Messages : 39
Age : 27
Localisation : La haut, en Himalaya !

Citation : La vérité prévaut toujours !
RPs en Cours : L'entraide est la plus belle création du monde [Suisse]

Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Re: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:14

Merci. JE viens de terminer, j’espère que tout est correct. (je viens de découvrir "mon" histoire)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Re: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:42


Bonsoir,

Là pour le moment je ne peux pas accepter ta fiche. Il y a beaucoup de fautes surtout dans les parties caractère et physique. Je te conseille de te relire et t'aider d'un correcteur.

Pour la date de naissance, à quoi correspond le 14 avril ? Une date d'indépendance ?

Pour le RP en fait, ce n'était pas forcé de résumer l'histoire du pays. Il fallait juste faire un petit RP sur le sujet que tu voulais. Mais pas besoin de changer, ce n'est pas grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Bhakchy/ Nepal


Bhakchy/ Nepal

Mentir ? C'est quoi ?


Capricorne
Messages : 39
Age : 27
Localisation : La haut, en Himalaya !

Citation : La vérité prévaut toujours !
RPs en Cours : L'entraide est la plus belle création du monde [Suisse]

Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Re: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:50

Désolé j'ai eu un souci avec mon correcteur quand j'ai fait ma description. Normalement je peux l'utiliser ce soir, donc je corrige tout.
Et pour le RP... Au départ je voulais juste faire la guerre civile mais je me suis emporté XD

EDIT : J'ai fini de corriger et j'ai rajouté d'ou vient le 14 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Re: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:38

Je me permets de te lister les plus grandes fautes que j'ai encore trouvé. Le correcteur ne les voit pas forcément (je te conseille Bonpatron, un correcteur sur le net qui montre et explique les fautes trouvées).

Citation :
toujours réfléchi (réfléchi ne prend pas de -t)

tout en sachant rester tolérant (quand deux verbes se suivent, le second est à l'infinitif)

Tu confonds souvent "a" et "à". Pour les différencier, remplace-les par "avait" par exemple. Si ça colle, c'est le verbe avoir donc "a".

Mais il est impossible de faire ça face à certaines questions. (fasse étant une des formes du verbe faire)

Il a une peau mâte

Ces habits

cette couleur vive qui lui fait penser au soleil.

Malgré tout, je te valide. Fais juste attention aux fautes.

Passe de bons moments parmi nous. =)

---

Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! 1260096431232
TU ES VALIDE(E) ! ♥

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥

A plus tard sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Vide
MessageSujet: Re: Namaste, je suis Bhakchy le Népal !   Namaste, je suis Bhakchy le Népal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Namaste, je suis Bhakchy le Népal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-