Partagez | 
 

 [EPOQUE CONTEMPORAINE] Gaa ze - Taiwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Invité

Invité



MessageSujet: [EPOQUE CONTEMPORAINE] Gaa ze - Taiwan   Dim 4 Sep - 17:09

Wang Jia ouvrit la porte et entra dans la pièce. Il s'était levé tôt et il avait prit le bateau pour rendre visite à Taiwan. Il l'avait prévenue de son arrivée en partant de chez lui. Maintenant qu'il était là, il reconnaissait bien tout ce qui l'entourait. Wang Jia s'assit sur le fauteuil et posa ses mains sur ses genoux. Il avait une fleur dans la main gauche. Il ignorait si la pièce dans laquelle il se trouvait était un fumoir ou un cabinet d'étude. Mais cela était peut-être un concept un peu trop européen pour vraiment faire partie de la demeure de sa grande sœur. On l'avait fait entrer dans cette pièce en attendant que sa sœur arrive. Il ne devait pas être plus de 10h00. Sans doute se préparait-elle encore à l'heure qu'il était. Hong Kong ne le montrait peut-être pas mais il adorait Taiwan. Les terres intérieures de l'île étaient très riches et Taipei était une ville superbe. Et bien sûr, Wang Jia adorait sa sœur. Bien qu'il ait toujours été froid et parcimonieux dans ses témoignages d'affection, il était très attaché à sa sœur qui avait toujours gardé envers lui un comportement affectueux et tendre. Elle n'avait pas l'air de le trouver trop bizarre. Et puis elle était sa sœur, la douce Taiwan. Une véritable alliée. Bien qu'ils n'aient pas grandi ensemble, il se sentait attaché à elle. Quand ils s'étaient revus, ils avaient tous deux bien évolué. Wang Jia se détendit dans le fauteuil et ferma brièvement les yeux. L'endroit était calme et silencieux. C'était reposant. Il entendit la porte s'ouvrir et se leva. Son visage impassible n'exprimait pas son impatiente joie de revoir Taiwan.

<< Bonjour... >>

Il s'avança et tendit les deux mains pour prendre les siennes, son visage toujours sans émotion. Pourtant il était heureux de revoir sa sœur. Dans sa position, il savait qu'il était devenu un intermédiaire entre La Chine et Taiwan. Yao. revendiquait toujours l'appartenance de Taiwan à ses territoires mais celle-ci ne voulait pas en entendre parler. Et il était important que la communication reste présente entre eux. Il regarda sa sœur, cela faisait un certain temps qu'il ne l'avait pas vue. Il lâcha ses mains et resta debout.

<< Je suis heureux de te revoir. >>

Son visage était clairement inexpressif. Il se dirigea vers le centre de la pièce, marchant lentement. Il ne savait précisément de quoi il voulait parler avec sa sœur. Mais il n'avait pas besoin de véritable sujet pour démarrer la conversation. Il n'était pas venu pour affaires ni pour convaincre sa sœur de "rentrer". Il savait que ce serait inutile. Et même si lui était particulièrement attaché à Yao et à la position que Hong Kong avait envers la Chine, il savait combien Taiwan aimait sa liberté. La famille n'était plus aussi soudée qu'avant mais aucun d'eux ne pouvait se séparer définitivement de l'héritage asiatique et ce, quelles qu'en soient les déformations. Wang Jia tourna de nouveau ses yeux impassibles vers Taiwan. S'il voulait parler de Chine, il devait choisir prudemment ses mots. Mais autre chose le préoccupait. Sa sœur avait toujours été strong-willed comme on disait en Angleterre, elle avait une volonté particulièrement imposante et elle savait s'en sortir. Mais la dernière fois qu'il l'avait vue, elle lui paraissait plus inquiète. Ce n'était peut-être qu'une impression après tout. Fidèle à lui-même, il n'ouvrait que peu la bouche.

<< Depuis le temps... Comment te portes-tu ? Tu as le bonjour de notre frère, Chine. >>

Son visage était paisible, sa tendresse ne se faisant voir que très peu. Il tendit la fleur qu'il avait dans la main et et la plaça dans les cheveux de sa chère soeur. Il sa vait la relation entre sa soeur et son frère électrique. Une tension sans repos.
Revenir en haut Aller en bas
 

[EPOQUE CONTEMPORAINE] Gaa ze - Taiwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-