Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fromage fondu s'est figé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:35

Oui, vous avez sans doute remarqué que j'étais moins active...

Pour ne pas me répéter :

- Moral à zéro
- Ecole

Voilà... c'est simple. Mais je suis toujours là, je viens pour regarder les messages. C'est juste que j'ai moins le temps d'RP ces temps-ci. Mais je trouverai le temps, promis!

(C'était aussi l'occasion d'ouvrir mon topic spécial Absences... même si je suis quand même là)
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:28

Mon dieu... trop de travail, je ne marche qu'aux RP rapides sur les autres supports parce que c'est pas long de répondre... ici c'est des gros textes donc ça me prend plus de temps et le temps... j'en ai point!

Je souhaite m'excuser pour mon absence, elle est vraiment longue et risque encore de durer vu que j'approche des examens de fin d'études et que j'ai beaucoup de travail à côté. Et puis, le soir, je suis tellement crevée... 'orz

Mais je suis toujours vivante! Ne vous inquiétez pas ouo/ J'ai juste peur de devoir abandonner les RP sur forum... ça m'énerve parce que je vous aime bien!
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:56

Occupe-toi avant tout de toi et de tes études, c'est le plus important. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:59

Mon dieu... avec tous ces évènements qui ont commencé en 2012, j'ai presque oublié le forum... Je sais, c'est mal! Je mérite le bucher! D:

Bon faut dire... comme je le disais à mon précédent post, j'ai trop de boulot et j'approche des examens de fin d'année, donc y a le stresse en plus. Mais en mars dernier, il s'est passé un truc tragique dans ma classe et on est un peu dans la période ou on oublie pas mal de choses.

Si vous voulez le savoir, une fille de ma classe a été tuée dans un accident... Une fille super qui ne méritait pas cela. Alors c'est sur que mes pensées sont directement plongées dans le reste...
Il y a eu Polymanga. Je suis même montée sur scène, et voici ma prestation 8D



Quelques photos qui ont été prises pendant ma presta
http://triggerhappyswiss.tumblr.com/post/20967189348/thank-you-switzerland-axis-powers

Et enfin... oui ben contre toute attente, j'ai gagné la 4ème place au cosplay individuel xD

Photo à l'appui? Par ici
http://triggerhappyswiss.tumblr.com/post/20861825657/look-at-my-awesome-trophee-isnt-it-beautiful

Bref, sachez que je suis toujours en vie et je suis passée pour donner de mes nouvelles ouo Voilà ~ Gros bisous à tout le monde, même à ceux que je ne connais pas ~
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:28

Salut les gens!

Je reviens!! =D Je ne sais pas si le forum est toujours actif mais... j'avoue l'avoir un peu oublié.
Je ne sais pas si vous voulez toujours de moi mais quoi qu'il en soit, je suis prête à RP ici.
En effet, étant plus active sur mon compte RP Tumblr que voici => CLIQUEZ ICI
Endroit où je RP la plupart du temps en anglais, sauf exception. Par exemple si un francophone veut RP avec moi :D Ce compte est totalement indépendant.

Mais voilà, RP en français, ça me manque... Et je pense qu'il est temps de mettre un terme à mon absence!!

Salut salut ~ ouo/

Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:32

Bon retour! :3
.. Ce que j'aimerais pouvoir RP en anglais T.T
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:22

Bon retour le Suisse. Hey, passe un peu de fric pour te faire pardonner %D //MACHINE A RACLETTE//
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

Tu rêves un peu trop Lovino... Je ne partage pas mon argent comme ça!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Le fromage fondu s'est figé Vide
MessageSujet: Re: Le fromage fondu s'est figé   Le fromage fondu s'est figé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fromage fondu s'est figé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Avant de RP : L'histoire ne tolère pas les échecs :: @ Nouvelles du front :: @ En dernière ligne-