Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La taverne des vieux...euh des nations respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:02

Je sais pas qui commence, mais je propose que ce soit toi. Après tout, tu es le chef de table ~

Et je vous -insérer une insanité ici- tous. J'ai jamais dit que je préférais les hommes. J'aime les femmes, après si j'en ai pas sous la main je fais avec ce que j'ai. 1whut

Arrêtez de tous vous liguer contre moi bande de lâches. D:<
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:04

Je plussoie, c'est à notre hôte de commencer le rp. (et de dresser la table.)

(puis moi je vais essayer de trouver des infos sur les hyperboréens...et sur la mythologie lapone aussi un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:22

*Grumpf...*

D'accord, je vais commencer.
J'ai même une idée pour expliquer/justifier l'absence d'Ibéria à la réunion. Je tenterais de finir pour ce soir.

Sinon j'imaginais plus une pièce en amphi, comme au sénat, plutot qu'une table comme pour les meeting des gosses.


(PS à Sterenn: j'essais de finir ma suite à notre rp mais le syndrome de page blanche m'a frapper, j'vais essayer de boucler pour ce week-end).

Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:32

Pourquoi pas version amphi, c'est vrai, ça changerait. Ou version banquet romain ? -non ça c'est mon estomac qui parle, en plus j'ai maté récemment des sites de cuisine romaine antique... ♥ BREF-
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:10

Et surtout, une salle en amphi, ça a plus de classe....

Et t'en fais pas, j'vais dire aux esclaves de prévoir un banquet pour après la réunion si t'as faim....

On met quoi comme titre?
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:17

Réunion à l'Antique?
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:21

Adjugé, on changera plus tard si on veut.
J'espère que mon début vous convient.
Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:42

Cela me convient très bien, je vais y répondre dans la matinée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:49

Note que Rome n'accuse pas Germy d'aller dans les lupanars, et de toute façon, ça n'a rien de péjoratif pour l'époque, il se demande juste où son garde du corps est passé...et il emet des hypothèses possibles, connaissant quand même bien le blond.
L'excuse pour l'absence d'Ibéria te paraît-elle correcte/justifiée/plausible?




D'ailleurs rien à voir mais peut-on considérer que Germania vivait dans la Villa de Rome? Puisque il était son garde du corps? (ça expliquerait pourtant les portes des chambres des femmes du romain ont des serrures d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:24

Oui oui j'ai bien compris et j'ai trouvé un prétexte pour son absence.

L'absence d'Iberia me paraît plausible, oui ^^




Je pense que oui, en guise de garde du corps, il devait coucher dans une cubicula attenante je pense. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:25

Ca y est, j'ai fini mon post dans le rp avec Sterenn ouf ^^"
Il m'a donné du mal celui-là. J'espère que le résultat n'est pas trop nul! (Z'en pensez quoi?)

Hermann, Huctia...j'aime vos posts dans le rp anciens....visiblement Gaule aussi pense que les deux autres celtes arriveront en derniers, l'avenir nous le dira....selon qui prendra la suite du rp.
(Désolé de te decevoir Gaule, je n'ai pas ma cape rouge aujourd'hui mais une toge blanche)
Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:40

Ton dernier post est génial ! J'aime beaucoup ! ♥

J'ai presque fini ma réponse, il ne me reste que quelques lignes à rédiger ^^

(De toute façon, les vêtements blancs, c'est le bien. La grecque ne met que ça xD)
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:51

Très beau post Roro, ainsi que Germy. Comme vous voyez, Huctia est toujours aussi rebelle xd ( pas grave pour la toge Aelius, le blanc te va bien aussi ^^) Ça risque bien d'arriver que les pays du nord soient les derniers à arriver. Mais huctia les attendra le temps qu'il faudra, au moins elle sera en retard sans être la dernière lol.

( Dites les civilisés, ne profitez pas d'être seuls pour faire n'importe quoi mmm)

A propos de Féliciano, je pense qu'Huctia l'a eut en même temps que Grèce, parce-que Féli et Lovi sont jumeaux il me semble. Quant à Belgique, Pays bas et Luxembourg je les aient? Si elle a eut Belgique avant les invasions barbares, ça ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:57

On est à l'an zéro quand même

Y a environ 4.5-5 siècles encore avant les invasions barbares XD

Edit: Théroriquement tu aurais déjà eu Pays-Bas au moment de la Guerre des Gaule


Dernière édition par Aelius Romulus/ Rome le Sam 26 Nov - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:02

Huctia > Ah non ! Feli et Lovi ne sont ABSOLUMENT PAS JUMEAUX ! Pas plus qu'Alfred et Matthew. Ils sont frères.

D'ailleurs Lovi a 23 ans d'âge humain et Feli seulement 20. Donc impossible de dire qu'ils sont jumeaux !
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:05

A la base ils devaient avoir le même âge physique mais après ils n'ont pas 'évolué' de la même façon. Lovi a été le Royaume des deux Siciles pendant un long moment (même sous controle de l'Espagne), et Feli a été traiter comme un serviteur pendant très longtemps par le fiston d'Hermann...
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:09

C'était surtout pour savoir à partir de quand je les auraient ( Féli, Belgique et les deux autres) Il me semblait avoir lu quelque part qu'ils étaient jumeaux, pas la peine de s'énerver, hein? ( puis faut admettre que Féliciano ressemble quand même plus à Lovino qu'à Francis.)
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:12

Francis te ressemble, Feli me ressemble *sort*

Sinon au moment de la Guerre des Gaule; tu aurais théoriquement déjà eu Pays Bas et Erwan.
Francis naitra donc après.
Belgique naitrait, si on reste logique avec ce dont j'ai déjà parlé avec Germania, au cours du 1er siècle, avant de désastre de Varus (parce que je pense que Gemy ne sera plus vraiment le bienvenue à Rome après l'an 9 XD)
Feli devrait donc naître après, dans le temps qui reste avant le Sac de Rome, suffisement pour qu'il connaisse bien son père et se souvienne de lui.
Luxy lui devrait naître au moment des invasions, un peu avant ta disparition.



Dernière édition par Aelius Romulus/ Rome le Sam 26 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:12

Oui mais sauf erreur de ma part, l'auteur n'a JAMAIS dit qu'ils étaient jumeaux. C'est juste à cause de leur apparence -pourtant différente au niveau des yeux et des cheveux- que le fandom les appelle jumeaux à tort.


Et pardonnez mon haussement de temps, mon frère est juste dans le coin à m'énerver, ça a dû transparaître dans mon post "^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:34

Genre, pas pressée de me voir quoi. J'ai pourtant pas été si méchant, Gaule ? 1ah
...Et qui c'est ça, Erwan ?

*retourne répondre à ses rps individuels en attendant sa femme*
Revenir en haut Aller en bas

Huctia/Gaule


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: https://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: https://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:39

T'inquiète pas Hibi, si t'es sage tu auras le droit à un gros câlin ^^ ( Lol, non Rome ne sois pas jaloux. On en restera là La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 68467 )

Voyons, tu sais bien Erwan. Le petit enfant roux que nous avons eut ensemble. Le petit Bretagne.

Allez mes amis celtes, je vous attend à la porte d'entrée ^^ Ne soyez pas trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:47

...Oh c'est vrai. *ne se souvient jamais des noms de ses gamins* (même si je le voyais blond, une espèce de Francis avec plus de barbe et aux cheveux plus longs noués en catogan /ce fut une idée sur un coup de tête cela dit/. On fait un compromis, il est blond vénitien ? xD)

Et on arrivera quand on arrivera, y'a rien qui presse, si ?
De plus c'est assez paradoxal de dire à un Celte d'être sage. 1sarc *oui j'aime colorer un peu le topic avec ces smileys débiles*
Revenir en haut Aller en bas

Aelius Romulus/ Rome


Aelius Romulus/ Rome

Séducteur de la Méditerranée



La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:51

Citation :
T'inquiète pas Hibi, si t'es sage tu auras le droit à un gros câlin ^^ ( Lol, non Rome ne sois pas jaloux. On en restera là )

J'préfère encore que tu me trompes avec le roux plutot qu'avec le germanique ma chère Gaule *sort*

Serieusement tiens toi tranquille Hibernia....ne me donne pas l'envie d'avançer la date d'invasion de la Grande-Bretagne


Dernière édition par Aelius Romulus/ Rome le Sam 26 Nov - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:07

Rome : Je vais prendre ça pour un compliment. On va dire que tu as peur de mon aura de séduction. *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Sterenn / Prydain


Sterenn / Prydain

Modo
Stonehenge heart


Sagittaire
Messages : 136
Age : 34
Double Comptes : Feliciano Vargas/Italie N

RPs en Cours : ***

- [60] Les révoltes sont les aléas d'un Empire - Rome Antique

- [Début du Ier siècle] Réunion à l'Antique - Anciennes nations

- Gingers in the rain - Hibernia

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:48

Aelius Romulus/ Rome a écrit:
Citation :
T'inquiète pas Hibi, si t'es sage tu auras le droit à un gros câlin ^^ ( Lol, non Rome ne sois pas jaloux. On en restera là )

J'préfère encore que tu me trompes avec le roux plutot qu'avec le germanique ma chère Gaule *sort*

>v> ... *Ne dira rien à ce sujet*




Ahem, mon cher Ruanaidh et moi-même seront les derniers à poster, parce que les celtes aiment se faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: La taverne des vieux...euh des nations respectables.   La taverne des vieux...euh des nations respectables. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La taverne des vieux...euh des nations respectables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-