-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:15

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Mayday Ellincott a écrit:
♥ la musique, la musique. Je suis actuellement en train de faire une playlist "Happy Mornings", en gros une playlist composée de chansons qui mettraient la super pêche dès le réveil (que des trucs plus ou moins soft). Vous avez des suggestions?

Les Fratellis, les Smiths, les Hives, les Strokes, John Butler, la Mano Negra, Izia, The Cat Empire, Maximum the Hormone (oui dès le matin), King of Convenience, Simon & Garfunkel, ... Après ça dépend si tu veux vraiment la super pêche géante (en coloc avec des insectes géants toussa), ou si tu veux juste avoir le smile. A toi de voir.

Tu es obviousliement une personne de goût. John Butler c'est ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:42

Mayday Ellincott a écrit:
Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Mayday Ellincott a écrit:
♥ la musique, la musique. Je suis actuellement en train de faire une playlist "Happy Mornings", en gros une playlist composée de chansons qui mettraient la super pêche dès le réveil (que des trucs plus ou moins soft). Vous avez des suggestions?

Les Fratellis, les Smiths, les Hives, les Strokes, John Butler, la Mano Negra, Izia, The Cat Empire, Maximum the Hormone (oui dès le matin), King of Convenience, Simon & Garfunkel, ... Après ça dépend si tu veux vraiment la super pêche géante (en coloc avec des insectes géants toussa), ou si tu veux juste avoir le smile. A toi de voir.

Tu es obviousliement une personne de goût. John Butler c'est ♥.

Dis donc flatteuse ~
Cela dit, moi aussi j'aime mes goûts en musique *captain obvious*
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:20

♠ Baggiguane. Baggy + Iguane. Sérieux, qui a eu l'idée de créer un pokemon jeune des banlieux?

Pourquoi pas Weshhit?

Et en plus il prend des champignons.

Pensées du moment (V.5) - Page 7 2c1ed4a4

Voilà qui explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:40

Adjais Rovaan / Laponie a écrit:


♥/♠ Y a des partant pour le japan festival de Clermont Ferrand ce week end?

♥ MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Sophia / Hellas


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 31
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:19

Adjais Rovaan / Laponie a écrit:
♠ Baggiguane. Baggy + Iguane. Sérieux, qui a eu l'idée de créer un pokemon jeune des banlieux?

Pourquoi pas Weshhit?

Et en plus il prend des champignons.

Pensées du moment (V.5) - Page 7 2c1ed4a4

Voilà qui explique tout.

En même temps, quand tu vois la tête des légendaires de la 5G...Y a de quoi se demander si c'est pas eux qui en prennent, des champignons xD
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:17

Adjais Rovaan / Laponie a écrit:
♠ Baggiguane. Baggy + Iguane. Sérieux, qui a eu l'idée de créer un pokemon jeune des banlieux?

Merci. J'ai ri.


***

♥/♠ J'ai fait plein de fêtes/soirées cette semaine... mais bizarrement je n'ai pas franchement l'impression d'avoir une plus grande vie sociale.

♠♠
Spoiler:

♥ Voir mon grand-frère chéri quoi. =w=
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:37

    Quelqu'un sait si les cosplays de bunny girl ont des baleines dedans ? (pas l'animal... quoique ça dépend) Impossible de trouver un tuto digne de ce nom (je vous rassure, je serai pas en Bunny girl. Peut-être.)

    "On fête pas Halloween, on va quand même pas se laisser emmerder par ces connards d'Américains qui veulent imposer leurs trucs". Wow. Papa, comment tu m'envoies du rêve avec des vrais morceaux de chauvinisme dedans là.
    • Vous imaginez même pas à quel point c'est dur de trouver du cordon/de la cordelière marron à 7-8 mm de diamètre et dans une matière qui flashe pas. Sérieux, le net me sert à quoi là ?
    ♠ "Ce sont des collants de contention, c'est super rare de les filer" .... AND ZE WINNER IZ...
    ♥ Ahahahahah che ssui zun magniffique PPAPPILION !
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:52

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:

    ♥ Ahahahahah che ssui zun magniffique PPAPPILION !


... A bug's life ? 8D

Sinon pour le bunny girl, that's a good question. T'as pas trouvé quelque chose sur le Cosplay Forum ?



# ... 150 photocopies d'Histo-embryologie à faire... J'en suis à 16. Quelque chose me dit que mon aprèm' va être loooooongue.

# Citrouille time. J'avais dit qu'Hermione avec une cape orange ça le faisait pas, mais nan, ils ont voulu quand même. Tant pis pour eux, na.

# Le bruit de l'aquarium me rend folle, counard de poisson schizophrène et suicidaire.

# Ouais bah j'ai une autre montre à ajouter à ma collec. Et je déteste les tic tac. Comment ça j'ai un grain ?
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:05

Peter Kirkland/Sealand a écrit:
Sinon pour le bunny girl, that's a good question. T'as pas trouvé quelque chose sur le Cosplay Forum ?

Je crois bien l'avoir tourné et retourné dans tous les sens ce forum, et nein. Je sais comment faire le patron, mais ensuite... et tant que j'ai pas mon cordon je peux pas faire grand chose en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:51

♠ grosse crise de larme ce matin, je sais toujours pas pourquoi j'ai chialée comme une gamine T_T

♠ Je fais ma maso en regardant des vidéos youtube d'un mini-concert donné dans la cathédrale d'Oslo le 30 juillet 2011

♥ La Japan Event

♥ Le 12 novembre
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:03

♥ Le documentaire sur Arte sur les plantes médicinales. L'utilisation de l'aconit par les germains antiques. Ou comment Germy résout son complexe de pilosité.

♥ Motivation pour les Rps oui je peux le faiiiiiire

♥ Ordi tout neuf >
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:53


♠ Pourquoi j'attire les détraqués, les vieux, les lourds ? Je demande rien moi !

(c'était le cri du 31 octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:04

♠️ Bilan d'Halloween de cette année avec Senpai: Sas'ke est pas venu, j'ai dû la tirer de force du canapé avec du chantage affectif pour qu'elle sorte en ville déguisée avec moi. On a croisé: des jeunes qui faisaient le trotoire (non déguisés) qui se foutaient de notre gueule, deux groupes de "racailles" qui nous proposaient des bonbons (sûrement des sucettes à la viande), quelques vieux plus ou moins sympathiques et un herisson mort ( :cry: ).
Resultat: Huit bonbons récoltés, dont six d'une boulangère et deux de mes parents, qui bien sûr, veulent toujours incruster mes soeurs dans mes délires, (ce qui devient assez lourd après trois polymanga et une japan expo).
Le seul point positif de cette soirée, c'est la femme qu'on a croisé qui avait la même coiffure que son chien.
Bon, esperons que ça ira mieux demain et que ce soit pas la même chose au Canana. Au fait, vous savez comment on dit ville chiante en savoyard? Thonon-Les-Bains ! =o=


Dernière édition par Lovino Vargas / Italie.S le Lun 31 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:12

Lovino Vargas / Italie.S a écrit:
Au fait, vous savez comment on dit ville chiante en savoyard? Thonon-Les-Bains ! =o=

Ah, chez moi, on dit Genève. 8D

• Un rien qui me rend triste, un rien qui me fait sourire. Je jubile et je greute à l'excès pour chaque petite chose qui arrive, le tout en gardant une poker face qui penche sur la zombi face. Mais tout va bien, tout va bien.

♠️ Dites que je suis Peter Pan, m'en fiche. C'est vrai, après tout. Je veux pas grandir.

♥️ Mais au final, ça fait plaisir quand même qu'on me souhaite mon anniv'. Alors que c'est ma hantise tout le reste de l'année.

• Un jour j'irai fêter Halloween. Un vrai Halloween. Chez les Celtes. Et pas chez les ricains.

EDIT : • Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai dit à ceux qui m'ont demandé que j'ai 15 ans c'te fois. Salut, je vis deux ans dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:40

Ludwig / Allemagne a écrit:

♠ Pourquoi j'attire les détraqués, les vieux, les lourds ? Je demande rien moi !

(c'était le cri du 31 octobre)

Ma pauvre si tu savais comme je te comprend *dit celle qui c'est encore récolté des désaxés* t'a envie de dire : Mais pourquoi moi!?!?!
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:15

# I-S-L-A-N-D-E <3. J'aime ma maman "Après tes partiels, on part en Islande". OHYEAH. \o/

# Enfin, j'connais la chanson, dès que j'veux aller quelque part, y'a une cata qui fait que j'peux pas y aller... Pitié les volcans, on s'calme D8

# Ce prof va me sauver au classement de Physique. Azy, j'vais leur montrer qu'il suffit pas de sortir de Hoche ou de bourge-land pour réussir dans la vie *fightô*

# ... Islande quoi. J'suis en mode pile électrique. Pour une fois que j'ai la foi pour bosser j'suis en train de faire et refaire une liste de choses à voir D8 (c'est permis de ramener un macareux ? /SBAFF)

# Ce mois va être chargé. J'vais retrouver une vie sociaaaaaleuh.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:26

♥️ Se réveiller. Regarder son tel. Et voir des messages. 8D /J'ai des amiiiiiis/
♥️ Pis, aller ensuite sur les fo' depuis son lit, parce qu'on a la flemme de se lever. Et paf, que c'est merveilleux de se réveiller en lisant de belles répoooonses. <3
♠️ C'est un peu moins merveilleux de se dire qu'on est débordé et qu'on pourra y répondre qu'une fois tous les autres trucs faits avant... |'D Excuse me, darling.
♠️ Et ces foutues fiiiiiiiiiiiches. Ca n'avance pas D8
♥️ Mais juste parce que j'ai congé et que j'ai pu me reposer.
♥️ Et je vais retourner coudre des patounes de mouton en révisant mes maths.
♠️ Mais demain, deux exam' l'aprèm... Moi qui voulait profiter pour écrire, banoooon.
♥️ M'enfin... Le 12 se rapproche.
♠️ Le 15 aussi = Anniv' d'un certain abruti avec qui je suis liée par le sang. Youhou, il va encore se plaindre parce que je lui ai rien offert. Et c'est trop bizarre, cette année, il a pas cassé les couilles pour aller faire du paint'... C'est 'têtre pas faux quand je dis qu'il a pas d'amis.
♥️ Mais c'est aussi l'anniv' d'une fille absolument géniale, du coup, c'est qu'à elle que je penserai ce jour-là nah.
♥️/♠️ Et j'attends avec impatience l'appel de mon parrain. Pitiéééé, dis-moi que tu vas voir ta belle-famille l'été prochain, je t'en supplie. TT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:16

♣♣♣♣:
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:55

♥ Paske je me suis fait racketter par des gamines pour halloween, alors que j'avais encore ma blouse toute dégeux à la main, l'odeur de la maison de retraite, et mon air de zombi, j'ai du leur faire peur plus qu'autre chose.


♠ Paske demain je vais encore en stage

♠ Et que je veux pas retourner en cours

♥ Paske Japan Event, il me faut trouver un oiseau qui viole les gens. "private joke"
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:01

Adjais Rovaan / Laponie a écrit:

♥ Paske Japan Event, il me faut trouver un oiseau qui viole les gens. "private joke"

Donc pour la Japan Event je cherche un mec avec un oiseau violeur et je te trouve?

♥ La Japan Event ce week-end quoi

♦ Le Joueur du Grenier qui se trouve a celle de Bruxelle et pas a celle de Clermont D8

♠ comme on dit trop bonne trop conne... Merci d'avoir piraté mon compte msn alors que ça fait 2 ans qu'on parle et qu'on déconne ensemble.

♥ Parce que le 12 c'est la semaine prochaine et que je suis so excitée =D Genèves....Nous voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 7 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:18

♠. J'ai plus de grand-frèèèèèèèèreuh. ;_; Je suis en manque de scandinave, DIDIOU.

♥. Demain demain demain. Le niponais et le nord coréen. ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:09

# Tissu osseux, passionnant. Carrément passionnant. Mais chiant à retaper.

# J'veux pas devenir graaaandeuh. J'aime la petitesse et la dépendance (ouais, en fait j'veux juste pas remplir les papelards quoi).

# Deux fiches à faire... Où qu'elle est mon inspiratiiiiooon ? J'ai l'impression d'écrire des phrases vides de sens et laides au possible. Et deux RPs à répondre aussi... Inspiration, viens par là, t'auras un cookie !

# Le site de la fac est pourriiiii. J'peux pas télécharger mes diapoooos D8
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:57

♥ Bosser dans l'urgence. Parce qu'en 2 jours j'ai bossé 3 fois plus que pendant toute la semaine dernière, et que j'ai rattrapé beaucoup de retard.

♠ Mais ça sera pas suffisant pour assurer une bonne note à cet exam blanc, je le sens....

♠ Et puis il fatigue beaucoup, ce rythme.

♠ Mon dos.

♠ Karma's a bitch.

♥ Le gros délire téléphonique, et les sms.

♥ Les costumes d'Halloween de l'auteur !

♥ Et puis merde. Tant pis pour mon manque de bol et mes p'tits malheurs du moment, j'suis de bonne humeur quand même. Là.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:25

J'ai foiré.

♥ Mais bon, j'ai mes infos pour mon séjour, histoire de tout voir comment ça se passe. 'Me reste plus qu'à convaincre ma mère que m'envoyer une année loin de la Suisse, c'est, quoique coûteux, une BONNE idée. Autant pour ma santé physique et mentale que pour la sienne. J'ai la motiv' pour faire un bon dossier, complet comme elle a dit la dame, et je ne me découragerai pas. Rappelons que c'est loin de ma famille que je me barre, et CA, ça c'est juste le pied. :3 *méchante ? Si peu.*
♥ Et puis, m'enfin, j'dis que j'ai foiré, mais j'ai la foi, allez... Je mise sur un 3.5 en Math et un 4 en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:58

♥ Les paysages du Haut-Jura, les falaises et les couleurs de l'automne, c'est beauuuu

♠ Stress et fatigue.

♠ Aujourd'hui j'ai l'impression de faire chier le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-