Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 2 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:17

    • Bonsoir, il est minuit et je viens de rentrer de la représentation de "Neutral Hero". Les comédiens sont statiques. Les surtitrages ont bugué. J'ai eu froid durant tout le spectacle (Théâtre Garonne, le chauffage, tu connais?). Seul les chants sont assez sympahique. Même si ça parle de la vie de tout les jours et que j'ai de nouvelles insultes 'made by america' dans mon vocabulaire, je pense que je me ferait jamais à cette version du théâtre comtemporain.
    ET DEMAIN JE ME LÈVE À 6H POUR COMMENCER LES COURS AVEC ESCALADE À 8H. COOL MA VIE, TSÉ.
    <3 Bon bref, on s'est quand même payé un bon fou rire pendant le pique-nique. ='D Et on avait une superbe vue sur Toulouse.
    • Apprendre que sa collègue de TPE a des origines norvégiennes, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:11


♠ "quand tu auras de l'inspiration, tu auras qu'à écrire". Mouais, sachant que Mademoiselle je bosse pour t'aider à faire ta structure de forum. Enfin, aider. Je pourrais mettre n'importe quoi, tu n'y verrais que du feu. Et quand je te demande un peu d'aide, savoir ce que tu veux exactement tu me réponds ça et "c'est comme tu vois" ?! En gros j'invente tout et toi tu te la coules douce. Okey.

Et après on se demande pourquoi j'ai de moins en moins envie d'aider les autres. V__V

♥ Livres de la fac + matage de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 10:25

♠ Veut pas aller en stageuuhhhh, c'est horrible, j'ai envie de vomir et chialer quand je vois toutes ces pauvres personnes et ce comportement blindé qu'on doit adopter mais que je n'arrive pas à avoir.

♠ Malade.

♠ C'te super Irl me semble déjà loin

♥ On peut visiter la coréee du nord, whouhouuuuu! Comment ça des photos contrôlées? Et pas de mp3? fuck, y*** je pars dans le Sud alors, na.
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:09

♥ MIRAAACLE : après 6 heures de mises à jour windows et autres conneries, je peux ravoir mon net pourri mais qui va \o/ -Tokaji pour tout le monde, les gens !-


♦ : Demain soir... *gros stress* La passion va t-elle l'emporter sur la raison ou non ? Ou ces deux choses vont-elles s'associer ? @___@
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:06

    ♠ J'ai une dalle d'ogre, mais mon estomac n'est pas d'accord. Mes papilles gustatives non plus. Y U NO ALLOW ME TO EAT ? (et autre chose que des saloperies, plz)
    ♥ J'ai fais mon norvégien, j'ai rangé, ça m'a changé les idées. Chambre pas nickel, mais Rome ne s'est pas faite en un jour, hein (oui ma chambre c'est Rome, chut)
    ♥ La Toussaint
    ♥ Ce concert qui promet. En espérant que je puisse y aller. Me gusta.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:37

♥ Les amis calédoniens qui ont réussis. Ils le méritent bien.

♥ Et finir 9ème sur 231 au concours blanc de bio, avec une moyenne qui aurait été largement suffisante pour un bon classement au vrai concours. Pile ce dont j'avais besoin ! \o/

♥ GILERTE !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:29

♥ Aller faire les courses avec un pote de ta classe. C'est feune, surtout si c'est le genre de supermarché américain absolument gigantesque où tu te promènes pendant une heure pour trouver tes trucs. Real Canadian Superstore, eh.

♥ Science World. Okesh, c'est plus axé pour les gamins, mais rien à fautre, j'suis une gamine. :B

♥ Les dinosaures.

♥ Jeudi prochain, hockey. 'faudrait que j'apprenne l'hymne américain d'ici-là. Ouais pask j'suis américaine, chut.

♥ Ce soir, on essaie de sortir.

♥♠ J'crois que j'veux rester ici pour étudier à la UBC. Seconde meilleure université du Canada, quand même. (Après Toronto, bien sûr, ahaha. *punch 'Trawna' in da face*)
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:34

Ce soir, je suis invitée à une fête d'anniversaire de geek 8D Donc j'amène mon ordi portable hein... >.> Et des jeux... et on va faire une nuit blanche c'est ça ? ._.

LAWL... je vais être morte demain 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:02

Matthew Williams / Canada a écrit:

♥ Jeudi prochain, hockey. 'faudrait que j'apprenne l'hymne américain d'ici-là. Ouais pask j'suis américaine, chut.

MOUAHAHAHA ! Moi je le connais ! Par coeur 8D Et j'ai rien d'américain dans les veines, wesh, grosse \o/ /Poutre/

♥ Salut, j'ai de quoi faire un mouton en peluche, une tulipe et un cahier customisé.
♥ Mon nouveau cahier Oxford. Avec une règle où y'a la tour Eiffel dedans.... Vous pensez à ce que je pense ? >D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:12

Matthew Williams / Canada a écrit:
♥ Jeudi prochain, hockey. 'faudrait que j'apprenne l'hymne américain d'ici-là. Ouais pask j'suis américaine, chut.
~OOH SAY CAN YOU SEEEEEEEEEEEEEEEEEE BY THE DAWN'S EARLY LIIIIIIIIIIIIGHT WHAT SO PROUDLY WE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIILED AT THE TWIIIILIGHT'S LAST GLEAMIIIIIIIIIIIIIIIIIING Et d'abord tu t'es trompé dans ta sig Alfred il manque un ' O'er' #FAIL

♥♠ Ma vie c'est une sitcom (Chine si tu me lis 8D)
♥♠ Le rock chrétien c'est cool mais les fans et les chanteurs ils font flipper parfois @_@
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:41

Mayday Ellincott a écrit:
Matthew Williams / Canada a écrit:
♥ Jeudi prochain, hockey. 'faudrait que j'apprenne l'hymne américain d'ici-là. Ouais pask j'suis américaine, chut.
~OOH SAY CAN YOU SEEEEEEEEEEEEEEEEEE BY THE DAWN'S EARLY LIIIIIIIIIIIIGHT WHAT SO PROUDLY WE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIILED AT THE TWIIIILIGHT'S LAST GLEAMIIIIIIIIIIIIIIIIIING Et d'abord tu t'es trompé dans ta sig Alfred il manque un ' O'er' #FAIL

WHOSE BROAD STRIPES AND BRIGHT STAAAARS THROUGH THE PERILOUS FIIIIGHT, O'ER THE RAMPARTS WE WATCHED WERE SO GALLANTLY STREAMIIIING Je sais, j'ai fait exprès de pas le mettre. x') Juste qu'à l'écrit je préfère sans. D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:42

Ouais fail quand même. C'est comme s'asseoir sur le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:44

Mayday Ellincott a écrit:
Ouais fail quand même. C'est comme s'asseoir sur le drapeau.

I know, I know. *repart se défailer.*

Edit: En fait, c't'ait un vrai Fail. |D Corrigé. Et je stop le flood.
Et je suis indigne de mon poste, vous pouvez me pendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:42

Mayday Ellincott a écrit:
Ouais fail quand même. C'est comme s'asseoir sur le drapeau.
On voit où mène notre sortie Starbucks-alentours de Montparnasse. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Williams / Canada


Matthew Williams / Canada

Great White North, eh?


Messages : 172
Citation : Step III: live multiculturally.
Double Comptes : New York

RPs en Cours : Le hockey, y'a que ça de vrai. Seuls les plus durs survivent. | Belarus

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:31

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Matthew Williams / Canada a écrit:

♥ Jeudi prochain, hockey. 'faudrait que j'apprenne l'hymne américain d'ici-là. Ouais pask j'suis américaine, chut.

MOUAHAHAHA ! Moi je le connais ! Par coeur 8D Et j'ai rien d'américain dans les veines, wesh, grosse \o/ /Poutre/

Bah c'est juste que "Salut je joue America alors je me sens comme America alors j'apprend l'hymne par coeur et je me sens trop américaine!!!!!!!!" Mouais.
T'inquiète ça me le faisait pendant un temps aussi. Sauf que j'ai une raison valable de l'apprendre.

♠ Bon voilà je suis bourrée. Trop de vodka orange, trop de... vodka tout court. Alors voilà, trop d'alcool = beaucoup trop de sincérité et je suis trop directe. Bonjour.

♥ C'était cool quand même.

♠ Mais y'a eu la police.

♥ Mais elle m'a pas choppée.

♠ Mais j'ai paumée ma veste de 200 dollars. Donc fuck.

♥ Mais je suis saine et saufe à la maison, c'est l'essentiel !

Revenir en haut Aller en bas

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Pensées du moment (V.5) - Page 2 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Pensées du moment (V.5) - Page 2 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Pensées du moment (V.5) - Page 2 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Pensées du moment (V.5) - Page 2 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Pensées du moment (V.5) - Page 2 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Pensées du moment (V.5) - Page 2 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:20

Matthew Williams / Canada a écrit:
Bah c'est juste que "Salut je joue America alors je me sens comme America alors j'apprend l'hymne par coeur et je me sens trop américaine!!!!!!!!" Mouais.

Bonjour, je passais par là et j'avais simplement envie de plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:41

♠ C'est loin, 22 000 km, mine de rien. :/
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:46

Gilbert / Prusse a écrit:
♠ C'est loin, 22 000 km, mine de rien. :/

Moi je dis c'est faisaible... commence à économiser 8D /oui bon maggle/

Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:28

<3 : Kenny, Lulu et Scarab'. I love you.

< / 3 : Le crash de mon ordi... Tous mes trucs pour le boulot, des tas de souvenirs et mon immense collection de pix... baille baille o/

< / 3 : faire 30km pour trouver un wiki gratuit, pour accéder au net, télécharger firefox parce que explorer ça pue et se rendre compte qu'au McDo, la vitesse de téléchargement est de 5ko/seconde. Plus rapide que la mienne chez moi mais quand même... J'aurais espéré mieux...

<3 : Vivement l'Anim'Est !

< / 3 : Trop peur pour ce soir T____T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:31

♥ Ce nouveau perso, juste comme je les aime.
♥ Ce nouveau vava, pour Papy. Kenny tu roxx. ♥
♥ Ces gens.

♠ Ces gens.
♠ Ces cours.

• Cette peste neuronale. Kenny tu pues. ♥
• MY MIIIIIND.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:28

Bran / Pays de Galles a écrit:
♥ Ce nouveau vava, pour Papy. Kenny tu roxx.
• Cette peste neuronale. Kenny tu pues.

... je proxx ? Je rues ? Je je je... non j'peux même pas faire un jeu de mot pourrave là.

    • Faudrait peut-être que je retourne en cours un jour. Ou que je réponde à mes rps. Ou que je revoie mes priorités. Et mes fréquentations. Et à peu près tout en fait. Pas que ça soit important mais quand même.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:05

Cham' cham' cham' chamois d'or.

♠ Bonjour, c'est moi où on est de plus en plus envahi sur ce forum ?
♠ Bonjour, bureau du psychanalyste. Oui, je voudrais me plaindre mais je vous épargnerais ma vie tellement déprimante que j'en fais des pavés.
♠ Et si j'ai la flemme de finir cette fiche, ça fait quoi ?
♠ Et si je vous papaoute tous, ça fait quoi ? 8D
♠ Et j'ai j'ai envie de changer mon sujet d'exposé de "Histoire de l'art : le jazz (caractéristiques et évolution)" en "Les relations dano-suédoises du début de l'union de Kalmar à nos jours" ça fait quoi ?

♥ Je vous aime mes petits clients. Venez vous asseoir sur mon divan et racontez-moi vos malheurs. J'suis là pour vous lire écouter pour seulement 50€ de l'heure.
♥ Oui, j'avais envie de venir troller. J'ai rien à dire et j'ai mon café qui vient de se renverser sur mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:17

Aleck MacDougall / Ecosse a écrit:

♠ Et si j'ai la flemme de finir cette fiche, ça fait quoi ?
♠ Et si je vous papaoute tous, ça fait quoi ? 8D
♠ Et j'ai j'ai envie de changer mon sujet d'exposé de "Histoire de l'art : le jazz (caractéristiques et évolution)" en "Les relations dano-suédoises du début de l'union de Kalmar à nos jours" ça fait quoi ?

Des chocapic. /sort et part loin, très loin, tellement loin./

♥ Même qu'aujourd'hui on m'a dit que j'étais cool.

♠ Même que du coup j'me suis dit "putain, ils veulent quoi, que je leur passe des cours ?"

♥ Tout va bien, ils sont bien arrivés, mes bestiaux aussi vont bien depuis le temps, et ça aussi, c'est cool.

♠ Mais c'te gonzesse, si elle continue de compliquer la vie de ma famille, je rentrerais exprès l'année prochaine pour lui foutre un coup de botte au cul.

• Tiens d’ailleurs, je rentre ou pas l'année prochaine ? .... :/
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:34

♥♠ Comment on nous prend pour des teubés en matières scientifiques, nous les L, c'est juste magnifique :'D. Les DST de SVT et physique-chimie, c'était même pas "Recrache ton cours", noooooooon, toutes les réponses, et je dis bien toutes, étaient dans les documents ! La dernière question du dernier exercice de physique, la réponse, c'était le titre de l'exercice, quoi x'D.
Remarque, je vais pas me plaindre, ça me fait pas mal de points à gratter au bac.

♠ Mais quand je vois la moitié de la classe qui me dit que soit ils ont réussi moyen, soit ils ont foiré... Je me demande si on a pas raison de nous faire des DST pour trisomiques.

♠ L'ambiance tendue dans le "quatuor", avec tout le monde qui se prend la tête depuis que les trois S (C'est-à-dire que je suis un peu mise à l'écart 8D) se sont mis ensemble pour les TPE, ça commence sérieusement à me courir sur le haricot.

♠ Trente-trois textes au baaaaaaaac ! TTwTT (*entend encore ses amis lui dire "Bah ouais mais c'est toi qu'as choisi d'aller en L, hein~"* Bah ouais mais j'ai le droit de me plaindre quand même.)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:16

Kenneth O'Murphy/Irlande a écrit:
Bran / Pays de Galles a écrit:
♥ Ce nouveau vava, pour Papy. Kenny tu roxx.
• Cette peste neuronale. Kenny tu pues.

... je proxx ? Je rues ? Je je je... non j'peux même pas faire un jeu de mot pourrave là.

Si si, tu rues. Mulet!Kenny.

♠}
- Mon natel, je veux récupérer mon natel.
- Oui, j'ai la phobie du téléphone et non, je ne peux pas appeler moi-même mon opérateur réseau pour avoir mon code PUK.
- Oui, maman, pour moi c'est parfaitement normal de considérer quelque chose auquel je n'ai pas touché pendant 3 ans comme définitivement perdu. Surtout s'il s'agit d'un morceau de papier, qu'importe ce qui est noté dessus.

♥}
- Parce que j'aime pas particulièrement greuter.
- Parce que je vais passer des vacances cools.
- Parce que commencer les cours à 10h c'est toujours cool.
- Et parce que je les aime, les papillons dans ma tête qui me détachent du monde. Même si je m'en prends plein la gueule après.
- Oh et, j'adore qu'on se foute de ma gueule. Seriously.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-