Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:40

Ludwig / Allemagne a écrit:
Natalya A. / Biélorussie a écrit:


♠ Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu, j'ai envie de jouer Vassilissa mais après avoir fait la déserteuse pendant des mois, je sais pas comment débarquer sans faire tache TTwTT.

Maiiis tu peux débarquer, personne va te taper! *patpat*

Sûr ? Bon bah j'arrive, alors ! |o| (<= Ceci est un Superman qui vient retrouver le fo' en volant) Et vraiment désolée d'avoir été en mode Canada ^^".
Revenir en haut Aller en bas

Emil Steilsson / Islande


Emil Steilsson / Islande

Glaçon scandinavo-celtique


Cancer
Messages : 260
Age : 29
Localisation : Dans un patelin.

Citation : Tempérament de glace et de feu.
Double Comptes : La maman scandinave.

RPs en Cours :

    Pensées du moment (V.5) - Page 14 74915874 [2011, aux alentours du mois de mars.] On est tous frères, c'est entendu. Mais on n'est pas jumeaux. | Jodis / Féroé.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:21

• Même si j'étais quasi muette, j'étais bien contente d'avoir pu discuter avec un allemand et un roux au TGS ce WE. ='D
• Je veux un grand-frère comme Norge. M'en fout qu'il soit "poule". J'en veux un.
• Ça fait du bien d'avoir un minimum de tolérance de sa mère et d'avoir des encouragements du Parrain derrière. Même avec un père perfectionniste, qui vous évite comme un gamin et qui ne sait pas faire la différence entre FILLE et ÉLÈVE.
• Je sens que je vais pas toucher l'ordi' durant tout le second trimestre. Juste naviguer avec la DSi et discuter avec l'application toute pourrie de MSN sur le portable.
• Avoir de plus en plus de doute sur mon métier d'avenir, à part ça, tout va bieeeeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
http://iridescent-patchwork.tumblr.com/

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:32

♠ Ouais, en fait, quand je crois réussir, je me plante c'est ça ? Choueeeette.
♠ J'ai gâché l'anniversaire d'une amie avec mes problèmes. J'me dégoûte.

♠ Mes pieds souffrent, j'suis crevée. J'ressemble à un panda, j'ai la tête qui va exploser, je veux pas étudier, je suis une crétine, j'ai choisi la mauvaise voie, oui, je suis un fail à moi toute seule. Voilà. Bon, bah, retour au cycle à Noël, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Adjais Rovaan / Laponie


Adjais Rovaan / Laponie

Roi du Nord à bonnet multicolore


Gémeaux
Messages : 166
Localisation : Les yeux vers le Sud, le coeur au Nord. (63)

Citation : Heyloyoheyyohololo heyhololoheyyololo...♫
Double Comptes : Le Père Noel?

RPs en Cours : aucun~Qui?
Pardonne, frappe ou les deux~Bayern
Confier les rennes à un autre. ~Canada


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:51

♠ "Mais si, vous avez le temps de réviser avec des Tp de merde qui servent à rien et qu'on vous donne toute la journée pour éviter que vous vous ennuyez."

♠ La SNCf qui a réduit d'une semaine la durée d'un de mes abonnements, WTF?

♠ Les grèves.

♠ Je dois taper ce rp avant samedi matin! (Sinon Germania me tueras)
Revenir en haut Aller en bas
http://elthalen.deviantart.com/

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:46

Emil Steilsson / Islande a écrit:
• Même si j'étais quasi muette, j'étais bien contente d'avoir pu discuter avec un allemand et un roux au TGS ce WE. ='D
Et Grand-frère Dan, il te voit quand sans qu'il n'ait à payer des tunes pour descendre sur Toulouse et te quémander l'auberge comme un clochard ?

♠ Bon ben voilà. J'vais pas m'étaler mais le travail de groupe, c'est pas fait pour moi (sauf si vous êtes d'un calme olympien pour me subir)
♠ A year in the merde. Je crois que ce bouquin va être le résumé de mon année universitaire.

♥ J'suis d'humeur à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10

♠ Je me surestime, parfois. Moi, réviser avec l'ordi allumé ? Mais bien sûûûûûûûr.
♠ Putain de poignets. Ça recommence. J'ai mal.

♥ J'aime comprendre quelque chose en cours de math.
♥ Elle est bien, cette classe. On se cotise pour offrir un truc à notre prof principal qui a perdu sa sœur, on va tous faire un part du gros boulot d'allemand qu'on devrait faire individuellement pour aller plus vite. J'ai encore un peu foi en l'humanité du coup.

• RDV mardi avec le prof. Je vais encore pouvoir me plaindre à loisir que j'aime pas le collège mais que je sais pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:18

• Je croise les doigts pour pouvoir dormir cette nuit, ne pas me retrouver morte à cause d'une rage de dents comme aujourd'hui. J'ai besoin de bosser demain, je veux pas trainer façon zombie jusqu'à 15h alors que je me suis levée qu'à 11h. Je hais quand le corps fait le con. Pourquoi je suis pas un simple esprit ?

• Et on positive pour se barrer en décembre.

♥ Samedi. Jeu de rôle. Moi parler avec accent allemand et jouer le teubé.

♥ Parce que causer de Golden Sun c'est juste bien. *vieux fandom chéri*
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Azer Urul Khan / Mongolie


Azer Urul Khan / Mongolie

Pas d’honneur sans victoire.


Messages : 65
Double Comptes : Japon

RPs en Cours :
✖️ [Contemporain] Réminiscences | Corée du Nord

✖️ [Epoque Qin] Si tu pouvais rester de ce coté de la muraille... | Chine

✖️ [Long ago] Those boys in their early days | Turquie




Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:49

♥ Je sais (à peu de chose prés) quoi faire de ma vie. Donc je sais où aller l'an prochain. Donc pour le moment, j'en fous pas une à la fac, je profite et j'assume.

♥ Une pote qui m'achète le pass Hunter pour la convention Supernatural, une qui m'offre un billet VIP pour JE 2012, un qui veut me commander tout pleins de tee-shirts Homestuck, un autre qui m'avoue que je suis son modèle dans la vie, and more. Guyz, wait while I asdfghjklm. J'ai des amis géniaux.

♥ Homestuck. Juste. Homestuck.

♥♠ Et tout les projets cosplays qui en découlent. Quoiqu'au moins, je vais vraiment m'éclater pour les faire, ceux-là. Et pour le maquillage.

♥ Les kikoos/trolls qui se ridiculisent sur CosplayForum et Cosplayland. Ça illumine une soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:07

# J'ai pas la foi ce matin, il fait bon au fond de mon lit.

# Perspective d'aller réviser de la physique à la BU avec des potes, j'sais pas si j'suis motivée ou si je sens que je vais me faire chier. Pour une fois que j'suis pas une buse il faut que j'explique pourquoi, mais dudes, vous aviez le même prof que moi dans vot' prépa.

# L'est trognonne ma soeur à vouloir que j'aille à son marché de Noël et tout, mais à quoi ça sert de me réveiller à 7h quand le dit marché est à 16h ? Nan mais j'vous jure.

# Et ce gars qui m'harcèle de sms. Je m'en fous de sa vie, il avait qu'à pas foutre ma seule sortie du semestre en l'air.

# J'veux pas partir ce week end, je sais pas réviser en bagnole et je sais très bien que j'pourrais pas bosser là-bas. J'en profiterai pour rp, mais ça me gave de perdre le week end avant les concours blancs, même pour mon frère.

Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:35

♥ Je dis que la neige va pas tarder : ma belle mère a été faire spontanément des courses, oui elle a réussi à bouger son cul, j'avoue, ça m'a fait un choc et dire que je dois faire attention à mon coeur...


♠ En guise d'émotion forte, mon mec a fait des pastas... Tout Italien aurait fait une crise cardiaque durant le modus operandi.


♥ Mais les crêpes c'était fun~~ ='D


♥ Un mois de décembre qui commence fort bien, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:24

♠ J'en ai marre de dormir et de me réveiller encore plus crevée que quand je me suis couchée

♥ Hier soir le match de basket ball Clermont-Angers

♠ Même si j'ai du partir au milieu, foutue mal de ventre et de crâne D8

Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:33

♠ Mon ancienne professeur d'Espagnol, cette femme si gentille et si sympa, qu'elle repose en paix à présent.

♥ Demain, la Japan Event à Lyon. Retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:00

♥ Passer son cours de physique à dessiner des bonhommes bâtons dans des positions sexuelles loufoques pour ensuite faire tourner le tout dans la classe, priceless.

• J'ai envie de shopping.

♠ Les TPE, le plus sérieusement du monde, ça me gave. Ça ne sert franchement à rien, ce truc. Et les deux, là, elles me gavent aussi.

♠ Puis la prof' de latin commence à bien me taper sur le système aussi. Le pire, c'est qu'elle fait presque rien de spécial par rapport aux autres profs. Mais je la trouve antipathique. Je préférais ma prof' de latin de l'année dernière, aussi chiante fût-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Feliciano Vargas/Italie N


Feliciano Vargas/Italie N

Modo
Vit d'amour et de pastas


Sagittaire
Messages : 1772
Age : 34
Localisation : In un piatto di pasta

Citation : Ve gusta.
Double Comptes : Sterenn / Prydain

RPs en Cours : ***

Carnaval de Venise - Netsah

La voix est un second visage - Roderich

Dieu existe pour que je puisse te haïr - Kiku

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent - Elizaveta

Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes - Natalya

Brotherhood is war - Matteo et Lovino

Des loukoums et une shisha ; y'a que ça d'vrai! - Sadıq

Rédemption - Italie du Sud

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:41

♠ "Tu passes sous le bureau des profs ou quoi?!" Euuuh non, je bosse juste en cours, vous devriez essayer tiens... N'empêche que de la part d'un étudiant, ça fait quand même limite.

♠ Trop de choses à faire en même temps, du coup je ne fais que tourner en rond sans savoir par quoi commencer.

♥ Une amie dont j'avais pas de nouvelles depuis des mois m'appelle pour mon anniversaire et passer ainsi 30min à dire "Ouah tu me manques trop!" , ça fait vraiment plaisir de se sentir aimée comme ça.

♥ Oui je suis guimauve, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:08

♠ Y'en a marre de cette famille d'égoïstes. Son jeu, il aurait pu attendre Noël. On est déjà dans la dèche. Et en plus, lui, il a des cadeaux tous les mois ou c'est moi ?
♠ Et j'ai pas envie d'aller au ciné ce soir. Mais bon. J'vais m'forcer, juste pour la pizza.
♠ Je me sens mal, en bref.

♥ Les gens que j'aime.
♠ Le collège que j'vais sûrement finir par quitter.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:29

♠ Bon. J'ai paumé mon chapitre trois sur les régions. J'ai un DST Lundi. VDM
Tant pis, je révise ce que j'ai, c'est toujours ça de gagné. Puis je réviserai en urgence Lundi avec le cours de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:52

• Je veux faire un fancomic Okami et un autre Zelda, et un projet personnel. Ce qu'il me manque ? La motiv' et une histoire de base qui tienne la route.
• Mes chères hypothétiques études.
• Putiser sur les "influence map" dont toutes les cases sont remplies par des artistes différents mais ayant presque le même style. BRAVO IMMA SO PROUD OF YOU.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:59

# St Nicolas en avance = Chocolaaaaats \o/ *morfale, moi ? Jamais*

# Bulotte qui a embarqué les seuls cours qu'elle connait intégralement par coeur. Ouais faut être con ><

# J'dois trouver un cadeau Hetalia-related à faire pour l'IRL du 18... Bordel inspiration où es-tuuuuu ? D8

# Même que j'ai hâte de faire la con avec eux. Ca va me sortir un peu. =w=
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:00

♥ De retours de la Japan'touch. C'était sympa, et j'ai même pût voir Joueur du Grenier et parler à Seb *__* (et jouer l'intermediaire pour ma pote pour son dessin). Mais bon, ça a confirmé ce que je pensais: prochain exposition, COSPLAY!

? Du boulot pour noël? Un peu de fric, sivouplait! *fait sa clocharde*

♠ Tant pis pour le passage de grade en Aïkido, ce sera pour la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:39

♠ Tempête de hier soir. Bien sûr avec la pluie fouettée, l'eau s'est infiltrée par tout. Bien sûr le courant a été coupé de 21h15 à 02h30. Bien sûr je n'ai PAS dormi cette nuit vu que je crèche juste sous un toit mal isolé. Youhou o/

♠ Même le café ne fait pas d'effet là.

♥ Ecouter du Korpliklaani.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:46

♠ La SNCF et ses Supers horaires de la mort qui tue! Génial je passe de 4h de voyage en train a presque 7 heures! Putain de travaux de merde! Surtout que chanceuse comme je suis je vais encore me ramasser tout les cas sociaux, pervers et autres débiles mentaux de la région. Youplabadaboum je suis contente *Bienvenue sur RadioIronie*

♠ Et ce putain de livre de merde! Monsieur vous savez qu'on l'a pas appris par coeur votre bouquin? Pas la peine de nous demander qui a écrit telle chose a telle page on saura pas vous répondre.

♥ Les vacances dans 2 semaines 8D

♥ Retrouvez maman et papa que ça va faire du bien même si l'accès a internet va être restreint par papa u__u

attention c'est la minute "je me plains":
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:35

# Concours blancs pas fini, merci l'hypoglycémie. Maintenant ma mère me surveille et me force à bouffer. Youpi.

# Et interdiction de bosser cet aprèm. Soit disant que je suis surmenée... Mais y reste plus qu'un mois mamaaaaaan D8 *va relire des cours en cachette, ranafout*

# L'avantage c'est que j'ai fini mes achats de Noël *coche sur sa liste de choses à faire*

# Faire ce clip dans la neige, ça va nous faire choper la crève sévère, mais ranafout, ça sera trop beau comme ça. Allez en chaussettes/pyjama blanc in da snow, c'est la secla.
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 10:45

♥ Mon OS publié sur un site qui regroupe des fanfics \o/ *liiiiike*
♥ Cosplaaay.

♠ Malade.
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth O'Murphy/Irlande


Kenneth O'Murphy/Irlande

Co-admin
Real men wear Kilts


Bélier
Messages : 512
Age : 31
Double Comptes : Turquie

RPs en Cours : [17 mars 2012] Saint Patrick's Day | pv Belgique
[1857] America was born in the streets | pv NY

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:51

♦ Quand tu vas chercher des wigs sur ebay, que t'as ça en photo :
Spoiler:
Et que la description t'indique : This item is just for the wig.
... non sérieusement ? Je voulais la madame avec, elle est bien jolie. Fufufufu.
♦ Des envies de cosplays qui prennent du temps, de l'argent, sont pas agréables à porter et très chiants à transporter jusqu'aux conv' car très imposants dans certains détails. Le cosplayer est un être tellement pratique.
♦ Je mets des pitis losanges, parce que je kiffe les pitis losanges.
♦ Projet fancomic qui avance lentement mais sûrement /cessez de me tourmenter, projets cosplays, je veux faire ça aussi/
♦ Et sinon dans ma vie que vais-je faire ? Ça reste la question du moment, si quelqu'un peut y répondre il a droit à un cookie... non c'est pas une menace, mes cookies sont bons. Je crois... Snirf.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:37

♠♠♠♠♠♠:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.5) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.5)   Pensées du moment (V.5) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-