Partagez | 
 

 || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 25
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Dim 16 Oct - 15:37



Portrait d'une (très petite) Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation ! (Et même que si t’es pas d’accord, t’as qu’à aller voir chez Iggy si j’y suis)



Qu'es-tu exactement ?
Identité

Nom : Kirkland
Prénom : Peter
Nation Représentée : Sealand, oui c'est une Nation, cherches pas, tu peux pas test ~
Age Humain : 12 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 2 septembre
Rang Personnalisé : I'm a nation, m'kay ?


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère




Insouciant
Bwaha. Peter, insouciant ? On ne saurait trouver mot plus juste. Ce gosse est complètement à l’Ouest (sans mauvais jeu de mot). Déjà, pour vouloir devenir une grande Nation simplement à partir d’une plate-forme de 550 mètres carré, faut en tenir une couche. Et Peter tient toute la strate. Il ne fait jamais attention à rien, et c’est bien une des raisons qui font qu’il est si peu crédible aux yeux des autres Nations.

Capricieux
Alors… Le mioche, il veut devenir une Nation, comme ça, paf ! En claquant des doigts. Pis il veut être reconnu, en plus, tant qu’à faire. Mais nooon Peter n’est pas un sale gosse capricieux ! Just a little.
On peut le dire, quand Peter veut quelque chose, il fera tout pour l’obtenir. Mais d’abord un caprice, parce que c’est une feignasse, et si ça marche pas il se bougera les fesses. Et quand Peter se bouge les fesses, c’est pas moitié ou juste un petit quart de huitième. Il est obstiné, et ne lachera pas le morceau (sauf en cas de force majeure, naturellement).

Astucieux
Et hop, ça se file parfaitement ! Ben oui, quand on est têtu comme Peter, il faut faire preuve d’astuce pour alléger le boulot à fournir. Au lieu de déambuler dans une rue en se tapant tout les passants, Peter lui foncera au travers sur des patins. Au lieu de se fatiguer à passer l’aspirateur de la manière traditionnelle, il chevauchera l’engin et filera comme le vent, tel un chevalier attaquant la vile poussière !

Ambitieux
Ah parce que c’était pas encore assez clair ? Non parce que niveau ambition, il en a. Pendant que des gosses normaux veulent devenir docteurs ou footballeurs, Peter, lui, veut être une Nation, rien que ça. C’est pas donné à tout le monde de représenter un pays, et le blondinet, avec ses 1m40 les bras levés, il veut ça. Et on lui fait confiance, il finira par l’avoir, même si pour l’instant, il passe plutôt pour un imbécile heureux.




Physique


La première chose que l’on remarque quand on rencontre Peter, c’est sa taille. Le blondinet est en effet plutôt petit dans le genre. Normal, quand on a que 12 ans, me direz-vous. Et bien lui, il aimerait bien être plus grand, et n’aime pas vraiment qu’on se moque de lui à cause de ça. Il n’aime pas qu’on se moque de lui en général de toute façon.

Ensuite, on peut affirmer que le représentant du Sealand n’est pas bien gras, pas bien musclé, pas bien maigre… Bref, il a une corpulence moyenne et est en pleine santé (ce qui est étonnant quand on mange la même boustifaille qu’un anglais ou quand on se nourrit de Krisprolls pour pas vexer Berwald, mais passons).

Quand on est le petit frère d’Arthur, on hérite de certains traits morphologiques, caractéristiques de la famille Kirkland. Les cheveux blonds, passe encore, mais Peter a également hérité de jolis sourcils bien anglais. Donc bien épais comme il faut. En vérité, Peter ressemble à une version minimoy d’Arthur, mais en carrément plus bruyant (et oui, c’est possible).

Arrêtons-nous un instant sur sa tenue vestimentaire. Le blondinet est toujours vêtu de la même manière, à savoir un pull blanc à col marin et un short bleu clair. Peter n’aime pas vraiment se balader tête nue, il porte donc souvent un béret marin bleu clair, assorti au reste de sa tenue.

Pour faire simple, Sealand est une micropunaise blonde à gros sourcils habillée en marin ~



Car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire


23 juin 2006

« Par ici monsieur Kirkland, on va prendre le zodiac, venez ! »

Une corde avait été accrochée à la plate-forme, elle pendouillait joyeusement au-dessus de l’océan. On avait descendu le bateau à moteur, et on s’entassait dedans avec quelques vêtements et possessions que l’on avait réussi à récupérer. Les étages du dessous étaient inaccessibles, on devait donc faire de la descente en rappel pour fuir.
Peter courrait à perdre haleine, il atteint rapidement le bord de la plate-forme. Le dernier de ses habitants était descendu et ils l’attendaient en bas. Peter s’agrippa à la corde et s’apprêta à sauter, quand une explosion le fit sursauter. Une fenêtre avait été soufflée, des éclats de verre parvinrent jusqu’à lui. L’un d’entre eux le toucha au bras, déchirant la peau blanche en une profonde entaille.

Le blond poussa un juron et tomba à genoux, se tenant le bras. Une tache écarlate grandissait sur son pull blanc, le liquide carmin s’échappait à grands flots. Peter grimaçait de douleur. Il leva alors les yeux.

Ce qu’il vit le paralysa littéralement. La peur s’empara de lui, s’insinuant dans tout son être. On lui criait de s’enfuir, d’embarquer dans le zodiac amarré à sa petite plate-forme, mais ses jambes refusaient de le porter.
Le feu envahissait tout. Les flammes léchaient le fer et l’acier constitutifs de la plate-forme, ravageaient tout sur leur passage, réduisaient en cendres les possessions des quelques habitants et de Peter. La Principauté de Sealand se consumait.

« Monsieur Kirkland, venez, s’il vous plaît ! »

Peter n’entendait pas. Il était devenu comme sourd. Les yeux écarquillés d’horreur, il regardait les flammes destructrices s’approcher inexorablement de son corps frêle. Il n’arrivait pas à réaliser ce qui lui arrivait. Quelques minutes plus tôt, il était tranquillement en train de manger du poisson fraichement pêché de ce matin, balançant ses pieds sous sa chaise, un air ravi peint sur le visage. Un bruit d’explosion avait retentit, la plate-forme avait tremblé, l’assiette de Peter s’était fracassée sur le sol. Il avait à peine commencé à se plaindre de son repas gâché qu’un hurlement le prévint qu’un incendie s’était déclaré à l’étage du dessous.

Et il se retrouvait là, près de la barrière, prêt à se laisser descendre dans le bateau. Mais le spectacle qu’il avait devant lui le retenait. Son chez lui brûlait, et il n’avait aucun moyen de sauver ce qu’il chérissait. La fumée le prenait à la gorge, le faisait tousser, suffoquer. Elle lui piquait les yeux, faisant couler des larmes qui lui brouillaient la vue.

« Monsieur Kirkland ! Dépêchez-vous, je vous en prie ! »

Peter déglutit et finit par écouter ce qu’on lui disait. Il agrippa la corde et se laissa tomber dans le vide. Il atterrit en douceur dans le zodiac orange où ses habitants s’étaient réfugiés et l’attendaient pour partir. Le moteur fut mit en route, et l’embarcation fila vers les côtes anglaises.

Le garçonnet ne pouvait quitter sa maison des yeux, ravalant ses larmes. Il ne voulait pas pleurer devant ses habitants. Il était trop fier, trop orgueilleux. Et voilà qu’il se retrouvait à fuir chez Arthur, fuir devant un malheureux incendie, comme l’enfant qu’il était.



Derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ?
Pseudo : PiwiiJuly, « bout de chou », « peluche », mais je vous assure, je ne suis PAS un Bisounours D8
Comment avez vous connu le forum ? Via Google, mais c'est les membres d'Hetalia Sweet Madness qui m'ont fait baver devant la liste des postes vacants...
Suggestions pour celui-ci ? ~
Remarques ?Vu par Lud'



Dernière édition par Peter Kirkland/Sealand le Lun 17 Oct - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Invité

Invité



MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Dim 16 Oct - 18:06

[joueuse]BOUT DE CHOU!!!!! *gros calinou* bonne chance pour ta fiche [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 25
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Dim 16 Oct - 18:54

[joueuse] Mammaaaaa ! *hug fort back*
Thank you ~ [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Soren Rasmussen/Groenland



Scorpion
Messages : 26
Age : 27
Localisation : Sur la glace~

Citation : Iceberg n'est pas un compliment~

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 3:35

Hej~! Bienvenu Sealand !

[Joueuse] Huhu, ça faisait longtemps, ma petite peluche !*câline*[/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 25
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 9:16

Thank you ~

[joueuse] *caline back* Peluche certes, mais pas petite u.u [/joueuse]
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 21
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 15:36

Oh.

Bienvenue. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 25
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 15:47

Thank you, dude ~

[joueuse]Here, you can't eat my pet 8D[/joueuse]

Revenir en haut Aller en bas

avatar


Huctia/Gaule

Curieuse guerrière voyageuse de la France celte


Messages : 115
RPs en Cours : avec Rome: http://hetalia.1fr1.net/t1724-rome-44-quelques-mois-avant-la-mort-de-cesar-pax-romana#40172

Avec les vieilles nations européennes: http://hetalia.1fr1.net/t1738-debut-du-ier-siecle-rome-reunion-a-l-antique-pv-anciens#40534

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 15:50

Bonjour petit fort.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 25
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 16:07

... Ne suis pas petit.

Mais sinon bonjour, m'dame :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Sophia / Hellas

Adoratrice des chats


Gémeaux
Messages : 177
Age : 26
RPs en Cours : Avec Rome-Oublier pour avancer

Avec Allemagne- [1870-1890] Faire revivre les mythes

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 16:24


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3308
Age : 28
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   Lun 17 Oct - 19:14

Bienvenue ô petit nouveau.

Rien à redire sur la fiche, c'est tout à fait convenable. Les portes du forum te sont ouvertes. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. =)

---


TU ES VALIDE(E) ! ♥

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥

A plus tard sur le forum~

_________________
« Ich bin eine Kartoffel ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: || Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Sealand, desu yo ! ~ [Finished, desu yo !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-