Partagez | 
 

 Elizaveta / Hongrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 30
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Elizaveta / Hongrie   Mer 20 Mai - 19:50

Nom : Héderváry
Prénom :Elizaveta
Âge : Physiquement, entre 20 et 30 ans.

Rang personnalisé :
Compagne fidèle

Quatre traits de caractères :

Courageuse :
Elizaveta est depuis son plus jeune âge une nomade, qui n'a ni peur de la bataille, ni de la solitude. Armée d'une épée, d'un fusil ou d'une arme moins conventionnelle -une poêle-, elle est prête à braver tous les dangers, à aller secourir son époux Roderich lorsqu'il tombe dans de mauvaises mains, ou aller jusqu'en Prusse harceler Gilbert pour récupérer la Silésie. On dit d'elle que, même si elle est du sexe féminin, elle est la plus virile d'entre tous.

Violente :
Chez Elizaveta, le courage sur le champ de bataille s'accompagne d'une violence toute particulière. Notamment envers Gilbert, son ami d'enfance. Qui aime bien châtie bien, n'est-ce pas ? Alors Elizaveta, si l'on suit l'adage, doit adorer Gilbert pour le massacrer régulièrement à coup de poêle... En effet, Elizaveta a pour habitude de réduire en charpie sanguinolante toute personne qui oserait s'attaquer à son Roderich. Que ça soit Gilbert l'éternel rival, ou Francis le pervers... Et quand elle est en colère, son langage "coloré" issu de son passé de nomade et de cavalière refait surface.

Timide :
Malgré son fort caractère, Elizaveta est en réalité une grande timide, un peu fleur bleue, tombée amoureuse de l'Autrichien parce qu'il fut le seul à lui présenter des marques de respect et de gentillesse. Elle se met toujours en retrait lorsque Roderich entre en scène, travaillant pour lui dans l'ombre, n'aimant pas être sur le devant de la scène.

Maternelle :
Elizaveta est l'archétype de la mère de famille. Douce et aimante avec son (ex) mari Roderich, auprès duquel elle est restée, elle adore s'occuper des enfants. Ainsi, on la verra caliner Feliciano (Chibitalia) et le revêtir d'une petite robe rose pour le rendre plus mignon ! Elle fondra aussi devant l'adorable bouille d'Empire Romain Chrétien. Elizaveta change du tout au tout lorsqu'elle est en "famille" et devient douce, indulgente, câline.


Signes particuliers :
♣️ Elizaveta se bat le plus souvent avec une poêle. C'est son arme fétiche et elle en a la maîtrise redoudable, demandez à Gilbert, par exemple !
♣️ La Hongroise possède une fleur dans les cheveux, du côté droit de sa tête. Même dans le rôle d'une guerrière assoiffée de sang, elle souhaite rester un tantinet féminine.

Ce qu'elle aime et déteste :
♥️ Elizaveta aime Roderich, même si la première guerre mondiale les a séparés officiellement. Elle adore aussi les enfants, monter à cheval, écouter Roderich jouer du piano. Culinairement, elle raffole du goulash et des alcools forts. Elle aime aussi beaucoup les chiens. Elle est aussi un peu perverse, aimant surtout espionner son époux, même s'il est en train de se faire tripoter par Francis... (Elle ira sauver son cher et tendre après avoir pris quelques photos pour usage personnel).
♠️ Elizaveta n'aime pas Gilbert, parce qu'il est le premier à avoir su qu'elle était en réalité une fille, parce qu'il lui a toujours tenu tête, parce qu'il passe son temps à essayer d'ennuyer Roderich et à porter atteinte à ses régions vitales. Elle n'aime pas non-plus être montrée en public, et encore moins que quelqu'un fasse du mal à celui a qui elle a voué son existence.

Petit test RP

Il se tenait sur le ponton de bois, tout au bord du Lac de Neusiedl, à la frontière entre l'Autriche et la Hongrie. Elizaveta se tenait un peu en retrait, comme à son habitude lorsqu'elle était en présence du descendant des Habsbourg. Elle s'était vêtue d'une longue robe blanche, presque la même que celle qu'elle avait revêtu lorsque Roderich l'avait épousée, en 1867. Elle se tenait sur la berge, regardant son époux qui lui, contemplait tristement la frontière hongroise par delà le lac. Nous étions en 1919. Ils avaient tous deux perdu la guerre même s'ils étaient une des plus grandes puissances de l'Europe, ensemble. Mais ils avaient perdu, et leurs adversaires avaient demandé à ce qu'ils se séparent, les jugeant beacoup trop puissants lorsqu'ils étaient ensemble, soudés comme les doigts de la main.
Elizaveta contemplait tristement son désormais ex-époux qui avait tenu à la raccompagner jusqu'à la frontière. Elle avait envie de pleurer mais se retenait : une guerrière ne montre pas ses émotions. Le ciel était comme elle : sur le point de pleurer mais il se retenait. Les hirondelles faisaient de gracieux rase-mottes à la surface de l'eau, la troublant à peine. Elizaveta repensa alors à tous les moments qu'elle avait vécu avec Roderich, le seul qui l'eût traité dignement, comme une demoiselle, avec une réelle gentillesse. Elle se rappelait de ses maladresses, de son air embarrassé lorsqu'il brisait une énième tasse, de la cuisine délicieuse qu'il faisait, des mélodies magnifiques qu'il tirait de tous les instruments de la création.
Elizaveta se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, alors que le silence régnait au bord du Lac de Neusiedl. Elle contemplait l'eau aux reflets d'argent alors qu'une triste mélodie s'éleva au dessus des flots. Roderich exprimait ses sentiments dans la musique. Il avait apporté son violon pour dire l'indicible par la musique.
Et Elizaveta se mit à pleurer en entendant le cri déchirant du violon, résonnance du coeur de l'homme qui en jouait.


Dernière édition par Elizaveta / Hongrie le Jeu 21 Mai - 9:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3308
Age : 27
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Elizaveta / Hongrie   Jeu 21 Mai - 8:55

La littéraire que je suis à détecté quelques fautes (je pense d'inattention) dans ta fiche. Je te les ai mis en rouge pour que tu les vois. (Comment çà je fais ma prof ? Roh.)

... Mince le test RP j'avais justement eu idée d'écrire sur ce fanart qui est d'une inspiration sans bornes. Zut zut je me suis faite avoir.

Allez, je prononce le mot magique : Va-li-dée. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

avatar


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 30
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Elizaveta / Hongrie   Jeu 21 Mai - 9:15

...Ah moi les et claviers d'ordinateur qui me font confondre les "e" avec les "a"... <<"

Désolée pour le test RP, on va dire que ce sont les idées qui flottent dans l'air "^^
Tu peux toujours écrire là-dessus, montrer ta vision du fanart ^^

Merci de me valider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizaveta / Hongrie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizaveta / Hongrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-