-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roumanie ▬ Yé souis travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vlad' Ionescu / Roumanie


Vlad' Ionescu / Roumanie

Yé souis pas pauvre !


Capricorne
Messages : 124
Age : 34
Localisation : Manoirr, ô mon doux manoirr

Citation : Vade rretro Hongrrie ! Diable de luxurre !
Double Comptes : Allemagne


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:10



Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
Roumanie ▬ Yé souis travail Hetalia08
Nom : Ionescu
Prénom : Vladimir
Nation Représentée : Roumanie
Age Humain : 23 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 1er décembre (1918, union de la Transylvanie à la Roumanie, fête nationale)
Rang Personnalisé : Yé souis pas Rom !


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Caractère


Roumanie ▬ Yé souis travail Ava_0610


Je vous voir venir avec vos clichés plus gros que votre bêtise. Vous imaginez la Roumanie comme un mendiant qui ne sait que dire "yé-pas-travail-yé-veux-mangé". Laissez tomber ce cliché. Vladimir a assez d'amour propre pour éviter de faire la manche auprès des pays les plus riches. Il est conscient de ne pas être la nation la plus évoluée de l'Europe et il combat ce mal en faisant l'étalage de ses défauts. Il se plaint d'être paresseux, dépourvu de culture propre, d'être une nation corrompue (comme s'il était le seul); tout en demeurant les fesses visées à sa chaise, lorgnant son verre vide, hésitant entre se faire un thé ou sortir un café - les deux bien noirs. Alors que les études démontrent que la Roumanie arrive à progresser malgré son retrait de la sphère internationale. Et surtout malgré sa réputation de vivier à mendiants envoyant leurs enfants jouer dans les égouts, ou courir dans la rue en compagnie de chiens errants. Mais Vladimir n'est jamais satisfait de sa personne, ou sur quelques rares points qu'il expose avec fierté : lui ne joue pas les prostituées auprès des autres pour gagner sa vie. Il ne vise personne. Surtout pas une proche voisine avec qui il tisse une haine viscérale depuis des siècles.

Hormis cet individu, Roumanie est quelqu'un de sociable et surtout dépourvu de toute rancune. Certes, il y met son temps mais il sait se réconcilier avec ses anciens ennemis. Faisant table rase du passé, Vladimir peut aller serrer la main de ceux dont il souhaitait tant voir les tripes souiller son parquet. Depuis son entrée dans l'Union européenne (qui provoqua la syncope de la Hongrie à sa plus grande joie), Vladimir s'est rapproché de la Turquie afin d'instaurer "une relation d'amitié mutuelle basée sur la compréhension." Ce qui pourrait se traduire par : "On oublie ces histoires d'empalement Sadiq mon pote. Même si ça me manquera, parce que tes hommes ils étaient beaux suspendus comme çà à dix mètres au-dessus du sol !" Non la Roumanie n'est pas barbare. La preuve il en rit de ses amusements "de jeune adolescent un peu impulsif". (C'est lui qui le dit, pas moi). Même l'époque du communisme il en reparle avec le sourire - mais allez voir si c'est un sourire ironique ou respirant la joie de vivre.

Mais Dieu a demandé à ses fidèles d'accorder le pardon (sauf à la Hongrie !) Croyant jusqu'au bout des canines, Vladimir pourrait être rangé dans le rang des cul-bénis aux côtés de la Prusse. L'orthodoxie régit sa vie, il en suit les offices avec assiduité, prône à chacun des enfants de son pays qu'elle est la seule et unique bonne religion pour tout Roumain qui se respecte. L'Église est partout chez Vladimir : dans les écoles, dans la politique et même à la télévision où elle a droit à sa propre chaîne. Alors vous vous doutez qu'il ne faut pas remettre en cause ses croyances, et encore moins s'en moquer. Sinon le courroux divin s'abattra sur vous... sous la forme d'un Roumain aux allures de vampire.

Singulier paradoxe que voilà ! Vladimir est croyant, et se grime en un artefact de vampire. Ne me dites pas que vous n'avez pas aperçu les canines trop pointues, la cape sombre et tous les accessoires qui vont avec ? (Je précise que l'ail, l'eau bénite ou les croix n'ont aucun effet sur Vladimir. Ce n'est qu'un déguisement) Vladimir aime jouer de ce cliché qu'on lui a collé sur le front et qui est bien plus plaisant que Roumanie = voleur. Les vampires ça fait venir le touriste, et ça permet d'effrayer les nations les plus fragiles.

Puis il faut l'avouer, Vladimir a un petit péché mignon. Un péché qui pourrait lui valoir les feux de l'Enfer et la damnation éternelle. Il est fasciné par les légendes sur les créatures obscures, la magie noire, le folklore avec ses êtres torturés et néfastes. Certains disent qu'il s'adonne à des pratiques immorales dans les sous-sols de sa demeure, à l'image de l'Angleterre qui joue avec les arcanes maléfiques. Allez savoir si c'est pas une rumeur lancée par la Hongrie juste pour lui pourrir sa réputation. En tout cas il est certain que l'affection de Vladimir pour ces légendes ne passe pas inaperçu. Il clame lui-même haut et fort qu'il n'aime qu'une seule hongroise : Erzsébet Bathory.

Anecdotes

• Il a un accent à couper au couteau qui lui fait rouler les "r". Mais ne le comparez pas à l'accent russe. L'accent roumain est tellement plus beau.

• Il lui arrive d'aller embrasser Elizaveta. Rien que pour la voir se transformer en furie et se laver la bouche à grands coups d'eau de Javel.



car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;


XVe siècle


Roumanie ▬ Yé souis travail Romania-vampire_icon Roumanie ▬ Yé souis travail 009

Tomber de Charybde en Scylla. Jolie formule pour dire que vous veniez de passer d'un problème déjà bien difficile à surmonter à un autre problème tout aussi insurmontable. Voire pire. Vladmir venait à peine de renvoyer la Hongrie hors de ses terres - non sans échanger quelques quolibets et coups qui amusèrent les deux armées - qu'un autre envahisseur pointait son nez. L'Empire Ottoman. Autrement dit un ennemi à ne pas prendre à la légère. Mais Vladmir n'allait pas laisser un barbu planter sa tente et fumer sa drogue sans bouger le petit doigt. Il serait peut-être temps que les grandes puissances aillent voir ailleurs plutôt que de lorgner sur ses terres. C'était harassant à la longue.

- Hé Vlad !

L'interpellé coula un oeil par-dessus les remparts de la ville. Au bas cet hérétique d'Empire Ottoman le saluait avec un grand sourire.

- Sois un bon garçon, tu veux. Accepte que je rentres et je te filerais de l'argent de poche, un peu de liberté. J'ai pas envie de tabasser un jeunot qui n'a aucun poil au menton.

Se faire traiter comme un gamin ne plaisait jamais à Vladimir. Ivre de colère, sa silhouette disparut aux yeux des troupes ottomanes au contre-bas. Pour réapparaitre, armée d'un chaudron dont il déversa le contenu sur Sadiq. L'odeur pestilentielle poussa nombre des spectateurs à se boucher le nez et à s'éloigner de leur chef.

- Voilà tout ce que mérite un hérétique comme toi... DE LA MERDE !

Et pour la forme, Vladimir laissa tomber le chaudron sur la tête du Turc. Le "BONG" le fit sourire. Ce geste ne lui vaudrait pas la victoire, mais oh c'était si bon d'humilier cette nation pervertie.

***

XVIe siècle

Roumanie ▬ Yé souis travail Hetalia04 Roumanie ▬ Yé souis travail Hetalia07 Roumanie ▬ Yé souis travail Hetalia05

Il était devenu le chien de l'Empire Ottoman. Mais un chien ne change pas si facilement de maître et il sait mordre. Vladimir s'était battu jusqu'au bout et même à demi mourant, il avait continué à frapper et à mordre Sadiq. A défaut de le soumettre, il voulait lui laisser assez de blessures pour l'empêcher de dormir pendant plusieurs jours.

- Chien d'hérétique ! Que l'Enfer te dévore et que les démons hantent tes nuits !

Vladimir continuait ses malédictions alors même que le Turc n'était plus dans les environs - la preuve étant que le Roumain n'entendait plus les bruits de pas de Sadiq qui l'avait enfermé dans une pièce. Hérétique, démon ! Donnant un grand coup de pied dans la porte, le Roumain entendit une voix protester.

- Beugle moins fort l'abruti.

Tiens il connaissait cette voix douce et exaltée. (Insert ironie her) Clignant des yeux dans l'obscurité - seule une fenêtre nantie de barreaux laissait filtrer un peu de lumière - Vladimir aperçut une silhouette. Qui, après observation, lui était évidemment bien connue malgré la tenue qu'elle portait. Le rire qu'il tâchait de retenir finit par sortir de sa bouche - un rire moqueur, prompt à blesser celui qui en était victime.

- Oh ma chère Elizaveta. La tenue d'odalisque te sied à merveille.

Avec souplesse, Vladimir évita le pot de chambre que lui lança la Hongroise. Ah, toujours aussi délicate et raffinée. Soudainement le changement de situation devenait moins dure à endurer pour le Roumain. Maintenant qu'il savait que sa plus vieille ennemie subissait le même sort (voire pire, elle avait un corps de femme), il n'allait pas se gêner pour la pousser dans ses retranchements.

Parce que c'est si beau une femme en colère.

- C'est si bon de se retrouver. Nous allons pouvoir parler du bon vieux temps et nous amuser follement. Le Turc a l'air de beaucoup t'aimer. Rejoindre le harem de l'Empire Ottoman, ça n'a pas de prix.
- Ta gueule. Ferme ta... putain... de gueule.
- Sinon quoi ? Tu vas m'étouffer avec tes voiles ? Me faire la danse du ventre ?

Cette fois ce ne fut pas un pot de chambre mais la Hongrie elle-même qui lui sauta dessus. Les ongles de la femme lui griffèrent le visage, ce qui n'empêcha pas le Roumain de plaquer la furie au sol, et de tâcher de lui rendre coup par coup.

Il fallut l'intervention des soldats ottomans pour séparer les deux belligérants. Chacun était en piteux état mais lançant de tels regards à l'autre qu'on sentait que le combat était loin d'être fini. Et au milieu on avait l'Empire Ottoman qui devait se demander s'il avait bien fait d'envahir les deux nations.

- Bon les enfants, soyez sages...
- Promis l'Hérétique, je l'abîmerais pas trop pour que tu puisses en user pour ton bon plaisir.

Et avec cela, Vladimir ajoutait le sourire qui, loin de rassurer le public, accentuait le malaise. Un grognement hongrois, suivi de divers insultes, lui répondit. Son séjour chez l'ottoman ne serait peut-être pas si mauvais que prévu.



derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : So-chan
Comment avez vous connu le forum ? Oh je sais pas, je suis tombée dessus par hasard, et je me suis dit "tiens entrons". Je l'ai créé.
Suggestions pour celui-ci ? Nein.
Remarques ? Elizaveta, formons un couple échangiste SM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1123638/Azilia07

Gilbert / Prusse


Gilbert / Prusse

Awesomeness incarnée


Sagittaire
Messages : 294
Age : 32
Localisation : Dans une taverne

Citation : La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux !
RPs en Cours : - [6 juillet 1815] une alliance discordante - Autriche

- [~Xème siècle] Leçon de vie au temps jadis - Germania

- Comme un Homme - Allemagne

Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:39

Spoiler:

*Lui lance une p'tite pièce*

Tiens ! Pour ton repas du jour le Roumain !

Et sinon, on court à travers champs avec nos bibles serrées contre nos coeurs ? On s'arrêtera en chemin pour faire chier la Hongrie, aussi. 8D

Et sinon, j'aime ta fiche ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:19

Aloha ♥ *passe un lei de fleurs autour du cou*

j'adore ta fiche *w*

Edit : "yé souis travail" pourquoi j'ai directement pensé a Reflet d'Acide moi?


Dernière édition par Moana A. Keola/Hawai'i le Ven 25 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hermann/Germania


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 36
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: ALTE   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:00

*a la flemme de changer de compte*

VOLEUR DE TRANSYLVANIE, FAN DE TWILIGHT, VAMPIRE D'OPERETTE, ESPECE DE ROUMAIN VA !!!!! ><\



(Non Vlad, on ne formera pas un couple SM. Sauf si ça inclus simplement que je te frappe et d'humilie continuellement et que tu restes dans le rôle du maso soumis 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:10

*En mode mafieux*

J'ai du taf pour toi si tu veux, ça paie bien et t'as même pas d'impôts dessus... :badass:

Enfin un Roumanie. Quelle classe *_*


Dernière édition par Lovino Vargas / Italie S le Ven 25 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. / Biélorussie


Natalya A. / Biélorussie

Russie blanche maculée de sang


Scorpion
Messages : 177
Age : 28

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:18

Wow, je suis en admiration la plus totale devant la fiche et je ne saurais même pas dire pourquoi. Mais je sais pas, je trouve que ça représente bien Roumanie, je me l'imagine comme ça sans problèmes (Après, je suis pas spécialiste alors je peux pas dire si ça colle ou pas mais... Tant pis, j'aime quand même).
Oh puis aussi, le tome de Twilight qui brûle dans ta signature, j'aime. 1imhappy

Sur ce, je te dis pas bienvenue, ce serait bizarre de souhaiter la bienvenue à la fonda' du forum 8).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:34

J'aime.

JE.TE.VIOLE

/oui, ceci est un troll et j'assume/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:05

Tiens tiens, un fanatique. *dixit la nation trèèès peu religieuse bwahahaha. ...Épargne-moi le bûcher, je ne suis pas un suppôt du Mal, j'te jure. ='D*

Enfin, il est cool ton Roumanie, amuse-toi bien avec alors ~
*et je plussoie Biélorussie en ce qui concerne ta signature 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:52

J'ai la flemme de faire des messages personnalisés, vous m'excuserez, je suis restée une heure paumée dans Trou-Land dans mon train. 8D

En tout cas merci à tous, j'avais peur de pas avoir créé un bon Roumanie. Auto-validation, je vous laisse lui sauter dessus et le lyncher. \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Roumanie ▬ Yé souis travail Vide
MessageSujet: Re: Roumanie ▬ Yé souis travail   Roumanie ▬ Yé souis travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roumanie ▬ Yé souis travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-