-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pensées du moment (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:46

  • Coucou, c'est moi. Je suis revenue.
  • J'ai récemment remarqué... non en fait, je l'avais déjà remarqué avant. Je fais parti d'un groupe de cosplayeurs sur FB et... bien sur il y a aussi les plus talentueux d'entre eux dedans, ce qui est normal... Et ce que je ne SUPPORTE PAAAAS, c'est l'élitisme. Le favoritisme en gros... Donc, les préférés se reçoivent toutes les éloges et les autres, qui postent des choses tout aussi intéressantes ne reçoivent RIEN, NIET, QUE DALLE! Je ne le supporte pas... J'ai envie de me casser de ce groupe et être cosplayeuse indépendante sans avoir à leur parler de mes trucs. Voilà. De toute façon, on s'en fout de moi...
  • Il faut que je trouve un stage, bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

Pensées du moment (V.6) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:45

[19:43:58] Lucie / Île-de-France a rejoint le chat le Sam 24 Nov - 19:43

[19:43:58] Vash Zwingli/Suisse a été déconnecté le Sam 24 Nov - 19:43 (session timeout)

[19:44:07] Lucie / Île-de-France : ... SUISSE T.T

Je suis une mal-aimée T.T
Revenir en haut Aller en bas

Vash Zwingli / Suisse


Vash Zwingli / Suisse

La précision sous toutes ses formes


Taureau
Messages : 110
Age : 38
Localisation : Genève - Suisse

Citation : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense.
RPs en Cours : Les enfants réfugiés d'Autriche
Célébrations Estivales

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:00

Lucie / Île-de-France a écrit:
[19:43:58] Lucie / Île-de-France a rejoint le chat le Sam 24 Nov - 19:43

[19:43:58] Vash Zwingli/Suisse a été déconnecté le Sam 24 Nov - 19:43 (session timeout)

[19:44:07] Lucie / Île-de-France : ... SUISSE T.T

Je suis une mal-aimée T.T

MAIS GEEENRE !!! J'avais plus les yeux sur le forum... =='

Profitons pour une petite pensée du moment...

  • J'ai eu mon cours de communication aujourd'hui et on devait mimer quelque chose, n'importe quoi. Alors j'ai mimé que je regardais la télé et que je regardais un film d'horreur, j'étais trop dégoutée que j'ai réglé la télé pour jouer à la console. J'ai perdu, j'ai recommencé et j'ai balancé la manette. Maintenant je suis fichée comme une grosse geek avec mon sac 1UP et mes badges Creeper, Dafuq, Gamer Certified et compagnie ... M'en fous, j'aime ça =D
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

Pensées du moment (V.6) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:04

Je sais Suisse, je plaisantais xD

• Mais FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU uu"

*post inutile*
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Pensées du moment (V.6) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:07

♥ Histoire de l'économie Général. Le titre peut paraître chiant, mais croyez moi, quand ça a lieu en Suisse et que vous venez de France, c'est sympa. Quand le prof est d'origine belge avec un patriotisme douteux, c'est cool. Quand il fait RP à lui tout seul pour illustrer ses cours, c'est génial. Mais quand il utilise des expressions typiques hetaliennes en parlant de pays, là ça devient carrément épique XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Pensées du moment (V.6) - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Pensées du moment (V.6)   Pensées du moment (V.6) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pensées du moment (V.6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale-