-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fang / Taïwan


Fang / Taïwan

La Fleur Parfumée d'Asie ✿


Taureau
Messages : 7
Age : 29
Citation : « Demain est le premier jour du reste de ta vie. »
Double Comptes : Nope.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeLun 13 Fév - 15:38




Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 443118taiwaan
Portrait d'une Nation
Je ne suis pas un humain, je ne suis pas un dieu, je suis une Nation


Qu'es-tu exactement ?
Identité ;
Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon141
Nom : 林 Lín.
Prénom : 芳 Fang ("Parfumée").
Nation Représentée : République de Chine (Taïwan).
Age Humain : 18 ans.
Sexe : Féminin.
Date de Naissance : 25 octobre.
Rang Personnalisé : La Fleur Parfumée d'Asie ✿


Au delà de la chair
Le Toi nation, le Toi humain ;

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 944666taiwaan3
Caractère

NERVEUSE . Taïwan, ou Fang selon son prénom humain est une jeune fille qui a le sang chaud. C'est une nation assez susceptible, sensible, émotive - notamment lorsque cela concerne Japon et Chine, avec qui elle a des relations assez compliquées - et irritable : si elle sait parfois être paisible et gentille, elle reste une des plus remuantes parmi ses "frères et sœurs". Lorsqu'on la provoque, cela peut partir assez vite, même si cela ne va pas toujours loin. En fait, Fang, c'est bien le genre à s'énerver, pour au final ne pas faire porter sa colère trop loin. Elle est plutôt lunatique, passant facilement d'une émotion à une autre.

FORT CARACTÈRE . Une chose est certaine, se laisser marcher sur les pieds, ce n'est pas vraiment le genre de la maison ! Quand quelque chose lui déplait, Fang le fait clairement savoir. Elle aime avoir son mot à dire, même si durant l'Histoire, on ne l'a pas vraiment laissé s'exprimer. Taïwan, en grandissant, a de plus en plus de poussées d'indépendance. Cela reste un beau rêve, mais bien qu'elle veuille éviter tout incident diplomatique, elle compte bien intérieurement y arriver un jour. Même si elle a d'importantes forces militaires... En bref, c'est une belle fleur qu'il ne faut cependant pas trop chercher !

DYNAMIQUE . Taïwan est une nation entreprenante, elle se montre énergique et vive pour atteindre ses objectifs. Pas du genre à broyer du noir ou à s’apitoyer, Taïwan est plus une nation qui cherche à se relever, quitte à demander l'assistance d'autres nations. C'est une nation vaillante, pas du genre à lâcher l'affaire à la moindre petite difficulté ! Le dynamisme de Taïwan se manifesta notamment dans la seconde moitié du XXe siècle, la République (nationaliste) de Chine devenant l'un des quatre Dragons asiatiques - le "miracle taïwanais" - et un pays jouissant d'un niveau de vie similaire à celui du Japon ou de l'Union Européenne. En bref, Taïwan joue aujourd'hui un rôle essentiel dans la vie économique mondiale avec ses industries de haute technologie.

ENJOUÉE . Fang, à l'image de sa nation, n'est pas vraiment une personne timide, ni renfermée. Il sera rare de la voir faire la tête - elle vous criera plutôt dessus un bon coup - ou pleurer pour rien. C'est une jeune femme joyeuse et aimable. Elle est plutôt optimiste, et préfère souvent voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide : il vaut mieux rire que pleurer ! Bref, c'est une nation plutôt gaie, agréable et attirante, vers qui on pourrait assez spontanément aller pour simplement discuter ou se divertir. Un véritable soleil lorsqu'elle ne se fâche pas !

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 219228taiwaan2
Physique

Fang n'est pas une jeune femme très grande, puisqu'elle représente une petite Nation. Elle doit mesurer environ un mètre soixante, voire un peu moins. Il faut cependant reconnaître qu'elle a bien hérité de la grâce, du charme et de la beauté asiatique. Si elle possède des atouts féminins relativement convaincants, Taïwan est cependant plutôt mince et fine, à l'instar de la plupart de ses frères et sœurs. Son alimentation y est sans doute pour beaucoup. Bref, le corps de Fang pourrait être décrit comme étant harmonieux, tout simplement. Ses traits sont fins et réguliers, ses yeux bridés, et d'un brun ambré. Brun qui peut cependant virer au noir profond lorsque Taïwan s'énerve, ce qui est... Relativement fréquent, il faut l'admettre. Son visage, toujours - ou presque - illuminé par un sourire éclatant, est encadré par une chevelure brune, lisse et soyeuse. En parlant de ses cheveux, si Fang les laisse quasiment toujours détachés, elle y place constamment des fleurs. D'ailleurs, les fleurs dans les cheveux, c'est un peu son "emblème" dans la grande famille des asiatiques ! Taïwan porte constamment des vêtements traditionnels de sa nation, à savoir des robes et des kimonos. Sa couleur de prédilection reste le rose. C'est le genre d'habits qu'elle préfère porter, car elle pense que c'est féminin, mais également confortable. Et en plus, cela lui va bien !


car tu as toi-même tracé le chemin
C'est ton Histoire ;
1945. La fin de la Seconde Guerre Mondiale signe la défaite de l'Axe. Non, aux yeux de Taïwan, c'est surtout la défaite de Japon qui est importante. Une défaite qui avait boulversée Fang, avec un Japon ensanglanté et affaibli par les bombes atomiques de Hiroshima et Nagasaki. Pour Fang, cela signait aussi son retour chez Wang Yao, son "grand frère", le grand frère de tous les asiatiques. Alors qu'elle se souvenait tellement bien de ce fameux jour, où Taïwan, anciennement "Formose", était arrivée chez son autre frère, Honda Kiku...

17 avril 1895. Cette date représente la signature du traité de Shimonoseki, connu sous le nom de traité de Maguan pour la Chine. Cette simple signature marqua la fin de la guerre sino-japonaise de 1894-1895. Mais également le début d'une nouvelle époque pour Taïwan. En effet. Lorsqu'elle était sous la garde de Chine, après qu'il l'ait reprise aux occidentaux, Taïwan n'était alors qu'une petite fille fragile et plutôt insouciante. Chine s'occupait de tout et elle ne cherchait pas plus loin. Puis Japon est arrivé. Lorsqu'elle était chez lui, Taïwan eut la possibilité de "grandir", de "mûrir" et de se développer, grâce aux infrastructures importantes qu'il lui apporta.

En fait, ce fut plus que ça. Taïwan se développa, mais de petite fille, elle devint une belle jeune femme capable de se battre, d'avoir ses propres opinions. Malgré l'insistance de Japon et son fort intérêt pour la culture du pays du Soleil Levant, elle garda sa culture originelle. Et ce, même si cela lui rappelait Chine. En fait, Taïwan avait toujours eu une certaine fascination pour Japon. Pour Fang, Kiku avait toujours représenté plus qu'une nation, plus qu'un homme, et surtout plus qu'un frère. C'est aussi lors de ce "contact" que Taïwan renforça son caractère. Et le fait qu'elle du retourner chez Chine ne lui plu pas vraiment.

Mais une fois de plus, on ne lui avait pas donné le choix. Elle avait dû partir, se séparer d'un Japon blessé, pour rejoindre Yao, pour qui elle n'avait plus autant d'affection qu'avant. Il s'était occupé d'elle. Il l'avait protégée des occidentaux. Mais il ne lui avait pas permis de gagner en prospérité.

1945. Taïwan était de retour chez Chine. Ce changement ne lui plaisait pas. Si elle avait vraiment eu le choix, elle serait resté avec Japon. Ou bien... Même si ça restait un joli rêve... Pourquoi ne pas se diriger soi-même ? Devenir indépendante ? Oui. Un jour, Taïwan se lèvera et n'aura plus besoin qu'on la guide. Un jour...
Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 35469622t1 Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 53711057t2 Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 25465512t3


derrière l'écran, un humain
Et toi ? Qui es-tu ? ;
Pseudo : Miwako.
Avatar : /
Comment avez vous connu le forum ? Sur Hetalia Fan Forum.
Suggestions pour celui-ci ? Spontanément, rien ne me viens :3
Remarques ? Validé par Ludwig


Dernière édition par Fang / Taïwan le Mar 14 Fév - 20:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de temps supplémentaire ou quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Ou même pour autre chose. Les admins sont là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:24

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle. ~
Pffiou, excusez-moi, la fièvre me rend bizarre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fang / Taïwan


Fang / Taïwan

La Fleur Parfumée d'Asie ✿


Taureau
Messages : 7
Age : 29
Citation : « Demain est le premier jour du reste de ta vie. »
Double Comptes : Nope.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:42

Merci ^_^
A ce que je vois, vous êtes toujours égal à vous même, France ! La fièvre, hum ?~

Bon, je pense avoir terminé ma fiche, même si je ne suis pas vraiment convaincue de ce que j'ai fait. C'est pas franchement sous forme de rp, mais bon... J'avais pas trop d'idée, toute seule, comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas

Lovino Vargas / Italie S


Lovino Vargas / Italie S

Chef suprême de la ligue anti-Wurst


Scorpion
Messages : 442
Localisation : Cherche toujours!

Citation : Bordel de merde!
RPs en Cours : -Avec Hellas: [Rome; 1er siècle après J.C] Mater tris et filius

- Avec Turquie [Novembre 1911, Tripoli Libye] Reprendre pour César ce qui est à César


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:21

Bienvenue parmis nous, belle jeune fille 1irapeitplz

*Lui tend une fleur et un panier de tomate*
Revenir en haut Aller en bas

Fang / Taïwan


Fang / Taïwan

La Fleur Parfumée d'Asie ✿


Taureau
Messages : 7
Age : 29
Citation : « Demain est le premier jour du reste de ta vie. »
Double Comptes : Nope.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:31

Heu... Merci -^^-'
*Prend la fleur et le panier*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:01

Très jolie fiche et j'aime bien ta Taïwan. Te voilà donc validée très chère, n'hésite pas à poster un peu partout, à prendre tes marques. o/

---

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 1260096431232
TU ES VALIDE(E) ! ♥

Le Staff (avec un grand S) a décidé que tu étais apte à nous rejoindre, ou plutôt à réecrire l'Histoire en notre fabuleuse compagnie~
A présent tu es un vrai pays, digne de siéger à l'ONU et tout ça... en espérant que tu n'aies pas trop de problème personnel avec Alfred, mais ça, on compte sur toi ! Hem.

A présent, il t'es conseillé d'aller te présenter là -> Petit Topic de Présentation
Lorsque c'est fait, pose une demande de RP là -> Demandes de RP, en suivant scrupuleusement les instructions~
Enfin, tu pourras RP ! N'oublie pas de t'amuser un peu partout, histoire de prouver ta valeur :3
Si un jour tu t'ennuies, n'hésite pas à écrire tes Mémoires là -> Mémoires

On compte sur toi pour nous aider, et surtout, t'amuser ♥

A plus tard sur le forum~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Kiku Honda / Japon


Kiku Honda / Japon

Kami des Autoroutes


Vierge
Messages : 1330
Localisation : ..... Go google it.

Double Comptes : Mongolie

RPs en Cours : Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 98722234 Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 78532974 Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 86080068 L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 43437591 Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 93770105 Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590


Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 95430130 Life is always vulgar
Norvège | 2010

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:07

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} 3229147817

Surement la première fois que je vois une Taïwan bien interprétée, et qui ne soit pas obnubilée par Hong-Kong.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Fang / Taïwan


Fang / Taïwan

La Fleur Parfumée d'Asie ✿


Taureau
Messages : 7
Age : 29
Citation : « Demain est le premier jour du reste de ta vie. »
Double Comptes : Nope.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:17

[Schizo]Gyaaah Allemagne m'a validée *_* Tais-toi, rpgiste. Ils vont te prendre pour une folle. Et une schizophrène, bien sûr. *soupir* Mais All-... *La rpgiste de Taïwan est contrainte de se taire sous le regard meurtrier de son personnage* ... Kyaaa ! Japon *_* Nan mais c'pas vrai... -__-' Pourquoi faut-il que j'ai une rpgiste qui soit une fan très fraiche de APH ? Donc qui saute sur deux de ses persos préférés ? Manquerait plus qu'Autriche, et on sera tous morts. -_- Roh ça va hein. >w<[/schizo]

Merci ♥
Bon, suite à ce dialogue schizophrène navrant, vous l'aurez compris, je ne connais Hetalia que depuis deux jours, donc je fais de mon mieux... -^^-'' Ma Taïwan, on ne peut pas dire qu'elle soit "obnubilée" par qui que ce soit, mais ce serait plutôt sur Japon qu'elle serait... Et avec un rapport compliqué vis-à-vis de Chine peut-être. x) (Bah... Dans l'histoire, je ne parle que de sa relation avec ces deux-là finalement) En fait, je n'en suis qu'à l'épisode 23, donc je fais un peu au feeling... ._. Donc je compte sur vous pour ne pas hésiter si je pars dans la mauvaise direction. ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:38

Ne t'inquiète pas pour ça Taïwan, si vraiment tu pars OOC on te le dira. Mais comme Taïwan est pas un des personnages les plus développés de la saga (même si elle apparait pas mal de fois comparés à d'autres), je dirais que tu as de la marge niveau interprétation. Après la plupart du caractère, etc. se base sur les stéréotypes du pays, sa culture, son Histoire.

Et je dois être tout sauf claire, besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:40

Citation :
A ce que je vois, vous êtes toujours égal à vous même, France ! La fièvre, hum ?~
Vii, je suis diminué ces temps-ci, vous savez. ;-)

Félicitations pour votre validation, en espérant dégotter un RP ! (Quand j'irai mieux, car je suis vraiment malade ~).
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Vide
MessageSujet: Re: Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}   Lín Fang ▬ Taïwan. {100%} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lín Fang ▬ Taïwan. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-