Partagez | 
 

 . Verbum Pretium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: . Verbum Pretium   Sam 17 Mar - 18:40



c o n t e x t e


A peine 2012 entamé que les choses se bouleversent. Synchronicity, grande école de don de Russie, se voit obligée de déménager dans les murs de Virtus Isania, son équivalente allemande, suites à de nombreux dégâts terroristes. Afin d'éclipser cet évènement des plus troublants, le Ministère des Affaires Surnaturels à décidé de lancer le Mortuus Game. Alors que les habitants des deux écoles ont déjà du mal à s’acclimater à la nouvelle ambiance dominante, voilà qu'une troisième école leur est mêlée pour un jeu des plus attendu et des plus troublant. Clever Cross, école française, entre dans ce rythme des plus soudain. Dix étudiants. Trois écoles. Tout le monde tremble d'impatience et en oublie l'absence répétée de Hektor Ostrogoth, directeur deVirtus Insania, et Side Onstread, directeur de Synchronicity.



é c o l e s

VIRTUS INSANIA Cette école est considérée comme la pire de toute. Surement à cause de ses méthodes draconiennes. Surement à cause de tous les anciens élèves ayant mal tournés. Ici, leur pouvoir devient une arme et non plus un simple don. La pratique dépasse alors très souvent la théorique, et l'expérimentation est de mise.


CLEVER CROSS Ecole française, elle semble inspirée douceur et grâce comparée aux autres écoles. Il y semble facile d'y vivre, alors que l'enseignement est tout aussi utile, bien qu'essentiellement théorique. Il y va un soutien entre tout les habitant de Clever Cross comme s'ils n'étaient qu'une grande famille.


SYNCHRONICITY En elle-même, l'école n'existe plus, malgré son ancienne réputation égalant, voir surpassant, celle des deux autres. L'école abritait un climat convivial avec tout de même quelques tensions inter-classes afin de rendre le climat plus sain. Seulement, suite à un attentat, les survivants se réfugirent à Virtus Insania.





d i v e r s


HTTP://contexte
HTTP://règlement
HTTP://écoles
HTTP://dons pris
HTTP://prédéfinis
Nouveau design du 10 janvier 12. Ouverture le 13 Janvier 12. Deux intrigues sont lancées, deux évènements également.
Nous espérons vous voir bientôt sur VERBUM PRETIUM.

Design, contexte et règlement par Thomas F. Hale. Codes par Heath J. Andersen.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


Sasha N.

Invité



MessageSujet: Re: . Verbum Pretium   Mar 31 Juil - 10:43

Des nouvelles de Verbum~



e v e n t


Mademoiselle, Madame, Monsieur,

L'école de Clever Cross est fière de vous invité à une semaine de fraternisation entre les trois écoles participantes au Mortuus Game.
Aussi vous êtes invités à préparer votre valise. Pensez à la crème solaire, au maillot de bain et serviette de plage, et votre plus belle tenue de soirée. Car si le début de la semaine vous serez libre de tout ce que vous désirez, la veille de votre retour se terminera par un feu d'artifice tiré depuis l'extérieur pendant que vous danserez lors du bal organisé par le comité des élèves.

En espérant vous voir.

Le comité des élèves de Clever Cross.



n e w s

- Le règlement et le contexte ont été remanié sur beaucoup de point. Clever Cross a subit des changements majeur.

- Le code de validation a été également modifié pour être intégré au contexte en plus du règlement. Un recensement a été organisé par la suite, début juillet.

- L'équipe administrative se compose désormais de Heath J. Andersen (admin), Sasha Nortan (modo général), Gabriel de St Andrez (modo pub) et Jean-Camille Douze (modo fiche).

- Un système plus pratique pour les chambres de Clever Cross et Virtus Insania a été mis en place et un sujet de "Demande de chambre" a été ouvert.





d i v e r s




• Nous sommes actuellement 31 membres actifs.
• Le forum compte 1955 messages.
• Nouveau design du 17 juin 2012.

Nous espérons vous voir bientôt sur
VERBUM PRETIUM






Revenir en haut Aller en bas
 

. Verbum Pretium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Alliances & Pactes :: @ Alliés-