Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Hell ... || Alivia Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:24


État de Washington, Amérique


Nom & Prénom : Alivia Ells, elle fut baptisé ainsi le jour où elle est devenu le 42ième état de l'Amérique.
Age Humain : Dix-huit ans d'apparence, même si en réalité elle est plus vieille que ça, mais quand même pas aussi vieille que le monde, hoho.
Sexe : Féminin, ouai ouai, j'vous jure, elle a même de la poitrine cette girl'.
Date de Naissance : Le 11 Novembre 1889, jour où elle entra en Amérique entant que 42ième État de cette nation.
Rang personnalisé : Master of rock'n'roll. ♫

« Le jour où l’État que je représente mourra, je mettrais du Jimi Hendrix pour pleurer ma mort. »

• The deep brain ♫


Enquiquineuse ∫ Énervante ∫ Narcissique
15-20 lignes minimum.
Pour les personnages du manga & les prédéfinis, 4 traits vous sont souvent donnés. Vous devez les présenter ici afin de rester in character


Loufoque ∫ Super-actif ∫ Enfantine
15-20 lignes minimum.
Pour les personnages du manga & les prédéfinis, 4 traits vous sont souvent donnés. Vous devez les présenter ici afin de rester in character


Confiante ∫ Franche ∫ Enthousiaste
15-20 lignes minimum.
Pour les personnages du manga & les prédéfinis, 4 traits vous sont souvent donnés. Vous devez les présenter ici afin de rester in character


Ouverte ∫ Audacieuse ∫ Musicienne
15-20 lignes minimum.
Pour les personnages du manga & les prédéfinis, 4 traits vous sont souvent donnés. Vous devez les présenter ici afin de rester in character


Jimi Hendrix ∫ Marvel ∫ Nirvana
15-20 lignes minimum.
Pour les personnages du manga & les prédéfinis, 4 traits vous sont souvent donnés. Vous devez les présenter ici afin de rester in character


• This is not just a piece of land ♫


15 lignes minimum.
Obligatoire pour les OCs - Facultatif pour les prédéfinis
Présentez le physique de votre personnage. Vous n'êtes pas obligés d'entrer dans le détails, mais soyez clairs. Respectez le physique des personnages existants dans le manga et des prédéfinis. Pour les autres, restez cohérents (Ouganda ne risque pas d'avoir les yeux bridés...)

« On devient ce qu'on est grâce à notre passé et à l'histoire, alors pourquoi l'oublier ? »

• Part of a life ♫



The Hell ... || Alivia Ells 32114314« Only as I slowly freeze ; I reach for you ; I reach for you ; And now I know where no one’s ever been ; Right next to you ; Right next to you. » - On course ; Oomph !

▫▪▫▪▫▪▫▪▫▪▫

C'était un jour qui aurait pu être comme les autres, et pourtant, ce n'était pas le cas. C'était une journée qui se devait d'être mémorable, magnifique, splendide et ensoleillé, où les enfants iraient jouer dehors : mais jamais tout ça n'arriva. C'était le 18 Mai, et le 18 Mai, rien de tout cela n'était permis aux yeux de ceux qui ne pouvaient oublier cette catastrophe. Qui ? Qui ne se souvenait pas de l'éruption du Mont Saint Helens ? Qui diable pouvait rire des morts qu'il y avait eu ce jour là ? Personne. Parce que le monde savait ce qui s'était passé, et qu'il ne désirait pas que cela recommence. Cette catastrophe avait durée tellement longtemps, s'était étendu d'une façon beaucoup trop longue. Alors ce jour là qui fut si dévastateur pour cet État n'en était pas moins remémoré tout les ans.

20-30 lignes minimum.
La partie la plus importante. Il s'agit d'un mini RP dans lequel vous traiterez d'un événement historique en rapport avec la Nation incarnée. Il peut s'agir de n'importe quoi (indépendance, guerre, séparation etc) mais il faut que ce soit historiquement juste, nous vous demandons pas de recherches très poussée, soyez juste clair.

RAPPEL: Si vous choisissez d'incarner une Nation c'est que vous êtes un minimum curieux et que vous vous intéressez à son Histoire, sinon ce n'est pas la peine. On ne vous demande pas d'être une encyclopédie bien sûr, mais soyez cohérent, n'incarnez pas une Nation qui ne vous intéresse pas !

« Hon hon hon, qui suis-je ? Une simple gamine voyons. »

• Behind ... You ♫


Pseudo : Qu'on me marche dessus si j'oublie mes magnifiques surnoms : Appelez moi Oligeon, Olinours, Theodore et pourquoi pas Ed ? Je peux très bien aussi me faire Megustache ou bien forever a cook, le meilleur ami des Anglais et leurs super-héros, hoho. /SBARF/ Je peux être tout et n'importe quoi après tout. ♫
Avatar : Anarchy Panty de Panty and Stocking With Garterbelt
Comment avez vous connu le forum ? C'est ... c'est lui là-bas *pointe du doigt Sealand* C'est de sa faute si je suis là !
Suggestions pour celui-ci ? Aucun, j'aurais bien dis "la pub qui bouge pas et, quand on monte ou descend, se met sur la barre de navigation" mais ... Je sais très bien qu'on ne peut pas retirer cette pub. >D *la fille qu'a tout testé pour*
Remarques ? Validé par l'italien.



Dernière édition par Alivia Ells / Washington le Ven 4 Mai - 19:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:59

z5kglredhjvlkdfbjlédfhhld-

TOI, VIENS LA, VIENS LAAAAA. *huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug*

Welcooooome, siiiiis' <333333
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:02

Quand j'ai lu ce message je me suis dis "OMFG, Pedobear sort de ce corps." :DD

*giga hug car elle le vaut bien* Je sais, je sais, je suis aimée.~

Thank bro'. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:42

*Tape le doigt* On pointe pas les gens, tetete. 'o'

Bienvenue cocotte :3
Revenir en haut Aller en bas

Antonio F. C. / Espagne


Antonio F. C. / Espagne

L'optimisme fait vivre ~


Capricorne
Messages : 37
Age : 24
Localisation : Que viva Espana !

Citation : L'optimisme fait vivre .

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:23

Et toi ? Tu pointes ou tu ti---/SBARF/

Merci vous deux, et Pet', je montre qui je veux du doigt d'abord ! DD:

So, à part ça, je tenais à prévenir que je ne serais pas là du 9 au 16/17 voir 20 Mai, je m'excuses donc du retard que va prendre cette fiche. même pas validé et déjà absente, j'ai honte
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:01

Bienvenue Alivia, et si tu as besoin d'un délai pour ta fiche, n'hésite pas à le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:06

Bonjour,

Comment ça avance par ici ? Besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Pas de réponses. J'archive la fiche. Tu pourras la récupérer via MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




The Hell ... || Alivia Ells Vide
MessageSujet: Re: The Hell ... || Alivia Ells   The Hell ... || Alivia Ells Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hell ... || Alivia Ells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-