Partagez | 
 

 Running Out Of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



MessageSujet: Running Out Of Time   Mar 1 Mai - 15:14

Voili voilou, votre cher serviteur turc vient faire une petite publicité en l'honneur d'un petit forum tout neuf dont il est le co-créateur avec notre charmant - CHARMANT - Nether : Running Out of Time. Donc si vous y voyiez une quelconque ressemblance, je dirais, physique avec HetaRPG, c'est parce que notre bien aimé graphiste a eu la grosse flemme de refaire un code tout neuf, mais un jour qui sait.

Trêve de bavardage, je vous présente donc la fiche :


Running out of time

Forum rpg Hetalia : Axis powers basé sur l'Histoire, la vraie (NC-15)
« Ce qui constitue une nation, ce n'est pas de parler la même langue, ou d'appartenir à un groupe ethnographique commun, c'est d'avoir fait ensemble de grandes choses dans le passé et de vouloir en faire encore dans l'avenir. »
Ernest Renan
Et si la nation était un Homme ? Un humain, comme vous et moi, avec la seule particularité de ne jamais mourir et de porter à jamais le poids de notre Histoire. Si cet Homme représentait la nation, son peuple, son pays et ses frontières ? Et si cet Homme vous pouviez l'incarner ? Si vous pouviez connaître son Histoire, ses peurs, ses doutes et ses échecs. Ses victoires, ses joies et ses moments de bonheur.

Et si c'était vous, qui jouiez l'Histoire ?

(C) Le forum est la propriété de son staff, Solveig (Islande) et Le Black Sheep (Norvège). Toute reproduction partielle ou totale est strictement interdite.



A bientôt peut-être ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Running Out Of Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Alliances & Pactes :: @ Panneau d'affichage-