Partagez | 
 

 Construire son harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: Construire son harem   Sam 26 Mai - 22:08

    Le principe est assez répandu, mais c'est suite à ce topic que j'y ai moi-même répondu et que donc je le fais partager parce que, ça peut être sympa de confronter des points de vue, partager des avis, etc.

    Il est minuit passé, mon cerveau se transforme en citrouille.

    Vous avez donc ce tableau.
    Spoiler:
     

    Quoi qu'en dise le titre qui insiste sur le "anime", on va pas chipoter. Mettez donc des personnages de tous supports, que ce soient des romans, des jeux vidéos, des séries. Ne soyons pas sectaires. Puis c'est pour le fun, alors enjoy people ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3308
Age : 28
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Construire son harem   Sam 26 Mai - 22:09

    Et je donne l'exemple en donnant ma liste.

    Spoiler:
     

    J'ai pas vraiment de favoris, ça tourne surtout par favoris du moment. Ce qui explique pourquoi Tony est premier.

    1/ J'ai maté Iron Man y a peu, et... J ADORE CE PERSO. J'ai jamais été fan des super-héros (à part Batman, et tout son univers, Jokeeer.) Mais Tony est juste... awesome, bourré de défauts, de suffisance et Robert Downey Jr. est juste perfect. Même physiquement il ressemble au personnage des comics, il est taillé pour ce rôle. Et il est sexy faut l'avouer. Moi aussi je veux changer son peace-maker.

    2/ J'ai plongé dans la saga Assassin's Creed en début d'année. Depuis c'est fini j'y suis accro, j'ai collecté toutes les infos possibles, je dresse des plans sur le prochain volet, et... j'adore Ezio. Ce mec est déjà l'italien par excellence, dragueur et coucheur. (Non mais genre AC2 tu commences, au bout de quelques minutes t'arrives à la première cinématique où tu dois appuyer sur tes boutons. T'as droit à Ezio déshabillant sa nana du soir. EZIO VOYONS.) Et je parlerais pas d'ACB où t'as le fan-service d'Ezio qui va prendre un bain. (UBISOFT VOYONS.) Puis Ezio est touchant, il évolue, passe du gosse insouciant à l'homme mûr qui a appris à pardonner. (Ma version favorite reste celle de Brotherhood avec la petite barbe). Mais il reste cool dans Revelations, en vieux pépé. ='D (Surtout avec des collants quand il se la joue ménestrel).

    3/ OUI DU DISNEY J ASSUME. Non mais sérieux, déjà omg il est beauuu. (Moi aussi je veux mettre Flynn dans mon armoire) Et derrière ses faux airs de "je suis un beau gosse", il est... touchant. L'orphelin qui se cache derrière un héros fictif pris comme modèle, je trouve ça adorable. Il a de superbes répliques, des expressions faciales magnifiques (et c'est un soumis, ah ah.)

    4 / Vient de ce magnifique web-comic à lire en urgence. Ovide est touchant. Touchant dans sa maladresse sur le plan amoureux. Touchant dans ses blagues tellement geek et gameur. Ovide c'est le type même que vous voudriez avoir en meilleur pote. Ou en petit copain parce qu'il est génial, fidèle et il part dans des délires totalement hilarants. Puis c'est un Serdaigle. Et il lit des bouquins anglais en VO. ça forge le respect.

    5 / Bon je dois avouer, Game of Thrones regorge de beaux mecs. (Et dans la série d'HBO ils ont pas aidés en choisissant des acteurs über classes. Khal Drogo i like you very much.) Mais voilà, s'il faut choisir un c'est Sandor Clegane. Le chien de ce *** de *** Joffrey. (QUE J AIME PAS D<) Sandor c'est le mec qui inspire le respect et la peur à cause de sa face brûlée, de sa voix grondante, de sa franchise blessante. Mais on sent que c'est un animal blessé, pas si cruel (et okey j'adore le Sandor/Sansa). Combien de fois j'aurais voulu qu'il gifle Joffrey (merci Tyrion de l'avoir fait) ou batte son frère la Montagne.

    6 / Si vous connaissez pas la Flander's Company, sautez dessus. 8D J'idôlatre ce perso autant que le mec qui le joue. (accessoirement prof de lettres qui a étudié dans ma fac. iiiih. ♥) DRH de la Flander's, ce mec joue la carte du cynisme, humilie les candidats qui veulent devenir des employés, a un humour sadique que j'adore. (Je veux être comme lui). Il est gé-nial. ♥

    7 / Si vous connaissez pas Reflets d'Acide, allez taper Google et écoutez cette saga MP3 magnifique. (et adaptée en BD dont l'image est sortie) J'adorais Zehirmann dans la saga MP3 pour plusieurs points. Sa voix, grave qui fait homme mûr et chef de groupe. Il est sérieux mais sait faire de l'humour, sait se faire respecter et a des points faibles (il aime pas les escaliers). C'est un mec cheaté, qui contrôle le feu et ça c'est classe.

    8 / Peu de chances que vous connaissiez ce perso de FF7 qu'est Reeve Tuesti. (A part peut-être dans le Dirge of Cerberus. *kof kof* *aime pas ce jeu, reste fidèle à la saga de base*) Dans ma période FF7 et délire avec des amies, j'avais flashé sur ce perso de l'ombre. On le voit pratiquement jamais, et il cause que via son robot-peluche, le Caith Sith. C'est juste le pauvre mec qui voit que la compagnie où il bosse fait le mal (et le fait bien /out) et du coup va aider un groupe de terroristes, et jouer ainsi l'agent double. Et se faire choper. ='D Idéaliste en masse, il est jamais entendu, jamais pris au sérieux et pourtant il va réussir à aider le groupe via son robot. J'avais flashé sur lui via des fanarts super classes, et parce que la robotique c'est le bien.

    ... Pfiouuu.

    ... Et remarquez que je flashe souvent sur des mecs bruns à barbichette. Virilitéééé.

_________________
« Ich bin eine Kartoffel ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

avatar


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



MessageSujet: Re: Construire son harem   Sam 2 Juin - 19:24

Almost not joking:
 

Because irl, la liste est trop longue et trop sérieusement impossible.
Mufmuf.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Hermann/Germania

Lapin Crétin. Plus lapin que crétin. Quoique.


Balance
Messages : 995
Age : 31
Localisation : Loin. Très loin.

Citation : ...
Double Comptes : Elizaveta / Hongrie

RPs en Cours : • La guerre en couleurs [Sterenn]

• Se souvenir des jours passés [Yao]

Le loup mange celui qui se fait brebis [Sophia]

Quand un sentiment est inexprimable [Sunhilde]

Une leçon de vie aux temps jadis [Gilbert]

Deux jeunes cons pour un bout de gazon et quelques poulettes [Ruanaidh]


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Construire son harem   Lun 4 Juin - 11:56

Spoiler:
 


Tseng : Des années et des années que j'ai flashé sur ce perso tout en pixels carrés. Mais sa classe, sa dureté qui camoufle une âme humaine -voire même peut-être bonne !- et son statut de Leader des Turks... Bref, rapidement j'ai trouvé ce personnage plus que secondaire totalement charismatique et en suis devenue fan... Je ne sais pas quoi en dire, j'aime, juste.


Steven Stone : Certes, il vient de Pokémon. Les gens vous diront que c'est pour les gosses mais je les emmielle, c'est un rpg prenant mine de rien. Bref, revenons en à notre gugusse. Steven est l'ex-Maître de la région de Hoenn, habile expert des types roche er acier, fils de riche, collectionneur de pierres rares et de fossiles. Il a la classe, il se balade dans le monde, il achète des villas en guise de pied-à-terre et après les redonne pour une bouchée de pain. Bref, je trouve qu'il a la classe. Et dans Emeraude, c'est le seul gugusse que j'ai jamais été fichue de vaincre X_x.

Brycen : Encore un type qui vient de Pokémon. Mais j'aime bien ce type. Sobre et mystérieux, qui ne parle presque jamais et qui semble vivre en ermite dans les terres enneigées de Flocombe. C'est une ancienne superstar du cinéma, le Bruce Lee de Pokémon pour que vous voyez le genre, mais qui a abandonné sa carrière peu après un incident de tournage qui a failli coûter la vie de collaborateurs. Depuis, il a changé d'identité, il vit en ermite et dresse des Pokémon de type glace. Certes, ça fait un peu cliché et tout mais je l'aime bien.

/je ferai le reste après, flemme/
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 21
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Construire son harem   Lun 4 Juin - 18:45

Spoiler:
 
:commentc'esttropcheumetfaitàlavavite:

- USA. WHAT A SURPRIIISE. 8D
- Cinna. Personnage hyper attachant, que je trouve juste... juste parfait, nickel chrome. xD C'est un de mes coups de coeur dans Hunger Games.
- Sirius. 8'D Y a-t-il quelque chose à dire à part que "Le prisonnier d'Azkaban" reste mon film HP et mon livre HP préféré ? J'ai eu un énorme coup de coeur pour le parrain d'Harry, même quand j'étais plus petite et que j'avais pas encore lue la série. C'est resté, je le trouve trop génial. (J'argumente trop bien je sais.)
- Neviiiiiiiiiiiiiiiille. Perso' supra attachant, on le voit vraiment grandir et évoluer et finalement, on découvre peu à peu pourquoi le Choixpeau l'a envoyé à Gryffondor. o/
- Link. Juste parce que quand j'étais petite je rêvais de me marier avec lui. 8D J'ai grandi avec les Zeldas, grosse accro aux jeux.
- Ren. C'est mon "premier" manga si on peut dire, et ce perso est juste énorme. Il attaque les autres constamment et il est trop narcissique. 8D
- Dr. House. J'adore ce mec. Sérieusement.
- Steve Rogers. Ok, c'est juste parce qu'il est canon, problem ? 8D

Et Sadik. Pewdie ♥

Sur ce, je retourne à mon powerpoint.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 25
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Construire son harem   Mar 5 Juin - 23:05

Spoiler:
 

Dur choix, très.

  • Ron Weasley : Non parce que ce gars et ses conneries ont bercé mon enfance, totalement. Il est drôle, boulet, roux, what else ? Et les trois quarts des passages qui m'ont fait rire dans les Harry Potter, que ce soit films ou livres, c'est parce qu'il a dit ou fait une connerie. Il est attachant, totalement. Puis, Weasley est notre roi <3

  • Alphonse Elric : Un de mes mangas cultes, que j'ai toute la collection, vu les deux animés, les OAVs, le film, toussa... Juste épic. Et pour moi, Alphonse c'est LE personnage incontournable, j'aime bien Ed et Roy, mais Alphonse et son amour des chats, sa candeur et sa détermination, ça en fait un personnage priceless.

  • Near : Death Note est aussi un culte pour moi. Et y'en a beaucoup qui n'aiment pas Near parce que genre c'est une copie de L. Moi pas d'accord. Near est un petit con, fier comme un coq, il est pire que Mello sur ce terrain, et le comparer à L, ça me fait rire, parce qu'il est tellement différent en vrai... Et puis il a une face épic. Dat smile.

  • Klaus Baudelaire : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, c'est une série que j'ai dévorée, littéralement. Elle est tellement bien, ça prend aux tripes, et Klaus a juste été mon modèle quand j'ai commencé à la lire. J'étais genre "OMG si seulement j'étais intelligente comme luiiiiii D8". Un rat de bibli, courageux comme tout, un petit homme, un vrai. D'ailleurs je conseille le film, avec Jim Carrey 8D

  • Hawkeye : Bleh, ça c'est tout récent, mais j'ai comme qui dirait un faible pour les archers (Non, sortez Katniss et Suzanne de làààà /PAN/). Et puis Hawkeye j'trouve qu'il pue la classe, c'est tout.

  • Edmund Pevensie : En parlant de Suzanne... Son p'tit frère. Edmund il est con, dans le premier, il est dramaqueen dans le deuxième, il est complètement imbu de lui même dans le dernier, mais fuck, c'est ça qu'est drôle ! *Meuf qui aime pas les héros décidément.*

  • Islande : Mon coup de coeur d'Hetalia ne pouvait pas ne pas avoir de place là dedans. Parce que le pays de base j'aime trop, et la personnification d'Himaruya est cool aussi, grave. J'aime aussi celui de SATW, parce qu'il est priceless, mais le Ice d'APH c'mon chouchou de la série quoi.

  • Hannibal Lecter : Ouais, là je vais paraître weird toussa, mais j'aime ce personnage, parce qu'il est intelligent, cynique et tout. Puis Anthony Hopkins le joue merveilleusement bien. De même pour Ulliel pour le dernier. Un être aussi dérangé, c'est très intéressant, et dieu que Lecter est à la fois effrayant, drôle, et impose un respect certain...


Ouais, j'aime pas les héros, mais les gens qui ont des défauts, qui apparaissent pas beaucoup ou qui sont dans la mouise D: /PAN/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construire son harem   

Revenir en haut Aller en bas
 

Construire son harem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ Réunion Mondiale :: @ Jeux-