Partagez | 
 

 Uri Nara Mansae~Daze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Im Yong Soo / S. Korea

Certified made in Korea


Cancer
Messages : 23
Age : 21
Citation : Uri Nara Mansae !
RPs en Cours : - [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Uri Nara Mansae~Daze !   Lun 4 Juin - 22:43
























« Corée du Sud »


NOM & Prénom - IM Yong Soo
Âge humain - 16 ans
Sexe - ♂
Date de naissance - 15 Août
Rang personnalisé - Certified made in Korea
Welcome ♪ - The Lights of Seoul


« Caractère »

Corée, il est trop cool. Corée, vous allez l'adorer. Corée, ce sera votre idole. Il est tellement classe, tellement parfait. Il shine au soleil ( non pardon ) il shine tout court.

Enfin ça c'est ce qu'il pense. Et ce qu'il dit aussi. Soyons un peu plus objectifs.

Corée, ou Im Yong Soo de son nom, vit dans son monde. Oui, sa vie est un drama Coréen, et vous en êtes les personnages, malheureusement pour vous. Toi là-bas, par exemple, tu seras le figurant n° 389. Mais ne nous attardons pas là dessus. Quand on voit Corée, ce qu'on voit avant toute chose, c'est un surexcité, incapable de tenir en place, qui bouge dans tous les sens, clamant haut et fort qu'il est là, que tout vient de lui, qu'il est le meilleur et que sais-je encore. Lorsqu'il s'arrête, c'est pour prendre la pose, ou pour dormir, au choix. Il est aussi peu patient, ce serait lui le môme chiant qui demande toutes les cinq minutes si " on est presque arrivé ? " pendant un voyage. D'ailleurs, il peut paraître puéril, peut-être parce-qu'il n'est jamais vraiment sérieux. Ou plutôt, difficile de distinguer lorsqu'il est sérieux et lorsqu'il ne l'est pas. Quand à savoir s'il peut VRAIMENT être sérieux... À méditer.

S'il aime se vanter à tort et à travers et débiter un nombre improbable de bêtises à la seconde, il peut en revanche se vanter de ses capacités technologiques et inventives. Toujours possesseur du dernier jeu vidéo Coréen à la mode, il explose les scores en un temps record et peut vous bricoler un PC en deux temps trois mouvements. Il aime d'ailleurs bricoler toutes sortes de choses, certaines totalement loufoques et originales, d'autres complètement plagiées d'autres Nations... Mais non, tout vient de Corée, qu'est-ce que je raconte ? Par contre, si ça ne fonctionne pas, si c'est nul, inutile ou totalement pas cool, ça vient pas de Corée, mais du Japon. Vous avez crû quoi ? Corée il fait que des trucs cool. Et ouais. Il pense d'ailleurs qu'il est un modèle pour tous, et toute la fratrie Asiatique se doit de l'appeler Grand frère ! Car après tout, ils devraient tous prendre exemple sur lui. Tel est l'esprit de Yong Soo.

Si j'ai parlé des jeux vidéos, je n'ai pas assez parlé des drama. Pourquoi ? Parce-que c'est Corée. La vie de Corée est un drama. Oui je l'ai déjà dis, mais quelques précisions s'imposent. Tout d'abord, il y a Japon, le vilain pas beau méchant qui copie grave Corée et non c'est pas l'inverse. Il a certes, une poitrine intéressante, mais c'est tout. Ensuite il y a Chine. Ahlala Chine. Obligé Chine il aime trop Corée. Ça se voit. Bah ouais, c'est pas Corée qui aime Chine, non non, c'est l'inverse. Même si Yong Soo essaie à tout prix de bien se faire voir par lui, toutes ses tentatives semblent être des échecs purs et durs. Mais qu'importe, Chine finira forcément par craquer, donc notre Coréen, il continue de harceler Chine parce-qu'après tout, dans les drama, ça se finit toujours bien !
Tout ceci, bien sûr, ne l'empêche pas d'être poli avec les anciens. Du respect pour les aînés, tout de même.

Ensuite, le kimchi. Corée aime le kimchi. Le kimchi c'est sa vie. Un drama sans kimchi n'est pas un vrai drama. Mais c'est quoi le kimchi en fait ? Le kimchi est un mets traditionnel coréen composé de piments et de légumes fermentés, souvent à base de chou chinois. ( Merci Wiki ). Corée est capable de manger du kimchi jusqu'à s'en rendre malade. Inutile de préciser que c'est son plat favoris. Il serait même capable de refuser un plat de France pour en manger. C'est dire.
Yong Soo est également très bon en dessin, particulièrement dans le style anime ( Coréen, pas Japonais, et non c'est pas la même chose ).

Voici le représentant de la Corée du Sud.
























« C'est ton Histoire »

" C'est fini.
- Jamais ! "

Une énième vague d'attaque sur le pays éclata. Mais la Corée résistait. Le Japon pouvait bien attaquer, encore et encore, jamais Yong Soo ne s'avouerait vaincu.
Ça faisait mal. Yong Soo était blessé, amoché. Mais qu'importe. Japon ne l'emporterait pas. C'était comme ça et pas autrement. Et cette résistance que Corée montrait devant les attaques, cette résistance qui semblait veine finit pourtant par payer.

" Et si tu laissais le Hero t'aider ? "

Et pourquoi pas ? Après tout, c'était un Grand, lui. Un Grand qui avait l'air cool. Un Grand qui gagnait les guerres, un Grand au sourire fier et sûr de lui. C'est pourquoi, en union avec l'URSS, il chassa les Japonais. L'armée Japonaise ne pouvait rien face aux deux géants. Un pays désarmé, un guerre terminée. Yong Soo pouvait se relever. Se relever, s'accrochant à la main qui lui était tendue ; la main des Etats-Unis.

_____________

" Tu dois te détacher de ton frère. "

Quoi ?

Yong Soo jeta un coup d'oeil perplexe au représentant des Etats-Unis. Celui-ci, bien assit dans son fauteuil, fixait le Coréen, occupé à bricoler un objet aussi farfelu que la pile de machins bizarroïdes posée derrière lui. Il lâcha sa clé et se tourna vers le blond. Se détacher de Yong Sun ? Drôle d'idée. Il n'était pas bien sûr de ce que voulais dire l'Américain, qui pour une fois semblait bien sérieux.

" Tu veux pas plutôt tester mon super rayon Coréen pour voir les...
- Ça te dirait pas d'être indépendant ?
- Daze... "

Indépendant ? Ce mot sonnait prometteur aux oreilles du Coréen. Et puis, Etats-Unis l'avait tellement aidé depuis son arrivée. Il n'avait aucune raison de ne pas le suivre, pas vrai ? Et puis c'était une bonne chose ! Yong Sun ne pourrait pas lui en vouloir ! Jamais. Et puis, il est cool son frère. Il n'y avait aucune raison qu'il soit en colère. Aucune !

" La République de Corée.
- Mh ?
- C'est un nom cool, digne d'un héros ! Tu verras, tu seras fort ! Comme moi !
- C'est vrai-Daze ?!
- Bah ouais ! "

Des étoiles dans les yeux. Yong Soo deviendrait un grand, lui aussi ! Un grand, comme Amérique ! Il avait confiance en lui. Il était si cool, si fort, il ne pouvait pas lui mentir.
Mais malheureusement, tout ne se passa pas comme Corée l'attendait. Parce-que tout n'est pas toujours rose à bubulles comme dans les drama, non.
Yong Sun était parti. Il avait changé de nom. Il n'était plus son frère. Alors que Yong Soo se réjouissait de ce changement, qu'il était persuadé que tout serait parfait, qu'il serait grand. Il était devenu la Corée du Sud. Yong Sun la Corée du Nord.

Et le 15 Août 1948, Syngman Rhee fut élu premier président de la République de Corée, la Corée du Sud.


« Derrière l'écran »


Pseudo - Panda
Avatar - Un macaque bleu. J'trouvais que ça collait bien.
Comment avez-vous connu le forum ? D'abord, je me suis pris des pétards à la figure, puis on m'a ligotée et balancée dans une cave sombre et humide pleine d'araignées. Puis j'ai été délivrée par le saint Kimchi. Sinon, j'y étais avant.
Suggestions pour celui-ci ? Pas vraiment. Il shine déjà.
Remarques ? Vu par l'Allemand




Dernière édition par Im Yong Soo / S. Korea le Mer 11 Juil - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae~Daze !   Dim 1 Juil - 17:40

Des nouvelles ? Tu avances sur ta fiche ? As-tu besoin de plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Im Yong Soo / S. Korea

Certified made in Korea


Cancer
Messages : 23
Age : 21
Citation : Uri Nara Mansae !
RPs en Cours : - [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae~Daze !   Dim 1 Juil - 17:42

    Au..
    Oui pardon. xx Désolée, j'avance oui, mais j'écris tout à part pour poster tout en même temps. Et j'essaie de creuser le personnage, en plus de tout ce que je fais à côté. Bref, j'avance lentement mais sûrement.
    Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Kim Yong Sun / N.Korea

The smile is absolutely a lie


Messages : 15
RPs en Cours : Réminiscences | Mongolie

With Friends Like This, Who Need Enemies ? | Mongolie - Turquie

D'abord c'est lui qui a commencé ! | Corée du Sud

MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae~Daze !   Lun 2 Juil - 15:25

Mais... lol.
J'avais même pas vu.
Et pourtant c'est pas faute de flashy.


Au passage :
Im Yong Soo a écrit:
♣ Avatar - Un macaque bleu. J'trouvais que ça collait bien.
Win. <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Im Yong Soo / S. Korea

Certified made in Korea


Cancer
Messages : 23
Age : 21
Citation : Uri Nara Mansae !
RPs en Cours : - [23 Novembre 2010] D'abord, c'est lui qui a commencé ! ; PV Corée du Nord

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae~Daze !   Mer 11 Juil - 16:07

    So. Normalement ( je dis bien normalement ), c'est terminé.
    Je me suis permise de jeter un coup d'oeil sur la fiche de Corée du Nord pour m'inspirer la partie historique.
    Maiiis si y'a un problème je changerais.
    Voilà voilà. /o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae~Daze !   Mer 11 Juil - 19:54

Moi j'ai rien à redire. Belle fiche et sympathique Corée que voilà. Validé à nouveau, je te laisse revenir parmi nous sous ta nouvelle forme ! /o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Uri Nara Mansae~Daze !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Uri Nara Mansae~Daze !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-