Partagez | 
 

 Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


L'Histoire



Messages : 212

MessageSujet: Comment ça marche ?   Mer 13 Juin - 21:23


Lettre à Elise

Depuis la nuit des temps, les hommes et nations ont toujours trouvé un moyen de communiquer, et ce bien avant l'arrivée d'Internet.

Souvenez-vous des relations épistolaires, ces lettres écrites à la bougie pouvant tenir sur des pages et des pages, et que vous attendiez le coeur battant d’appréhension. Souvenez-vous du télégraphe, l'ancêtre du téléphone qui, lui aussi, a bien évolué jusqu'à devenir un gadget digne des espions.

Et maintenant, impossible de ne pas pouvoir communiquer avec l'autre. Internet a aboli les frontières, passant même outre les politiques les plus fermées, créant des révolutions. Les mails ont remplacé les lettres, on se parle en direct via des chatbox et des réseaux comme Msn ou Facebook. On étale sa vie sur les blogs, on partage une tranche de vie sur Twitter.

Liaisons dangereuses

Et si vous nous faisiez part de tous ces écrits, de ces lettres que votre personnage garde au fond d'un carton ? Ouvrez un topic pour votre personnage où les autres membres pourront poster à leur tour leurs envois - des lettres, des sms, ce que vous voulez, même des avions en papier. Répondez-vous via topic interposé et amusez-vous !

Exemple :
Hongrie publie une photo louche de Prusse sur son blog. Ce dernier va commenter, et par retour, Hongrie va poster son propre commentaire dans le post de Gilbert.

La forme vous est totalement libre, vous pouvez inclure des icons, des images, de la musique, que sais-je. Pour les questions, vous savez où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Uchronies : Où l'Histoire change :: @ Réseaux sociaux-