-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 They see me trollin', they hatin'. || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:05

Informations générales


They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Sans_t76

Nom & Prénom : Bondevik Björn

Âge humain : 21-22 ans

Sexe : Masculin

Date de naissance : 17 mai

Rang personnalisé : Fils de troll paparazzi des fleurs



Descriptions


Caractère


De la fraicheur d’Oslo au glaçon du Spitzberg.


A gratter avec un marteau et un pilon, le norvégien est de ceux qui sont bâtis de glace. Il est froid, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur – et encore. Les mots et les marques d’affections glissent sur lui aussi bien que les skieurs sur le tremplin du Holmenkollen. Jamais vous ne le verrez vous sauter dessus pour un câlin, et une simple poignée de main sera comme venue des tréfonds de Jotunheim. Mais, il lui arrive de sourire, ou même de se montrer agréable. C’est rare, il faut saisir l’intensité du moment où môman glaçon fait risette. Islande en témoignera. En tout cas, si vous allez à l’Icebar d’Oslo un jour, c’est limite si les sièges faits de glace vous sembleront pas plus chauds que lui.

Aussi clair que les méduses sur Aker Brygge.

La parole incisive, le norvégien sauvage n’ouvre pas le bec en vain. A part enfourner de la bouffe hors de prix qu’un touriste ne peut s’offrir sans s’arracher les cheveux, il ne parle que peu. Et quand on lui demande. Et quand il s’agit de nordiques. Fermer sa tronche au danois, c’est utile, bien sûr, et bien des gens vous en remercient. Vous l’emmerdez ? Il passera pas par quatre chemins et vous fera part du fond de sa pensée. Il a l’air de vous mettre mal à l’aise en même pas une phrase. La preuve avec Islande, « Grand frère. » c’est pas une phrase, mais un fragment. Et puis, c’est connu, la subtilité, c’est pour les tapettes.

On peut aller voir au fond d’un fjord s’il y est.


Sa face en dit long sur ce qu’il pense de vous, c’est-à-dire pas grand-chose. Il se fout royalement du monde, certaines exceptions mises à part. Il pourrait y avoir l’apocalypse dans son lit qu’il afficherait toujours cette exécrable face du mec qui en a rien à cirer. A donner des claques. Enfin, c’est peut-être pas aussi extrême, mais pour voir Björn montrer de l’intérêt pour quelque chose, il faut se lever tôt, ou avoir la mention « nordique » tatouée sur les fesses – pas littéralement évidemment. Cause toujours, tu m’intéresses, c’est un peu son credo.

Il est toujours bon de parcourir Bleikøya à pieds.


De l’air dans ses poumons, une bouteille d’eau et le voilà parti. Björn est de ceux qui se lèvent tous les matins pour aller faire leur petit jogging. Il a besoin d’espace, de bouger, il ne reste pas en place à ne rien faire avec son café. Une fois ce dernier engloutit, il sort, il a besoin de retrouver cette nature qui a malheureusement tendance à être écrasée par la main cruelle de l’homme moderne. Son troll le suit partout de la même façon, il est donc courant de le voir parler tout seul, puisque manifestement seul l’anglais peut le voir de même. Dommage, il est cool son pote le troll quoi.

Où on préfère faire 2000 km plutôt que 500.


Un être aussi asocial que Björn ne peut se vanter d’avoir beaucoup d’amis. Dans sa vie, y’a qu’une poignée de personnes. Ca fait un peu comme une pyramide. Avec Islande au sommet. Son petit frère à lui, même que voilà, il refuse de le voir grand, qu’il le veuille ou non. Féroé et Groenland il les compte dans ses préférés. Suède est respecté bien qu’il devrait prendre rendez-vous avec un orthophoniste. Finlande a des bons goûts musicaux. Danemark… Est Danemark. Y’a-t-il besoin de développer ce point ? C’est un abruti fini qu’on ne peut haïr, surtout quand on a grandit avec, comme Björn.





Physique


Troisième plus grand des nordiques, Björn peut se féliciter de pouvoir regarder le monde de haut. Plutôt bien bâti, même s’il en a pas l’air, il est costaud. La musculature de l’époque viking a peut-être fondu, mais il n’en est pas devenu un gringalet pour autant. Tout en finesse, en angles et en courbes brisées, les mains calleuses et de longs doigts blanchâtres. Blancs comme le reste de sa personne d’ailleurs. Pâleur nordique caractéristique, en accord avec la tignasse blonde sur sa tête. Toujours bien peigné, il s’accorde la fantaisie d’une barrette en forme de croix nordique sur le côté gauche de son crâne. De ce même côté flotte une mèche pas franchement normale, représentant simplement les fjords.

Un nordique c’est blond, ça a aussi souvent des yeux clairs. Qu’à cela ne tienne, ceux de Björn sont d’un bleu foncé, de celui de l’océan profond, pas du limpide bleu de rivière. Vous ne verrez jamais ces yeux-là briller d’une lueur moe moe d’uke kawaii, jamais. Plutôt éteints dans le genre, on ne sait pas s’il vous fixe intensément ou s’il pense carrément à autre chose et que vous êtes dans son champ de vision. C’est un fait. Et comme le bleu et ses dérivés c’est cool, il en porte souvent, de son uniforme de marin à ses chemises à rayures.





Histoire





Spoiler:

20 février 1994 - Jeux Olympiques de Lillehammer

La neige fouettant son visage était bien loin de le déranger. Porté par ce sentiment de liberté extrême, le norvégien goûtait à la fraicheur hivernale avec félicité. Une félicité bien évidemment camouflée par un l’ai parfaitement détaché de celui qui en a rien à cirer de tout ce qui se trame autour de lui. Björn n’accorda pas un regard au métro d’Oslo qui dépassait allègrement sa voiture, s’enfonçant dans les arbres de la banlieue. Il serait bien monté à pieds, mais pour ce genre d’évènement, on ne peut se permettre d’arriver en chaussures de randonnée.

Il finit par remonter la vitre teintée alors qu’ils s’enfonçaient dans les embouteillages. Chacun voulait grimper au sommet, voir l’épreuve tant attendue. Dire qu’ils étaient férus de ski, c’était un doux euphémisme. Dire que lui-même ne tenait plus en place, c’était… Dur à dire. Ca ne se voyait pas vraiment, que Björn attendait l’épreuve du saut à ski comme un enfant attendait ses cadeaux de Noël le soir du 24 décembre. Et fier comme un coq d’être le pays d’accueil de ces dix-septièmes Jeux Olympiques d’hiver. Il espérait bien que ses athlètes collectionnent les médailles, et suivait avec un intérêt certain le déroulement des diverses épreuves. Mais comme on pouvait pas être partout à la fois, même en étant une Nation, il fallait bien faire un choix.

La cérémonie d’ouverture n’avait pas eu à ses yeux un grand intérêt. Faut dire que les festivités, c’est pas vraiment son truc. Il préférait de loin l’après cérémonie : les sports. Dotée d’une délégation de 88 athlètes triés sur le volet, la Norvège était bien représentée, et Björn en avait même suivit les sélections. C’était important, le sport, alors il s’y intéressait, point barre. C’était pas du niveau de Danemark face à du foot ou de Finlande lors d’un match de hockey sur glace, évidemment, le jour où Björn se comporte comme le dernier des hooligans n’était pas encore arrivé. Et encore heureux. Même alcoolisé, il ne sauterait pas au plafond pour une médaille.

La voiture finit par s’arrêter, au pied du tremplin Holmenkollen. Les yeux levés vers l’imposante masse de métal et de béton, le norvégien ne cilla pas. C’était tout simplement bluffant, de se retrouver tout petit mini riquiqui face à ce géant fait de la main humaine. Tellement bluffant que Björn y accorda un regard d’environ quinze secondes. Avant d’enfoncer les mains dans les poches de son manteau et de s’avancer vers l’entrée des gradins. Monter tout en haut, c’était réservé aux sportifs et aux entraîneurs, lui, faisait ce jour-là partie du public, ne pouvant rien faire d’autre que de regarder. C’est pas comme s’il avait envie de chausser ses skis, non.

En fait, il avait déjà testé le tremplin. Peu après son ouverture en 1892 d’ailleurs. La sensation du saut était quelque chose d’inoubliable. Le vent qui siffle aux oreilles, le sol sous les skis, l’impression de pouvoir voler tel un oiseau une fois décollé du dit sol, et la gravité qui reprend ses droits au moment de l’atterrissage. A voir, c’était beau. A faire, c’était mieux. Et Björn s’assit au milieu des supporters, prêt à admirer le spectacle. Finlande ne tarda pas à le rejoindre, lui aussi ayant un skieur de qualifié. Si le finlandais sautillait sur place pour deux, Björn ne lui accorda qu’une brève poignée de main.

« Chut. C’t’au tour d’Ottesen. »

La ferme Tino, la magie commence.






De l’autre côté de l’écran ?


They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Sans_t77
? Pseudo : PiwiiJuly.
? Avatar : Guess.
? Comment avez-vous connu le forum ? J'étais un truc en ferraille.
? Suggestions pour celui-ci ? None.
? Remarques ? Validé par l'Allemand



Dernière édition par Björn Bondevik/Norvège le Mar 7 Aoû - 17:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sadık Adnan / Turquie


Sadık Adnan / Turquie

Qui garde sa langue, garde sa tête.



They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

Euh. J'admets que j'ai eu un bug neuronal en voyant un Norvège déjà validé, ça m'a fait drôle ahah.

Le truc c'est que quand on change de personnage, on recréée un compte habituellement, au lieu de juste changer le nom (comme ça on archive le compte en entier, au lieu de traquer tous les messages générés par ce compte). Sinon tous tes posts avec Sealand vont être affichés comme étant écrits par Norvège, on va dire que ça risque d'être un peu le bazar.

Ensuite seulement nous verrons pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:57

Sadık Adnan / Turquie a écrit:
Le truc c'est que quand on change de personnage, on recréée un compte habituellement, au lieu de juste changer le nom (comme ça on archive le compte en entier, au lieu de traquer tous les messages générés par ce compte). Sinon tous tes posts avec Sealand vont être affichés comme étant écrits par Norvège, on va dire que ça risque d'être un peu le bazar.

On peut modifier son compte, pas obligé d'en créer un nouveau. (Je serais moi-même très mal placée de dire l'inverse) Mais le minimum est de quand même mettre au courant un membre du staff que tu changes de compte. Comme ça on évite ce genre de surprises. =) Là en l'état actuel j'aurais pu croire à un piratage de compte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Plop. J'avais envoyé un MP à Lulu, en fait, et à vrai dire, j'étais sur tablette à ce moment là, et il semble bien que ça l'ai tout simplement pas envoyé, pisske j'le retrouve nulle part. Ca m'apprendra taper correctement tient.

Désolée du cafouillage X_X *Retourne sur Minitel.*
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:21

Je confirme, je n'ai rien reçu. Surtout que si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas été mise au courant. Enfin ça passe pour cette fois, mais évite d'être trop pressée la prochaine fois. Et attention aux codes de ta fiche, le texte déborde de la fenêtre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

L'Histoire


L'Histoire



Messages : 173

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:59

La fiche va être commencée depuis presque trois semaines. As-tu besoin de plus de temps ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:54

Gniih. Avec le plantage de mon gros pc, j'ai complètement zappé, et ce que j'avais écrit a été effacé. Je remets mes idées en place et retape ça dans la semaine, promis ! DD8 /siçadérangepas,sinonjem'enterresagement
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:23

Norvège la fiche est terminée ? (si c'est le cas ça aurait été bien de le mentionner même en double-postant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Björn Bondevik/Norvège


Björn Bondevik/Norvège

Fils de troll paparazzi des fleurs


Scorpion
Messages : 137
Age : 30
Double Comptes : Slovaquie.


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:42

Woops j'avais zappé. Mais oui, en effet, c'est à priori terminé, sauf si évidemment y'a des trucs qui clochent !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:13

Perfect je n'ai rien à redire. Re-bienvenue parmi nous, tu connais le chemin. :hey:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Vide
MessageSujet: Re: They see me trollin', they hatin'. || Terminée.   They see me trollin', they hatin'. || Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They see me trollin', they hatin'. || Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-