Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Vide
MessageSujet: "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica   "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:54

"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica France-1
La plus belle avenue du monde est chez moi ♥
KIRKLAND, TRICHEUR! JE VAIS TE TUER LES JO ME REVENAIIIIENT! vient de se connecter.

Il y a quelqu'un?... Non parce que si vous me faite sentir que je suis toute seuleeee sur le chat des Nations ce soir, je me pends mais avant j'envoie pleins de photos dossiers de tout le monde de façon aléatoire, nah u_u


Dernière édition par Lucie / Île-de-France le Mer 21 Nov - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludovica/Wurtemberg


Ludovica/Wurtemberg

Keine Rose ohne Dornen


Messages : 10

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Vide
MessageSujet: Re: "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica   "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:22

. o O WurtemBierg O o . vient de se connecter.

. o O WurtemBierg O o . dit : Guten Tag Frosch
. o O WurtemBierg O o . dit : La plus belle avenue du monde ? Unter den Linden n'est plus à Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Vide
MessageSujet: Re: "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica   "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica France-1
La plus belle avenue du monde est chez moi ♥
KIRKLAND, TRICHEUR! JE VAIS TE TUER LES JO ME REVENAIIIIENT! Dit;

Ah, enfin quelqu'un! Bonjouuur! Bon, tu n'a plus toute ta tête apparemment mais c'est pas grave, au moins je ne suis plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Vide
MessageSujet: Re: "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica   "Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Heureusement" que le ridicule ne tue point. || Convo' MSN avec Ludovica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Uchronies : Où l'Histoire change :: @ Réseaux sociaux-