-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lysander Hubble / Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:23

    Nom : Hubble
    Prénom : Lysander
    Âge : 18 ans

    Rang personnalisé :
    Pixies in my head.

    Quatre traits de caractères :
    • Supersticieux. En effet, le jeune homme craint comme la peste tout ce qui touche à la sorcellerie, aux chats noirs et à tout ce qui s'en suit. Malgré le fait qu'il soit profondément croyant, à ce que la bible lui apprend il ajoute le patrimoine culturel celtique et ce qu'il en reste. Pour lui, lutins et petites fées font autant partie du décor que l'arbre auprès duquel il somnole en attendant la fin de l'averse
    • Calme. Rien - ou presque - ne semble le troubler en ce monde. Il est posé, à l'écoute, et plutôt logique. Il n'est pourtant pas plus intelligent qu'un autre, mais semble ne pas avoir envie de dépenser son énergie en ce qui lui semble futile. Il éprouve pourtant beaucoup de sentiments et d'émotions qui remuent son être lentement, qui font de lui quelqu'un de plus complexe qu'on ne le croirait. Et de beaucoup moins froid. Cependant, il n'arrive jamais à les exprimer, ce qui fait de lui quelqu'un d'impassible et lointain, malgré lui. Peu sont ceux qui s'accrochent pour savoir ce qu'il peut bien penser du monde extérieur.
    • Croyant. Très influencé par le protestantisme, il est cependant ouvert quant aux autres religions et peut se montrer à l'écoute. Mais il reste très croyant, d'où sa superstition immodérée. Il vénère Dieu, Jesus, mais ne réfute ni la science ni le progrès. Pour lui, Dieu donne aux hommes ce dont ils ont besoin pour s'améliorer.
    • Souriant. Malgré son enfance vécue sous la pluie et le mauvais temps, il a su apprendre à vivre sans que sa bonne humeur ne dépende de son environnement, ce qui fait de lui une personne un peu simplette, mais douce et optimiste du plus profond de son âme. Rien ne peut mettre à bas la sereinité qui le constitue.

    Signes particuliers :
    Un tatouage sur le bras gauche, représentant la balance ( signe astrologique. )
    Des tâches de rousseur partout x)

    Ce qu'il aime et déteste :

    Lysander aime ... Le théâtre. Le vieux théâtre anglais et populaire, celui avec lequel les acteurs jouaient avec le public, le prenait à part, l'entraînait tout entier, lui et son environnement pour vivre des histoires magiques. Il est poétique, rêveur, et très certainement perdu dans des songes d'un autre age, d'un autre espace temps.
    Il aime aussi la musique, les rites et les traditions. il les aime du plus profond de son coeur, de ses racines. La culture celtique imprègne sa personne, tout comme son voisin Irlande. Il s'interesse autant à l'astronomie qu'aux dieux de la mythologie. Pour lui, la nuit est synonyme de supernaturel habituel, de fantômes qui reviennent communiquer avec les vivants.
    Lysander adore les étoiles, les regarder, plonger son regard et se dire que ces nébuleuses sont aussi éloignées de lui, étaient là bien avant sa naissance et lui survivrons des siècles, des milliers d'années et peut être plus encore... Il regarde cet univers avec passion et se retrouve parfois pris des nuits entière par la contemplation d'un ciel piqueté d'étoiles, qui change au fur et à mesure des éheures.
    Il aime England. Comme un petit frère qui suit le grand, il reste niché dans ses pattes et suit toutes ses décisions, de façon générale. Ils vivent en paix.

    Lysander hait la guerre. Il la trouve blessante, inutile et terrible pour quiconque doit la vivre. Vivant dans un monde composé de nature, de pluie et de rêves superstitieux, il n'admet pas qu'un homme puisse éprouver le désir de tuer son prochain. Cependant il ne fait aucun poids lors des grandes décisions et préfère suivre l'anglais d'England, qui se révèle souvent être le bon, malgré les pertes et les sacrifices. De nature attentiste, il laisse England gérer ce qui doit l'être en cas de guerre, malgré sa profonde aversion pour celle ci. En guerre, il préfère attraper sa cornemuse et jouer des hymnes fraternisantes- ce qui, avouons le, n'est pas de la plus grande aide -. Attaché à son pays, il déteste pour le quitter, en particulier pour les raisons citées ci dessus.

    Il n'aime donc pas non plus les gens agressifs, les beaux parleurs et ... les hommes politiques. Trop parler, c'est trop parler. A la longue, le bruit l'exaspère et il préfère tout simplement quitter les lieux, sans parler, sans donner son avis. Discretion et tranquillité. Les sons violents, les agressions multiplent ont tendance à le tétaniser, à le laisser pantois. Il préfère la douceur, le calme, et on l'aura compris. C'est une sorte de solitaire, excepté lorsque, étrangement, il éprouve des sentiments vivaces envers une personne, parfois sans même la connaître.



    Petit test RP

    ... Shrrr Shrr Shrr...
    Lysander tira péniblement la tête des étoiles et constata, avec horreur et un frisson glacial, qu'Athur avait eu la bonne idée de commencer à balayer devant chez lui. Il attrapa sa croix et, dans un cri silencieux qui ne marqua aucunement son visage, lui demande d'arrêter par la pensée.
    Bien sur, ce fut un échec des plus cuisants.

    Il se leva lentement et s'approcha, comme hypnotisé par le mouvement. Sa main se posa sur celle de son voisin et arrêta son mouvement.

    " Stop. "
    " Stop ?" Demanda Arthur.
    " Stop. C'est très grave.
    -... Certes. Et si tu me disais la suite ? Je ne vais pas deviner seul.
    - Tu vas donner un coups aux âmes, tu vas les contrarier. Allez "

    Lysander lui prit le balais des mains et donna quelques coups dans ses mollets pour le faire rentrer chez lui, sans ménagement. Arthur se laissa faire, un peu étonné de sa réaction. Probablement une de ses habituelles superstitions. Il sourit en coin et se retourna pour lui lancer un regard plus ou moins paternel.

    "Toi alors, tu ne changeras jamais.
    - Ne balaye pas après le coucher du soleil. " Ajouta simplement Lysander.

    Certes. Pourquoi pas. De toutes façons, de la part du roux ce n'était pas des plus étonnant. Il papillonna des cils et referma soigneusement la porte au nez d'Athur, qui s'apprêtait visiblement à engager la conversation. Non. Il ne voulait surtout pas discuter avec lui. Il n'avait rien à dire. Il n'avait jamais eu rien à dire, et n'aurait jamais rien à dire, mieux valait que l'autre l'oublie et se contente de lui donner ses rapports et quelques ordres en période de guerre.

    Drôle de façon de penser, pour quelqu'un qui s'accrochait à Arthur comme à une bouée en pleine mer. Il s'accrochait, s'accrochait, le théorème du boulet. Boulet, oui, mais boulet discret, presque invisible. Le genre de boulet qui aimait être au milieu de tout le monde mais qui ne voulait ni qu'on le regarde ni qu'on lui parle. Il vivait par les autres, son passé calme et sa nature à l'écoute aidant. Il était passionné pourtant. Passionné d'art, de musique, de livres, de contes, de fées et de fantômes. Passionné d'étoiles. De ces gazs qui explosaient à des millions de kilomètres.

    Il savait que ça n'intéressait personne. Il restait paisible.

    Arthur rouvrit la porte. Un autre cri silencieux s'accompagna du grincement de la porte.
    " Je peux avoir mon balais ?"
    Lysander le serra soudainement et puérilement contre lui.
    " Je prends cela pour un non.
    - Vous allez balayer quand je rentrerais.
    - Tu ne rentreras pas, tu vas regarder les étoiles et t'endormir dehors.
    - ... Ca vous empêchera pas de balayer quand je serais endormi.
    - Tu es un brin paranoïaque.
    - ... Non ..." murmura Lysander d'une voix peu convaincue.

    Arthur haussa les épaules. Lysander, serrant toujours jalousement le balais contre lui, ne semblait pas du tout décidé à le rentre à son propriétaire, qui finalement décida de rentrer.

    Lysander reposa le balais. Il avait paniqué tout le long de l'entretient, manquant de répondre à côté de la plaque, de bégayer, puis finalement de partir en courant, les deux bras en l'air, en train d'hurler de l'aide. Mais non. Trop de flegme en lui. Il prit soin de cacher le balais et retourna à son poste d'observation, redessinant du bout des doigts toutes les constellations.

    I song I've often head
    It flows through me now
    So clear and so loud
    I stand where i am

    And ... forever I'm dreaming of home
    I Feel so alone.
    I'm dreaming of home.

    it's carried in the air
    The breeze of early morning
    I see the land so fair
    My heart opens wide
    there's sadness inside
    I stand where I am .

    And ... Forever I'm dreaming of home.



    Comment avez-vous connu le forum ? Par Google :3


Dernière édition par Lysander Hubble /Scotland le Lun 5 Oct - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:58

Bon on s'est déjà pas mal parlés en Mp, mais je te souhaite officiellement la bienvenue mon cher frère pot de colle trop roux pour être honnête. :shock:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:01

Watwatwat comment ça trop roux ? è_é * Loréal *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:04

Magnifique fiche ! Est-elle terminée ? ^^

(je pourrais d'ors et déja donner mon accord, mais enfin xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:07

Voui elle l'est, on m'a paniquée hier en mode

" OUAIS VITE VITE VITE FAUT FAIRE TA FICHE SOLDAT RYAN SINON ON VA TE PIQUER LE ROLE DEPECHE TOI T AS 24HEURES POUR SAUVER TA PEAU APPELLE JANE ELLE AURA LES PLANS DE LA PRISON SUR ELLE O_O"

xD bon allez j'arrête, la fièvre me fait dire n'importe quoi ( elle a bon dos la fièvre. )

Merci pour le compliment... Francis.

( Dites, je DOIS ABSOLUMENT LE DIRE MAIS... mon prof de physiques de l'an dernier et tout .... ben ... IL S APPELAIT MR BONNEFOY. Bon, jusque là rien à signaler... MAIS IL PUAIT LA MORT, IL LISAIT DES POLYCOPIES, ET EN PLUS QUAND ON LUI POSAIT UNE QUESTION IL REPONDAIT TOTALEMENT A COTE DE LA PLAQUE ( c'était rigolo mais quand même )

Autant vous dire que je suis traumatisée de voir ce nom à côté d'un avatar de BG pareil ... je vous laisse imaginer un hibou . ben c'était mon prof, Mr Bonnefoy. )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:09

XDDDDDD

*meurt de rire*

Bon sur ce, tu es validée <3
Bienvenue à notre nouveau BG !! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:10

honte a moi si j'ose t'appeler bobonne .... tu pourras me tuer ? :3


Merciiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:21

LES ROUX SONT FOURBES !

*ahem, pardon*

Bienvenue 8D

Jolie fiche, j'aime bien, on avait une version différente de Scotland, mais je préfère la tienne 8D
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:22

Un nouveau Ecosse, génial! :)

Je vais jouer le méchant admin : Tu n'as pas mis d'âge humain à ton personnage. -sort-
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:22

Je vais jouer le modo aveugle: j'avais pas vu xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:24

Vraiment lamentable comme modo. Je l'avais vu, mais comme ce n'est pas mon rôle...


2porn


EDIT (après la réponse de ludwig) :

:1horror: MAIS C'EST LUI LE MODO QUI FLOODE ! :2sad:


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 5 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:26

..............genre 1sarc
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:29

-regarde le vieux couple-

... -sort le fouet-

Allez vous disputer ailleurs, dans des lieux où je n'aurais pas cette furieuse envie de vous réapprendre les règles à ma façon.

(Un bon modo doit être courtois mais strict.)
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:33

Ach, pardon Kraut :3

* sort *

TOUT CA C EST DE LA FAUTE A BOBONNE ET SES POLYCOPIES NATHAN SIRIUS, JVAIS LUI APPRENDRE LA PHYSIQUE MOI T_T
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:35

Bienvenue!! 2porn
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:09

Ouaaa Scotland !!!
:dance:

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:11

Thank you guys <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Hey Scotland =D

Je suis super ravie d'en avoir un de nouveau ^^
Bievenue collège aux cheveux enflammés :groupe:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:27

Scotlaaaand! Och Aye The Noo! (Nan nan, je ne suis pas juste venue pondre l'unique phrase en dialecte écossais que je connais dont le sens vous restera à jamais inconnu)

Welcome, et superbe fiche au passage! <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Lysander Hubble / Scotland Vide
MessageSujet: Re: Lysander Hubble / Scotland   Lysander Hubble / Scotland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysander Hubble / Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-