-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Situation géographique des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:16

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Arthur Kirkland / UK a écrit:
Bordeaux... à part Alain Juppé, que peut-on voir à Bordeaux..?


A Bordeaux, y'a Alfred. C'est une raison suffisante pour y déménager.

Est-ce vraiment une raison suffisante ? 8D je ne savais pas qu'il y avait Alfred, et pourtant j'y ai déménagé.
La VRAIE raison du pourquoi il faut déménager à Bordeaux, c'est qu'on a un vendeur direct de Lindt, et avec des prix ultra réduits, ainsi que des produits introuvables nul part ailleurs. <3
Il me semble avoir vu dernièrement du 2€50 les 100g de pyrénéens. x]

Spoiler:



edit : et ne me parlez pas de Juppé, c'est déjà suffisant qu'ils vienne dans deux semaines à mon école et que j'en entende parler tous les jours ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:51

Alfred F. Jones / USA a écrit:
Arthur Kirkland / UK a écrit:
Bordeaux... à part Alain Juppé, que peut-on voir à Bordeaux..?


A Bordeaux, y'a Alfred. C'est une raison suffisante pour y déménager.

J'avoue. 1imhappy
Voilà que l'offre est tentante, si j'avais des sousous j'inviterais tout le monde à Lyon .... mais voilà. XD

Isha> O____________O LINDT.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:25

C'est trop mignon, tant d'identité régionale.

Ca me ferait presque pleurer d'envie de voir qu'on peut aimer son chez soit tant que ça xD


Chez moi, il y a rien, a part des champs.
Vous avez jamais ouvert un atlas sur la Morne? Je vous le conseille fortement. En premier, ouvrez au hasard, pas sur la Morne. Du vert, des petits chemins tortueux dans tous les sens, des symboles à vous en faire exploser les yeux. Ensuite, ouvrez sur la Marne. Et admirez. Reposez vos yeux avec tout ce blanc et ces quelques taches vertes. Et le bleu du lac du Der.

Le Der, mais quel lac! Plus grand lac artificiel d'Europe, mes chers. Trois villages rasés rien que pour lui, s'il vous plait. Tout ça pour qu'il accueille les eaux pourries de la Marne et les trop pleins de la Seine, qu'il pue, qu'on voie pas à cinq centimètres sous la surfaces, que les silures fassent deux mètres et qu'on soit infestés de petits Arthur et autre néerlandais : D

La Champagne Ardenne, cette magnifique région qui est la seule en France à perdre des habitants, on se demande pourquoi, ramassis des départements qui n'allaient ni dans la lorraine, ni dans la région parisienne. Les trucs un peu paumés qu'on du mal, qui rament (et encore, la Morne, c'est le département qui s'en sort le mieux des quatre, je plains les aubois, les haut-marnais et les ardennais... quoi que les ardennes c'est quand même joli.)


Un seul avantage:

Le champagne qui coute que dalle, parce que tout le monde a de la famille qu'a des vignes <3 Quelle classe d'avoir son nom sur une bouteille de ce délicieux breuvage. Quelle honte les jours de l'an fêtés à grand coups de champ', et une bouteille par personne -_-'...



Mais finalement, si c'est le seul moyen de mettre de l'ambiance, déménagez chez nous.
Reims mis à part, ça nous fera peut-être une deuxième ville de plus de 50.000 habitants (pour la région).

Et si vous venez, apportez votre bouffe, parce qu'ici, on a rien.
Plat de ma ville: moule frite. Lol. Si c'est les moules du Der, je me tue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:06

Alfred F. Jones / USA a écrit:
LUDWIG !!! MOI AUSSI J'HABITE PRES DE BORDEAUX !!! O:O:O:O:O:

Et Sealand aussi~

Je me sens moins seule :'D

Citation :
Mérignac, proche de Bordeaux (33). Tu n'es pas seule Ludwig au sud-ouest. : )
(Bien que j'avoue, il y a étrangement peu de gens de l'ouest sur les fofos rp, allez savoir pourquoi o__o)

Bonne question. Question de mentalités ? J'en sais rien.

... Je sens que je vais m'acheter un sac et des chaussures de randonnée, et faire le tour de la France pour vous voir. :punk:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:33

Vi *____* Ca me fait penser d'ailleurs à un beau sujet de dessin.....
Mais faire un tour de la France est une bonne idée, mais un poil coûteuse ou un poil trop long >D (les deux en fait).
Par contre, on pourrait peut-être voir pour une rencontre irl dans chaque ville pour ceux qui peuvent : o

Ou mieux *___* On se rencontre tous, et chacun ramène une spécialité culinaire de sa ville ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:41

(Je vous préviens, je ne me trimballe pas de moule dans le train.
J'passerai chez Mac Do en venant pour vous acheter des frites.)
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:01

Non, ramène les moules vivantes =) *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 18:15

Oh, la Marne ça ressemble à la Haute-Saône, je serais pas dépaysée °°/

Département rural par excellence, hein ? Y a que 15 communes dans tout le département qui dépassent les 2000 habitants ! D'ailleurs la densité de population n'atteint même pas la moitié de la moyenne nationale... Si tu veux te faire des amis... Va voir les vaches ♥️

La plus grosse "ville", Vesoul, remarquez l'imposante population d'environ 16 000 habitants.
Pas un musée dans cette ville. Rien. Le désert.

Est-ce que des gens célèbres viennent de Haute-Saône ? [pas beaucoup, ça se saurait, sinon XD]
♦️ Jacques de Molay, Grand maître de l'Ordre des Templiers (vous savez, la malédiction du vendredi 13...)
♦️ Jules Rimet, fondateur de la coupe du monde de football
et euh... sinon ce sont des personnalités trop obscures XD

En fait la Haute-Saône c'est bien pour se mettre au vert, vivre en ermite, et aimer faire 15km pour avoir une baguette de pain. ♥️

Ah et euh... la bouffe en Haute-Saône ? La cancoillotte, les griottes, les biscuits de Montbozon (oui oui les biscuits préférés de Louix Croix Bâton Vé)...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:12

OUAIS? MAIS AU MOINS LA CANCOILLOTTE C'EST BON.


C'que j'aime pas quand quelqu'un c'est plus pourri que chez moi : D
Revenir en haut Aller en bas

Scarab'


Scarab'

Ex-Seychelles


Balance
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Nancy

Citation : Etudiant en géographie
Double Comptes : Disciple de Jean Claude Van Damme et Eve Angeli


Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:16

Elizaveta / Hongrie a écrit:
Ah na mais moi je vous poutre tous !
A Vesoul il y a......... -supens suspens- RIEN °°/
[à part un jardin Anglais mais bon t'as voulu voir Vesoul, t'as vu Vesoul.... Et p'is c'est tout XD]

La motte, le Sabot de Frotey, la grotte des 12 apôtres, t'en fais quoi ça ? XD. Et à Vesoul on a le comptoir des arômes \o/, encore pas trouvé de vrai équivalent à Nancy -_-. Hihi histoire de donner quelques atouts à Vesoul ^^

Natalia / Biélorussie a écrit:
Liam, je te méprise, tu ne défends même pas Marseille avec tout ce monde.

Il faut aller à Marseille. Ne serait-ce que pour le soleil et la plage -et la canne bière et son magasin Disney-

Et le quartier du panier ? :yes: Quartier qui a inspiré le quartier du Mistral dans une très célèbre série française :saint:

Et sinon, VIVE LA LORRAINE \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28

Tanoa Seselwa/ Seychelles a écrit:
Et sinon, VIVE LA LORRAINE \o/


Ouais, la lorraine, c'est pas mal, parce qu'en Lorraine tu peux faire du ski chez les vosgiens qu'on un accent trop délire.
Monsieur veut du cafè?
Et Nancy, c'est chouette <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:28

Je suis voisine de Viet' apparament ^^ ~ » 92, hauts de seine. Une banlieue parisienne bien polluée. Mais bon, on a le centre économique de la France a deux pas. :yes:
*ça y est maintenant je suis obsédée avec une pyjama party à cause de la fanfic de Francis*
Revenir en haut Aller en bas

Scarab'


Scarab'

Ex-Seychelles


Balance
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Nancy

Citation : Etudiant en géographie
Double Comptes : Disciple de Jean Claude Van Damme et Eve Angeli


Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:44

Vash Zwingli / Suisse a écrit:

Monsieur veut du cafè?

Euh, pourquoi ? lol

^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:46

Vash Zwingli / Suisse a écrit:
Ouais, la lorraine, c'est pas mal, parce qu'en Lorraine tu peux faire du ski chez les vosgiens qu'on un accent trop délire.

1ohnoeeees Les Vosgiens ont un accent comme tous l'monde MOSSIEUR ! On parle le français de France, ch'nous ! C'vous qu'parlez pas ben l'françois !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:53

Tanoa> C'était juste pour insister sur le fait qu'il disent pas café mais cafè


Niels> Comment ça, tu serais pas un vosgien susceptible : D Offre moi du cafè, je t'en supplie, que je me marre un coup. Et que je m'égoudge avec.
Désolée pour l'orthographe xD



Tu vas m'dire, dans la Morne, on a un accent aussi, l'accent du cul-terreux en puissance, celui dont tu comprends pas un mot.
Je sais par exemple que je dis pas euro, mais auro. Et j'ai mal la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:59

Vash > J'suis pas Vosgienne, Alsacienne, nuance. Et ouaip', j'suis susceptible sur le point des accents, j'en ai marre que des Marseillais se marrent à essayer de l'imiter en nous traitant d'péquenauds. Hopla yo, moi l'café, j'prends pas, j'prends du ricoré à la Cohopé.

Idem

Arf, je quitte rarement mon Alsace (sauf pour aller dans les Vosges ou en Allemagne), donc je peux pas te dire l'accent de la Morne. Après tout, chacun sa façon de parler, les Marseillais ou les Québecois ont aussi un accent et je m'en plains pas. Bah chez nous, on dit pas imo (pour emo) mais aymeau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:40

Youpi je suis pas alone !(enfin y'a aussi Sveinn qui est dans le 92 =3=)

Quel coin du 92 Taiwan?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:23

Vive le 92 et.. Boulogne Billancourt 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:45

Tu l'as dit Sveinn ! ^^ Vive Courbevoie ! :D (ville presque inconnue comparée à Nanterre et Asnières mais bon)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:47

Meuh non, je connais moi 8D (et ça veut dire beaucoup, je connais à peine le nom des rues qui entoure mon humble demeure xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:49

Ah enfin quelqu'un sait de quelle ville je parle ! xD Et pour les noms des rues, idem pour moi... Je sais où je vais pas besoin d'apprednre les noms des rues ou du paté de maison voisin ! xP
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:57

Je maintiens également que c'est tout à fait inutile 1ah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:12

Taiwan> Situation géographique des membres - Page 3 792925 Situation géographique des membres - Page 3 760132 Situation géographique des membres - Page 3 760132

COURBEVOIE MAIS C'EST JUSTE A COTE DE LA OU JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

(Clichy-la-gareeeeeeeeeeeeeeennneeeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:05

Lý Nguyễn / Việt Nam a écrit:
Taiwan> Situation géographique des membres - Page 3 792925 Situation géographique des membres - Page 3 760132 Situation géographique des membres - Page 3 760132

COURBEVOIE MAIS C'EST JUSTE A COTE DE LA OU JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

(Clichy-la-gareeeeeeeeeeeeeeennneeeeeeeeeeeeee)

Je me rappelle de Coubevoie, à côté du Pecq. J'amiais pas trop passer dans ce coin à cause d'un avis de recherche que j'ai vu quand j'étais petite.

Dans mon ancien collège, il y avait aussi une vietnamienne qui avait deux ans de moins que moi.

Jusqu'à ce que je déménage pour aller vivre sur une île où je ne voulais même pas y mettre les pieds tellement c'est vide de boutiques.
Revenir en haut Aller en bas

Scarab'


Scarab'

Ex-Seychelles


Balance
Messages : 127
Age : 37
Localisation : Nancy

Citation : Etudiant en géographie
Double Comptes : Disciple de Jean Claude Van Damme et Eve Angeli


Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:24

Vash Zwingli / Suisse a écrit:
Tanoa> C'était juste pour insister sur le fait qu'il disent pas café mais cafè

Ah oui ok, j'avais pas bien fait attention à la nuance ^^, en même temps moi ça m'arrive d'avoir une prononciation puis après de prononcer autrement XD

Citation :
Les Vosgiens ont un accent comme tous l'monde MOSSIEUR ! On parle le français de France, ch'nous ! C'vous qu'parlez pas ben l'françois !

Bon manque plus qu'un Meusien et un Mosellan et le compte sera bon pour la tite rixe ancestrale \o/. J'aime quand les profs lancent les tites piques sur le Meusien ou le Vosgien XD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Situation géographique des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Situation géographique des membres   Situation géographique des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Situation géographique des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-