Partagez | 
 

 Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Vide
MessageSujet: Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world.   Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:07


    Je me suis réveillée un jour et j'ai découvert un jeu fantastique.
    UN JEU DONT J'ETAIS LA REINE ET VOUS LES MISERABLES PIONS.


LE ROI parce qu'il en faut bien un

    Autriche
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 46

    Pourquoi on a crée cette catégorie, je me le demande. C'est vrai que si il y a une reine, et tout le monde sait que je suis faite pour ça, il se doit d'y avoir un roi, aussi Roderich était le seul à bénéficier de suffisamment d'estime pour occuper ce rôle. Heu, est-ce vraiment une obligation d'argumenter, parce que je ne tiens pas à faire plaisir à cette espèce de. de. Pardon - comment ça on n'insulte pas son roi ? LOL. Mais Autriche, c'est quoi, c'est mon père, mon oncle et ma tante à la fois. Je l'aime, et je l'emmerde. Ah, et personne d'autre que moi n'a le droit de voler ses lunettes.


LES CHEVALIERS mes pairs, mes frères

    Slovaquie
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 17819718

    Un frère que j'appelle traître et que je ne peux pas renier. Trop différent de moi. J'ai toujours cherché à le faire sortir de sa bulle, l'emmenant avec Feliks et moi dans nos escapades. Je savais qu'il n'aimait pas le contact, et pourtant j'ai insisté. C'est mon frère, je l'aime toujours, on se parle toujours. Je n'aime pas le voir trop loin, aussi garde-je souvent un oeil sur lui, veillant à ne pas trouver Elizaveta dans les parages. Peut-être me déteste t'il et est-ce là la raison pour laquelle il ne m'a pas aidé face à Ludwig ? Je l'ignore encore aujourd'hui, il n'en parle pas.



    Pologne
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 179

    J'adore Feliks. Je ne pourrais pas le voir autrement qu'un ami très proche. Je suppose que c'est parce que nous avons tous deux la réplique facile. C'est d'ailleurs Pologne qui a déteint sur moi, avec cette profusion de 'genre' qui me rendait folle autrefois. Pas besoin de tourner autours du pot, de se complaire en politesses. T'es chiant, ou t'es chiant, et c'est tout. Si plus jeune, les sautes d'humeur de Feliks ne me gênaient pas (en comparaison des miennes), il est parfois un peu dûr à gérer. Sa passion pour le cross dressing me laisse encore perplexe.



    Roumanie
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Sanstitre1me

    J'ai connu Roumanie quand nous étions encore dans la maison de Roderich. Nous étions compagne d'infortune, faisant vivre un enfer à bébé Feliciano et bébé Ludwig, et j'avoue l'avoir poussé à commettre certaines bêtises dont Elizaveta l'accusa autrefois. Enfin, je déments être la cause de leur haine réciproque. C'est d'ailleurs cette animosité commune vis-à-vis de la Hongrie que nous sommes devenues d'inséparables amies. Nous sommes moins proches à présent, à cause de cette affaire de Roms qui devient ingérable. Je ne suis pas sûre de vouloir l'aider.



    Russie
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Monkart79-1

    Ivan, mon cousin, un des nombreux bourreaux qui m'ont pourri l'existence, et pourtant, j'avoue éprouver beaucoup de respect à son égard. Un respect qui n'est pas comparable à celui que je voue à Roderich, mais un respect tout de même. Peut-être est-ce un moyen de le remercier d'avoir débarassé l'Europe de Ludwig et de son nazisme ? Je l'ignore. Contrairement à mes nombreux cousins, je n'ai jamais été martyrisée par Ivan, même si le Printemps de Prague me reste au travers de la gorge. Possessif, et effrayant. Il nous arrive encore de discuter autours d'une bouteille de vodka.


LES TOURS les alliés, c'est jamais de trop

    France
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 13

    Ou mon mangeur de grenouilles préféré. Francis, je ne peux pas vraiment l'éviter. Il aime bien s'inviter chez moi, pour visiter, afin c'est ce qu'il dit. Francis est un ami, un confrère, une connaissance. Il a le mérite d'être bien plus calme qu'Arthur il est plus facile de discuter avec lui, même s'il ne cesse de me draguer (je plains les jeunes nations féminines) à chaque fois qu'il passe dans la région. Je ne cesse de le traiter de fainéant, pour ne pas avouer que je suis jalouse de sa culture, et surtout de sa cuisine. Plus, j'ai toujours peur qu'il débarque à Prague en tenue d'Eve.



    Angleterre
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 00049qk7

    Je ne comprends pas pourquoi on se demande encore d'où vient le côté 'petit péteux' d'Alfred. On reconnaît pourtant tout de suite la fibre d'Arthur, non ? Ce sale raton-laveur est une plaie, une plaie avec qui j'arrive difficilement à en placer une. Ca me fait mal de me dire que nous sommes officiellement 'amis'. N'empêche qu'il a bien merdé, avec Francis, pliant l'échine devant Ludwig. Et après, ça se la pète, ça joue le James Bond. Nous avons chacun rendu nos dettes, et pourtant il continue à me narguer, cet idiot. Souvent, c'est à celui qui crie le plus fort, qui fait le plus mal.



    Ukraine
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 3

    La grande soeur d'Ivan. Impossible d'y échapper, mais j'avoue qu'elle est bien plus sociable (et moins psychopathe) que ses frères et soeurs. J'aime bien Katya (même moi, je peux donner des surnoms). Sa manie de me traiter de façon maternelle m'agace parfois, mais elle est si adorable que je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Elle vient souvent me voir, même maintenant que le bloc de l'est est terminé. Quoique, si sa présence m'est plutôt agréable, je finis toujours par me demander, dans ma paranoïa, si elle n'essaye pas de m'étouffer avec son énorme poitrine.


LES PIONS je ne sais pas trop quoi en penser

    Liechtenstein
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Kneel922759

    La petite Lili, petite princesse fragile. Je ne savais même pas que cette gamine était capable de détester quelqu'un jusqu'à peu. Elle n'a pas voulu reconnaître mon indépendance. A vrai dire, ce n'est pas un problème. Je vois mal une nation aussi insignifiante qu'elle avoir la moindre influence sur ce terrain. Oui, je n'ai pas voulu lui remettre tous les biens de sa prétendue famille royale, et alors ? Je n'ai aucun remords, à la guerre comme à la guerre. Sûrement ce crétin de Vash qui l'a influencé. Enfin, je n'ai vraiment pas à craindre la menace Liechtenstein pour l'instant.



    Prusse
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Erncll

    Sale looser qui ose toucher à mon Roderich, je te hais. En fait non, certes Gilbert est un chieur comme on en fait plus mais... C'est probablement parce que c'est le frère de Ludwig que je ne l'aime pas beaucoup, mais autrement je n'ai rien à lui vouloir personnellement, à part être le frère de Ludwig justement. Ce type mérite de rejoindre les anciens empires, dans le sens où cela fait bien trop d'années qui nous saoule à ce prendre pour le maître du monde. En clair, un chieur. Ce qu'il n'avouera jamais, c'est qu'il faisait moins le fière auprès d'Ivan, pendant le bloc communiste.



    Amérique
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 123

    J'aimerais pouvoir dire que je n'ai rien à voir avec ce type, mais lui et sa grande gueule sont bien difficiles à éviter. Alfred, pour moi, c'est juste un môme qui cherche à attirer l'attention et combler le fait qu'Arthur n'en a plus rien à faire de lui. Je sais, quelle analyse pertinente. Non, Alfred est sûrement plus que ça, mais c'est ainsi que ma petite tête d'européenne le voit. Sa manie de vouloir tout faire mieux que tout le monde me tape un peu sur le système, surtout quand il en vint à copier mes propres produits. Qu'à cela ne tienne, je commence à faire de même chez moi.



    Italie
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. 52

    Déjà, si vous trouvez Feliciano très roux sur cet icon, c'est normal, c'est sa vraie nature de cheveux. Et ouais, désolé de casser votre trip. Je le sais, c'est quand même moi qui le poursuivait dans la maison d'Autriche pour lui tirer les cheveux, ainsi que d'autres gentils sévices sur lesquels ni lui ni moi ne nous étendront. D'ailleurs, il était très mignon dans son costume de femme de ménage. Il a toujours été fait pour ce rôle, non ? Au moins, ça le dissuade de venir me draguer maintenant. Son sourire omniprésent à tendance à me mettre mal à l'aise.


LES FOUS à éradiquer du jeu

    Allemagne
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Aph160

    J'aimerai savoir pourquoi Ludwig a l'air aussi adorable sur cette image, parce que je vais avoir du mal à dire du mal de lui avec cet icon devant moi. Bref, adorable, c'est effectivement comme ça que je trouvais Ludwig quand il était encore le Saint Empire. Et les enfants adorables; ça a vite fait de me lasser. On me dit que c'est ma faute, que c'est moi qui lui faisais la misère à l'époque. C'est vrai, mais ce qu'il fit à mon pays est davantage impardonnable que ces plaisanteries enfantines. Qu'il n'espère pas que je lui pardonne quoique ce soit, c'est peine perdue.



    Hongrie
    Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. A901

    Bip. Bip. Biiiiiiiiiiip. Faites sortir les enfants, ça va saigner. Elizaveta, moi, avec un petit Roderich ballotté entre les deux, et hop vous avez la 3ème guerre mondiale. Fun, je ne crois pas. Cette espèce de vieille peau m'a traumatisé avec sa poêle quand j'étais petite, maintenant elle doit mourir. Je ne sais pas ce qui lui a prit de squatter mon territoire et celui de mon frère, mais je n'en ai pas fini avec elle. Je suppose qu'elle se croit sauve parce que Roderich est là pour la protéger. Ahah. Il faudrait lui faire comprendre que l'autrichien ne lui est pas exclusivement réservé.


Dernière édition par Helenka / R.Tchèque le Ven 27 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Vide
MessageSujet: Re: Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world.   Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:40


10 trucs à savoir :


    1# Helenka supporte très bien l'alcool, plus particulièrement la bière, surtout quand celle-ci vient de chez elle. Son objectif est d'ailleurs de détrôner Ludwig (on y croit). Par contre, elle revient toujours avec un drôle d'air de chez Francis, sûrement à cause de son vin qu'elle tient très mal. Elle est aussi immunisée contre la vodka depuis son séjour chez Ivan.

    2# Si la tchèque apprécie les festivités, c'est pour une bonne raison. En effet, la jeune femme se nourrit exclusivement de biscuits et autres douceurs sucrées, le genre de spécialités qui remplissent tous les étalages en période de Pâques et de Noël. Elle n'aime pas voir ses voisins se ruer chez elle pour les voir la dévaliser de ses munitions. La tchèque a d'ailleurs un gros appétit.

    3# De part sa nature belliqueuse, la jeune nation a choisi de centrer son industrie sur l'armement. C'est pourquoi elle ne sort jamais sans un pistolet dissimulé sur elle, et parfois, un petit couteau (pas suisse, certainement pas suisse) de fabrication tchèque, bien sur. Parallèlement à ça, elle n'aime pas que l'on lui vienne en aide et se défend très bien avec ses poings.

    4# En dépit des enseignements d'Autriche qu'elle séchait régulièrement étant enfant, elle a toujours refusé de parler un mot d'allemand. Aujourd'hui encore, elle parle tchèque quand elle ne veut pas répondre aux questions. Son anglais est déplorable, au grand damne d'Arthur qui ne comprend pas ce foisonnement d'accents étranges dans la langue d'Helenka.

    5# La compétition, c'est son dada. Et quand on parle sport, on ne citera pas des disciplines typiques de chez elle (c'est simple, elle n'en a pas), mais celles où elle excelle. Si Helenka considère son pays pas trop mal niveau football, elle brille davantage en gymnastique et au hockey sur glace. Elle supporte d'ailleurs difficilement d'être toujours devancée par Matthiew.

    6# A propos de gymnastique, tiens. On a coutume de voir les nations vêtues d'uniformes militaires. Helenka ne déroge pas vraiment à la règle, mais elle affiche son esprit nationaliste en arborant l'uniforme Sokol. Ce mouvement ayant été l'image même du rayonnement de son pays, elle y reste très attachée et l'utilise pour se remémorer la Tchéquie d'antan.

    7# Helenka est insupportable. A vrai dire, beaucoup de pays de l'Union évitent la République tchèque et regrettent d'avoir accepté son adhésion. Pourtant, comme celle-ci se montre être l'une des meilleures élèves, on préfère se taire. Si l'économie est relativement fleurissante, elle n'aime pas qu'on lui rappelle qu'elle était bien meilleure quand son frère était là.

    8# De toute l'Union, la Tchéquie est, malgré les moeurs, celle qui consomme le plus de cannabis. Helenka prétend qu'elle n'en use qu'à titre médical, mais quoi qu'on en dise, ce n'est pas un moyen de se consoler par rapport au fait qu'elle ait des relations amicales plus que limitées. C'est son esprit rebelle qui refait surface. Et puis, de toute façon, chez elle, c'est légal, alors zut.

    9# C'est agréable, les rues de Prague. Avec ces musiciens qui jouent dans les rues, ces peintres qui capturent votre portrait alors que vous somnolez sur un banc, ces spectacles de prestidigitation qu'aiment tellement les enfants. Mais c'est uniquement parce qu'Helenka n'a pas confiance en ces étrangers qui posent leurs mains dégoûtantes sur les toiles des musées. Alors elle dévie.

    10# Quand on est aimable comme une porte de prison, on voit vite son cercle de relations se réduire, voir devenir inexistant. Si Helenka ne vire jamais à la dépression, elle n'est pas allergique à toute forme de vie ici bas. C'est pour ça qu'à défaut d'avoir de compagnon humain (ou nation, au choix), elle possède un chien-loup du nom de Karel, qu'elle apprécie plus que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 

Helenka ▬ I'm a cruel little doll in a cruel, cruel world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-