-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wong Yao (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Wong Yao (Chine) Vide
MessageSujet: Wong Yao (Chine)   Wong Yao (Chine) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

(trois ans plus tard, la Chine poste enfin...)

Nom : Wong
Prénom : Yao
Âge : d’apparence une quinzaine d’année, en réalité près de 4000 ans.

Rang personnalisé :
Shinatty-chan

Quatre traits de caractères :

•Superstitieux et religieux :
Malgré les années, Wong reste quelqu’un de très croyants. Depuis des années, il continue de suivre certaines de ses traditions les plus anciennes et ce avec ferveur. Plus que de la ferveur, Yao aime une culture qui est âgée de plusieurs siècles et souhaite la maintenir. De ce fait, maintenir et entretenir tradition, culture traditionnelle et histoire lui semble plus que nécessaire.

•Fraternel /Paternel: Wong s’est toujours considéré comme le grand frère de la famille de l’Asie du sud- est, prodiguant bons soins et conseils. Il s’est par exemple occupé de Kiku tout de suite après l’avoir trouvé perdu dans une forêt de bambou, l’éduquant et lui donnant tout l’aide possible sans se poser de question. Mais il ne semble pas être doué sur ce point-là vu comment Japon s’est finalement retourné contre lui, le quittant et devenant plus tard son ennemi sur le champ de bataille.

• Sage et mature: Malgré son apparence juvénile, Chine est quelqu’un de mature. Il a tendance à être vite ennuyé lors des réunions internationales, agacés par les comportements parfois infantiles des autres pays. En 4000 ans d’existence, il a eu le temps de faire sa crise d’adolescence et a sûrement vu beaucoup plus de chose que bien d’autre des pays.

• Franc : Wong est quelqu’un de sincère et franc. Il est toujours le premier à dire ce qu’il pense. Cela lui empêche peut-être d’être réellement diplomate mais il n’en a que cure. C’est d’ailleurs un point de conflit entre lui et Kiku ce dernier étant bien plus réservé quand à dire ce qu’il pense réellement.

Signes particuliers :

Il se balade souvent soit avec un panda…ou plutôt une personne déguisé en panda. On ne sait pas trop qui c’est en sans aucun doute que Yao non plus n’en a sûrement la moindre idée. Mais au final, cela ne semble pas le déranger.

Yao a une longue cicatrice le long dans son dos, commençant de son épaule droite jusqu’à son flanc gauche, souvenir de l’attaque au sabre de Kiku.

Et selon une rumeur (mais qui donc ?), il aurait une tâche/tatouage en forme de panda sur l’une des fesses !

Ce qu'il aime et déteste :

Yao aime sa petite famille asiatique. Certes, ils ont souffert de beaucoup de conflit et par moment, il y eut beaucoup de tensions entre eux, mais malgré tout et dans l’ensemble, il ne peut s’empêcher d’aimer jouer au grand frère protecteur. (Même si cela pourrait agacer certains d’entre eux.)

Il aime sa culture, en est plutôt fier.

Il n’aime pas quand Corée lui saute dessus, tentant de lui tripoter la poitrine qu’il n’a pas ou s’accrochant à lui. C’est gênant et agaçant. En vérité, il n’est pas des plus tactiles.

Autrement, ce n’est pas qu’il déteste les alliés mais il ne les comprend pas et est souvent perplexe quant à la relation tumultueuse que peuvent avoir France et Angleterre ou le caractère parfois trop enjoué d’Alfred, etc.


Petit test RP

Il était assis en tailleur, le pinceau dans sa main droite, les yeux fixés sur le papier étalé devant lui. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas fait de calligraphie et il s’était décidé à prendre son temps. De toute manière ce n’était pas un art où on se précipitait. Il ferma les yeux, inspira lentement et relâcha son souffle.

C’est à ce moment-là qu’il sentit une présence. Il n’eut pas besoin de se retourner. Il savait qui cela pouvait être.

« Kiku, Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda Chine qui posa le pinceau à ses côtés.

Il l’avait reconnu à sa marche discrète mais un peu trainante. Depuis qu’il était jeune, il avait toujours fait glisser ses pieds sur le sol. Et puis aussi que ses autres petits frères étaient bien plus bruyants. Quand Corée venait lui rendre visite, il avait le temps de se préparer à l’accueillir ce qui n’était pas une mince à faire vu comment ce dernier pouvait être envahissant.

Japon ne répondit pas, ne sembla pas esquisser un mouvement. Il attendait seulement derrière Chine et cela inquiéta ce dernier qui tourna légèrement la tête pour observer du coin de l’œil son cadet.

« Kiku ? C’est malpoli de ne pas répondre quand on te … »

Il se tue, observant l’expression de ce dernier.

Ah, bien sûr, Japon avait toujours été distant ou plutôt froid par rapport à ces autres frères et sœurs mais Yao avait appris au fil des années à lire dans son expression puisqu’il était avare en parole. Mais aujourd’hui, Chine se heurta à un mur. Ses yeux étaient impénétrables et ne disaient rien. Il se rendit alors compte que le plus jeune tenait dans sa main le katana qu’il estimait tant. On aurait dit qu’il partait en guerre.

C’est à ce moment-là, que Japon bougea.

Il se lança sur Chine qui ne l’évita que par instinct alors que son cerveau lui disait qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Chine trébucha sur son matériel de calligraphie et glissa, tombant sur les fesses alors que le pinceau allait rouler plus loin et que son encre de chine se déversait sur le sol, entre ses pieds nus.

« Mais que fais-tu ? » s’écria-t-il, proie à une panique qu’il ne pensait pas connaître.

Japon ne chercha pas à répondre et attrapa d’une main Chine à la gorge le plaquant à terre. Celui étouffa un cri et bientôt manquant d’air agrippa le poignet de Japon tentant de faire desserrer sa prise.

Chine aurait pu se défendre, envoyer un coup de genoux à Japon mais c’était son petit frère, il ne pouvait pas. C’était contre sa volonté. On ne pouvait pas frapper son petit frère malgré tout ce qu’il pouvait bien faire. Il manquait d’air, tenta d’inspirer mais cela devenait de plus en plus douloureux. Il lança un regard à Kiku, un regard interrogateur, dépassé.

Japon semblait comprendre la détresse et les états d’âme de Chine et sa volonté vacilla pendant un instant, il semblait peser le pour et le contre, figé comme pourrait l’être une statue. Mais lentement, il leva de quelques centimètres au dessus de sa tête l’arme qu’il tenait dans son autre main, et, lâcha dans un murmure:

« Je veux devenir plus fort ! »


(Je suis un peu réservé quant à ce petit extrait de rp parce que Japon est très "présent" alors que le personnage principal est Chine. Dites-mois si cela ne va pas.)
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Wong Yao (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Wong Yao (Chine)   Wong Yao (Chine) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:27

Citation :
Et selon une rumeur (mais qui donc ?), il aurait une tâche/tatouage en forme de panda sur l’une des fesses !

Elle viendrait pas de Love Hina, cette idée ? (Je suis certaine qu'un des personnages a ce genre de tâche, mais je m'en rappelle plus le nom).

Je valide sans problème. Le post rp est tout de même centré sur Wong vu qu'on a accès à ses pensées. Et pour quelqu'un qui ne fait plus de RP depuis un bout de temps, je trouve que tu as pas perdu la main (ce qui n'est pas mon cas).

Merci encore de t'être inscrite ! :victory:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Wang Yao / Chine


Wang Yao / Chine



Poissons
Messages : 1252
Age : 35
RPs en Cours : ¤Pas un rayon de soleil n'éclaire le ciel*Japon (fini)
¤Chercher asile chez l'ennemi*Kazakhstan (fini)

¤Se souvenir des jours passés*Germanie
¤Premier cas de contrefaçon chinoise*Iset

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Wong Yao (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Wong Yao (Chine)   Wong Yao (Chine) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:53

Aucun idée à vrai dire. J'ai lu Love Hina il y a très longtemps et j'avoue ne pas avoir gardé d'énorme souvenirs! Peut-être après tout! Je faisais surtout référence au strip d'Hetalia en question~

Merci en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Wong Yao (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Wong Yao (Chine)   Wong Yao (Chine) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:39

Wong Yao / Chine a écrit:
Aucun idée à vrai dire. J'ai lu Love Hina il y a très longtemps et j'avoue ne pas avoir gardé d'énorme souvenirs! Peut-être après tout! Je faisais surtout référence au strip d'Hetalia en question~

Merci en tous cas ^^

Ah tiens je n'ai jamais vu ce strip. Je vais mener une enquête. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/



Contenu sponsorisé




Wong Yao (Chine) Vide
MessageSujet: Re: Wong Yao (Chine)   Wong Yao (Chine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wong Yao (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Portrait-robot :: @ Fiches validées-