-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Megan O'Clover (Irlande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Megan O'Clover (Irlande) Vide
MessageSujet: Megan O'Clover (Irlande)   Megan O'Clover (Irlande) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:11

Nom : O'Clover
Prénom : Megan
Âge : 22 ans

Rang personnalisé :
Bois aujourd'hui pour étancher ta soif de demain.

Quatre traits de caractères :
• Impulsive :
Megan prend rarement le temps de la réflexion et le fait de foncer dans les ennuis sans préparation lui a souvent causé des problèmes par le passé, notamment face à Arthur qui la réprimait violemment, n'ayant pas hésiter à exécuter une quinzaine d'irlandais non armés en représailles. Malgré tout cela Megan n'est pas prête de cesser et veut son indépendance à tout prix et la moitié nord de l'île en prime.
• Sociable :
Qui n'a jamais entendu parler de la légendaire hospitalité des Irlandais ? Megan ne fait pas exception à la règle et adore la compagnie, elle se fait facilement des amis (dans les bars ou ailleurs). Le fait de débarquer avec une bouteille de bière à la main y est pour beaucoup dans ses relations. Le fait qu'elle tienne remarquablement bien l'alcool lui permet de faire boire ses amis pour leur soutirer des informations alors qu'ils sont complètement saouls.
• Entêtée :
Une fois décidée sur un point, Megan ne revient jamais en arrière avant qu'on lui mette l'évidence sous le nez, et encore, il lui arrive de nier l'évidence tellement elle a réussit à se convaincre elle-même. De la même façon, une fois qu'elle se fixe un objectif, elle fait tous pour y parvenir usant de toutes les possibilités qu'elle a à sa disposition, même les plus tordues. Vous êtes prévenu.
• Imaginative/rêveuse :
Dans les moments où elle ne boit pas, ne se dispute pas avec Arthur, n'est pas en train de faire la fête, de rire avec des inconnus ect... Megan se réfugie dans son jardin secret, dans ces moments là elle est d'un calme extraordinaire, elle veille à être bien seule avant de se plonger dans son imaginaire. Les yeux perdus dans le vague, un sourire enfantin collé au lèvre et se mouve avec des gestes gracieux, comme son ennemi Arthur elle voit des animaux féeriques, des lutins, des leprechauns (typique d'Irlande) et autres créatures qui peuplent son imaginaire. Si vous avez la chance de pouvoir la contempler quand elle est de ce calme souverain, il est préférable qu'elle ne vous aperçoive pas, ses sautes d'humeur peuvent faire mal.

Signes particuliers :
Megan n'a pas spécialement de signes physiques particuliers à moins que l'on considère ses cheveux roux flamboyant qui contraste avec ses yeux verts émeraudes comme une particularité. Cette jolie irlandaise ne se sépare jamais de son sac comme toute femme qui se respecte. On retrouve donc dans ce sac en cuir de mouton : Une trousse de maquillage, quelques médicaments, un revolver assez discret pour être dissimuler dans une manche, un portefeuille frappé du signe de l'Irlande (la Harpe), son mystérieux carnet noir protégé par un système de reconnaissance digitale, une liste des meilleurs bars d'Europe avec un stylo pour la compléter, une pince à épiler qui se trouve être la pire torture qu'elle ai pu trouvé pour Arthur et encore tout un tas de petites babioles...

Ce qu'elle aime et déteste :
La jeune femme a le gout des bonnes choses presque au même titre que Francis c'est à dire la gastronomie et pour peu qu'elle soit de bonne humeur (via l'alcool) elle aime aussi flirter avec ses amis dans la limite du convenable. Un des ces passe-temps favoris et qu'elle n'avouera jamais est le tricot, en particuliers avec la laine des moutons qui peuplent son île. Du pull à grosse maille style grand-mère aux paires de chaussettes montantes modernes, Megan maitrise son talent caché. Si un jour elle se décide à vous offrir une de ces créations vous pourrez en être flatté. La compagnies de ses amis imaginaires lui plait aussi énormément. Comme Arthur n'a jamais parlé de ses compagnons devant elle, Megan ne sait pas qu'ils pourraient avoir au moins un point en commun.

Il n'y a pas grand chose qu'elle déteste en dehors d'Arthur pour qui elle donnerait un bras pour le voir mourant... mais pas mort sinon elle n'aurait pas l'occasion de savourer sa victoire en l'entendant murmurer que l'île lui appartenait désormais.

Petit test RP

Le regard fixé sur la ligne d'horizon, les pieds dans le vide, une jolie demoiselle se perdait dans son monde imaginaire. Sous la plante de ses pieds nus, la mer s'agitait, à la fois douce, tranquille, et forte voire violente, un peu comme la jeune femme qui la surplombait. Le vent agitait ses cheveux d'un roux flamboyant au même rythme que les vagues. D'après la position du soleil à cet instant il devait être environ sept heures, on pouvait voir que l'astre solaire commençait à s'effacer dans un ciel peint des plus belle couleurs. Une petite créature fluorescente voleta en sa direction avant de se mettre à zigzaguer devant ses yeux jusqu'à ce qu'on la remarque. Quand Megan daigna s'intéresser à elle, la petite fée se posa sur l'un de ces genoux.

- Dia duit Layo, cén chaoi a bhfuil tú ? (Bonjour Layo, comment va-tu ?)
- Tá mé go maith, go raibh maith agat. (Je vais bien, merci)
- Ná habair é (Y'a pas de quoi), Pourquoi tu viens me voir maintenant ?
- Holly s'est encore coincé dans la cheminée, viens nous aider.

La jeune femme se releva avec un rire sonore, suivit de près par le petite lutine ailée qui virevoltait en tout sens. Sa maison restait assez modeste, par choix elle voulait absolument s'opposer à l'Angleterre qui avait un somptueux manoir. Les pièces étaient tous de même grandes et elle s'y sentait à l'aise. Au lieu de passer directement dans le salon où se trouvait la cheminée, Megan fit un détour par la cuisine, saisit une canette de bonne bière alla constater qu'en effet Holly avait la moitié du postérieur coincée dans la cheminée. Ses sabots antérieurs battait furieusement l'air, essayant de s'en sortir toute seule sans succès. La licorne au pelage bleuté affichait un air penaud, sachant parfaitement qu'elle était en tort. Posant sa bière déjà à moitié vide sur une table basse en bois de chêne elle attrapa les pattes de l'équidé pour la dégager. Elle n'eut pas vraiment de problème à l'en sortir, ayant plus de force que toutes les lutines qui peuplait la maison. Holly s'ébroua de contentement et leva ses yeux d'or vers Megan qui semblait plus blazée qu'énervée.

- Combien de fois vais-je devoir te dire que la cheminée n'est pas une façon convenable de rentrer dans cette maison, les portes sont là pour ça, les fenêtres aussi à la limite... Allez viens avec moi à la salle de bain, t'es toute pleine de suie maintenant. J'ai pas envie de refaire le ménage.

------------------------------------

Je vous présente Megan, la première OC de ce joli forum. Soyez gentil avec elle et elle vous le rendra :groupe:
Pour le test RP, j'ai préféré prendre un exemple de sa vie quotidienne car ça m'évitait de faire intervenir d'autre personnages x3 Sinon pour info, en 1939 L'Irlande est indépendante depuis peu et reste neutre durant la WW2, refusant catégoriquement d'aider l'Angleterre (en lui prêtant ses ports et aéroports par exemple).


Dernière édition par Megan / Irlande le Mer 22 Juil - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Megan O'Clover (Irlande) Vide
MessageSujet: Re: Megan O'Clover (Irlande)   Megan O'Clover (Irlande) Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:54

... J'adooooooore. <3 <3 <3 :calp: -était fan d'Irlande mais là c'est encore pire-.

C'est exactement le caractère que je lui donnais, et j'adore ton RP, et tous les détails que tu as incrustés.

Citation :
Megan prend rarement le temps de la réflexion et le fait de foncer dans les ennuis sans préparation lui a souvent causé des problèmes par le passé, notamment face à Arthur qui la réprimait violemment, n'ayant pas hésiter à exécuter une quinzaine d'irlandais non armés en représailles.
Aaaah le fameux "Bloody Sunday", que j'ai connu toute petite par la chanson de U2 sur le sujet. (Et depuis j'adore l'Irlande. xD)

Citation :
une pince à épiler qui se trouve être la pire torture qu'elle ai pu trouvé pour Arthur
Alors là chapeau ! -applaudit- Je veux voir çà en action dans un RP. Toucher aux sourcils d'Arthur, c'est attenter à son honneur.

Je vais te donner rang et groupe tout de suite!
Et encore merci de t'inscrire sur ce forum modeste et tout récent.

Irlande est parmi nous !! :kyah:
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



Megan O'Clover (Irlande) Vide
MessageSujet: Re: Megan O'Clover (Irlande)   Megan O'Clover (Irlande) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:51

Waaw :pompom:

ça me fait vraiment très plaisir =3
J'espère que Megan donnera l'impression d'être aussi vivante que ces camarades bien qu'elle soit une OC
Pour le Bloody Sunday j'y ai justement pensé car cette chanson passait à la radio quand j'écrivais (coïncidence ?) Je remercie Wikipédia pour toutes les informations qu'il a pu me donner (ami <3) et aussi le site www.irlandais.org qui vous a fait croire l'espace d'un instant que je parlais couramment le gaélique alors que je ne sais même pas le prononcer correctement :victory: Enfin je sais juste que 'bh' se prononce 'v' C'est déjà bien =O

Pi la torture ben je sais pas trop d'où ça viens xD J'ai toujours rêvé d'un Arthur parfait avec des sourcils fins <3 <3 (J'avais fait une tite BD dessus d'ailleurs xD) J'ai hâte de rencontrer les aut' membres notamment sa future victime :twisted: et Francis avec qui elle a quelques points communs 8)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Megan O'Clover (Irlande) Vide
MessageSujet: Re: Megan O'Clover (Irlande)   Megan O'Clover (Irlande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Megan O'Clover (Irlande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Fiches personnages-