-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des années après... [PV Feliciano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:21

Les hommes étaient partis échafauder des plans de guerre pour lutter contre les alliés. Tous, sauf un. Oui, Ludwig avait confié Feliciano à Elizaveta : en effet, ils n'avaient pas besoin d'une fabrication en quantité industrielle de drapeaux blancs, lui avait dire le grand blond dans un soupir navré.

Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Lors de la 1ère guerre, elle l'avait vu brièvement lorsqu'il était contre elle. Mais si peu, si vaguement, ce fut une rencontre si fugace entre eux qu'elle se demandait si réellement cela s'était passé.
Elle se rappelait plutôt du temps où elle n'était pas mariée avec Roderich, où elle était bon-gré mal-gré sa prisonnière. Où son ex-futur époux convoitait plutôt l'Espagne et avait annexé l'Italie. Lui et Antonio s'étaient partagés les deux plus jeunes descendants de Rome : Antonio avait pris sous sa tutelle le jeune Lovino, Roderich avait emporté avec lui Feliciano. L'enfant était un peu la Cosette de la maison, à faire le ménage sans cesse. Roderich était sévère, mais néanmoins il adorait Feliciano, lui permettant même d'assister à ses répétions de piano.
Elle... Elle avait totalement fondu pour son adorable bouille ronde et souriante. Quand elle le croisait dans les vastes couloirs du manoir, elle l'attrappait et le serrait fort dans ses bras. Elle l'avait revêtu d'une petite robe rose qui lui allait à ravir et qui plut aussi à Empire Romain Chrétien, au vu des yeux brillants et des joues rouges qu'arboraient le petit blond.

Dorénavant, Feliciano était grand. Vingt ans. Il était même plus haut qu'elle mais elle avait constaté avec plaisir qu'il avait gardé la même joie de vivre et le même sourire radieux. Elle l'accueilit à bras ouverts, le câlinat de la même façon que lorsqu'il était enfant.

- Feli-chan ! Que tu as grandi ! Mais tu es devenu un beau jeune homme !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:49

Ludwig ne m'a pas laissé participer aux préparatifs contre France-nii-chan et les autres; mais pourquoi? Je suis certain que je pourrais bien les aider: j'ai trouvé une manière plus rapide de fabriquer des drapeaux blancs et Ludwig ne sait pas cuisiner les pastas. Qu'est-ce que j'étais sensé faire alors? Je devrais peut-être jouer au ballon, ou fabriquer un joli drapeau.

En tout cas, je ne me suis jamais senti aussi seul depuis des années. Aah, ces bons vieux temps passés dans le manoir de Roderich -évidemment il n'y avait pas que de bons souvenirs, mon balai-brosse peut en témoigner- mais néanmoins j'aimais la vie que j'y menais; et surtout avec qui je menais cette vie.
Elizaveta-san! C'était comme une grande soeur pour moi. J'ai toujours trouvé ses robes vraiment jolies et j'étais à chaque fois excité quand elle me laissait porter ce genre de vêtements. On raconte que c'était bizarre. Moi, je trouvais ça juste amusant. Je suis certain qu'elle serait heureuse de me revoir; parce qu'elle m'a toujours beaucoup apprécié, ses grosses étreintes et ses grands sourires en sont une preuve indéniable. Même si maintenant, les années ont passé, et j'ai grandi, je pense que je n'ai pas changé (mais est-ce une bonne nouvelle?)


A peine avais-je posé le pied devant la porte qu'elle s'était brusquement ouverte, dévoilant l'Elizaveta-san que j'avais toujours adoré. Elle avait drôlement rétréci, cependant sa force n'avait pas changé, une étreinte à me faire craquer les os me fut servie pour accueil -et étonnamment, ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Je la serrai aussi dans mes bras, les joues rouges d'émotions et le regard brillant.

- Elizavetaaaaaaaaaaa-saaaaaaaaaaaaaan! Je suis si content de te voir! Je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:41

Le corps de Feliciano n'était plus aussi petit et fragile qu'autrefois. Il était un joli jeune homme de vingts ans, au corps sain et plein de vie. Et malgré ça, quand la Hongroise l'étraignit, elle sentit contre lui le Feliciano des temps passés.
L'étreinte passé, elle prit le visage de son petit protégé d'autrfois dans ses mains, lui ébouriffa maternellement les cheveux et lui sourit tendrement.

- Viens, entre ! Tu sais que tu es un peu chez toi aussi, ici. Et n'aie pas peur, Roderich n'est pas là.

Lorsqu'elle avait connu Feliciano, elle n'était pas encore l'épouse de Roderich. Dorénavant, elle ne l'était plus. Mais la seule chose qui restait immuable était sa présence dans la manoir, sa robe verte et son tablier virvoltant dans les corridors, son sourire éclairant le manoir. Elle le guida jusqu'à la cuisine, lui proposant fruits et gâteau au chocolat. La cuisine était en triste état, des traces de fumée noire et de suie sur les murs, des traces de brûlé sur les meubles...

- Excuse l'aspect de la cuisine, Feli-chan. Tu te rappelles sans doute que Roderich adore cuisiner, que ses plats sont des délices mais... Que s'il ne fait pas exploser le moindre appareil en cuisinant, c'est qu'il y a quelque chose de grave.

Elizaveta ponctua sa phrase avec un petit rire joyeux, légèrement moqueur mais loin d'être méchant. La Hongroise décida de s'assoir sur une chaise, faisant signe à Feliciano de faire de même. Décidément,elle n'arrivait pas à réaliser que le petit garçon pleurnichard d'alors est devenu un grand jeune homme. Ludwig aussi avait beaucoup changé, même si après sa chute en tant qu'ERC, il a eu des problèmes de mémoire...
La tête entre ses mains, coudes sur la table de chêne, Elizaveta planta ses yeux verts dans les yeux noisettes du Veneziano.

- Alors Feli-chan ? Que deviens-tu maintenant que tu es devenu un grand garçon ? Tu as une petite amie ?

...Elizaveta était aussi une incorrigible curieuse en ce qui concernait la vie de ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:02

L'étreinte dura longtemps, ce qui fit resurgir d'autres anciens souvenirs... Aah, la nostalgie! Elizavta me pria d'entrer, ce que je fis aussitôt! Ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas revenu ici. Ca n'avait pas tellement changé, enfin, peut-être, je ne sais pas... J'étais en tout cas rassuré de savoir que Roderich n'était pas là...

N-n-n-n-non, j'ai pas peur de lui! Enf-enfin; quand j'étais plus petit, il me grondait parfois (= tout le temps), et à vrai dire, je n'ai jamais su pourquoi!

- Eeeh, je suis rassuré Elizaveta-saaaaan, m'exclamai-je en traînant inutilement sur les syllabes. C'est que l'Autrichien me fait un peu peur...

Enfin, j'entrai dans la cuisine qui avait subi quelques transformations, mais j'ai du mal à savoir lesquelles; en tout cas, ça méritait un bon coup de balai. J'ignore encore si on a trouvé quelqu'un pour me remplacer, mais on ne dirait pas. C'est sale, c'est saaaaaale.
J'aurais bien passé un coup de balai si j'en avais un sous la main, et si l'Hongroise ne m'avait pas proposé un merveilleux gâteau au chocolat.

- Merfi *miom miom*!
On ne résiste pas à ce genre de choses, pas besoin de drapeaux blancs pour dire qu'on se rend. Si tu veux, je veux bien rester ici pour faire le ménage, ne~?

Après avoir fini deux énormes parts de gâteau, je demandai du lait et reposai mon menton sur le bord de la table, dodelinant doucement de la tête. J'ai toujours besoin d'une petite sieste après un bon goûter, pas vous?
Enfin, ma torpeur fut interrompue par une question d'Elizaveta. J'ouvris paresseusement un oeil, comme si cela pouvait m'aider à mieux comprendre la question.

- Ben jeee... je... Euh...


Le plafond semblait avoir de l'intérêt, tout à coup.

- Baah, je ne sais pas trop quoi te dire... je vis avec Ludwig, maintenant et euh... Quoi?! Une petite amie... euh non... euh...


Mes pensées se tournaient vers Ludwig, même si je ne savais absolument pas pourquoi. C'était un ami, un allié, enfin, c'est ce que j'espère. Me redressant, je lui retournai alors la question.

- Et toi? Comment ça se passe pour toi, depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:29

Feliciano repu, la jeune femme le regarda tendrement s'assoupir un peu, puis rougir à sa question, regarder attentivement le plafond, répondre ne bégayant puis lui retourner la question. En quelques siècles, que s'était-il passé entre Roderich et elle ? Un mariage, une séparation mais elle était toujours là, comme si, finalement, rien n'avait changé.

- Eh bien... Entre temps j'ai épousé Roderich, j'avoue que la nuit de noces ça a été difficile en raison de la grande pudeur de monsieur mais bon...

Elizaveta sourit doucement, repensant aux joues craimoisies de Roderich quand elle lui avait demandé de l'aider à délacer son corsage, et au fait qu'il cachait son visage entre ses mains quand elle était en train d'enlever sa robe... Ah qu'il était adorable, elle s'en voulait encore de n'avoir pas prévu l'appareil photo pour avoir des "souvenirs" de tout cela...

- Et puis plus tard, il y a eu la guerre, la première mais nous avons perdu. Et nous avons du nous séparer, enfin, officiellement. Moi je ne veux pas le quitter, je crois qu'il se sentirait perdu si je partais. Tu sais, mon petit Feliciano, quand vous êtes partis, ERC et toi, Roderich était vraiment triste. Je crois qu'il se considérait un peu comme votre papa, c'était adorable.

Les yeux d'Elizaveta se mirent à briller doucement. Un peu par amour envers cet homme à qui elle dévouait son existence, un peu par nostalgie de cette épqoue où la grand manoir était beaucoup plus vivant qu'auparavant.
Le jeune femme laissa passer un sourire puis revint au sujet de son invité :

- Tu vis avec Ludwig alors ? Il est gentil avec toi ? Raconte-moi tout, Feli-chan, tu sais que je suis curieuse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:52

Levant encore les yeux vers le plafond, j'essayais d'imaginer une nuit de noces entre la Hongroise et l'Autrichien mais seules quelques images floues parvinrent jusqu'à mon esprit embué par un certain grand blond. Non, je n'y arrivais vraiment pas, à croire que mon cerveau avait du mal à fonctionner aujourd'hui (quoi comment ça "comme d'habitude"?!) enfin, vu le caractère de Roderich, le fait que la nuit de noces ait été une catastrophe n'était pas si étonnant. Je fis un grand sourire à Elizaveta-san alors que celle-ci partait dans quelque rêverie. Moi aussi, j'aime rêver.

- Moi aussi je me marierais bien, marmonnai-je en plein rêve éveillé.

Mince, qu'est-ce que je viens de raconter?
Elizaveta-san me raconta alors des choses bien plus tristes, comme cette défaite lors d'une guerre particulièrement horrible. Des larmes me montèrent même aux yeux quand j'appris qu'ils avaient du se quitter. Je pris les deux mains d'Elizaveta-san dans les miennes et les serrai plus fort que je ne le pensais. Finalement, à moi aussi ça me manquait, de vivre dans ce grand manoir avec tout le monde - Roderich, Elizaveta-san et Empire Romain Chrétien -. Si seulement les choses s'étaient passées autrement...!

- Comme... Comme un père? fis-je, plutôt incrédule. Je ne m'y serais jamais attendu.

Ma mélancolie fut dissipée lorsqu'Elizaveta-san me posa une autre question avec une curiosité très peu dissimulée.

- Eh ben euh... commençai-je. Oui, oui c'est vraiment un type super, bien bâti et bien musclé, et j'adore les patates et les wursts qu'il me fait manger! Tu devrais essayer toi aussi, c'est vraiment délicieux... Mais tu sais, j'aimerais essayer de me faire d'autres amis, Ludwig est gentil, mais il refuse que je participe aux stratégies et du coup, je me sens un peu trop seul T_T.
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:23

[HRP : je vais essayer de répondre mais je ne promets rien, dans l'état que je suis <<]

Elizaveta regarda le brun légèrement gêné lorsqu'il parlait de Ludwig. La hongroise était d'accord avec Feliciano : Ludwig était un bel homme, bien bâti, musclé à souhait. Et sa gastronomie ne lui était pas inconnue, après tout, même raffiné, Roderich restait un germanique...

La jeune femme s'amusait de voir les yeux noisettes de l'Italien pétiller et ses bras s'agiter lorsqu'il parlait de la cuisine allemande. C'est vraiment une réalité que les Italiens parlent avec les mains. Est-ce que Feliciano deviendrait muet si elle lui attacherait les mains ?
Elizaveta se mit à sourire à cette pensée farfelue. Jamais elle ne pourrait faire de mal à un si adorable jeune homme qui fut un si adorable bambin.

Mais quand la voix de Feliciano s'abaissa pour ne devenir qu'un triste murmure, Elizaveta se leva et enlaça les épaules de son petit protégé d'autrefois.

- Il ose de laisser tout seul !!! Oh !!!

Sa voix courroucée constrastait avec la douceur maternelle avec laquelle elle étreignat l'Italien. Une furieuse envie d'étriper sur le champ le frère cadet de Gilbert de la même façon que ce dernier lui parcourut à l'instant l'esprit.

- Mais pourquoi il refuse donc de te laisser participer aux réunions comme ça ? Roderich et lui m'ont dit que tu fabriquais des drapeaux blancs, est-ce vrai, Feli-chan ?

Elle lui ébouriffa tendrement sa tignasse brune avant de lui resservir un verre de lait bien frais et bien crémeux. Qu'il était adorable... Et ça ne ressemblait pas à Ludwig, d'ailleurs, de se priver d'un allié, quel qu'il soit. Il aurait bien pu l'envoyer faire diversion, ou autre chose !
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Mais oui, c'était donc cela !?

- Feli-chan, moi je crois que Ludwig veut bien faire en te mettant de côté. Je crois qu'il est comme Roderich avec moi, il ne veut pas que quelque chose de mal t'arrive. Je crois que c'est sa façon à lui de t'apprécier, enfin, c'est ce que je déduis... C'est si mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:35

Je fus surpris de voir Elizaveta-san s'indigner ainsi; c'est vrai, Ludwig me laissait presque tout le temps tout seul, à la fin je m'y suis rapidement habitué: je passais le plus clair de mes journées à dessiner ou manger des pastas ou à faire des drapeaux blancs (si quelqu'un est intéressé, ils sont cachés dans une pièce dont j'ai oublié l'emplacement...). Je sursautai sur ma chaise et tentai de la rassurer.

- M-m-m-mais ne t'en fais pas! Je te jure que ça ne me dérange pas. Enfin, énormément en fait, j'adorais être avec Ludwig, même s'il ne parlait pas beaucoup sa présence était d'un grand réconfort pour moi.

Mes paroles furent cependant étouffées par un autre câlin auquel je répondis avec affection, à vrai dire j'en avais drôlement besoin en ce moment. Quoique dans l'indignation d'Elizaveta-san, je sentis quelque d'un peu plus... malsain, même si je ne sais pas trop pourquoi.

- Ludwig raconte qu'ils n'ont pas trop besoin de moi et que... et que de toute façon ça ne m'intéressreait même pas, mais c'est faux, moi aussi je veux m'impliqueeeeEeeEEeEeEeeeer! Ah tiens, tu veux que je te donne un drapeau blanc? demandai-je, les yeux brillants.

J'acceptai avec joie le verre de lait qu'elle me proposa. Sirotant tranquillement, j'essayais de faire le point sur ma "situation" avec Ludwig et la guerre, et tout le reste. Je ne savais pas du tout quoi penser, en y réfléchissant à deux fois. Jusqu'à ce qu'Elizaveta-san éclaircisse ma lanterne.

- Tu... tu crois?


Elle avait sûrement raison, oui... cela faisait un moment que j'étais devenu l'allié de Ludwig et depuis, rien de vraiment très grave ne m'était arrivé. C'était donc pour ça?

- Oooh merci Elizaveta-saaaaaaaaaaaaaaaaan! C'était maintenant à mon tour de l'étreindre peut-être un peu trop fort. M-mais maintenant... Je peux faire quoi pour le remercier?
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:02

Il l'étreignit très fort et jamais elle n'aurait imaginé une telle force chez son "petit" protégé. Ses pieds ne touchaient même plus terre !! Cela la fit doucement sourire, appuyée contre l'épaule de l'Italien. Si Ludwig agissait ainsi, il agissait pareillement à Roderich. Leur plus grande terreur est qu'à leur retour, l'être chéri ne soit plus là, ou dans un triste état.

- Tu sais, Feli-chan, pour le remercier, tu n'as qu'à rester toi-même. Et accueillir le retour de Ludwig avec un grand sourire !!

C'est ce qu'elle faisait. Même si elle était frustrée de ne pas aller au combat, faisant les cent pas dans le vast manoir, voir Roderich arriver, exténué, les yeux fous d'inquiétude et voir son soulagement lorsqu'elle entrait dans son champ de vision n'avait pas de prix et lui faisait oublier toutes les frustration du cloisonnement au Manoir. Et chaque fois qu'il revenait, elle l'accueillait avec un grand sourire ravi, elle lui aviat préparé son thé, fait préparer par les innombrables domestiques du manoir un bain chaud et une collation s'il avait besoin.
Pas besoin de mots, juste des attentions.

- Oui, mon petit Feli-chan. Je suis certaine qu'il n'attend de toi que le fait que tu sois en bonne santé avec le moral. Et si ce n'est pas le cas... Je te promets que je m'occupe de lui comme je m'occupe de son frère, même s'il est plus fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:06

- Rester...moi-même?

Je ne voyais pas trop ce qu'elle voulait dire, mais peut-être que j'en ai compris l'essentiel. Enfin, c'est ce que j'espérais. Souriant un peu niaisement, je pris Elizaveta-san sur mes genoux et jouai avec ses cheveux. Dire qu'avant, c'était l'inverse... N'étant pas certain de ce que la Hongroise m'avançait, je lui balbutiai quelques mots, essayant de lui dire que justement, Ludwig aurait peut-être aimé que je change un peu. C'est un homme assez difficile à comprendre, je suis sûr que même lui se perd dans son propre esprit... Et moi aussi, plus je pense, et moins je comprends. C'est fou.

Ensuite, on va dire que j'ai quand même commencé à avoir peur, parce que la plupart du temps, Elizaveta-san mets ses menaces à exécution, et c'est vraiment, vraiment pas beau à voir.

- Tu... Tu crois vraiment que Ludwig mérite d'être traité comme ça? demandai-je, un peu tremblant, cherchant quand même à protéger un tant soit peu celui qui m'hébergeait. J'essayai ensuite d'imaginer l'Allemand se faire tabasser par une poêle géante... hum.

Mine de rien, le temps passait vite et Ludwig était sans doute sur le chemin du retour. J'aurais bien voulu rester encore un peu, mais lorsque le blond rentrait, il mourrait toujours de faim. Faut bien que quelqu'un lui prépare son dîner! Il ne va quand même pas manger juste des patates, même si c'est bon, je dois l'avouer.

Marmonnant dans les cheveux d'Elizaveta, je lui dis enfin:

- Je dois m'en aller, les pastas m'attendent, déclarai-je, moitié heureux de faire des pastas, moitié mort de tristesse d'abandonner Elizaveta dans sa cuisine dévastée. Mais n'hésite pas à venir nous voir! Je suis sûr que Ludwig serait content que tu viennes nous rendre visite.

Une fois levé, je la pris une dernière fois dans mes bras, soupirant longuement. Même si je pouvais la voir (presque) n'importe quand, elle me manquait toujours beaucoup.

- A... à bientôt, Elizaveta-san.

C'est toujours dur de tourner les talons... J'en connais un qui doit le savoir, mais qui a oublié, depuis le temps.

[mon inspiration est un peu partie, si tu veux que je modifie dis-le moi ^_^]
Revenir en haut Aller en bas

Elizaveta / Hongrie


Elizaveta / Hongrie

Királynője Serpenyő


Balance
Messages : 1678
Age : 36
Localisation : Chevauchant au bord du lac Balaton

Citation : Let's frying paning love ♥
Double Comptes : Germania

RPs en Cours : 2010 : Quand le chat n'est pas là les souris dansent (avec Feliciano)

Contemporain : Dans les ombres des légendes (avec Vlad)


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:14

Feliciano devait repartir. Après tout, il faisait officiellement partie de l'Axe... Et il falliat qu'il retrouve Ludwig.
Il lui fit un long câlin auquel et répondit chaleureusement, tendrement, maternellement.
Elle se sépara de lui, à regret. Combien de temps n'avait-elle pas trouver refuge entre des bras musclés et rassurants ? Roderich n'était pas du genre à se laisser aller à ce genre de démonstrations d'affection...

La jeune femme lui prit le visage entre ses mains :

- Promets-moi d'aller bien, de bien prendre soin de toi, et de Ludwig aussi.

Elle le vit sourire, puis lui dire au revoir avant de partir. Elle voyait la tristesse dans ses grands yeux bruns, la tristesse de quitter encore une fois cet endroit.
Et Elizaveta ne put s'empêcher de repenser au passé, lorsqu'il les avait quitté, Roderich et elle. C'était le même regard, la même hésitation mais en même temps la même détermination à aller vivre sa vie.

Elle le suivit jusqu'aux portes extérieures de la propriété, puis le salua de la main.

- Prends bien soin de toi !!! Et n'oublie pas de repasser de temps en temps ! Il y aura toujours du lait et du gâteau pour toi !!

Elle resta à le regarder en souriant tendrement, jusqu'à qu'il disparaisse au bout du chemin.

[fin]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Des années après... [PV Feliciano] Vide
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Feliciano]   Des années après... [PV Feliciano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des années après... [PV Feliciano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-