Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Chatbox] On fait du sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:36

Héhé c'est du lourd que voilà !

Bonne lecture ^^

Après une bonne petite bagarre Rp entre moi et Fabrizio (il m'avait cassé un tonneau de cervoiiiiise !), me voilà pompette et lui complètement capout (ou presque) et voilà ce que ça donne quand la cervoise commence à monter au cerveau:

Spoiler:


Rome, j'aime quand tu nous surprends !! MDR

Et la suivante, c'est après un long blanc sur le tchat (quand on a beaucoup de gens mais que personne ne parle pendant un moment), j'ai balancé la vanne de la botte de paille qui roule comme dans les westerns ! Et de là on a commencé une partie de "foot" avec Fabri toujours !

Spoiler:

Quand même, mention spéciale pour le "manger c'est varié c'est bien meilleur pour la santé", le "regarde la scéne et se dit que Celtilia devrait donner des cours de magie à Arthur" (désolée Arthy c'était pas volontaire :') et la robe de Flor XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: Re: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:53

La Gaule abandonnée
Spoiler:

Me laissez jamais toute seule !!!! *sort trèèèèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: Re: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:35

Un petit couplet pour Ly :3

Explication: J'arrive sur la CB, Ly était toute seule et, au vu des derniers messages, toute abandonnée la pauvre. Elle est passée en absent quelque chose comme 2 secondes après mon arrivée.
Et voilà que mon cerveau passe en mode plagiat Lily (la chanson)/Ly

Ce qui donne ceci:

Spoiler:

Et session timeout juste après que j'aie fini XD alors je suis partie... C'est tristeuuh
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: Re: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:21

David. Goliath. Le remix. La modernité n'est pas toujours la plus forte ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Frascuelo/Chypre


Frascuelo/Chypre



Lion
Messages : 245
Age : 30
RPs en Cours : ~Atelier de peinture
~ Arrivederci Cipro

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: Re: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:51

J'aimerais bien voir mais j'ai un problème avec les "spoilers" ces derniers temps...:o
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com

Anonymous


Invité

Invité



[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: Re: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:34

:s

Tu veux que je te les envoies par mp peut-être ?? Dis-moi lesquels si t'en as déjà vu certains, et je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Chatbox] On fait du sport ! Vide
MessageSujet: Re: [Chatbox] On fait du sport !   [Chatbox] On fait du sport ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Chatbox] On fait du sport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-