Accueil
FAQ
Groupes
S'enregistrer
Connexion
{ Hetalia RPG }
::
Salle de détente : Où la paresse est un don
::
@ Réunion Mondiale
Partager
|
Musique du moment
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
...
17
...
33
Auteur
Invité
Sujet: Musique du moment
Lun 8 Mar - 19:55
Un sujet inutile de plus 8D
Quelle est la musique qui vous trotte dans la tête en ce moment ?
Juste histoire de pouvoir faire partager vos goûts ♥
{ Hot Air Balloon }
-
Owl City
Toute mignonne : 3
Invité
Invité
Sujet: Re: Musique du moment
Lun 8 Mar - 20:03
FRANCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...........]IIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSS
MARRY ME!!!!!!!!!!!
Saltwater Room -
Owl City
8D
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 20:06
En ce moment c'est :
Heaven's Close To Hell - Brinck
Mieg Schmitt / Elsass
159
Citation
:
La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
RPs en Cours
:
Les monstres tapis dans l'ombre.
Germania
Avoir peur d'un enfant.
Allemagne
Lun 8 Mar - 20:15
Still Alive ~ Jonhatan Coulton
Au delà du silence ~ Graal
(j'égorge le premier qui fait un commentaire, j'en peux plus non plus, mais elle reste dans la tête, graaar)
Beer Beer ~ Korpiklaani
Gollum's song ~ Emiliana Torrini
Et puis aussi je me fais des écoutes de quatre ou cinq heures de la même musique ... :
Spoiler:
Albert Wesker Theme ~ Resident Evil 4
Dear you ~ Higurashi
Né en 17 à Leidenstadt ~ Goldman, Jones, Fredericks
Polyushko Pole ~ Origa
BaRock ~ Michal Jelonek
Dark Wood Circus ~ Vocaloid
I hate everything about you ~ Three Days Grace
May It Be ~ LOTR Soundtrack
From Y to Y ~ Hatsune Miku
Putains vous m'aurez plus ~ Saez
Adiemus ~ Adiemus
? ~ ?
Michishirube ~ Ikigami
Nearer My God To Thee ~ Titanc
Ruined Landscape ~ The Neverending Story
Vårvindar Friska ~ Falconer
Vi är dom tuffaste ~ Nanne Grönvall
Heartbeats ~ Broove
How To Save A Life ~ The Fray
Battlefield ~ Jordin Sparks
Summer 78 ~ Yann Tiersen
Excited ~ Pointer Sisters
Jésuis revient ~ La vie est un long fleuve tranquille
Wer bin ich ~ LaFee
Om Du Var Min ~ Nanne Grönvall
Et puis j'vais pas toutes les mettre, non plus...
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 20:17
Fairytale de Alexander Rybak
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 20:24
Maintenant c'est
High and Dry
-
Radiohead
♥
Prusse> Je sais tu peux m'embrasser ~
Kiku Honda / Japon
Kami des Autoroutes
1329
..... Go google it.
Double Comptes
:
Mongolie
RPs en Cours
:
Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)
Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009
L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain
Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité
Dieu existe pour que je puisse te haïr
Italie N | Epoque lointaine~1590
Life is always vulgar
Norvège | 2010
Of blood and tears
Relations Internationales:
▬ Arthur - UK : Une présence est souvent plus indispensable que toutes les merveilles du monde. ▬ Alfred - USA : Le Soleil tentant de toucher la Lune. L'ennemi pardonné. Mon meilleur ami. ▬ Hollande : Le seigneur venu d'Occident, le conteur de tant de récits, celui qu'il a été difficile de trahir, celui qu'il est difficile d'oublier. ▬ Ludwig - Allemagne : L'amitié apparait parfois là où l'on si attend le moins, malgré les erreurs, malgré les horreurs, malgré les chemins opposés. ▬ Feliciano - Italie N : Le temps de l'Axe est déjà trop loin et souvent regretté. (Et si tu pouvais arrêter de te déshabiller devant moi, j’apprécierai) ▬ Héraklès & Sadiq - Gréce & Turquie : Les obstacles sont plus faciles à franchir avec des amis à ses cotés. ▬ Yao - Chine : Un père, un ami, un maitre, un rival, un ennemi. Un frère. ▬ Taiwan : Plus qu'une sœur, plus qu'une femme, plus qu'une épouse. La chaleur de l'été en plein hiver. ▬ Hong-Kong & Corée : L'un parle trop, l'autre pas assez. Qu'importe, on ne choisit pas ses frères, on ne peut qu'essayer de les aimer. ▬ Ivan - Russie : Le temps des tournesols est loin. Celui de la haine ne veut pas s'en aller. ▬ Osaka, Mito, Aizu, Sendai & Co : Loyaux, fidèles, honnêtes, indispensables. Ils m'appartiennent. C'est aussi simple que ça. ▬ Elizaveta - Hongrie : ELIIIIIII ! J'ai réussie à prendre une photo de Roderich et Antonio en train de se fricoter dans la salle de b... Tiens, bonjour Monsieur Edelstein.
Many Faces of A Nation:
Omikami, Tomoe Gozen, Oda Nobunaga, Minamoto no Yoshitsune, Hanzo Attori, Soji Okita, Hirohito, Kûkai, Nasu no Yoichi, Osamu Tezuka, Mitsuhide Akechi, Kanno Naoshi, Taira no Atsumori, Shimazu Toyohisa, Hijikata Toshizo, Hayao Miyazaki, Ise, Teimei, Sen no Rikyū, Ieyasu Tokugawa, Miyamoto Musashi... Parce qu'une nation ne serait rien sans de grands hommes pour la construire.
Lun 8 Mar - 20:28
Mieg Schmitt / Elsass a écrit:
Au delà du silence ~ Graal
(j'égorge le premier qui fait un commentaire, j'en peux plus non plus, mais elle reste dans la tête, graaar)
x___X *l'a dans la tête depuis que Roderich a passé le lien*
en ce moment :
x
Polyushka Polye - Origa
x
J. Brahms Cello Sonata No.2 in F major Op. 99 (mov 1)
(on se demande à cause de qui... ¬¬)
x
Suzy - Caravane Palace
Feliciano Vargas/Italie N
Modo
Vit d'amour et de pastas
1656
22
In un piatto di pasta
Citation
:
Ve gusta.
Double Comptes
:
Sterenn / Prydain
RPs en Cours
:
Carnaval de Venise
- Netsah
La voix est un second visage
- Roderich
- Kiku
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent
- Elizaveta
Infernales bacchanales
- HRE
Ville Eternelle, Racine Fraternelle
- Lovino
Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes
- Natalya
Of blood and tears
Relations HS: Kiku -> marié Roderich -> complexe d'œdipe Ludwig -> marié (si si!) ***(Dernière modif. le 5/11/2011) ~~~~Relations~~~~ Lovino/Italie Sud: Mon grand frère. Malgré son air grognon, il est adorable. Ti amo fratello. Vatican: Mon petit frère, sache que tu es à moi. Ah, une pression sur mon cœur... De la rancœur? Rome Antique: Grand père, je t'aimerai toujours, même si tu nous as quitté trop tôt. Ludwig/Allemagne: J'adore Ludwig, malgré sa grande taille, il parait parfois timide. Mais ce visage, il ne serait pas...? Kiku/Japon: ... Ve, j'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher... Je crois qu'on va s'arrêter à ses touristes qui viennent en masse chez moi. Sinon, il n'est pas apte socialement, ve. Roderich/Autriche: Croyez le ou non mon père de cœur, mais je vous aime... (je fantasme même...) Elizaveta/Hongrie: J'ai toujours des doutes sur le but de m'avoir fait porter des robes... Netsah/Israël: Petit frère "adoptif". Pardonne-moi... Francis/France: Non, ce n'est pas un mauvais homme T.T . Copain fashion victim. Feliks/Pologne: Unis contre papa Roderich! Vive l'adole... euh, l'indépendance. Antonio/Espagne: Tonton pedo! Je suis sûr qu'il a fait des cochonneries avec nii-san... Vash/Suisse: Je traverse souvent son jardin et il m'accueille toujours avec des coups de fusil. Herakles/Grèce: Artiste et aimant les chats; comme moi. Arthur/Angleterre: Sa nourriture est vraiment trop dégueulasse, ça en est même effrayant! Wyoming: Planche à pain, mais joli visage. Pas de sens de l'orientation, à tendance à s'excuser pour un rien. Frascuelo/Chypre: Ile adoptée. Je voulais qu'il soit mon fils, il fut plus mon énième petit frère. Au moins, ma présence lui a été bénéfique, c'est l'essentiel. Argentine: Mon cousin d'Amérique. Homme séduisant qui arrive à me faire saigner du nez... Mais je suis hétéro hein! Danemark: Aime l'alcool et pas très bavard au premier abord. Il peut trouver du saucisson grâce à son odorat. Ivan/Russie: Des liens... commerciaux... no comment! Femmes: Je vous aaaaime!!! Saint Empire Romain Germanique: J'attends toujours ton retour...
Many Faces of A Nation:
Excité, naturel, optimiste, dragueur, amoureux, excellent cuisinier, gaffeur, naïf, enfantin, pacifique, artiste, commerçant, bon pilote... Voilà ce qui me résume assez bien en tant que représentant de la nation nordique Italienne. Je suis né en tant qu'héritier de la Rome Antique, bien que mes épaules ne soient pas assez larges pour un tel rôle. Ma petite-enfance vécu éloignée de mes frères m'attira de nombreuses guerres jusqu'à ce que Roderich décide de me capturer, fasse de moi un serviteur pour la maison des Habsbourg et devienne ainsi mon tuteur. (EN COURS D'ÉCRITURE)
Lun 8 Mar - 20:52
Oingo Boingo - Little Girls
j'en peux plus, trois semaines que je la chante!
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 21:01
Sujet très utile !
Moi en ce moment c'est :
The Sound of Silence
Invité
Invité
Lun 8 Mar - 21:12
In the neaaaaaaaat little toooown they call Beeeeeeeeelfaaaaaaaaaaast
♪
The Black Velvet Band - The High Kings
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 18:08
Europa
Damn, j'adooooooooore cette chanson
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 18:20
Halleluja
de Jeff Buckley... je la chante en ce moment....
Feliciano Vargas/Italie N
Modo
Vit d'amour et de pastas
1656
22
In un piatto di pasta
Citation
:
Ve gusta.
Double Comptes
:
Sterenn / Prydain
RPs en Cours
:
Carnaval de Venise
- Netsah
La voix est un second visage
- Roderich
- Kiku
Quand le chat n’est pas là, les souris dansent
- Elizaveta
Infernales bacchanales
- HRE
Ville Eternelle, Racine Fraternelle
- Lovino
Tends-moi la main, que j'y plante mes griffes
- Natalya
Of blood and tears
Relations HS: Kiku -> marié Roderich -> complexe d'œdipe Ludwig -> marié (si si!) ***(Dernière modif. le 5/11/2011) ~~~~Relations~~~~ Lovino/Italie Sud: Mon grand frère. Malgré son air grognon, il est adorable. Ti amo fratello. Vatican: Mon petit frère, sache que tu es à moi. Ah, une pression sur mon cœur... De la rancœur? Rome Antique: Grand père, je t'aimerai toujours, même si tu nous as quitté trop tôt. Ludwig/Allemagne: J'adore Ludwig, malgré sa grande taille, il parait parfois timide. Mais ce visage, il ne serait pas...? Kiku/Japon: ... Ve, j'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher... Je crois qu'on va s'arrêter à ses touristes qui viennent en masse chez moi. Sinon, il n'est pas apte socialement, ve. Roderich/Autriche: Croyez le ou non mon père de cœur, mais je vous aime... (je fantasme même...) Elizaveta/Hongrie: J'ai toujours des doutes sur le but de m'avoir fait porter des robes... Netsah/Israël: Petit frère "adoptif". Pardonne-moi... Francis/France: Non, ce n'est pas un mauvais homme T.T . Copain fashion victim. Feliks/Pologne: Unis contre papa Roderich! Vive l'adole... euh, l'indépendance. Antonio/Espagne: Tonton pedo! Je suis sûr qu'il a fait des cochonneries avec nii-san... Vash/Suisse: Je traverse souvent son jardin et il m'accueille toujours avec des coups de fusil. Herakles/Grèce: Artiste et aimant les chats; comme moi. Arthur/Angleterre: Sa nourriture est vraiment trop dégueulasse, ça en est même effrayant! Wyoming: Planche à pain, mais joli visage. Pas de sens de l'orientation, à tendance à s'excuser pour un rien. Frascuelo/Chypre: Ile adoptée. Je voulais qu'il soit mon fils, il fut plus mon énième petit frère. Au moins, ma présence lui a été bénéfique, c'est l'essentiel. Argentine: Mon cousin d'Amérique. Homme séduisant qui arrive à me faire saigner du nez... Mais je suis hétéro hein! Danemark: Aime l'alcool et pas très bavard au premier abord. Il peut trouver du saucisson grâce à son odorat. Ivan/Russie: Des liens... commerciaux... no comment! Femmes: Je vous aaaaime!!! Saint Empire Romain Germanique: J'attends toujours ton retour...
Many Faces of A Nation:
Excité, naturel, optimiste, dragueur, amoureux, excellent cuisinier, gaffeur, naïf, enfantin, pacifique, artiste, commerçant, bon pilote... Voilà ce qui me résume assez bien en tant que représentant de la nation nordique Italienne. Je suis né en tant qu'héritier de la Rome Antique, bien que mes épaules ne soient pas assez larges pour un tel rôle. Ma petite-enfance vécu éloignée de mes frères m'attira de nombreuses guerres jusqu'à ce que Roderich décide de me capturer, fasse de moi un serviteur pour la maison des Habsbourg et devienne ainsi mon tuteur. (EN COURS D'ÉCRITURE)
Mar 9 Mar - 18:22
Gunther and the Sunshine Girls - The Ding Dong Song
Oh... You touch my tralala...
*imagine Francis chanter et danser là dessus
*
Kiku Honda / Japon
Kami des Autoroutes
1329
..... Go google it.
Double Comptes
:
Mongolie
RPs en Cours
:
Autopsie d'un coeur battant
USA | WW2 (WARNING /!\)
Le Festival de Printemps
Hongrie | Printemps 2009
L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ?
Allemagne | Contemporain
Le lotus et le soleil
Kemet | Antiquité
Italie N | Epoque lointaine~1590
Life is always vulgar
Norvège | 2010
Of blood and tears
▬ Arthur - UK : Une présence est souvent plus indispensable que toutes les merveilles du monde. ▬ Alfred - USA : Le Soleil tentant de toucher la Lune. L'ennemi pardonné. Mon meilleur ami. ▬ Hollande : Le seigneur venu d'Occident, le conteur de tant de récits, celui qu'il a été difficile de trahir, celui qu'il est difficile d'oublier. ▬ Ludwig - Allemagne : L'amitié apparait parfois là où l'on si attend le moins, malgré les erreurs, malgré les horreurs, malgré les chemins opposés. ▬ Feliciano - Italie N : Le temps de l'Axe est déjà trop loin et souvent regretté. (Et si tu pouvais arrêter de te déshabiller devant moi, j’apprécierai) ▬ Héraklès & Sadiq - Gréce & Turquie : Les obstacles sont plus faciles à franchir avec des amis à ses cotés. ▬ Yao - Chine : Un père, un ami, un maitre, un rival, un ennemi. Un frère. ▬ Taiwan : Plus qu'une sœur, plus qu'une femme, plus qu'une épouse. La chaleur de l'été en plein hiver. ▬ Hong-Kong & Corée : L'un parle trop, l'autre pas assez. Qu'importe, on ne choisit pas ses frères, on ne peut qu'essayer de les aimer. ▬ Ivan - Russie : Le temps des tournesols est loin. Celui de la haine ne veut pas s'en aller. ▬ Osaka, Mito, Aizu, Sendai & Co : Loyaux, fidèles, honnêtes, indispensables. Ils m'appartiennent. C'est aussi simple que ça. ▬ Elizaveta - Hongrie : ELIIIIIII ! J'ai réussie à prendre une photo de Roderich et Antonio en train de se fricoter dans la salle de b... Tiens, bonjour Monsieur Edelstein.
Many Faces of A Nation:
Omikami, Tomoe Gozen, Oda Nobunaga, Minamoto no Yoshitsune, Hanzo Attori, Soji Okita, Hirohito, Kûkai, Nasu no Yoichi, Osamu Tezuka, Mitsuhide Akechi, Kanno Naoshi, Taira no Atsumori, Shimazu Toyohisa, Hijikata Toshizo, Hayao Miyazaki, Ise, Teimei, Sen no Rikyū, Ieyasu Tokugawa, Miyamoto Musashi... Parce qu'une nation ne serait rien sans de grands hommes pour la construire.
Mar 9 Mar - 18:39
Lacie - Pandora Heart
Qui est également superbe jouée au
Piano
.
Invité
Invité
Mar 9 Mar - 19:36
Cold
- Static-X