Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Papier muet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Papier muet ? Vide
MessageSujet: Papier muet ?   Papier muet ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:32

Citation :
Le saviez-vous ?
Le Pays de Galles est si bavard qu'il lui est impossible d'écrire des drabbles !

Autres liens : LJ | FF.net

Que dire à part que je vous souhaite une bonne lecture... ?
Ah si, merci à tous les lecteurs, que vous aimez ou non, ça me fait plaisir d'avoir une petite critique et même, une correction.
*Ps ; je ne posterai que des trucs sur Hetalia... Enfin, je pense*




- Le Butin des Alliés 25 Mars 2010

Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que ce long drabble est l'un des plus horribles que j'ai écrit. L'idée m'est venue lors d'un cours d'histoire lorsqu'on parlait du partage des Alliés qui ont "déchiré l'Allemagne" voilà à quoi m'amène ce genre de métaphore.
Je le déconseille donc aux âmes sensibles >.>

Spoiler:




Spicy Tea is for Men

Un FrUk, même sans être des nations, Francis et Arthur ont toujours le même genre de relation (la fierté d'un français et celle d'un anglais...).
Un chapitre sur 4 de fait. Le 2 et le 3 arrivent... bientôt ?... Je crois !


Dernière édition par Ravelyn / Pays de Galles le Mer 30 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Papier muet ? Vide
MessageSujet: Re: Papier muet ?   Papier muet ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:06

Je connais ce compte FF.net *^*
J'aime beaucoup tes fics de KHR (mais pas les couples *sort*)

En tout cas, le drabble que tu as mis m'a aussi plu. Personnellement, je n'aime pas les drabbles en général, je ne saisis pas trop leur utilité. Mais celui-là ayant une idée de base assez originale, ça change !
(Et j'aime la fin !)

Mais j'ai une toute petite remarque à faire. C'est tout à fait personnel et quelqu'un d'autre que moi ne le verra sans doute pas de la même manière mais je trouve que tu es un peu trop brève. Je suis du genre à insister sur les descriptions dans mes fics, ça doit être pour ça que ton style me semble TROP net. Un peu comme si tu te dépêchais d'écrire XD
Un peu plus de lenteur serait très bien =3
(Mais ne le prends pas mal, hein ! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Papier muet ? Vide
MessageSujet: Re: Papier muet ?   Papier muet ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:12

Oh là là, mes fic KHR sont les plus vielles XD

Concernant ta remarque, j’accepte toute critique (je ne mords pas xD), mais après, tout dépend quelle fic tu as lu ? Étant donné que les KHR sont les premières, donc les plus vieilles, elles sont plutôt « plates » comparés aux plus récentes (je ne veux pas me vanter en disant que je me suis améliorée, mais j’espère quand même qu’en 3 ans, j’ai augmenté le niveau xDD ). Personnellement, c’est la raison pour laquelle je refuse de relire mes vieilles fic (et j’en ai supprimé quelques unes il y a quelques mois) c’est que justement elles ne me plaisent plus du tout >__>
(Et j’en ai 3 sur le feu actuellement, la cata’ !)
Mais pour les descriptions, j’aime donner un minimum d’informations pour laisser libre court à l’imagination du lecteur (ou alors, je vois tellement bien la scène dans ma tête que j’ai peur de trop rabâcher XD)

Mais merci en tout cas pour le compliment =)

Au passage, rajout du FrUk « Spicy Tea is for Men »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Papier muet ? Vide
MessageSujet: Re: Papier muet ?   Papier muet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Papier muet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-