Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 La galerie de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:12

Bon ba voilà mes ptits trucs.
Alors le grand problème avec le scanner, c'est qu'il a la fâcheuse tendance de faire ressortir les traces de gommage et de doigts, donc j'ai du repasser sur Gimp après quand j'ai pu.

Je sais que mes dessins sont statiques et pas très expressifs mais voilà...
Anthéa.
Spoiler:

Flor
Spoiler:

Ly
Spoiler:

Iset
Spoiler:

Ludwig (d'après une image dont il me manquait... le bas d'où la bouche étrange)
Spoiler:

Alfred!emo xD
Spoiler:

Lili! shootée (pas fait exprès xD)
Spoiler:

Eli!petite
Spoiler:

Oc!qui sortent je ne sais pas trop d'où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:36

C'est quand même bien joli tout çà.
Je pense que tu gagnerais à essayer de faire des ombrages et trames, parfois çà aide à donner du relief au dessin. Mais sinon les personnages sont reconnaissables. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:02

Je plussoie Ludwig
C'est bien ce que tu fais !

Et le 2ème Oc je sais d'où il sort ! Alice aux pays des merveilles XD
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:17

Merci pour les avis et les conseils -même si je ne sais justement pas faire les ombres xDD-.
Celti : ben en fait non, parce qu'il date de décembre xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:39

Ils sont quand même chouette^^. J'aime beaucoup les expressions faciles pour ma part, et je ne vois pas de réel problème de proportion non plus^^. Hâte de voir la suite de tes travaux^^.

Pour les ombres, as tu une figurine? Si oui, place là près d'une lampe et regarde les ombres^^, essaye de les mettre sur un de tes dessin^^. C'est la version la plus facile, si tu n'as pas ça, tu peux toujours essayer avec un fruit (comme la pomme, la poire, l'orange, etc...) place la sous une source de lumière et rapporte les ombres.
Après pour les vêtements, suffit de regarder tes pull ou T-shirt, toujours près d'une source de lumière^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:46

Ah si j'avais fait des tentatives de colo que je viens de retrouver. xD

Et Elenwë merci, j'essayerai quand j'aurai trouvé une pomme. ^^




Spoiler:
J'ai redonné un peu d'ombre à la deuxième. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:59

Les ombres sont vraiment pas mal sur la deuxième^^, on voit bien que la lumière provient de la gauche^^, après il faut avoir le coup de main, mais en tout cas tu as vraiment bien commencé^^.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un soucis avec la taille, je la trouve un peu fine, faut dire que je ne dessine que des garçons, donc... Je suis très mal placé de ce côté^^".

Hâte de voir la suite^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:05

La taille est fine je sais, ce dessin est bien plus vieux que les autres, les ombres ont été rajoutées après (tu compareras avec le dernier dessin du premier post par exemple) et j'ai toujours eu plus de mal à faire des corps entiers.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:26

Lili> Euh... Je ne parlais pas du film Alice aux pays des merveilles (que je n'ai pas vu d'ailleurs) mais du conte de fées. Et là tu peux pas me dire que ça date de décembre parce que ça doit bien faire minimum un siècle qu'il existe xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:51

Ch'tite Lili, ch'tite Lili .... (t'as donné le fromage à ton frère ? 8D )
Bien, donc ... Les ombres, les grandes principales ... Ch'est pas bien compliqué. Le tout est de pas en inventer et de pas trop en oublier. Le mieux, c'est de dessiner une croix qui désigne l'endroit par lequel passe le soleil, et de mettre en gris toute les parties que le soleil ne peut éclairer (comment, c'est le principe des ombres ? XD). Le mieux, ce n'est pas de démarrer avec les corps. Sauf si tu te sens capable de le faire ... *continue à donner ses conseils débiles qu'elle ne respecte même pas elle-même* Faut faire sur des ronds (des pommes), des tasses, des boites ... C'est bête, mais les corps sont fait uniquement d'arrondis et de lignes droites (logique, non ? ). Donc ... Comme je dis : décortiquer avant de tout faire en un bloc. Et de même pour les corps. Décortique. Dessine une fois un bassin, une fois des mains, pas forcément lié ... Enfin, c'est ce que me personne a fait, plus jeune, et je pense que ça marche pas si mal XD

Bon, je vais arrêter les monologues qui servent à rien =¬=

Mais c'est joli, tu sais. Il y a de bonnes bases :D
(bon, après, il y a ce que beaucoup oublient : entre deux yeux, il y a la place d'un oeil, par exemple ... )

Mais happy, et courage :D

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:36

Celtilia Galea / Gaule a écrit:
Lili> Euh... Je ne parlais pas du film Alice aux pays des merveilles (que je n'ai pas vu d'ailleurs) mais du conte de fées. Et là tu peux pas me dire que ça date de décembre parce que ça doit bien faire minimum un siècle qu'il existe xDD
Si je l'avais lu (honte sur moi) alors oui. xD
Et sinon, j'essaie, j'essaie de mettre en pratique vos conseils. ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:26

Anthea gagne en prestance avec la colorisation. ♥️
Peut-être forcer un peu le trait sur les sourcils qu'on voit vaguement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:27

Personnellement j'aime beaucoup tes dessins, certes ce n'est pas parfait mais tu n'hésites pas à donner des expressions à tes personnages ou des postures autres que statiques, tu as également envie de les mettre en scène, bref tu as des idées derrière la tête.
Ce que j'apprécie également, c'est de voir qu'il n'y a pas d'yeux difformes comme on a l'habitude de voir, pas d'elephant man ou autres...

Ton dessin de Iset m'a bien fait rire, surtout le diadème... on dirait qu'elle a une tête de canard dessus (l'aurait-elle piqué à Hyoga, chevalier du cygne? :p )

Continue comme ça en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:30

Si je te dis que le canard était un serpent, je me fais frapper? xD

Sinon, celui a été dessiné à partir d'une photo de Kristen Bell, mais je doute qu'on la reconnaisse. 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:47

Parce que le LG m'inspire et parce que mon scanner est méchant avec mes couleurs et ruines mes tentatives d'ombres et lumières. ><
Spoiler:
J'ai défiguré Helenka! 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:03


Mais non elle est très bien Helenka (juste elle fait moins fière que d'habitude, en même temps vu la situation c'est compréhensible).
La petite fille je l'aurais vu les cheveux plus lisses, avec une coiffure presque sage. Mais là c'est mon point de vue du personnage.

En tout cas tes oeuvres sont toujours belles à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Roderich / Autriche


Roderich / Autriche



Lion
Messages : 1735
Age : 33
Localisation : Devant le piano, dans le piano, non...est le piano !

Double Comptes : Kemet

RPs en Cours : Sois proche de tes ennemis

They will not control us. We will be victorious.

La ballerine et le musicien

La lumière des premiers flocons

Nuits espagnoles



Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:07

sauf que je crois que Lili a bien repris la coiffure de l'avatar de Mayday, pour ça

J'adore ton Helenka, tu l'as pas défiguré selon moi, tu l'as rendu très expressive, chapeau :)
Tu t'es juste gourrée dans mes dernières paroles ou alors jme rappelle plus de ce que j'ai écrit, mais c'est qu'un détail :p

en tout cas tes dessins sont vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:23

Quand j'ai un peu de temps pour commenter les dessins je le fais, ça me rappelle l'époque où je savais tenir à peu près un crayon... Ce qu'on regresse vite!

Euh bref. Je suis loin d'être une pro, mais voilà deux trop trucs ^^ (siçategênepasj'espère)

Franchement il est bien. On voit bien que tu mets des ombres -je suppose qu'elles sont même plus accentuées en vrai, le crayon ça passe mal au scanner *douloureuse expérience*- et que tu as travaillé l'expression. J'aime bien le boulot que tu as fait sur l'oeil en particulier ^^, elle a un regard vivant.

Je m'exprime très mal donc j'ai utilisé -je m'excuse platement si ça te gêne, n'hésite pas à me le dire- des couleurs pour expliquer ce que je te conseille.
Encore une fois c'est pas un avis de pro ^^"

Spoiler:

+

* Je sais pas si tu utilises des références, mais tu t'en es bien sorti sans. Elle a pas une "flat face", tu as su accentuer le relief du visage en travaillant le menton et le nez -qui est d'ailleurs vachement bien-.

* Les cheveux sont bien et vont bien avec la légèreté du vêtement (je m'exprime toujours aussi bien, soooorry -_-).

*Puis tout ce que j'ai dit en haut ^^

Et ce que tu peux améliorer :

* Le volume des cheveux. Bon j'ai des cheveux vraiment épais, donc le volume que tu lui as donné est possible. (en rouge c'est le crâne, pour bien voir l'épaisseur). Le problème est plus ce que j'ai mis en bleu. En haut du crâne ils sont épais, puis subitement, le volume est moins important et ça fait bizarre. Tu peux ou réduire en haut, ou augmenter en bas pour que ça soit plus harmonieux ^^ (ou tu lui coupe les cheveux /SPACESHIP/)
De même la mèche sur sa poitrine ne fait pas très naturel.

* La limite front-nez. C'est bien que tu l'aies mise, tu essaies de donner un style réaliste que j'aime beaucoup mais tu devrais l'adoucir. Regarde par rapport au modèle à côté. Le front est bien mais un peu trop "pointu".

* L'oreille est bien sur la même ligne que les yeux et c'est une erreur courante (quejefaistoutletemps /BUS/) que de la mettre plus bas. Mais elle devrait être un peu plus grande.
Mais bon, bravo pour avoir fait l'oreille, un plus lâche genre moi l'aurait cachée derrière les cheveux. /SUICIDE/

* Le sourcil est un peu grand.

....

QUOI? :eng:

* Le menton est un peu fort, ça donne du caractère au visage remarque... Au moins il est pas pointu. (regarde CLAMP *quej'aimemaisçafaitshojo... /AVADAKEDAVRA/*)

*Pour le corps, je crois que le sein devrait être plus haut et un peu moins aplati. Sauf si elle porte un corset ou un soutien gorge trop petit /MUR/


Voilà j'ai l'impression d'en avoir écrit des tonnes et ça m'embête parce qu'il est bien et toussa. :/ Tu t'es bien améliorée. Tu dessines au critérium ou au crayon à papier?
Je trouve que tes lignes sont moins "repassées" et ton trait plus assuré donc plus fin ^^

*fuit*

Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:54

C'est à force de voir Arthur, je prêche les longs sourcils! Ça donne une excuse pour ne plus s'épiler! 8DD *sort*

Ensuite, j'ai essayé d'appliquer tes conseils comme j'ai pu (par contre, je ne vois pas l'image sous spoiler) et voilà le résultat :

Spoiler:

Je n'utilise généralement pas de référence, mais je suis tombée sur ça et c'est très pratique pour dessiner, je ne l'ai pourtant pas utilisé ici, parce que bon, ça ne marche pas pour un buste. ^^'
Quant au crayon, j'ai toujours utilisé un critérium, après c'est si j'ai le courage d'effacer mes traits de recherche avant de repasser au crayon. ^^'

Lulu> Comme l'a dit tata Roddy, j'ai bien choisi l'avatar de Mayday pour la petite fille. Elle a d'un coup l'air moins gentille, mais j'imagine qu'ici, elle est bien contente que les choses suivent son plan.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:22

(normalement y'a pas d'image mais un lien ou faut cliquer ^^)


Hé bien c'est encore mieux! Franchement si on compare les deux c'est évident!

C'est reparti pour un tour ♥

Avoir allégé les sourcils (..........) donne plus d'intensité au regard que tu as vachement bien réussi. J'avais beaucoup de mal à éviter le regard "poisson mort" perso ^^ Le tien a pas du tout ce problème.

J'ai refais un ajout je poste l'image ici.

here

Fais pas attention à la ligne rouge du crâne, c'était pour moi et en plus elle est fausse!

* Les cheveux sont beaucoup mieux! Ils sont épais mais c'est tout à fait possible une telle épaisseur. Beaucoup plus harmonieux! ^^

* La poitrine est parfaite de mon point de vue (mais encore une fois je suis pas une pro, donc si quelqu'un veut me corriger...). Si j'étais toi, je retirerais les plis que j'ai entouré, ils ne sont pas "logiques". (y'en a un qui suggère qu'on voit les deux seins mais vu sa pose c'est pas possible).

* Le front est mieux. Encore un peu trop dur d'après moi mais c'est largement subjectif. Pareil pour le menton (les traits bleus) Je crois que ça serait plus harmonieux puisque le nez est court. (touchelepas!)

* Tu devrais réduire un peu l'espace entre la lèvre supérieure et le nez (le modèle que j'ai mis sur le côté peut te servir ^^)

* Ce qui est entouré en rouge est le cou. Il est trop court je crois (le mannequin peut pas servir de réf. vu sa pose :/)

Sinon c'est impéc ^^ Tes traits sont vraiment plus fins (à part le carré violet) et j'ai un coup de cœur pour les yeux, le nez et les cheveux.

---

Honnêtement, j'ai pas sérieusement dessiné depuis Noël et j'ai sans doute bien régressé. Mais je peux que te conseiller d'utiliser des références, j'ai vraiment pris confiance en moi en en utilisant. C'est forcément difficile quand on a pas la chance d'avoir des modèles réels et en plus c'est pas facile à trouver sur le net mais j'ai quelques liens ^^

*SenshiStock est incroyable. J'ai rien à dire o_o.

* Tu peux trouver d'autres poses ici, mais le modèle est plus habillé.

* Les tutoriaux de What I do is Secret sontgodly.

Voilà, franchement t'arrête pas t'as déjà bien progressé ce serait dommage. Je te conseille bien d'utiliser un critérium, pour le crayon évite les mines trop "grasses" (les HB vont très bien il me semble).

Essaye toujours si tu peux de dessiner au moins le crâne (un cercle fait main, pas de compas) et les lignes de construction du visage ^^

Voilà, j'espère que j'ai pas été trop emmer... embêtante ^^



Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:44

Ne t'inquiète pas, tes conseils m'aident bien et si je peux m'améliorer comme ça, c'est tout bénef! xD
Je le poste, mais je ne suis pas sûre que les modifications soient flagrantes :
Spoiler:

En tout cas, merci de ta patience et de tes conseils! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:38

*__* Si, si c'est beaucoup mieux je trouve! Re blanchis les dents un coup et ça sera nickel. Si tu as des stylos noirs à dessin tu peux même l'encrer ^^

Franchement c'est super, la modif du front est flagrante *_* J'espère que j'ai été utile et tout et tout.


Euh par contre j'aurais bien aimé savoir si je suis la seule à trouver que c'est bien ^^" J'ai trop peur de te dire des bêtises. T'en penses quoi toi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:49

(viens mettre son grain de sel, HS) Moi je le trouve très beau ton dessin, il me plaît beaucoup ^^ C'est vrai que le personnage exprime une réelle émotion avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:51

Les dents sont blanches mais la gomme ne passe pas toujours au scanner. xDD
En tout cas, j'apprécie tous les commentaires et particulièrement les tiens Arthur parce qu'il me permettent d'achever ce dessin, de lui retirer ces petits trucs qui me gênent sans que je ne sache pourquoi. (Tu sais qu'il y a un truc qui cloche et tu ne le trouves pas et franchement, ça c'est agaçant! ><)

Revenir en haut Aller en bas

Lili / Liechtenstein


Lili / Liechtenstein



Poissons
Messages : 1099
Age : 32
Double Comptes : Adélaïde / Duché de Bourgogne

RPs en Cours : *1er Avril 2010 : Asile de corruption~Netsah
* [2007] Tu dépasses les bornes des limites... ~Vash


Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:47

Un nouveau dessin, cette fois-ci inspiré du mythique combat d'oignon et de riz d'Iset et de Yao.
Bon j'ai pas eu le courage de faire Iset, donc voilà un Yao qui s'entraine pour parfaire sa technique :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La galerie de Lili Vide
MessageSujet: Re: La galerie de Lili   La galerie de Lili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ La Renaissance des artistes :: @ Toile de Feliciano-