Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design #9 : Choix des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



Design #9 : Choix des Membres Vide
MessageSujet: Design #9 : Choix des Membres   Design #9 : Choix des Membres Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:36

Design #9 : Choix des Membres 1277375707603

Alors que le recensement vient de commencer, je vous propose de participer de façon plus active à la vie de forum..

Chaque changement de design occasionne des émerveillements mais aussi des mécontents: j'aurais préféré cela, j'aurais préféré ceci...

Etant en ce moment en pleine recherche pour le prochain design (oui je m'y mets toujours tôt ♥) je vous propose de choisir vous même le fanart de la bannière !

Ludwig et moi en choisiront 3 et j'organiserai un vote pour qu'une seule ne reste =) Ca vous dit ?

Alors à vos propositions.

Quelques conditions:

    . Ce serait mieux si vous aviez le nom, l'adresse du site... de l'auteur. Ce n'est pas obligatoire, je comprend que ce soit parfois très dur à trouver, mais essayez.

    . Il faut que l'image soit assez grande, évidemment, vous voyez la taille moyenne des bannières ;)

    . Il ne faut pas qu'elle représente un pairing, on tient à rester neutre x) (c'est bêbête mais c'est comme ça)

    . Enfin, ne choisissez pas d'images représentant la famille asiatique, ça serait redondant avec ce design.


Fin des propositions lorsque j'en aurais au moins 5
Revenir en haut Aller en bas
 

Design #9 : Choix des Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-