Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:43

Hello,

Je m'ennuie, j'ai mal et je déprime donc j'ai inventé un jeutronul.

Un joueur A met une phrase d'un Rp, les autres doivent retrouver l'auteur grâce au style.

(Faut pas que le contexte éclaire trop : "Il s'assit, souleva sa tasse de thé et commença à feuilleter le Times en fronçant ses sourcils épais" ça va pas XD)

ça peut être un extrait de RP en cours ou d'un déjà terminé (voire abandonné!).

Let's go!

(L'auteur peut se reconnaitre bien sûr!)

C'était "Unjeutronul" présenté par Arthur Kirkland.

* Récapitulatif des propositions

Citation :
Il but une nouvelle gorgée, doucement laissant le liquide chaud se répandre dans son corps, le réchauffant, le calmant, lui faisant simplement du bien. Le thé était sans aucun doute la plus belle invention au monde. Une simple boisson qui avait tendance à lui faire changer d’humeur en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire.
Chine Chercher asile chez l'ennemi"

Citation :
Il fut interrompu par une étrange sensation, comme un frisson, un mauvais pressentiment. Ou était ce plutôt la voix masculine qu’il entendit derrière lui, une voix qui lui semblait horriblement dure prononcée dans cette langue si sèche et désagréable à entendre.
Israël "Les réparations allemandes"

Citation :
Elle apprenait vite et surtout, ne tombait pas en pâmoison à la vue d’une goutte de sang tandis qu’elle recousait les blessures béantes des soldats. Parfois, une moue dégoutée se glissait sur son visage devant une plaie particulièrement écœurante, mais bravement, elle continuait son travail. Elle ignorait tout de la bataille si ce n’était que de leur coté, des hommes mouraient.
Liechtenstein, "Bataille d'Essling : Sus aux français !"

Citation :
Il lui donna un coup de pied dans le tibia. Continuant de lui donner des coups dérisoires, lui qui ne lui arrivait même pas à l'épaule, il espérait pouvoir lui faire du mal, les armes des enfants sont les mots, mais quand l'on ne parle pas, que dire de plus que viser là où cela fait mal ?
Alsace, "Ce n'est qu'un au revoir"

Citation :
Derrière son sourire et ses yeux rieurs, il faisait son possible pour masquer cette folie bouillonnante. Heureusement, ou malheureusement, il s’était trouvé un exutoire : le nouveau monde et les perspectives qui s’offrait à lui. Faire main basse sur tant de richesse, sur tant de nouvelles âmes à convertir au non de l’Eglise catholique.
Espagne, On les tue tous, on est un dieu"

Citation :
Il traçait dans la neige un long chemin solitaire; il posait chacun de ses pas sur une neige que personne n’avait jamais foulée, tout en savourant l’intime plaisir d’être sûr de ne jamais être suivi: il tombait encore du ciel des flocons blancs qui recouvraient chacun des légers renfoncements qu’il laissait derrière lui.
L’air était sec, et clair: comme un jour éternel mais sans soleil, de couleur blanc-gris, et constant: rien, aucune infime variation, n’annonçait des adieux à une aube nouvelle, ou un soir qui pourtant arrivait galopant.
Suisse, "La lumière des premiers flocons"

Citation :
Une fois cette explication faite, elle croisa les bras. Pays être trèèèèès colère, Yao devoir se faire tout petit. Ou pas. L'impudent osait clamer qu'il était innocent. Tsss, quelle bêtise ! La grande Dévoreuse le becterait tout cru celui là ! Ou bien avec une saice aigre douce, oui ça pouvait être pas mal ça.
Kemet, Premier cas de contrefaçon chinoise

Citation :
« Hey ! Comment ça va ? ! Oui, mon aussi ça va bien ! Ce pays est vraiment génial, hein, vraiment très divertissant ! T'as fait bon voyage ? Ouais, moi aussi ! J'ai vu plein de trucs, c'était super ! »

…C’était quoi cette soudaine envie de l’émasculer ?
Japon, Gaijin in Kyoto

Citation :
Ma chambre à moooiii...

Ses souvenirs tombaient en cascade devant ses yeux. Il se rappelait tout, de son lit d'une taille proportionnelle à son égo, de son bureau couvert d'inscriptions à la limite de l'ésotérisme, de ses rideaux jamais assez opaques, de son armoire qui ne se fermait pas, de son deuxième tiroir à droite qui cachait...

Enfin voilà quoi. J'suis chez moi...!
Prusse, Der fall, der mauer

Citation :
Elle jaugea encore sa commande du regard et fut prête à rappeler le serveur, et à lui demander un verre de chocolat, mais ... Elle était ici pour découvrir de nouvelle saveur, alors sans plus réfléchir, la jeune femme se saisit de son verre et le vida d'un trait. Grossière erreur. Le liquide, que l'on pouvait aisément apparenter à de l'eau si on était pas un fin connaisseur, lui brûla la gorge et elle toussa, porta une main sur sa poitrine.
Côte d'Ivoire, The spoon an inefficient weapon

Citation :
*Aux chiottes Les 1000 Règles du Parfait Gentleman signé par Arthur Kirkland aka The Racoon… Mais être sociale, c‘est pas mal non plus*
Pays de Galles, Kulhwch & Olwen

Citation :
Ce siècle démarrait bien trop vite. Il avait été emporté contre son gré dans une danse de problèmes internationaux et alliances foireuses qui s'était tragiquement ponctuée par un massacre sanglant et avait été suivie de progrès sociaux et industriels qui le dépassaient.
Il avait l'impression d'être de partout à la fois sans pourtant parvenir à voir dans son entier l'étrange spectacle qui se déroulait sur la scène mondiale.
United Kingdom, Cinéma et malédiction

Citation :
Que n’était-elle plus téméraire pour sauter dans un bateau, enfiler une tenue de mousse et partir à l’aventure ? L’évasion, l’ailleurs, l’inconnu, tant de mots aux senteurs exaltantes, tant de voix chantantes, tant de mains qui la tiraient en tout sens, la poussant à franchir sa porte, à poser sa selle sur le dos du cheval, et… La voix de la raison se faisait entendre : n’était-il pas assez confortable ce foyer ? Si. N’était-il pas rassurant ? Si. N’était-elle pas aimée, choyée ? Oh que si. Alors, pourquoi chercher quoi que ce soit ailleurs, alors qu’elle avait tout ici ? Pour rien, pour rien.
Citation :
Tout ceci est pour toi. lui avait annoncé son frère en étendant le bras devant lui, tandis qu'ils s'étaient stoppés côte à côte sur une colline, leurs chevaux frémissants sous eux, le reste de la troupe en contrebas derrière, leur laissant une relative intimité.
Ukraine, Pour un petit coin de paradis

Citation :
- Personne… Personne ne me dicte mon destin.
Hongrie, C'est l'heure de ta punition, ma belle

Citation :
Ce fut cette voix mêlée d'ironie et de tristesse qui le rappela à la réalité. Cette proposition respirait le mensonge et pourtant, elle était vraiment désirable. Oui arrêter cette guerre était le mieux à faire, à cet instant il voulut y croire.
Finlande, Tout pour te protéger

Citation :
Le rêve s’était envolé. Les trois nations restante se regardaient, un peu perdu dans leur propres malheur. Quelque chose avait brisé en chacun d’eux. La rupture avait laissé un goût amer, une blessure ouverte, de vieilles cicatrices s’était réouvertes. La rupture du traité avait été la fin de la paix. Entre les trois nations restantes, les conflits augmentaient.
Norvège, Kjære bror, jeg sviktet deg

Citation :
Cette vie qui lui échappait, qui se transformait en un repos qu'il espérait bien mérité. Le repos du guerrier. Mais il n'était pas encore temps de fermer les yeux. Il restait les mots qui lui accorderaient ce répit, ceux qui scelleraient son destin. Et les mots muets, invisibles qu'il n'avait jamais pu dire, qu'il n'avait jamais osé formuler. Les mots trop honteux, risibles à nos oreilles. Les mots que l'on cache mais qu'on rêve d'entendre, dont on rêve l'existence, s'y accrochant comme un morceau de coque dans la tempête.
HRE, Les monstres cachés dans le noir

Citation :
Un Enfer terrible. Une horreur indicible comme il était rare d’en être le spectateur. Non pas une horreur pour [...]. Non pas une horreur pour lui. Car il était l’instigateur de ce cauchemar. Et la victime en était [...]. Son frère, son cadet, sa famille. La colonisation… Voila à quel acte il s’était livré sur cette nation. Une colonisation aux légers relents aigres-doux de l’impérialisme.
Japon, Le Japon veut un clone

Citation :
Elle fut mise avec les femmes et les jeunes garçons. (...) on lui donne une tenue constituée principalement de voiles plus ou moins opaques. Pour bien lui signifier deux choses : elle appartenait à l’Empire Ottoman et elle était une femme.
Hongrie, Seconde bataille des Mohacs

Citation :
Il est bizarre le sol, il est pas palpable.
Belgique, Oktoberfest

Citation :
C’était l’automne. Les feuilles pourpres et or tombaient des grands arbres majestueux de la forêt et devenaient un tapis luxueux sous leurs pieds. Le vent soufflait, soulevant les feuilles leur faisant faire un dernier vol encore avant de retomber gracieusement…
Germania, Les feuilles mortes

Citation :
« ah…je ne veux pas que le Daru me mange … »
Chine, Gare au Dahu-garou

Citation :
« En effet. Pourtant, le concept des dominos est très intéressant : rapprocher des pièces gravées selon leurs points communs, c'est assez divertissant, non ? »
USA, C'est la guerre, camarade

Citation :
Dire un secret à Francis c'était le voir divulguer à toute la planète, avec des ajouts de son cru pour rendre le secret plus "agréable à l'écoute". C'était signer son arrêt de mort sur le plan social et diplomatique, et passer sa vie à être le centre des attentions de toutes les nations environnantes.
Allemagne, Réconciliation au restaurant

Citation :
Il aurait préféré sentir les premiers vents froid sur son visage, l'herbe verte sous ses pieds, le ciel au dessus de lui. Au lieu de quoi il était venu ici, pour voir un ciel de début d'automne bien trop chaud, et une terre bien trop piétinée.Dans un pays qu'il connaissait surtout de nom, et qui, bien qu'il fut son voisin, ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Une nation qu'il avait vu grandir, avec ses petits frères, alors que lui même avait depuis bien longtemps atteint sa maturité.
Laponie, Fin d'un rêve

Citation :
Oh oui. Si la Dame Blanche se devait d’avoir un enfant, sûr qu’elle aimerait voir une réplique de cette belle Blanche-Neige… Après tout, même si (...) tenait plus d’une Alice aux mœurs quelques peu sanguinaires – et avouons que son monde tenait bien de la vésanie du pays des merveilles – quelle joie ce serait que de posséder une si belle enfant ! Mais (...) n’avait de la princesse que le teint hyalin. Ses lèvres anémiées semblaient être dépossédées de touts pigments et sa chevelure était loin de ressembler à cette pierre si belle, si sombre qu’était le jais.
Biélorussie, Ah ! se dit la reine

Citation :
Et il y avait ce « un homme bon comme vous » qui lui restait en travers de la gorge. Cela sonnait mal, pour un envahisseur, quelque part; mais ailleurs, il était aussi assez content de lui d’être passé en douceur. Combattre ne le dérangeait pas, mais quand le quotidien était déjà une lutte, contre le froid, contre les éléments, un peu de « pacifisme » ne faisait pas de mal.
Suède, L'envahisseur suédois

Citation :
Éteint, le manoir était complètement éteint, tout comme son propriétaire. La demeure luxueuse des temps de jadis n’était désormais plus qu’un manoir décrépit aux allures de maisons hantées, alors que la nuit tombait. Pourquoi une telle déchéance ?
Autriche, Retrouvailles

Citation :
Comme prévu, son travail avait été bâclé. Il y avait passé à peine une heure au lieu de trois sur son ménage, laissant de la poussière dans les coins et des affaires trainer ici et là. Pour sûr qu'il sera puni, pour sûr qu'il pleurera, comme d'habitude. Quant à verser des larmes, autant le faire pour une raison valable.
Italie du Nord, Psychée ranimée par le baiser de l'Amour

Citation :
"Trésor, ne te mets donc pas dans tous ces états. Une fois de plus, je te le répète, je n'ai jamais dit que je te rayerai de la carte. Au contraire, je te propose un pacte, une union sacrée. Tu es si belle ma chérie, comment pourrais-je te faire du mal ?"
Rome, L'amour, la haine et les débris de vase

Citation :
Il se souvenait vaguement du Japonais. Un peu petit, très frêle – rien à voir avec Sadiq -, très… féminin ? Il se souvenait surtout de la robe tout en plis bien droits qu’il portait. Comment appelait-on ça, déjà ? Un ki… kimono ? Oui, c’était bien ça. Un kimono. Drôle de nom. Tout avait un drôle de nom, au Japon.
Tunisie, Cinquante ans et des poussières


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:49

Je parie que c'est pas Arthur parce que c'est trop facile.
... euh.

Arthur ? :D


Ravelyn !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:51


... Je vais dire une énooorme bêtise.

Roderich. 8D

*et en profite pour caliner Arthur*
Don't cry Chriiis.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:52

;_; jill ♥

Hé ben non, c'est ni mon Bro, ni Roderich.

EDIT : Ni moi d'ailleurs.


Dernière édition par Arthur Kirkland / UK le Lun 9 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:53

Le Chinois ? D=

*cherche les amateurs de thé*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:53

THAT'S A BINGO! A toi!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:55

Citation :
Il fut interrompu par une étrange sensation, comme un frisson, un mauvais pressentiment. Ou était ce plutôt la voix masculine qu’il entendit derrière lui, une voix qui lui semblait horriblement dure prononcée dans cette langue si sèche et désagréable à entendre.

Un RP que j'adore :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:56

Japon à Allemagne?

*pas sûre...........*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:56

Nope :D
(mais allez pour t'aider, c'est bien à Allemagne)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:58

Toi ? 1ah
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:59

Noooon ~
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:01

TUNISIE? 1fucky
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:04

Je n'ai pas une voix sèche et désagréable. Elle est juste... rude.

*tente de se rappeler*

Netsah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:12

Oui Ludwig, c'est Netsah 83

A toi !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:20



Citation :

Elle apprenait vite et surtout, ne tombait pas en pâmoison à la vue d’une goutte de sang tandis qu’elle recousait les blessures béantes des soldats. Parfois, une moue dégoutée se glissait sur son visage devant une plaie particulièrement écœurante, mais bravement, elle continuait son travail. Elle ignorait tout de la bataille si ce n’était que de leur coté, des hommes mouraient.

C'est dur de trouver un passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:26

Helenka ?
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:27

C'est Lili !
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:28

Bravo Netsah, c'est bien Lili.

à toi~~
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:32

Un rp que j'adore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:35

Ludwig?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:40

Vanyyyyyyyyya ? ♥

Non sérieusement.. Italie?
Revenir en haut Aller en bas

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:41

Nop. Mais cela a un rapport avec Lulu, même s'il n'apparait pas dans le rp en question.
Revenir en haut Aller en bas

Ludwig / Allemagne


Ludwig / Allemagne

Admin
L'amour et la haine sont des parents consanguins


Capricorne
Messages : 3306
Age : 34
Localisation : Dans le pays de Goethe

Citation : Save water. Drink beer.
Double Comptes : Roumanie

RPs en Cours : 1. L'Ouest et l'Est : opposition culturelle ? {Japon
3. Ah les crocrocro... {Kemet
3. Avoir peur d'un enfant {Alsace
4. Comme un homme { Prusse
5. [1997] Faire revivre les mythes | Hellas

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:42

Voilà dès qu'il y a de la violence on pense à moi. xD

Mieg?
Revenir en haut Aller en bas
http://so-yuyu.livejournal.com/

Netsah / Israël


Netsah / Israël

Le sale gosse de la Synagogue


Poissons
Messages : 485
Age : 33
Double Comptes : l'autre bièrophile bavarois

RPs en Cours : 1.la malédiction du golem. Autriche
2.Le discours de Jéricho. Tunisie
3.Petit air de paradis... Pologne
4.Le carnaval de Venise. Italie.
5.1er Avril 2010 : Asile de corruption. Liechtenstein
6.La ballerine et le musicien. Autriche et Ukraine
7. Et d'autres...

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:43

En gros, oui XD

Et tu as bon Ludwig, c'est bien Mieg.

Mais qu'est ce qu'il est adorable ce bout de chou :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:47

Aw j'ai pas eu le temps de répondre D=
J'aime beaucoup ce RP aussi
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Vide
MessageSujet: Re: [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"   [Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu trop nul] "Retrouvez qui a dit quoi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille-