Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:09

Spoiler:
[ Ps: ce rp est random et lolwtf x') ]


BAM.
  • Voilà. C’était fait. Elle venait tout juste de se planter tête première en bas de son lit. Ça, c’était une vrai preuve d’intelligence n’est-ce pas? Ou vraiment… Pas du tout. Elle se releva avec quelque peu de difficulté, crevée. Elle soupira, s’assoyant sur son lit. Puis dirigea son regard vers l’horloge pour voir qu’elle heure il était : 11h30. Presque midi. Elle se leva d’un coup puis s’habilla, simplement en se fiant à la température à l’extérieur... Jupe – T-Shirt. En même temps sa fessait un peu changement des robes, mais ce n’est pas vraiment un détail important ni rien d’autres alors…

    Pfiuuuf, passons. La brunette, se dirigea vers la porte, avant de remarquer, un détail. Il me semble que les murs n’était pas bleus… non? … Du coup un looooong silence se plaça…

    « …….Ah oui… »

    Comment elle avait pût oublier. Qu’elle était en Corée du Sud. Mais c’est quand même pas possible d’oublier une chose comme ça. C’était fort probablement dût a la fatigue mais il restait que c’était une chose… qui ne s’oubliait certainement pas. Elle n’y était pas pour n’importe quel raison, et ce n’était pas une chose d’affaires ou autres. Elle était simplement venue voir Im… Sans qu’il le sache. Cela fessait un petit moment que Mei n’avait pas vue son frère et elle n’avait une aucune de qu’elle serait sa réaction. Du moins, elle espérait qu’il la renvoi pas chez elle. Mais même si il lui dirais de partir, elle ne le ferait pas de toute façon.

    Elle s'arrangea un peu les cheveux, et comme d'habitude y mis une ou deux fleurs avant de quitter la pièce puis ensuite, quitter l'endroit où elle logeait tout simplement pour se rendre chez le Coréen. Elle s'y rendit à la marche, parce que marcher c'est bien tout simplement... Elle en avait eu de la chance, qu'il fassent beau lors de sa 'visite.. surprise' chez Im. Le soleil était bel et bien présent et aussi la Corée, dire que c'est laid, c'est un mensonge absolut. Tout simplement parce que c'est beau la Corée. Après environs une quinzaine de minutes elle arriva chez ce dernier. Il avait une jolie demeure mais depuis le temps il fallait dire qu'elle ne savait même pas si il vivait là, où vraiment pas du tout. Elle était vraiment arriver à l'improviste et ce demandait vraiment quel serait sa réaction en la voyant. Elle sortie de ses pensées pour réaliser qu'elle fessait le piquet devant sa porte depuis 5 minutes. Sans vraiment réfléchir au fait que ça pourrait même pas être où Im habitait elle ouvrit la porte d'un coup, si la porte n'était pas verrouiller et bien alors c'était une chance de plus que ce soit chez son frère. Après l'avoir ouverte d'un coup elle avait bien sûr remarquer la chose la plus évidente au monde qui pourrait être remarquer. LE DÉSORDRE absolut. Elle en resta bouche-bée, elle avait l'air bien bête là. Arriver de nul part sans le savoir, ouvrir la porte subitement sans cogner et devant ce désordre. Elle avait vraiment l'air bête.

    « ......MAIS C'EST QUOI CE DÉSORDRE, IM YONG SOO. »

    Oui voila, elle avait encore une fois sortie quelque chose sans y penser, sur un coup de tête. En hurlant d'un ton stricte... Un peu pour l'engueuler disont.


Dernière édition par Mei Liu / Taïwan le Mar 16 Nov - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:06

Spoiler:

Douleur, nom féminin : Sensation physique ou morale pénible.
Synonyme : souffrance.

Im Yong Soo... Ahhahh, petit Coréen regrettant d'avoir arrêté sa console a 7h43 du matin. Il était plongé dans un jeu vidéo, et que dire ! Absorbé est le mot. Il n'avait pas regardé une seule seconde l'heure. C'était justement son ami le soleil qui lui avait signalé avec bonté qu'il était peut-être l'heure de DORMIR. Le Coréen insomniaque c'était donc hâté vers son lit ayant du mal a quitté sa console pour aller rejoindre Morphée. Cependant, c'était dur de dormir pour monsieur. Quand on prend l'habitude de se coucher a 9H du matin et de dormir jusqu'à 17 voir 18H du soir, on a pris un sacré décalage horaire. Im n'était même plus dans les heures de Corée, il vivait la nuit... Et donc, n'avait aucun contact avec dehors. Sa maison était un véritable champs de bataille et il lui fallait une demie heure avant de rejoindre une pièce, le temps de tout enjambé et compagnie. Sa maison, c'était la troisième guerre mondiale. Seul l'allée menant à sa salle de bain était dégagé, et encore il fallait enjambé le linge sale traînant au sol. Son frigo était vide, son évier plein, ses placards ne contenait plus qu'un sachet de nouille à faire chauffer, et... Des céréales. Im Yong se nourrissait déjà peu, mais cela allait être bientôt la fin ! Oui ! Et il allait être obligé d'aller DEHORS !! Mais étant donné que les magasins ne sont pas ouverts de nuit (à part s'il compte fait un braquage) il devra se lever en plein jour, affronter le soleil et la population avec mal. Je ne dis pas de ce bonhomme qu'il est asocial, mais pourtant quand il croise trop de population, Im Yong a envie de tous les atomiser a coup de laser. Tout le monde s'agglutinent, se pousse, tout le monde est collé. Les gens sont pressés, d'autres pas du tout et bloque la circulation piétonne. Les queues dans les magasins sont longues, les rayons trop grands. Les trottoirs trop petit, les gens trop désagréables... Im aura TOUJOURS sa petite raison pour rester dans son chez soi. Mais (car il y a toujours un mais) a présent, a l'heure actuelle, Im Yong, dort. Le réveil affichait midi et demi, le Coréen était en pleins dans un rêve où il terminait ce foutu jeu sur lequel il était depuis le début de l'été. Im rêve tellement bien, qu'on peut l'entendre marmonner des choses... "B..Bou..Boum ! Da..Dans.. ta face !" ou bien autre. Il disait pourtant que tout jeux auxquels il jouait n'était pas violent. A force, plus personne n'y croit. Il dort si paisiblement, qu'il en suce son pouce. C'est tellement mignon que n'importe qui pourrait s'attendrir devant ce grand enfant. Sa bouille, ses petits yeux fermés, cet air d'empoté qui dort au lieu de ranger sa maison. C'est mignon, c'est adorable c'est...

« ......MAIS C'EST QUOI CE DÉSORDRE, IM YONG SOO. »

C'est qui... ? Sous ces cris, Im sursaute, se frotte les yeux puis s'appuie contre le mur pour dire :

« Qui est là bon sang... Il est tôt. »

Bien irresponsable voyez-vous. Le grand enfant se lève avec force, puis se met a quatre pattes pour chercher la clef de son appartemment sans trop se soucier de qui aurait pu rentrer dedans. A vrai dire, il pensait vaguement à Hong Kong qui se plaignait fréquemment du désordre. Mais, comparé a Mei, il n'était pas violent le gentil Aaron... Il faisait juste peur avec ses foutues feux d'artifices, mais Im était un habituer. Finalement, il trouve la clef, et se lève avec le sourire aux lèvres et un air victorieux. Il sort de sa chambre, marche sur ses habits, et même des trucs dur, piquant, cela devenait dangereux... Il ne savait même pas sur quoi il marchait. Ah ? Il fait la moue. Un légo.. Ah ! La c'est une figurine. Im Yong souffre un peu, mais en silence, il avance a cloche pied, pour finalement retrouver le "sol" normal (c'est a dire sans encombrements) et se dirige vers sa porte avec un grand sourire, toujours fière d'avoir trouvé sa clef du premier coup. Allant vers sa cuisine avant de fermer son appartement, il prend une canette de soda, l'ouvre, puis sent une main se glisser sur son épaule. Il sourit, ferme les yeux et dit avec un air content et très bêta...

« - Aaaaaaaaron...

- Non. »

Im Yong ouvrit les yeux sous la voix énervée qu'il entendait. Pris de panique, il pensa intérieurement "NON PAS MEI." et pourtant...

« - M...MEI ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Comment tu es rentrée ?! Qu'est-ce que tu as dans la main ?! Mais c'est mes habits ! Lache ca !
- Primo, je suis ici pour te rendre visite. Deuzio, ta porte était ouverte, imbécile. Tersio, oui c'est tes affaires que j'ai dans la main. Quatro, JE NE LACHERAI PAAAAAAAAAAAAAAS. »

Pétrifié sous les hurlements de sa grande soeur, Im se fait petit, puis se met a genoux. Connaissant la force de celle-ci, il se mit à l'implorer en pleurnichant.

« S'il te plait, s'il te plait, ne crie plus, ne crie plus... »

La peur remplissait son coeur, des petites larmes s'incrustaient au bord de ses yeux, son teint était devenu encore plus pâle que d'habitude. Im commence a se prosterner devant sa grande soeur a la force inimaginable. Quand soudainement, son regard croise celui de Mei, il prend peur, mais la jeune fille plonge ses pupilles foncés dans celle du coréen. Attendrit, Im Yong sourit bêtement, puis se relève, tend ses bras chaleureusement... Pour se prendre une gentille baffe sur sa jolie joue. Une belle trace rouge se dessinait sur sa peau, lm se remet a pleurnicher, met sa main sur sa joue qui lui fait horriblement mal, et dit en sanglotant :

« P..Pourquoi est-ce que tu.. M'as... »

Il prit une mine de chien battue... Telle un petit malheureux, il se mit a faire un caprice. Il n'était pas content que sa soeur, Mei, soit rentrée comme ca, sans prévenir. Avant d'arriver, elle aurait dû appelé. Ce qui aurait permis a Im Yong de faire le ménage dans son appartemment, même si à mon grand avis, au bout d'une journée, ca n'aurait pas été fini... Im tape des pieds, puis dit.

« T'aurais pu me prévenir ! Je t'aurais accueillit !... Je... Je... Comme d'habitude, MEI LIU, tu ne préviens PAS. Tout a l'improviste ! T'es une vraie fille ! »

Sur ses mots, il faillit se prendre une autre baffe, sur l'autre joue, mais non, cette fois-ci... Ce fut un tirage de mèche comme Mei savait si bien le faire sur son frère. Elle lui attrape puis lui tire avec un air mécontent, le coréen se met a chouiner puis à tirer celle de sa soeur, aussi fort qu'il pouvait. Mais il n'avait pas autant de force qu'elle, même si elle paraissait frêle, innocente... Mignonne. Quand elle tirait sur quelque chose, quand elle tapait quelqu'un, elle y allait de bon coeur la petite Taïwannaise, et Im le savait très bien, et il devait être celui qui le savait le mieux. Depuis leurs petites enfances, il morflait sans arrêt. En même temps, ce n'était pas une très bonne idée de tendre des pièges a sa soeur, et de la taquinée de façon un peu lourde et débile... Mais il s'accrochait le pauvre petit, toujours et encore a faire ce genre de blague qui déplaisait de plus en plus en grandissant a Meimei comme Im l'appelait si bien. Même s'il se prenait des baffes fréquemment, il avait une solution : COURIR. Etant donner que son appartement était trop petite pour commencer une grande course poursuite, Im restait la ou il était a souffrir. D'ailleurs, il avait lâché prise, et c'était Mei, folle de rage qui continuait a tirer en l'injuriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:42

  • HIIII. Mais c'était vraiment un vrai champ de bataille cet.... Endroit... Ou chose où il vivait. Elle n'aurait jamais crût qu'une demeure pourrait être aussi en désordre que ça. C'était IMPOSSIBLE. Enfin maintenant ce l'était, cependant. Il n'y avait que ça voix qui était bruyante, tout était silencieux. Peut-être que son imbécile de petit-frère dormait encore, peut-être que non. Elle entra dans l'enfer, oui ce désordre pouvait être comparée à l'Enfer. Elle fessait de son mieux pour ne pas marcher sur quelque chose, qui sait ce qu'il pouvait se trouver dans ce désordre... Elle referma la porte derrière elle et tenta de se rapprocher un peu plus de l'endroit ou Im pourrait être, ou au moins le salon... Un endroit autre que l'entrée en autre mots. Des petits bruits brisait le silence. Et c'était fort probablement Im qui les fessait...

    Probablement en cherchant la sortie de sa chambre.


    Mei était décourager, elle n'avait jamais rien vue de telle. C'était aussi mal-rangés que le cerveau d'un singe, qui d'ailleurs serait fort probablement mieux rangés que ça. Elle réussit finalement à se rendre au couloir, elle ne savait même pas sur quoi elle marchait et ça fessait un peu mal il faut l'avouer. Au moins le couloir était /fort probablement/ la seule surface de plancher qui était 'dégager' Au couloir elle l'entendit soupirer, souffrir en silence marchant sur je-ne-sais-trop-quoi... Il se rendait jusqu'à la cuisine, pour se prendre un soda. Les yeux brun de la jeune taïwanaise se poserait sur la vaisselle qui s’empilait sur elle même.

    Mais comment est-ce qu'il pouvait vivre dans un endroit pareille.

    Elle se rapprocha de son frère, puis posa une main sur son épaule. Elle était énervée, mais ne le fessait pas paraître... Du moins, pour le moment, seulement.

    « - Aaaaaaaaron...


    Loupé.
    Non c'était loin d'être Hong Kong. Je suis une fille imbécile.

    - Non. »

    Les yeux du Coréen était prisent de panique. Et il avait raison d'avoir peur, parce que quand Mei est énervée. Ça ne finit pas toujours bien, du moins ça ne passe pas sans une bataille de mèche avec Im.

    « - M...MEI ?! Qu'est-ce que tu fiches ici ?! Comment tu es rentrée ?! Qu'est-ce que tu as dans la main ?! Mais c'est mes habits ! Lache ca !

    - Primo, je suis ici pour te rendre visite. Deuzio, ta porte était ouverte, imbécile. Tersio, oui c'est tes affaires que j'ai dans la main. Quatro, JE NE LACHERAI PAAAAAAAAAAAAAAS. »


    Quand c'est non avec Mei, c'est non. Et elle était affreusement sérieuse là. Malheureusement pour Im, elle allait lui taper dessus pour un moment. Im se fessait petit, et elle le savait. Voilà qu'il se mettait a genou..

    « S'il te plaît, s'il te plaît, ne crie plus, ne crie plus... »

    Il se prosternait, et ont pouvait voir les petites larmichettes au bord de ses yeux. Mei ne se contenta que de lui lancer un regard noir, un regard qui tue en autre mots. Il se mis à sourire bêtement, se releva, lui tendit chaleureusement les bras puis... PAFF. Mei lui colla une baffe en plein sur sa jolie petite joue, qui devint ensuite rouge laissant la trace de sa main. Il se remit a pleurnicher plaçant sa main sur sa joue qui lui fessait horriblement mal.

    « P..Pourquoi est-ce que tu.. M'as... »


    « Parce que ! »

    Voila qu'il pris une mine de chien battue, sanglotant avec des yeux tout mignons. Puis commençait a faire une caprice d'enfant, puis quelque instant plus tard il se mis a taper du pied avant de s'exclamer une phrase qui risque de lui coûter chère, en tirage de mèche.

    « T'aurais pu me prévenir ! Je t'aurais accueillit !... Je... Je... Comme d'habitude, MEI LIU, tu ne préviens PAS. Tout a l'improviste ! T'es une vraie fille ! »

    « C'était pour te faire plaisir, d'abord! Et au dernière nouvelle. OUI, je suis une FILLE ! »

    Mécontente, elle se mis à tirer sur la mèche du coréen, en l'injuriant un peu. C'était des vrai batailles d'enfants, c'était toujours pareille quand ils ne s'entendait pas sur quelque chose. Ce n'était qu'un moment plus tard qu'Im se mis a tirer sur la mèche de la jeune Taïwanaise, de toutes ses forces. Elle avait mal, ça tirait fort et elle fessait de même. Finalement Im lâcha prise ce qui laissait Mei folle de rage entrain de tirer sa mèche en l'injuriant. Peu de temps passa avant qu'elle lâcha aussi prise de la mèche de son petit-frère qui semblait avoir bien mal, elle aussi elle avait mal sans trop le montrer. Elle pris une grande respiration pour se calmer un peu avant de fixer froidement le coréen pour ensuite lui pincer la joue.

    « Aujourd'hui c'est ménage, et je vais t'aider. »

    Il fallait ranger ce désordre. Qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:58

Spoiler:

Ménage nom masculin : Ensemble des travaux, des soins d'une maison.

« - Aujourd'hui c'est ménage, et je vais t'aider.
- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! Mais je comptais ranger plus tard. Viens, on va dehors ! Je connais un bon glacier... »

Sur ses mots, Im Yong se vit attribuer une tape sur le front. Il se mit à nouveau a ronchonné, puis ne persista pas. Il proposa tout de même à sa soeur ce qu'il se trouvait dans son frigo, c'est à dire, du soda, du thé, ou de l'eau. Elle n'avait pas beaucoup de choix. Le coréen s'approcha donc de sa soeur partit s'asseoir sur un petit espace non-prit du canapé... Puis se pencha vers elle avec un grand sourire.

« Meimei, tu veux du thé ? Du soda ? De l'eau ? Je n'ai pas grand-chose a te proposé, désolé. »

Im s'excusa le plus vite possible, puis se mit à toucher les cheveux de sa soeur en attendant sa réponse. Elle pris un air boudeur, puis se décida à prendre du thé, Im Yong se dirigea en chantonnant vers sa cuisine très près du salon. Il prépara le thé avec un grand sourire, il aimait beaucoup sa soeur. Il l'adorait, et aimait beaucoup l'embêter aussi... Mais il avait souvent le revers de ce qu'il faisait. Pendant la préparation magique de son thé qui le faisait presque aussi bon que celui de Yao, il demanda a Meimei :

« Qu'est ce qui t'a ramener ici nee-chan ? »

Le coréen commençait a prendre des habitudes bizarres. Il mélangeait parfois sa langue à la langue Japonaise. Kiku avait trop empiété sur son territoire. Attendant la réponse de sa soeur, il pris un plateau, puis posa son service a thé dessus... Trouva au fin fond de ses placards, des petits gateaux a thé, et les posa sur le plateau blanc orné de dorure. Im se pressa vers sa soeur, et posa tout cela sur la table basse. Par la suite, pour ne pas encombré le canapé plus qu'il ne l'était, il s'asseye en tailleur, au sol, puis donna une tasse de thé a Meimei, pour prendre ensuite la sienne.

« - Je suis venue pour te voir...
- Je te manquais ? »

Dit-il en riant. Cette question resta sans réponse, il avait presque oublié que celle-ci avouait très peu quand quelqu'un lui manquait. Souriant, il but une gorgée de son thé, puis proposa les petits gateaux à la Taiwannaise. La trace sur sa joue n'était toujours pas partit, et il devait avoir l'air bête avec cette grosse trace rouge. Mais il s'en fichait, finissant de boire son thé, il s'en resservit un peu avec sa téllière que Yao lui avait offert. Mei soupira soudainement en jetant un coup d'oeil aux alentours, Im un peu intrigué demanda ce qu'il y avait.

« - Qu'est ce qui se passe ?
- C'est désolant... Tu as vu ce bazar ? »

Il rit. Puis commence a rougir, c'est vrai, c'était un véritable champs de bataille... Ce n'était même plus une maison, mais... En fait, ce n'était rien. C'était le bazar complet, et Im le savait très bien. Mais comme il était très désordonné, qu'il range ou bien qu'il foute tout par terre, cela revenait au même pour le coréen. De plus, il avait beau ranger, une semaine plus tard c'était le véritable bordel dans le pauvre petit appartement. Im Yong aurait aimé que sa soeur vienne dans de meilleures conditions, elle aurait vraiment dut venir plus tard, le temps qu'il range. Il aurait tant aimé lui faire tout visiter sans rien au sol... C'était un peu raté, effectivement. Puis, je pense qu'il n'aurait pas trouvé le courage le pauvre, pour ranger tout ca. Si vous auriez vus le bazar si trouvant...

« Je suis désolé, si j'avais su je t'aurais accueillit dans de meilleures conditions. »

Im Yong pris un air triste, comme s'il aurait voulu faire mieux. Il posa sa tasse de thé, puis se leva. Il demanda d'un air gêné à Mei de se lever, ce qu'elle fit a contre-coeur, Im pris donc sa place. Sa grande soeur changea de tête, pour qui se prenait-il ?! Devait se demander la pauvre Taiwannaise. Elle était partie pour lui redonner une gifle, quand Im dit d'un air chaleureux.

« Assieds toi sur moi ! Le sol n'est pas trop confortable, et mon canapé est un peu encombré. »

Un sourire rayonnant qui apaisa le regard noir de la jeune fille. Elle se mit donc sur son frère, reprit sa tasse de thé pour la finir, et mangea un petit gâteau. Im Yong s'amusa avec les cheveux de sa soeur pendant qu'elle racontait son voyage entre Taïwan et la Corée, seulement, le coréen n'écoutait strictement rien, et jouait avec ses cheveux, posait sa tête sur le dos de sa grande soeur... Touchait les hanches de celle-ci, enfin... Il trouvait n'importe quelle occupation sur le corps de la jeune fille pour "s'amuser" pendant son récit interminable qui le désintéressait complètement. Quand soudainement, Meimei se rendit compte que son frère s'amusait bêtement avec son corps, et qu'il n'écoutait rien. Elle soupira, puis s'énerva avec un ton un peu plus bas que tout à l'heure pour ne pas faire pleuré son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:20

    Spoiler:

  • - QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?! Mais je comptais ranger plus tard. Viens, on va dehors ! Je connais un bon glacier... »

    Voila la chose qu'il ne fallait surtout pas lui répondre, elle lui donna une petite tape sur la tête. Pas question qu'il tente de changer le sujet, du moins pas avant qu'il y aille un peu d'ordre ici! Il ronchonnait un peu, mais cessa assez rapidement ce qui était un tant mieux.

    « Meimei, tu veux du thé ? Du soda ? De l'eau ? Je n'ai pas grand-chose a te proposé, désolé. »


    Mei pris un air boudeur pendant qu’il se dépêchait de s'excuser en touchant à ses cheveux. Après un moment elle se décida enfin de prendre un thé, Im Yong se dirigea rapidement, en chantonnant vers la cuisine qui était tout près pour préparer du thé. Elle l'attendit, regarde toujours autour d'elle. Tout le bazar, elle soupira. C'était assez décourageant...

    « Qu'est ce qui t'a ramener ici nee-chan ? »

    La jeune fille n'avait jamais vraiment prêter attention au fait qu'il mélangeait parfois le Coréen et le Japonais, elle ne s'en rendait pas trop compte aussi d'ailleurs. Elle attendit qu'il reviennent au salon avec le service à thé. Prenant sa tasse elle le remercia a voix base pour ensuite répondre à sa question.

    « - Je suis venue pour te voir...
    - Je te manquais ? »


    Mei resta silencieuse, la réponse aurait sans doutes été "oui" mais elle ne l'avouerais certainement jamais. Elle pris une gorger de thé, doucement suivit d'une autre puis Im lui offrit des petits gâteaux à thé, elle lui répondit d'un simple 'Pas tout de suite' elle n'avait pas très faim disons. Où peut-être que c'était le bazar décourageant autour qui lui coupait un peu l’appétit. Elle soupira encore un peu en regardant le désordre.

    « - Qu'est ce qui se passe ?

    Elle détournait encore une fois son regard pour regarder autour.

    - C'est désolant... Tu as vu ce bazar ? »

    Le coréen rit un peu en rougissant. Elle posa la tasse sur la table base.

    « Je suis désolé, si j'avais su je t'aurais accueillit dans de meilleures conditions. »

    Im avait pris un air triste, elle voyait bien qu'il aurait voulue que ce soit ordonner, mieux. Après avoir poser sa tasse de thé, il se leva puis lui demanda d'un air gêné de se lever, ce que la jeune fille fit a contre-cœur. Il s'assit ensuite à sa place, Mei se posait des questions et la tête de celle-ci changea pour une, plutôt mécontente. Elle le regarda toujours se demandant a quoi il jouait.

    « Assieds toi sur moi ! Le sol n'est pas trop confortable, et mon canapé est un peu encombré. »

    L'expression noir de la jeune fille se changea pour un sourire, elle trouvait ça bien gentil de sa part. Elle s'assoya sur son petit frère, espérant ne pas être trop lourde. La petite taïwanaise reprit ensuite son thé pour le finir et le reposer sur la table ainsi qu'un des petits gâteaux qu'il lui avait offert il y a un moment. Pendant que Mei lui racontait son 'voyage' entre Taïwan et la Corée, Im commençait à jouer avec ces cheveux. Celle-ci aimait bien que l'ont joue avec ses cheveux. Sauf si c'était pour faire des nœud dedans ou tout les mêler bien entendue. Le temps passait pendant qu'elle continuait de parler, Im lui pendant ce temps là s'amusait avec ses cheveux, ne pas l'écouter, poser sa tête sur sa dos, lui toucher les hanches, etc.
    En autres mots, juste trouver autre chose à faire que de l'écouter, mais elle ne s'en rendit même pas compte, du moins pas avant un bon moment. Mais lorsqu'elle s'en aperçut la brunette soupira, puis se mise à s'énerver avec un ton tout de même un peu plus bas que tout à l'heure pour ne pas faire pleuré son petit frère encore une fois.

    « N'est-tu pas capable d'écouter une fois de temps en temps quand ont te parle? »

    La taïwanaise croisa les bras, reprit l'air boudeur qu'elle avait prise il y a peu puis resta silencieuse. Peut-être que elle parlait trop?

    Après un cours silence elle repensa au ménage, se releva debout pour fixer Im droit dans les yeux d'un regard noir, mais toujours un peu plus calme pour ne pas qu'il se remettre à pleurnicher.

    « Est-ce que tu essayait de changer le sujet, pour oublier le ménage?! »

    Elle soupira encore une fois avant de jeter un autre coup d’œil autour d'elle, le temps que ce ménage allait prendre serait probablement comparable à des années mais elle ne se découragea pas si facilement, restant motiver pour tout ranger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:44

Spoiler:

Affection nom féminin : Etat affectif agréable, tendresse et attachement.

Toujours et encore en train de jouer avec les cheveux chocolaté de la jeune taiwanaise, Im s'amuse comme un petit fou. Il aurait peut-être dut faire coiffeur ce jeune garçon... Il tâte les hanches de sa soeur, posa sa tête sur son dos, et répète le rituel sans s'arrêter. Ce n'est qu'après un long moment de silence qu'il s'aperçoit que sa soeur boude. Oui, elle avait ENFIN compris qu'il ne l'écoutait pas. Gêné, il arrêta de tripoter ses longs cheveux... Elle allait encore crier ? Regarder le, le pauvre enfant, il commence déjà a trembler, il ne savait pas à quoi s'attendre avec sa soeur. Surtout que celle-ci était exaspéré par son comportement gamin et le desordre se trouvant dans cet appartement. Im essaye alors de lancer un sourire un peu forcé à sa grande soeur qui le regarde du coin de l'oeil pour qu'elle se détende, mais ce fut une peine perdue. Le regard que lui jetait sa soeur n'était pas prêt de changer sous un tel sourire... Déçu, il le ravala pour refaire apparaître sur sa bouille, un air un peu stressé. Mei ouvrit la bouche, et pour le plus grand bonheur d'Im, elle ne hurlait pas comme précédemment. Le coréen soupire de bonheur, et l'écoute cette fois-ci, avec le teint qui se ravive.

« N'es-tu pas capable d'écouter une fois de temps en temps quand on te parle? »

Il se mit a rire. La situation dans laquelle il se trouvait n'était pas du tout marrante, mais pourtant cela le fit rire. C'était bel et bien un gamin, on n'y peut vraiment rien. Mais cette phrase avait été répétée tellement de fois par Mei... Im ne s'en lassait pas. Toujours le même ton, les mêmes mots exact. A ces moments, Im Yong comparait souvent Meimei a Aaron... Ils ont vraiment beaucoup de points communs parfois. Cette fois-ci il sentit un poids se lever, mais n'y prêta pas grande attention... Il remarqua juste à nouveau du coin de l'oeil que sa soeur se levait avec grâce et élégance et que ses longs cheveux volaient dans tous les sens... Mei lança un regard mécontent a Im, mais il ne s'en était pas rendu compte, il riait encore. Pour s'empêcher de rire encore un peu plus, Im met une de ses mains devant sa bouche, puis rougit d'un air gêné. Pendant toute cette démarche, il avait évité le regard de sa grande soeur, mais c'est avec courage qu'il l'affronta. Il resta bien évidemment muet à cette question. Que répondre ? Mis à part "Oui ca m'arrive mais très rarement." ou d'autre phrase susceptible d'énervée la petite brune asiatique ? Im Yong était très tenté de répondre : "Jamais quand c'est toi qui parle !" mais ce n'était pas trop le moment de répondre ca. Elle avait l'air déjà assez désespérée comme ca... Il se tu donc, puis attendit que sa soeur enchaine. Elle avait l'air décider pour parler. Meimei n'était pas habituellement bavarde, mais bizarrement avec les membres de sa famille, quand elle parlait, on avait beaucoup de mal a l'arrêté. Im en faisait souvent les frais, et ca depuis leurs petites enfances. D'ailleurs, le coréen trouvait ca mignon qu'elle n'arrive pas trop a s'arrêté. Il arrêta les rêveries pour revenir au présent, toujours sans réponse, Mei croisa les bras et reprit son air boudeur. Im se remit a sourire a cette vue. Le silence perçait toujours les oreilles des asiatiques, mais le jeune brun préférait ca à un vacarme assourdissant telle des bombes tombant pendant une guerre. Finalement, Meimei le cassa avec une voix un peu plus élevé que précédemment.

« Est-ce que tu essayais de changer le sujet, pour oublier le ménage?! »

Im sursaute, il fait un mouvement rapide de droite à gauche pour exprimer que ce n'était pas son attention. Il se lève à son tour, à côté de sa grande soeur, il faisait assez grand, la petite taiwanaise n'était pas très grande, même pas du tout. Ils avaient bien tout deux une dizaine de centimètres d'écart, voir un petit peu plus, (voyons... Mei fait 1m51, Im 1m67...) exactement seize centimètre ! Ce n'est pas pour autant que le coréen ne craignait pas sa soeur... ce qui se passait précédemment était une belle preuve. Il regarde sa soeur dans les yeux avant de dire :

« Mais tu étais sérieuse ?! Mei, ca ne sert a rien, je le ferais seul ! »

Oups, ravale vite tes paroles Im Yong Soo ! C'est ta Meimei qui ne va pas être contente. Le coréen replace une de ses mains devant sa bouche, la phrase de celui-ci n'avait pas l'air de trop plaire à sa soeur. Avec gentillesse, il saisit ses deux mains, puis fit comme si de rien était. Il afficha un grand sourire avec une grande innocence, puis enchaîna comme si sa phrase précédente n'avait pas été dite. Seulement, Mei n'oublie pas, non, elle n'a pas la mémoire courte, et elle n'est pas prête d'avoir la maladie d'Alzheimer. Son mécontentement se dessine sur son visage, elle était très expressive, et même quand elle ne l'était pas, Im la connaissait tellement bien qu'il savait ce qu'elle ressentait. La par exemple, il savait très bien qu'elle était en colère contre lui... Car déjà, c'est le bazar, et que Mei, déteste ca ! Et qu'il veut absolument changer de sujet, et MEI DETESTE ENCORE PLUS ! Im Yong dit parfois des choses sans réfléchir, chose qu'il regrette vite. Tenant toujours gentiment les mains de sa grande soeur, il lui dit avec joie qui devrait très vite disparaitre...

« Tu ne veux vraiment pas qu'on passe du temps ensemble ? Enfin, je veux dire... Faire le ménage est une activité qu'on va faire ensemble mais... Ce n'est pas tellement une activité de frères et soeurs tu vois ? J'essaye de me justifier là. Non mais, tu vois, hein Meimei ? Je voudrais qu'on dépense notre temps à manger une glace, jouer aux jeux vidéos, faire la cuisine ! Même si je n'ai rien dans le frigo. Mais...mais...mais... »

Je crois sincèrement que la personne que craignait le plus Im était sa soeur. Il bégayait en sa présence, chaque mot devait être réfléchi et il devait même parfois réfléchir a deux fois a l'idée qu'il avait. En fait, Mei était un peu une "soeur poule" et voulait absolument qu'Im en particulier (car c'était le plus jeune) soit bien élevé, ordonner, gentil, poli... Qu'il frôle la perfection ! Dépassée par toutes ses sottises, Im sent que la moutarde monte au nez de sa soeur, il tient toujours ses mains avec amour, mais tremble légèrement peur de se reprendre une tarte dans la figure avec grâce et élégance. D'ailleurs, si on regarde encore un peu la joue du coréen, on peut remarquer qu'il y a encore une marque rosée. Regard un peu perdu, joues roses car, très gêné de ce qu'il vient de dire, des mots sortant de sa bouche mais complètement incompréhensible. Il bloque et tente de continuer son récit, mais cela ne semble pas plaire a la taiwanaise. Im stop donc ses bégaiement, car il a l'air d'énervé de plus en plus celle-ci... Mei prend une grande inspiration, Im se contente de la fermer, et regarde sa soeur avec des yeux brillants.. de peur ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:33

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Icons by dokkyun (?) livejournal.

    ~ Il se mit à rire.

    Et ça, c'était quelque chose d'inattendue... du moins, pour Mei. Elle n’aurait jamais vraiment pensé que celui-ci se mettrais à rire alors qu'elle était (encore) en train de le gronder. Il n’était pas dans une situation très marrante, et pourtant il riait! Ce qui la mise en confusion pendant quelques instants. Mais elle décida de ne pas se poser de question sur le « pourquoi » il riait... Sans doute parce qu’elle n’en trouverait pas, de réponse.

    Elle se contenta donc que de soupirer brièvement sur son comportement de gamin.
    Im Yong Soo, ne changerais décidément jamais. Et ce, peu importe le nombre de fois qu’on le gronderait.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    « Mais tu étais sérieuse ?! Mei, ça ne sert à rien, je le ferais seul ! »

    Mei soupira encore une fois.

    « Oui, bien sûre que j’étais sérieuse... Et puis comment ça, ça ne sert à rien..?! Je sais très bien que tu ne le feras certainement pas. Elle regarda encore une fois les alentours. Plus précisément, le bazar aux alentours. Et puis même si tu voudrais le faire... Je doute que tu réussirais à finir de ranger TOUT ce désordre, seul. »

    Et puis ça, disons que c'était une certitude. Car, jamais mais au grand jamais Im Yong Soo ne serait capable de ranger lui-même un tel bazar, même sa chambre est une difficulté pour lui à garder en ordre... Donc il suffit d'imaginer un appartement, ou encore une maison, ouch.

    « Tu ne veux vraiment pas qu'on passe du temps ensemble ? Enfin, je veux dire... Faire le ménage est une activité qu'on va faire ensemble mais... Ce n'est pas tellement une activité de frères et sœurs tu vois ? J'essaye de me justifier là. Non mais, tu vois, hein Meimei ? Je voudrais qu'on dépense notre temps à manger une glace, joué aux jeux vidéo, faire la cuisine ! Même si je n'ai rien dans le frigo. Mais...mais...mais... »

    Mei tourna les yeux, elle était un peu (beaucoup) découragé du comportement de son petit frère qui essayait encore une fois de se justifier. Mais elle n’allait pas baisser les bras, même si elle devait le forcer. Ce ménage allais avoir lieux, et ce dans les prochaines minutes ou bien encore, au plus tard dans la prochaine heure.

    « Mais quoi? Tu as de la chance déjà, que je te propose mon aide! Tu devrais en profiter au lieu de râler et chercher des excuses... et de te justifier! Elle fit une courte pause. Et puis on aura forcément du temps... après le ménage pour faire une activité, comme tu dis. »

    À la surprise d’Im, Mei parla, au contraire... sans crier ni démontrer un peu trop son mécontentement... Même si l’on pouvait bien voir qu’elle l'était. Celle-ci essayait de ne pas trop le faire paraître, ce qui devais être pas mal un soulagement pour Im.

    La jeune asiatique cligna des yeux, prenant aussitôt une autre petite pause avant de continuer ce qu’elle disait,

    « Mais... oui! Bien sûre que j’ai envie qu’on passe du temps ensemble. Sinon je ne serais pas venue...»

    Oui c’était d’ailleurs sa première intention en se pointant ici, en Corée du Sud. Pour passer du temps avec son petit frère...... Mais il y avait une chose qui pressais plus en ce moment que d’allé chercher une glace, joué aux jeux vidéo... ou quoi que ce soit.

    ...C’était comme un appel au destin ! (Pardon, je devais absolument mettre ça.)
    Et c’était urgent.

    Après quelques instants Mei pris une assez grande inspiration, puis ... elle expira. Pour se calmer complètement. Le mécontentement de celle-ci semblait ensuite s’avoir d’un coup dissipé de son visage, en fait, plutôt s’être dissipé complètement. Elle réalisa alors que Im tenais encore sa main, elle la serra un peu puis tira Im vers elle pour qu’il se lève.

    « Bon, allé! Un sourire rayonnant de détermination apparût sur le visage de l’Asiatique. On le commence, ce ménage? Où est-ce que tu range tes produits ménagers? Qu’on en finisse rapidement! »

    Elle était en effet, carrément déterminée de faire ce fouttu ménage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:36

    Pour récapituler... C'était un beau jour, ou les rayons de soleil perçaient les rideaux du petit coréen, Im Yong Soo. En ce beau jour ensoleillé, sa magnifique petite sœur, se ramena gentiment de Taïwan, pour lui rendre une petite visite. Qui je tiens a le préciser n'était PAS PRÉVU. Voilà donc notre adolescent, obliger d'ouvrir a cette gente demoiselle... Enfin, la porte était déjà ouverte, a vrai dire. Donc, je reprends. Il fut OBLIGER de l'accueillir même si ce ne fut pas, dans d'excellente conditions. Car voyez vous, au lieu d'une bise, tendre et pleine d'affection, ce qu'il reçut... Fut une baffe donner de tout cœur par sa grande sœur. Outrée par l'appartement déranger du jeunot, elle imposa quelque chose que Im détestait : Le ménage. Ce n'était pas difficile a cerné, cependant. Cet appartement se trouvant au premier étage d'un immeuble peu habiter, était un véritable CHAMPS DE BATAILLE. A croire que Im, aimait bien reproduire les décors qu'il y avait dans les jeux vidéos de guerre. Le voilà donc condamné. Et quand Mei dit quelque chose, DIEU SAIT qu'il faut s'exécuter. Pourquoi ? NON MAIS PARCE QUE ! L'AVAIT DÉJÀ VOUS VU DANS UNE COLÈRE QUE PERSONNE NE POUVAIT STOPPER ?! IM L'A VU ! ET IL NE VEUT PAS LA REVOIR DANS CET ÉTAT LA ! POURQUOI ? MAIS ARRÊTER DE POSER DES QUESTIONS DÉBILES ! Mei en colère, c'est l'apocalypse multiplier par vingt. C'est pour cela, qu'il fallait mieux qu'il fasse en se taisant. Hors, le coréen tenta a plusieurs reprises de dévier le sujet. Mais,cela échoua. Il proposa a la demoiselle, des activités. Un échoue, encore. Mais ce n'était pas la fin de cette protestation. NON. IM NE VOULAIT PAS FAIRE LE MENAGE. Il ne connaissait même pas la définition de ce mot ! Quand ils habitaient encore tous dans la même maison, c'était Chine qui rangeait chaque chambre, qui faisait le ménage, a l'aide d'Hong kong, ou parfois de Mei.. Ou, de Kiku. Mais... Jamais de Im. Non, a vrai dire, c'est un véritable flemmard. Et le ménage a toujours été son ennemi. Et il n'a jamais vu l'intérêt. Mettre en désordre, puis ranger, re-déranger, puis re-ranger. Autant tout laisser en bordel ! Sisi, c'était sa philosophie a lui. On y peut rien. De toute manière, il n'a jamais eut a ranger quoi que ce soit, comme je l'ai déjà dit. Mais depuis qu'il est plus ou moins "autonome" le voilà obliger de s'occuper de sa petite personne TOUT SEUL et ce n'est pas tout a fait la même limonade. Comme déjà décrit, sa maison reflète totalement son sens de la responsabilité. La responsabilité, il n'en a pas. Im Yong, est un irresponsable né. Et ca, sa sœur ne cesse de lui répéter. Mais, il refuse de le croire. Il remplie très rarement son frigo, et mange souvent des fast food au dernier moment. Il économise plus pour s'acheter une figurine ou un jeux vidéos, que pour acheter de la décoration pour son appartement, ou bien, des meubles en plus. Il ne range rien. Si quelque chose tombe, il reste par terre. Et je ne suis pas sûr qu'il sache ce qu'est un produit ménager. Ou même, une serpillère. Ou encore, un balai ! Mais voilà, Im préférait mentir en disant a sa sœur : MAIS JE VAIS LE FAIRE SEUL ! Mais mon œil ouais ! Il n'est capable de rien SEUL ! Il faut toujours qu'on l'aide. Im est gâté, et n'est pas aussi autonome qu'il en a l'air. Et ca, Mei le savait !

    « Oui, bien sûre que j’étais sérieuse... Et puis comment ça, ça ne sert à rien..?! Je sais très bien que tu ne le feras certainement pas. Et puis même si tu voudrais le faire... Je doute que tu réussirais à finir de ranger TOUT ce désordre, seul. »

    Et bien, dans le milles ma chère ! Tu sais qu'il ne le fera pas. Et il n'en a pas envie ! Et même s'il avait envie, il se noierait sous la poussière. Im est courageux, mais pas téméraire. La poussière, il ne la supporte pas. Pourtant, il y en a dans son appartement, mais beaucoup plus sur les meubles, que sur autre chose. Et les meubles... On ne va pas dire qu'il les touche trop. Vous comprenez ? Donc, si par malheur, il fait la poussière, il mourrait sur le coup. Et il le sait. Voilà son premier argument "valable"... Et certainement le dernier. Il tenta le tout pour le tout, pensant que ca allait marcher. Les ultimes arguments, avec une tête de chien battu, qu'il continuait a faire voir depuis maintenant assez longtemps. Cette fois, ca devait marcher ! Se disait-il. Mais... Mei n'était pas si facile a toucher. Le ménage était quelque chose de sacré chez elle. Enfin quand même... La, c'était très urgent ! Qu'est ce que je disais ? Un nouvel échoue. Encore, toujours. Les justifications n'ont servit a rien, Im Yong Soo, la prochaine fois, parle pour dire quelque chose d'utile ! Mei regarda le ciel, d'un air exaspéré, et lança a son cadet :

    « Mais quoi? Tu as de la chance déjà, que je te propose mon aide! Tu devrais en profiter au lieu de râler et chercher des excuses... et de te justifier! Elle fit une courte pause. Et puis on aura forcément du temps... après le ménage pour faire une activité, comme tu dis. »

    Eeeeeeeeeet... Surprise ! Im se tut. Mais, il n'en pensa pas moins, alors, allons voir ce qu'il se dit intérieurement.

    *TU PARLES D'UNE CHANCE ! Profiter ?! C'est vrai quoi ! Profitons de cette chance qu'est de faire le ménage ! Mei, je ne suis pas homme de ménage. Ou même, femme de ménage. Et je ne me justifie pas. J'essaye de fuir cet enfer... DU TEMPS ?! Du temps ?! Mais elle est malade ! Dans un mois, on est encore en train de plier mes fringues. On ne sortira jamais de la avant un millénaire...*

    Effectivement. S'il aurait dit ca a voix haute, il serait en train de creuser sa tombe. Il a bien fait de le penser, mais de se taire. Comme quoi, il n'est pas si bête au fond. Mais ce fut tout de même une surprise pour le coréen. Car contrairement a l'habitude de la taïwannaise, elle n'hurla pas. Le ton n'était pas haut, ou même en hausse au fur et a mesure des phrases. Il était plat, presque doux. Et c'était rare qu'elle soit aussi calme, ET SURTOUT AVEC IM. Depuis la petite enfance, c'était un des premiers a qui Mei s'en prenait. C'était toujours celui qui se faisait accuser en premier, ou travestir, aussi.. Herm. Il soupira longuement, avant d'entendre sa sœur enchaîner.

    « Mais... oui! Bien sûre que j’ai envie qu’on passe du temps ensemble. Sinon je ne serais pas venue... »

    Voilà qui est bien dit. Im resta muet, comme si quelque chose qu'il voulait dire ne voulait pas sortir. Il resta marbre, ce qui était rare de lui. Mei avait l'air de s'être complètement calmer, avec une grande inspiration. Elle lui dit avec un sourire rayonnant :

    « Bon, allé! On le commence, ce ménage? Où est-ce que tu range tes produits ménagers? Qu’on en finisse rapidement! »

    Im ne l'entendait pas de cette oreille la. Pas du tout. Il balança d'un trait tout son ressentit, cassant la bonne ambiance que Mei venait d'installer avec son grand sourire.

    « Mes produits quoi ?... Ah euh, sous l'évier je suppose. Dit-il en montrant le placard concerné. Il soupira, et enchaîna en suivant la petite taïwannaise. Cela m'étonne que tu débarques comme ca par hasard. Tu aurais bien pu venir pour autre chose que pour me voir ! Ou alors, tu serais venue accourir en me demandant de l'argent, ou ce genre de chose... »

    A sa place, je me mettrais a courir. Mei était bien une de ces filles, complètement imprévisible. On ne savait pas trop si, elle allait se mettre a pleurer, a hurler, ou se taire et passer a autre chose. Mais il fallait dire, que ce que venait de dire Im a sa sœur, n'était pas joli-joli. Le coréen sous-estimait fortement les ressentis de sa grande sœur envers lui. C'est à dire, qu'ils ont toujours eu une relation ambiguë. C'est du "je t'aime moi non plus." Un coup, ils s'entendent bien (ce qui ne dure jamais longtemps) et le reste du temps, ils se chamaillent, se tapent dessus, et bien d'autre chose. Et bien sûr, comparé a son cadet, la taïwanaise était loin de laisser paraître ses émotions, et ses sentiments. Elle s'arrêta net, dos a son frère, qui a nouveau, resta marbre. L'habitude qu'avait Im de se mettre a pleurnicher pour empêcher sa sœur de le frappait... Avait disparu. Pourtant, la brunette savait, que c'était bien l'une de ces habitudes les plus courantes. Exagérer la situation, s'excuser immédiatement, courir pour fuir la colère de sa sœur. Rire pour essayer de rendre le sujet moins sérieux. Mais là, rien. Juste un silence perçant, qui ne découragea pas Im dans sa pensée. Au contraire, il renchérit, encore, comme si les paroles précédentes n'étaient pas assez blessante pour la demoiselle ayant fait tout ce chemin.

    « D'ailleurs si tu veux de l'argent, je n'en ai pas. Il haussa les épaules, soupirant. Va demander ca a Yao, ou quelqu'un d'autre. Je n'ai rien a manger dans le frigo, ni même dans mes placards. Et par contre, si tu veux me voler quelque chose comme tu le fais si bien, je ne
    pourrais pas t'en empêcher.
    »

    Une grande pause s'offre aux deux jeunes gens. Aucune réaction des deux. Enfin, si, Im recommença a en rajouter. Que cherchait-il a faire ? Toujours sans aucune émotion précise, et froidement, il lança.

    « Et ! Si tu veux quelque chose en échange du ménage, laisse tomber. Je n'ai rien a te donner.»

    Aïe, aïe, aïe. Mais ou voulait-il en venir ? Il laissait entendre a sa grande sœur, que si elle venait le voir a chaque fois, c'était car elle avait un but... et non juste pour le voir ? Le silence continua de percer les oreilles des asiatiques. Et pour une des premières fois de sa vie, Im ne couru pas se cacher derrière quoi que ce soit pour éviter le regard de sa sœur après ce genre de sottises. Tout au contraire, il attendit une réaction, longuement, patiemment, en croisant les bras.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:59

    Spoiler:

    ~ Et maintenant, au lieu de rire. Il se tut complètement.


    Ce qui l’a mis ENCORE PLUS en confusion qu’elle l’était il y avait à peine quelques minutes, du comportement étrange de son jeune frère, qui étais pourtant vraiment plus grand qu’elle.

    Pendant un cours instant, elle pensait même qu’il l’ignorait complètement... et disons que, si ça aurais été le cas. Ça serais fort mieux que qu’est-ce qu’il allait (oser) dire.

    « Mes produits quoi ?... Ah euh, sous l'évier je suppose. Dit-il en montrant le placard concerné. Il soupira, et enchaîna, en suivant la petite taïwanaise. Cela m'étonne que tu débarques comme ça par hasard. Tu aurais bien pu venir pour autre chose que pour me voir ! Ou alors, tu serais venue accourir en me demandant de l'argent, ou ce genre de chose... »

    Ohhhhh. Alors ça, c’était de la pure provocation. Et elle le savait. Très bien d’ailleurs. Mais, Mei ne se contenta que de se taire, retenant le calme qu’elle venait tout juste d’acquérir, de se dissiper, pour refaire place à une des faces de Mei. Que je vous souhaite de tout mon cœur, d’avoir la chance de ne pas voir.

    « D'ailleurs si tu veux de l'argent, je n'en ai pas. Il haussa les épaules, soupirant. Va demander ça à Yao, ou quelqu'un d'autre. Je n'ai rien à manger dans le frigo, ni même dans mes placards. Et par contre, si tu veux me voler quelque chose comme tu le fais si bien, je ne pourrais pas t'en empêcher. »

    Alors là. Ouch, si j’étais Im Yong Soo. Je pense que... je commencerais à fuir, vraiment.
    Mais non, au contraire de ce que l’on pourrait penser. Mei n’avais pas encore ‘explosée’ sauf que l’on voyait TRÈS BIEN qu’elle avait déjà envie de lui mettre une belle grosse claque sur sa jolie petite joue. Mais non, elle ne le fit pas. Du moins – pas encore. Elle continua de « lutter contre elle-même » pour résister à la froide provocation que fessais le Coréen. Mébon, on le sait d’avance. Elle ne pourra pas se retenir encore bien longtemps, pour changer sa joue du blanc au rouge. Elle se contenta que de lui lancer, un regard qui était il y a quelques instants calme, rayonnant et joyeux à un regard aussi froid que l’hiver de l’Antarctique. Sans doute en signe d’avertissement : de se la fermer. Avant qu’elle ne pète une crise.

    « Et ! Si tu veux quelque chose en échange du ménage, laisse tomber. Je n'ai rien à te donner.»


    Un cours silence ce fut.


    CLACK.
    Et voilà, c’était la goûte qui fais déborder le vase.
    Avec un des ton qui devais être un des plus colérique de la Taiwanaise, elle se mis à lui gueuler dessus en plus de l’avoir gifler... assez fortement pour y laissez une trace : pendant un bon moment.

    R.I.P – Im Yong Soo.


    « D’ABORD, SACHE QUE JE N’AI EN AUCUN CAS BESOIN DE TON ARGENT, À TOI OU À QUI QUE CE SOIT, SACHE AUSSI QUE JE N’ÉPROUVE ABSOLUMENT AUCUNE ENVIE D’ALLER DEMANDER QUELQUE CHOSE À YAO (déjà qu’il n’est pas riche, enfin si mais j'en ai pas besoin) Je me fiche complètement de ton frigo, je n’ai PAS faim! ET PUIS TU INSCINU QUOI LÀ, PAR : si tu veux me voler quelque chose comme tu le fais si bien, je ne pourrais pas t'en empêcher. JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE. JE NE T’AI JAMAIS RIEN VOLÉ À TOI NI À NUL AUTRE PERSONNE. DONC, TA GUEULE, MERCI. »

    Mei, essouffler s’arrêta finalement de hurler. Elle était furieuse, mais VRAIMENT furieuse. Et si une personne ne l’aurais pas remarqué, eh bien. Ce n’est pas normal. Après avoir pris quelque respirations, l’asiatique repris son «discours». Et ce heureusement, cette fois-ci. Sur un ton toujours aussi dur et furieux mais ... sans hurler.

    « Je vais te dire honnêtement. Tu fais pitié. Tu fais vraiment pitié! Jamais au grand jamais, je n’ai vu un appartement aussi sale et en désordre que le tiens. C’est vexant! Même les plus pauvres, et les sans-abris doivent avoir une maison, ou même pas de maison VRAIMENT mieux ordonner que la tienne. C’est pitoyable, c’est honteux. Toute traîne partout! Tu te rends compte, que tu risques ta vie tous les jours en restant ici? Si jamais tu marches sur un truc glissant et que tu te casse la face sur un clou, hein? Dis-moi, qu’est-ce que tu ferais? Tu ne serais même pas capable de retrouver un téléphone si jamais tu es entrain de te noyer –dans le désordre- ou de t’étouffer avec du lait ou du kimichi passée date!! Tu es vraiment mais vraiment MAIS VRAIMENT irresponsable, bon-à-rien. Je suis persuadée que tu ne sais même pas faire ton lit. TU M’ÉNERVE. Je me demande même pourquoi j’ai pris la peine de venir te rendre visite. TU ES VRAIMENT UN PETIT INSOLANT. »

    Quand elle était fâchée, les injures sortaient en masse et ce ... très rapidement. Quand elle était vraiment en colère, comme elle l’est en ce moment – Il y a pas mal de chances que tu te mettes à pleurer. Du moins, intérieurement. Voilà, pourquoi il est vraiment mieux de vivre sa vie sans avoir à mettre Mei en colère. Heuresement que ces fois où le vase déborde, sont rare.

    Encore une fois essouffler après avoir sortie un discours remplies de repprochements, Mei pris une grande respiration et fixa froidement le Coréen, qui était peut-être en train de chialer, peut-être fou de rage lui aussi ou bien encore peut-être sur le bord des larmes. Mei ne dis plus rien, et ce heureusement. Mais est-ce que ça allais durer?


Dernière édition par Mei Liu / Taïwan le Mer 2 Fév - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:35

    Spoiler:

    Le silence régnait dans l'appartement. Après le discours du coréen, qui n'était pas très joli a entendre des oreilles de la taïwanaise, qu'allait-il en suivre ? Im se demandait bien. Et pendant se silence, il croisa les bras, attendant une réponse. Seulement, ce ne fut pas une réponse qui lui vint. Non. Ce fut bien plus que ca.

    CLACK.
    Mais qu'étais ce bruit que même un sourd aurait bien pu entendre ? C'était la main de Mei, traversant la joue du coréen. Elle s'était retournée a une vitesse phénoménal, et avait balancer sa douce et blanche main, d'un geste très violent vers le jeune garçon. Im s'en était prit des claques par Mei, et, elles faisaient toutes plus ou moins mal. Mais, là. Ce n'était pas la même douleur. On sentait que la claque qu'elle venait de mettre, sortait du coeur. Que c'était de la haine qui s'en dégageait. Alors qu'habituellement, les claques qu'elle mettait pouvait paraître "gentille" a côté de ca. L'état de notre Imim ? Et bien... Comment vous expliquez ? Il n'a pas trop réaliser ce qu'il vient de se prendre dans la figure. La douleur ne lui ai pas encore bien monter au cerveau... Et, il n'a même pas le reflexe de toucher sa joue, écarlate a présent. Ebahi, il regarde sa soeur au regard froid, ne réalisant pas le geste qu'elle venait de commettre : jamais elle n'avait été aussi violente. Certes, le coréen le savait qu'elle frappait, mais comme déjà dit, JAMAIS COMME CA ! Il avait peur pour la suite, et il avait de quoi. La taïwanaise ouvrit la bouche, et ce fut un long discours qui se dégagea de sa gorge. Im glissait lentement une de ses mains vers sa joue pour la frotter, en regardant sa soeur s'acharner sur lui. C'était a son tour de déballer son sac.

    « D’ABORD, SACHE QUE JE N’AI EN AUCUN CAS BESOIN DE TON ARGENT, À TOI OU À QUI QUE CE SOIT, SACHE AUSSI QUE JE N’ÉPROUVE ABSOLUMENT AUCUNE ENVIE D’ALLER DEMANDER QUELQUE CHOSE À YAO (déjà qu’il n’est pas riche) Je me fiche complètement de ton frigo, je n’ai PAS faim! ET PUIS TU INSCINU QUOI LÀ, PAR : si tu veux me voler quelque chose comme tu le fais si bien, je ne pourrais pas t'en empêcher. JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE. JE NE T’AI JAMAIS RIEN VOLÉ À TOI NI À NUL AUTRE PERSONNE. DONC, TA GUEULE, MERCI. »

    « Q..quoi ? »

    Première vague d'insulte. Ce qu'Im retenu de tout ca ? Oh, tout. Mais principalement le "Ta gueule" qui l'avait tout particulièrement bléssé. Mei s'arrêta, net. Mais n'était pas décider a stopper sa morale. Non, loin de là. Elle reprit son souffle, et reprit sur un ton furieux.

    « Je vais te dire honnêtement. Tu fais pitié. Tu fais vraiment pitié! »

    « Mais... Mei... »

    Sa voix était a peine perçu. Faible, fragile, hésitante... Elle ne prit pas la peine de s'arrêter. Le ventre se noue, une boule s'installe dans la gorge, le coeur bats soudainement plus vite.

    « Jamais au grand jamais, je n’ai vu un appartement aussi sale et en désordre que le tiens. C’est vexant! Même les plus pauvres, et les sans-abris doivent avoir une maison, ou même pas de maison VRAIMENT mieux ordonner que la tienne. C’est pitoyable, c’est honteux. Toute traîne partout! Tu te rends compte, que tu risques ta vie tous les jours en restant ici? Si jamais tu marches sur un truc glissant et que tu te casse la face sur un clou, hein? Dis-moi, qu’est-ce que tu ferais? Tu ne serais même pas capable de retrouver un téléphone si jamais tu es entrain de te noyer –dans le désordre- ou de t’étouffer avec du lait ou du kimichi passée date!! »

    « Mais... »

    Le stress monte, la non-envie de pleurer est là. Mais, contrer ses émotions n'est jamais facile. Il prend sa respiration, ferme les yeux, et affronte le reste, en sentant cette boule, et ce noeud devenir de plus en plus lourd, de plus en plus douloureux.

    « Tu es vraiment mais vraiment MAIS VRAIMENT irresponsable, bon-à-rien. Je suis persuadée que tu ne sais même pas faire ton lit. TU M’ÉNERVE. Je me demande même pourquoi j’ai pris la peine de venir te rendre visite. TU ES VRAIMENT UN PETIT INSOLANT. »

    C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Im baisse la tête, ferme les yeux, et finalement, laisse couler les quelques larmes qui tentent de s'échapper depuis le départ de son discours. Seulement, a la suite de ses simples gouttes d'eau, se fait suivre un véritable ras de maré. Impossible d'arrêter les larmes, les longues manches du coréen servent a présent de mouchoir. Il relève la tête, sèche ses larmes, renifle, puis finalement, essaye d'articuler quelques mots en se calmant. Mais rien a faire. C'est entre quelques sanglots, qu'il lui demande :

    « C'est vraiment.. ce que tu penses ? »

    Il laissa quelques larmes coulés, avant de dire.

    « Je su..suis un bon à rien ? Tu... tu ne veux plus me voir ? »

    U
    n grand silence se fait, Im regarde sa soeur dans les yeux, et lui dit avec une voix tremblotante.

    « Tu m-m-e déte...stes, hein ? »

    Et voilà tous les films que se fait le coréen. Ca y est ! Im Yong s'imagine que sa sœur le déteste. Qu'elle ne veut plus le voir. Que c'est la fin, en gros ! Il tenta a nouveau de s'exprimer, mais c'était quasiment impossible. Il ne voyait presque plus rien a cause des larmes qui l'aveuglaient, son souffle était trop court, et sa voix trop faible. Il aurait bien voulu dire, tout ce qu'il pensait... C'était digne d'un film, mais, Im ne supportait pas qu'on lui crie dessus. Et surtout, il ne supportait pas que MEI lui cri dessus, sérieusement. Aussi sérieusement que maintenant. Immobile, se sentant faible et vulnérable, Im commence a partir vers la chose qui lui sert de chambre, un peu moins en pagaille que tout le reste. Complètement désemparé, il ne savait que dire a sa sœur pour la calmer. Car dans ce genre d'occasion, il été rare que quelqu'un arrive a la calmer. Mei se calmait seule. C'est pour quoi, il partit, toujours et encore, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:36

    Spoiler:

    ~ Le regret.

    Oui, c’était le regret qui venait en grande partie de parcourir tout l’esprit de la jeune asiatique. Elle se sentait affreusement mal, de l’avoir giflé aussi fort et de lui avoir jeté des masses de rapprochements en pleine figure.

    Pourtant même si au fond, elle se disait qu’il l’avait mérité. Elle s’en sentait autant mal en même temps... Et ce, en partie - parce que c’était, quand même... son pauvre petit frère. Qui venais de subir une vague de colère en pleine face, qui avais les larmes aux yeux, qui peu après devenais des grosse larmes qui coulaient à flot de ses yeux bridés, sur ses petite joue, dont une qui était malheureusement : rouge pivoine, et ce par sa faute. À elle, Mei Liu.

    « Q...quoi ? » - « Mais... Mei... » - « Mais... »

    Elle avait bien entendue ce qu’il disait, très bien même. Mais elle n’y avait pas prêté une seule petite attention puis avait simplement... continué de lui hurler dessus. Comme si rien n’était, elle l’ignora complètement.

    Autre chose qu’elle allait commencer à regretter...

    « C'est vraiment... ce que tu penses ? »

    Elle se tut, d’un coup comme ça. Réalisant un peu plus ce qu’elle venait de lui faire subir. Elle abandonnant peu à peu son air furieux, bien plus vite que prévu. Mei n’aurais pas pensé qu’il la prendrait au sérieux... surtout pas cette fois-ci. Elle n’avait en réalité aucune envie de faire pleurer son petit frère, du moins... Plus maintenant. C’était tout sortit d’un coup... tout seul... Elle ne le pensait pas vraiment, du moins oui mais pas de cette façon-là!

    « Je su...suis un bon à rien ? Tu... tu ne veux plus me voir ? »

    Maintenant, elle regrettait complètement tout ce qu’elle avait dit, et fait... L’air furieux qu’elle ait précédemment se remplaça rapidement par un air qui n’a pas vraiment – de nom fixe. Disons simplement, la tête d’une personne qui regrette, et qui se sent mal. Elle baissa les yeux, puis pris la parole, même si... On risquait de pas l’écouter, ou plutôt ne pas l’entendre.

    « C’est... pas ce que je veux dire.... »

    « Tu m-m-e déte...stes, hein ? »

    « Mais... non, je...je ne te déteste pas...! »


    Sa voix était basse, semblait un peu hésitante. Le regret se voyait dans ses yeux, ainsi que dans ses paroles, ou plutôt sa voix. Elle devenait un peu plus furieuse contre elle-même, déjà... Elle venait de faire pleurer son petit-frère, et puis elle avait perdu son calme... Ce qui est un « à ne pas faire », surtout chez les taiwanais. C’est très mal vu, et malheureusement, la brunette avait souvent du mal à le retenir, son calme. Parfois ça ne dépendait que de la personne, si elle avait de la patience avec celui ou celle-ci, etc. Eh bien, malgré le fait que Mei aime son petit-frère, le petit (grannnd...) Im Yong Soo, est un peu beaucoup une victime de ses frustrations, de son anxiété. Elle-même ne pourrais probablement pas exactement savoir pourquoi, mais elle a peu de patiente envers celui-ci. Et puis, Corée du Sud « aime » Chine. Ce qui le rend –peut-être- un peu plus aptes à ses frustrations. Qui sait?

    Bref.

    Avant qu’elles ne s’en rendent compte, le Coréen venait de partir, en pleurant. La première réaction de Mei fut de lui lancer un « Attends! », mais il avait déjà quittée la pièce de courant. Elle décida bien entendue de le suivre... Mais marcher dans ce désordre, c’était tout un sport. Une question de vie – ou de mort.... (en dramatisant un peu xD) Être petite et agile étais peut-être pas si mal que ça, finalement. Du mieux qu’elle pouvait, elle évitait de marcher sur quelque chose qui pourrais être coupant, ou simplement un jouet de collection édition limité à Im-Yong, qui risquerait de faire 1 mois de deuil si jamais il se briserait. Quelques « aies » échappa la bouche de la Taiwanaise qui, malheureusement – ne réussit certainement pas à éviter de marcher « sur absolument rien ». Ça fessait assez mal, ça pinçait. Mais elle s’en fichait, une chose bien plus importante occupais sa pensée. Finalement elle se rendit à la porte de sa chambre. Elle hésita quelques instants, pris une respiration puis cogna doucement à sa porte. Elle cherchait cependant quoi dire, comment s’excuser. Est-ce que elle serait peut-être mieux de le laisser tranquille, de partir sans rien dire et de l’appeler plus tard pour s’excuser? Que faire – telle étais la question. Finalement, elle prit sa décision. Elle allait rester. S’excuser en face étais mieux, beaucoup mieux. Et puis elle n’était pas prête de partir, elle n’avait certainement pas faite le trajet en avion de plusieurs heures pour repartir aussi tôt.

    N’entendant rien, au bout de quelques minutes elle s’assied dos à la porte. Puis simplement, attendit en silence. Le temps s’enfila, puis toujours rien. Attendre devenais presque insupportable. Mei commençais déjà à s’inquiéter. Peut-être était-il arrivé quelque chose? La nervosité prenait le dessus de celle-ci, elle s’inquiétait pour Im-Yong. Elle se mit à jouer nerveusement avec ses mains, comme elle fessait souvent. C’était comme un petit tic nerveux.

    Elle décida finalement d’entrer vérifier si tout allais bien, se leva puis ouvra directement la porte sans prévenir. Drôlement, la première chose qu’elle fit : presque sauté sur Im pour le prendre dans ses bras, le serrant fort.

    « Désolé, désolé, désolé... »

    À voix-basse, presque étranglé elle lui répéta ses excuses. Drôlement elle avait envie de pleurer, certes Mei étais sensible... Mais elle n’aimait pas vraiment pleurer, devant les autres. Enfin pas pour ce genre de chose... Les larmes lui vinrent aux yeux, mais elle se retint. Puis les ravala. Elle continua de lui répéter ses excuses, puis le fit dans la langue Coréenne – qu’elle ne connaissait d’ailleurs vraiment... pas très bien. Ses connaissances dans la langue de son petit-frère étais très limité, mais elle se souvenait bien comment s’excuser.

    (C’est moche, lolilol. Le prochain poste sera plus long - et meilleur, promis. ;A;)



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Vide
MessageSujet: Re: [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]   [Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Epoque Actuelle] Visite surprise. [ PV : Corée du Sud ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-