Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous


Invité

Invité



2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Vide
MessageSujet: 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie }   2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:21

2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } 1282054464552 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } 1282054464425 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } 128205446477
Worst Ennemies Trio ?
Everyone wants Alfred Trio ?
I'll kill you first Trio ?

    Et vous, vous faites quoi lorsque l'ennui vous torture ?
    L'ennui a des longues pattes griffues et il ne se fatigue jamais, l'ennui est éternel, l'ennui est puissant, l'ennui est terrible, l'ennui est patient, l'ennui est effrayant, l'ennui, lorsqu'il vous a piégé, ne veut plus vous lâcher, l'ennui est une bête monstrueuse.
    Lorsque Ivan s'ennuie, il pense. Il pense comme un russe, à des choses, à d'autres, à la vie, à la mort, à l'amour, à la guerre, à l'amitié, à la traitrise, il pense philosophie, art et histoire. Le russe ne pense pas simplement, le russe ne pense pas subtilement mais intensément, à la différence d'un français. Un russe ne cherche pas à comprendre le sens de la vie, il veut le connaître, c'est tout. Et il n'a guère peur de l'ennui qui n'est qu'une pâle imitation de la mort.
    Généralement.

    « Voici donc ce que je pense de ta politique économique, Francis, mais libre à toi de me contredire. Quelqu'un veut me contredire ? Non ? Alors je continue »

    Blah blah blah.


    Avant le XVIIIe siècle, la torture n'existait pas, c'était impossible. Alfred F. Jones n'était pas né. Ivan ne songeait pas cela au hasard, pensez-vous, des tortures, il en a connu, de toutes sortes, et il en a même inventé pas mal. De ce côté là, sans se vanter, il battait Sayid Jarrah (le type trop classe de LOST, mais si vous voyez). Mais rien ne battait la torture indirecte, vous savez, celle que vous ne calculez pas vraiment, vous faites du mal, et vous ne vous en rendez pas compte. Torture indirecte. La pire. Alfred en était l'expert inconscient … ou pas. Qu'il le fasse exprès ou non, qu'il s'en aperçoive ou non n'a aucune espèce d'importance. Ses discours, loin d'être soporifiques comme ceux de Ludwig et Roderich avaient l'audace de vous tenir éveillé. Et croyez moi, à la place d'Ivan, vous rêveriez de pouvoir vous endormir. Mais non, cette voix était diabolique: elle vous envoutait et vous désespérait à la fois. Ce n'était même pas imaginable.

    C'était HORRIBLE

    Vous en conviendrez, être condamné à écouter sagement les dires révoltants d'un ennemi est une épreuve hors du commun. La réaction d'Ivan était pourtant assez peu proportionnelle à cette torture; il se contentait de grogner dans son coin sans rien demander à personne. Cela dit, il n'osait pas sortir ses mots croisés -gracieusement offerts par Francis, toujours compatissant- pour la simple et bonne raison qu'Alfred était bien capable de l'afficher devant tout le monde.
    Et il n'avait pas envie de passer pour le dilettante de service, surtout que ça ne lui ressemblait pas.
    Alors Ivan ne faisait rien.

    Et son attente finit par payer, enfin, normal vous me direz, la réunion se serait bien arrêtée un jour. Au bout de quatre longues heures de supplice, Ivan put enfin se lever de ce foutu fauteuil bleu (c'est d'une originalité franchement), s'élancer vers la sortie sans même prendre le temps d'effrayer un peu Raivis et enfin sortir de cette salle.

    « Ivan ! » appela une élégante voix alors qu'il franchissait enfin la sortie, « Regarde le planning~»

    C'était Francis, qui désignait nonchalamment le tableau blanc affiché au mur.
    En lettres noires y était inscrit:

    « Nettoyage de la salle.
    Merci de respecter l'ordre établi !
    Ludwig. »


    Ivan soupira. Il savait déjà ce qui allait se produire, il était pas abruti non plus. Pour la forme, il continua sa lecture.
    Une liste de jours y figurait, avec chaque fois trois noms inscrits en face de la date concernée.

    « 15 Août 2010 – Ivan Braginski, Alfred F. Jones, Arthur Kirkland – Amusez vous bien ! »

    Как.
    WHAT.

    Blocage. Deux minutes.

    QUI, franchement QUI, avait eu la brillante idée de les coller tous les trois, EUX, ce jour là. Il devait y avoir une caméra cachée, pas possible autrement.
    Eux trois.
    Le visage qu'affichait Ivan à ce moment précis était à la fois hilarant et effrayant : un mélange de rage contenue, de haine, de frustration, de douleur et de consternation se lisait dans ses traits. C'était pas rassurant.

    Abasourdi, il se dirigea vers l'anglais (qui n'avait certainement pas encore jeté de coup d'œil au tableau d'affichage vu l'air soulagé qu'il arborait).

    « Arthur, je ne veux pas un seul mot durant le rangement c'est comprris ? Je veux pas vous entendre ! »

    Il glissa une œillade du côté d'Alfred, mais il ne parvint pas à deviner s'il était au courant ou pas.
    Bah il le serait bien assez vite.
    Trop vite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Vide
MessageSujet: Re: 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie }   2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:40

Spoiler:



Alfred avait toujours aimé les réunions entre nations. Pour la simple et bonne raison que la première puissance mondiale, c'était lui. Alors il les présidait souvent, pour son plus grand plaisir. Quoi de mieux que d'inonder les autres avec ses discours fleuve tellement bien écrits, tellement profonds et tellement géniaux ? Et puis les réunions étaient tellement mieux quand c'était lui qui les faisait. Celles d'Arthur étaient tout bonnement absurdes et insensées et ils n'étaient jamais d'accord. Celles de Ludwig étaient ennuyeuses à mourir. Celles d'Ivan étaient vraiment trop... Comment dire... ? ... A gauche, communistes, rouges. Celles de Francis lui donnaient l'impression de participer à un séminaire sur les joies du sexe. Bref, personne d'autre que lui ne présidait mieux les réunions que lui. Et puis, il présentait bien avec son œil pétillant et son sourire éclatant. Car c'était aussi ça d'être un héros !

« Voici donc ce que je pense de ta politique économique, Francis, mais libre à toi de me contredire. Quelqu'un veut me contredire ? Non ? Alors je continue »

Et voilà, prends-toi ça dans ta gueule, Francis, cadeau pour m'avoir tourné le dos alors que je t'ai libéré en 1945. Ingrat. Oui, je t'en veux toujours~

Et Alfred continua de déblatérer, encore et encore, parce qu'il le valait bien. Et puis apparemment, tout le monde l'écoutait avec intensité vu leur air concentré à tous ! (Non, le fait qu'ils puissent faire semblant ne lui venait pas du tout à l'esprit. Pas du tout. Et puis c'était impossible, hein... Mais lui-même pouvait penser à plusieurs choses en même temps pendant qu'il déblatérait. Il pensait par exemple à sa partie sur les Sims 3 où il avait créé toutes les nations avec qui il avait des rapports plus où moins réguliers et s'amusait à leur faire subir toutes sortes de choses selon son humeur. En tout cas, chaque nation ou presque était au moins morte une fois ! Immolées, électrocutées, dévorées par des mouches, fracassées par un satellite, noyées, affamées,... Bref, que de joyeusetés ! Mais il y avait aussi des interactions plus... intimes durant les parties d'Alfred. Comme « toucher les fesses de Kiku », ou bien « faire crac-crac au lit avec Arthur » ou encore « faire crac-crac en public avec Ivan »... Et puis Arthur!sim était enceinte de lui !! TROIS FOIS !! DE JUMEAUX !! HAHAHAHA !! Ehm, pardon, Alfred est diabolique <3

Ainsi esquissait-il quelques sourires pendant son discours, en pensant à Althur et Arfred, Thural et Fredar, Alar et Fredthur ; leurs trois paires de seins jumeaux sims.

« ... Le niveau de fécondité de l'Angleterre est affolant et... Ah non, pardon, du Nigeria, excusez-moi ! »

Bon, il savait penser à plusieurs choses en même temps, mais il lui arrivait de faire quelques gaffes sans importance. Il s'arrangerait pour mettre en cloque Ivan!sim la prochaine fois... Sauf que pour le moment Ivan!sim lui faisait la gueule, volait son journal et renversait sa poubelle parce qu'il l'avait surpris en train de peloter Arthur et de faire du rentre-dedans à Kiku. Dommage. Mais il rattraperait la situation.

Eeet...

« Merci, à demain ! »

Finiiiii ! Alfred dégaina aussi son iPhone et, ses écouteurs dans les oreilles, lança Po Pi Po de Hatsune Miku dans l'application iTunes. Une petite merveille montrée par Kiku, de la musique super vitaminée qui lui donnait la pêche à mort. Alfred prit son attaché-case, desserra un peu sa cravate et fit mine de partir en se dandinant un peu au rythme endiablé de la musique. Quand soudain, Ludwig lui barra le passage, le regard dur et froid. L'Américain le considéra d'un œil surpris et demanda à tout hasard, en parlant plus fort que d'habitude à cause du volume élevé de musique qui battait dans ses oreilles :

« QUOI ? J'ÉCOUTE LA MUSIQUE TROP FORT ? »

Ludwig lui arracha ses écouteurs, ignorant les protestations du « président de l'assemblée ».

« Déjà, oui, tu écoutes la musique trop fort ; et ensuite tu es de corvée de ménage ! »
« Ah non, c'est pas possible, j'ai rendez-vous à mon centre de fitness et après je dois faire un golf avec Barack. Ah, et puis aussi j'ai du travail chez moi ! »


Alfred fit mine de le dépasser pour s'en aller mais Ludwig lui fit faire volte face et le repoussa dans la salle avant de refermer la porte derrière lui. A travers le battant, Alfred l'entendit menacer :

« Et si jamais tu sors... fini les barbecues chez moi ! »

L'Américain ouvrit de grands yeux et fit la moue. Dans la salle, il y avait déjà Arthur et Ivan. Euuh... C'était une blague, là, ou bien... ?

« Arthur, je ne veux pas un seul mot durant le rangement c'est comprris ? Je veux pas vous entendre ! »

Et aussitôt retentit le rire éclatant d'Alfred.

« HAHAHAHA !! Comme c'est drôle de se retrouver tous les trois, non ? Comme à Yalta ! Hahahaha ! »

Il remit ses écouteurs dans les oreilles et lança le plus sérieusement du monde :

« Bon, moi je supervise et je contrôle, ok ? »

Alfred relaça sa musique et se mit à danser en chantant à tue-tête :

« Poppi poppi po poppi po ! Poppi poppi po poppi po ! Bejitaburu na... aa... aa... a... a... aaa... ! »



Chorégraphie et musique ici, version Hetalia 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Vide
MessageSujet: Re: 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie }   2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:10

2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } 12931134117792010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } 1293113411448
Épisode 132 : « Avez-vous déjà vu.... un anglais comateux obligé de coopérer avec un Gros-nez et un Sans-cervelle-graisseux au sortir d'une réunion soporifique ? »

Si Arthur avait eu un blog, il n'aurait certainement pas relaté cette journée.

Il ne manquait pourtant pas de commentaires sarcastiques et acides à offrir à un public imaginaire en quête de potins, pas du tout. Et pour cause.

Certaines nations décérébrés font l'erreur grossière de s'endormir pendant les réunions, pensant qu'il ne s'agit là que d'un mauvais moment à passer. Déplorable manque de cervelle de ces nations qui se privent sciemment d'informations cruciales pour faire une sieste.

Les réunions sont, contrairement à ce que prétend la légende, des mines d'or. Pour les commères, tout du moins.

Arthur n'avait jamais esquivé une réunion mondiale. Il attendait même l'évènement comme le gamin lambda attend Noël.
Évidemment, le contenu en lui même est toujours inutile, sinon rasoir. L'essentiel des réunions n'est pas dans les papiers d'Allemagne ou dans les discours grandiloquents d'Alfred, absolument pas.

Les informations, comme les phénomènes magiques d'ailleurs, apparaissent à celui qui sait observer.
Toutefois, se montrer à la vue de tous sous un jour éveillé et attentif rend méfiant et on risque fort de brider les hôtes. Il est important de rester malin et précautionneux. Faire la belle au bois dormant n'est pas plus le summum de l'intelligence. Le risque d'être viré à grands cris par Autriche pour "manque de politesse ostentatoire" est bien trop élevé.

Ainsi, la tête nonchalamment appuyée contre son poing, Arthur mimait la nation qui somnole poliment. Pas éveillé mais surtout pas effondré sur la table.
Difficile de se retenir de rire ou de s'auto-congratuler devant une tactique aussi fantastique.


Autriche, droit sur son siège, l'air grave, feignait d'écouter Allemagne. Toutefois, le petit miroir placé sur les genoux d'Arthur dévoilait l'atroooooce vérité. Cet hypocrite tripotait son BlackBerry avec empressement.

Il a dû se trouver un nouveau petit copain. Tsk.


Le gros Ivan se balançait sur sa chaise et, de temps à autre, il lançait des regards... hm.. intenses à la personne en face de lui. C'est-à-dire la personne à côté d'Arthur, c'est-à-dire Alfred F. Jones.

Touchant. On dirait une mouche devant un pot de miel.


Francis, quand il ne déshabillait pas Ludwig du regard ("Il rougit, ce grand cake" nota Arthur), lançait des regards désespérés par la fenêtre.

Encore en pleine dépression. On sauve les apparences sans penser à l'avenir. Retourner dans le lit de Ludwig, c'est du réchauffé. Barbiche manque d'ambition.


Lysander lançait des petits sourires aguicheurs à Cameroun.

Wth. Oui, bon, je laisse tomber.


Espagne souriait à Lovino, Italie chantonnait tout seul, Elizaveta gribouillait des obscénités sur ses notes de réunions, Pologne semblait jouait au Sudoku, Lituanie l'aidait, de temps à autre et Alfred...
Alfred prit la parole. Un coup d'œil circulaire à la salle indiqua à Angleterre qu'à part lui-même, personne n'écoutait l'Américain, ce qui n'était pas étonnant.
Lui-même et Big nose.

Blehrgh.

Les autres nations, et pourtant ce n'était pas le printemps, étaient trop absorbées par leurs délires sentimentaux. Pathétique.

Voilà comment démarra cette journée déprimante. Malgré son audacieux stratagème, Arthur n'apprit rien de la réunion, c'est pourquoi il décida d'écouter Alfred.
En désespoir de cause.
Pas par intérêt.
Pas. du. tout.

~*~

Vous objectez : "Certes, mais ces potins, aussi futiles soient-ils, pourraient bien être racontés!".
Je vous réponds : "Oh, oh, oh, mes chers enfants, pas d'empressement. Si Arthur refusait de raconter cette journée, même des années après, ce n'est pas qu'elle l'avait ennuyée.
Arthur savait qu'en racontant le début, inintéressant ou presque, de cette journée, il se condamnait à raconter la suite".

~*~

Lorsque Alfred la boucla enfin, tout le monde se précipita au dehors de la salle.

Pressés d'aller jouer au docteur, bloody idiots.

Sans qu'il ne sache trop pourquoi, son humeur était descendue plus bas que terre. Il ne rêvait que d'une chose : rentrer chez lui, se faire un bon thé, ne pas répondre aux coups de fils de Cameron et discuter un peu avec la Reine mère.

Il leva les yeux de son attaché-case, près à partir lorsqu'il tomba face-à-face avec un nez. Un gros nez.

« Arthur, je ne veux pas un seul mot durant le rangement c'est comprris ? Je veux pas vous entendre ! »
beugla le nez.

Crappy day


En tournant la tête, Arthur croisa le regard désespéré d'Alfred.
Il comprit.

« C'est à notre tour de ranger ? Erm, je crois pas non. »


Devant l'air abasourdi d'Alfred et du Nez, Arthur soupira avant de continuer :


« D'une part, je suis sûr que je vais être le seul à ranger si je reste. D'autre part, certains font vraiment des choses étranges pendant les réunions et je refuse de... nettoyer. »


Regard circonspect des deux imbéciles.

« Et enfin, j'ai pas du tout envie de rester avec vous, et c'est sans doute réciproque. Donc je sors. Essayez de m'en empêcher pour voir. »

La tête haute, drapé dans sa dignité, il se dirigea vers la porte. Il aurait pu tourner la poignée et partir. Peut-être qu'ils ne s'en seraient pas formalisés.
Mais il lança, l'air triomphant, un sourire ironique aux lèvres :


« Je te laisse le champ libre, gros nez. Je suis persuadé que toi et Blondie vous avez beauuucoup de choses à vous dire. Assister à la parade amoureuse d'un psychopathe et d'un sociopathe, c'est sans doute très intéressant, mais non. »


Erreur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Vide
MessageSujet: Re: 2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie }   2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2010 } Pire que l'ennui { UK;USA;Russie }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Mémoire Collective :: @ Corbeille :: @ Rps abandonnés-