Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [United States of America] Soda à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:10

Le parc disney ça pourrait être marrant ! XD sinon le sujet sur l'aide de la France aux US durant la guerre d'indépendance, why not. Un des deux-là me plairait bien, à toi de trancher.
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:03

Huuum... Bah, j'aime bien les deux aussi donc ... On peut éventuellement faire l'un dans l'autre avec des passages "Flash-Back", ou alors si tu trouve ça trop compliqué (et/ou tordu aussi uwu) je ferais un pile ou face pour départager les idées et tout et tout ~
Qu'en penses-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:06

Il me semble difficile d'incruster des flash-back de la guerre d'indépendance dans l'anniversaire de Disney.. Ou bien, peut-être qu'il s'en souvient en la reconnaissant au départ, c'est pas mal ça. xD Bref, encore une fois, comme tu veux, j'te suis, ça me parait pas trop mal faut juste organiser le truc en conséquences !
Revenir en haut Aller en bas

Lucie / Île-de-France


Lucie / Île-de-France

Capitale du Beau ♫


Messages : 163
Citation : « Il y a, entre Londres et Paris, cette différence que Paris est fait pour l'étranger et Londres pour l'Anglais. L'Angleterre a bâti Londres pour son propre usage, la France a bâti Paris pour le monde entier. » de Ralph Waldo Emerson

[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:10

Eukayyyy :D
J'commences so, et j't'enverrais le lien du RP en MP? :3
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:17

D'ac, impatiente de te lire ; )
Revenir en haut Aller en bas

Leonora Johnson / Alaska


Leonora Johnson / Alaska

C'est par la parole qu'on devient indigne de tout


Messages : 102
Localisation : Dans les montagnes ♥.

Citation : La liberté et l'innocence ne sont qu'illusions.
RPs en Cours : Feat Île-de-France & Saxe :3.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Si jamais t'es dispo' pour RP avec l'Etat que je suis, fais moi signe bro' //MUR//.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




[United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [United States of America] Soda à volonté !   [United States of America] Soda à volonté ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[United States of America] Soda à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Carnet de voyage : Prévoir avant d'agir :: @ Salle d'Attente-