Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les AMVs du Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Les AMVs du Héros Vide
MessageSujet: Les AMVs du Héros   Les AMVs du Héros Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:15



Ma toute première vidéo, si on ne compte pas mon premier essai sur Movie Maker, vu que je l'ai pas fini.

Avis, critiques ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité



Les AMVs du Héros Vide
MessageSujet: Re: Les AMVs du Héros   Les AMVs du Héros Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:58

Alors, alors :

Personnellement, j'aime beaucoup cette chanson, ce qui te fait un bon point de ma part pour la musique choisie. Les images sont très jolies et j'espère que tu les as toujours parce que je les veux. Toutes.

Maintenant, d'un point de vue plus objectif, c'est agréable de voir que les images suivent le sens du texte de la chanson, renfonrceant de la sorte tant le contenu de l'image que le contenu du texte. Néanmoins à certains endroits il y a, certes de fort jolies images, mais on ne sait pas trop pourquoi elles sont là, ce qui fait un tantinet fouilli. Je m'explique : tu as pris la voie de faire une vidéo avec des images qui suivent la chanson, qui l'illustrent en somme. Donc, si au refrain c'est très bien, pendant les couplets il y a des trucs qui sont là mais on ne sait pas pourquoi à part pour faire joli. C'est donc incohérent et me fit froncer les sourcils à plusieurs reprises.

D'autre part, il y a des images qui passent trop vite. Si vite que je n'ai pas eu le temps de discerner qui était dessus. L'idéal serait soit de suivre le rythme de la musique, soit d'avoir une nouvelle image toute les, disons, 3 ou 2 secondes.

Après, une question comme ça : j'ai l'impression que la chanson est plus courte, je me trompe ?

Enfin, puisque c'est ta première tentative, je te félicite car elle est décidemment très réussie. D'autres, qui pratiquent cet art depuis longtemps n'arrivent toujours pas à un aussi intéressant résultat que toi. Je pense que c'est parce que tu as du goût que tes débuts sont si prometteurs : les couleurs ne piquent pas les yeux, la musique n'arrache pas les tympans etc.

Il ne te reste plus qu'une chose à faire : t'améliorer.

Bon courage donc !
Revenir en haut Aller en bas

Alfred F. Jones / USA


Alfred F. Jones / USA

Approved by Uncle Sam


Taureau
Messages : 321
Age : 26
Localisation : Au McDo.

Citation : I am the HERO !
RPs en Cours : Si la guerre en Libye n'a pas lieu, pensez-vous vraiment que le kaki ne sera plus de saison ? | Russie.
Te trahir | Canada.
Qui a dit que les Alliances n'étaient plus à la mode ? | Sendai.

Of blood and tears
Relations Internationales:
Many Faces of A Nation:

Les AMVs du Héros Vide
MessageSujet: Re: Les AMVs du Héros   Les AMVs du Héros Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:19

Déjà merci pour ta critique.

Je les ai toujours, t'inquiètes pas 8D

Sinon oui, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Mais je la continuais tard dans la nuit, quand j'étais morte mais que je voulais pas dormir et que donc, j'avais la grosse flemme de chercher des images en rapport avec les paroles. J'changerai tout ça si j'ai le courage. xD

Oui la chanson est plus courte, j'avais pas envie de continuer, la musique commençait à me les casser et j'allai péter un plomb à force de voir et revoir certains passages, alors j'ai préféré arrêter avant de péter l'écran en foutant un coup dedans. 8D

Quant aux images qui se barrent vite, j'm'en suis rendue compte que quand j'ai fini la vidéo, et donc, si je changeais, ça cassait mon truc. *snif*

En tout cas, merci beaucoup. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Les AMVs du Héros Vide
MessageSujet: Re: Les AMVs du Héros   Les AMVs du Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les AMVs du Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ Hetalia RPG } :: Salle de détente : Où la paresse est un don :: @ La Renaissance des artistes :: @ Cinéma d'Elizaveta-